Jump to content

à quand un réel équilibrage des factions/classes?


Domah

Recommended Posts

voilà, la question est dans le titre, actuellement, l'empire est largement avantagé par rapport à la république et certaines classes dominent totalement les autres.

 

parce que permettre aux mercenaires de faire d'énormes dégats sur un seul sort, c'est une belle connerie, y'aurai que ça, ça passerai encore, mais quand on voit que les classes CaC font moins de dégats que les classes distantes, on est en droit de poser des questions...

 

Encore ce ne serait que ça, ok, aucun jeu en ligne n'est réellement équilibré, tant pis, ce sont des choses qui arrivent...

 

Mais alors pourquoi vous acharner sur certaines classes précisément? quand on voit que le malfrat s'est fais nerf à mort (régen d'énergie, pénétration d'armure, dégats d'openning), on voit des gens hurler au scandale quand un malfrat met du 4k en open et que d'autres classes comme la sentinelle/maraudeur mettent du 7-8k sans problèmes (et sur 5 mec, donc ça fais quand même du 30k facile), sans parler des cd défensif de ouf (les meilleurs du jeu, meilleur que les tank ***?!)

 

 

quand on voit un mercenaire mettre du 4k en monocible à 30m, alors qu'une ombre ne feras ces dégats qu'en rêve ou sur sa lame rotative pour finir un fuyard (qu'elle n'aura pas tué en solo, faut pas déconner quand même), que ce même mercenaire porte la meilleure armure du jeu (bien le dps distance qui réduit de 50% les dégats?) qu'il a des cd défensifs de ouf, stun/slow de zone, bump de cinglé, bouclier et j'en passe...

 

 

Mais maintenant parlons de l'empire vs république, je vous épargne le pavé sur le cristal violet et sur la projection/éclair de force, vous le connaissez tous.

 

Je vais parler de choses plus ou moins connues comme :

-le mercenaire fais plus de dégats que le commando, et consomme moins de ressources (sa chaleur), regardez un commando spam salve contre un mercenaire spam missile, la différence est flagrante.

-le sorcier sith, qui a plus de dégats de bases sur ses sorts que l'érudit (jusqu'à 20%, sisi)

-le maraudeur, dont les sort on une animation plus courte que la sentinelle et peut donc enchaîner plus vite ses sorts

 

il y en a d'autres, cherchez un peu sur le net vous verrez...

 

Et quand on voit des abus pareil, et Bioware qui ne bouge pas le petit doigt, mais bordel?

c'est dur d'équilibrer les sorts des classes mirroirs?

ça prendrais quoi, allez, 10 min à changer deux ligne de codes sur les dégats des skills mais non, c'est trop dur...

 

 

Et grâce au r60 gratos gagné par les courageux impériaux (bawi spam aoe toute une aprèm c'est trop dur faut du skill) ça n'arrange pas le tout.

Je ne parle même pas des histoires des différentes classes, bien plus inspirées et sympa à jouer côté empire.

 

Le résultat? De plus en plus de joueur vont côté empire, du coup côté république, on se fait full farm à Ilum, il ne nous reste que les bg pour pvp, 3bg ouah, contenu pvp de fou (mais où sont les dév de warhammer? on les a mis sur le pve?)

 

 

Au final, je me sens vraiment de plus en plus dégouté du jeu, les joueurs république se font de plus en plus rare, et du coup on fais moins d'instance car ça devient dur de faire un groupe, tout le monde fini par aller côté empire.

 

J'espère que la 1.2 va vraiment apporter quelque chose et régler ces problèmes, sinon swtor continuera sa route sans moi...

 

Oh, et n'oubliez pas de renommer votre jeu, Star Wars, the old empire

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Question équilibrage, le sujet a déjà été abordé: On joue ce qu'on a envie de jouer, le coté Obscure n'est pas le plus puissant, mais oui, il est le plus séduisant! Tant pis!

 

De "mon" point de vue, l'erreur viens plus d'associer une "classe" a une faction... je m'explique:

 

Je suis BH (chasseur de Primes, les vieilles habitudes ont la vie dure).

 

En tant que BH quel est ma faction?

-Empire ? Non....

-République? Non plus....

-Crédit? OUIIIIII!!!!

 

Je suis BH donc je "bosse" pour celui qui paye, ./

 

De même, je suis un Sith, ok, mais est-ce que je dois forcément prêté allégeance à l'Empire ou est-ce que ma "pomme" m'importe plus?

 

C'est pareil niveau Jedi, on trouve parfois des "Jedi gris" qui sont plus ou moins indépendant... etc etc.

 

Toujours pour parler d'un truc que je connais, en tant "qu'Ex-SWG", on avait tout de même un ration Impérial/Rébellion assez équilibré, car chacun pouvait choisir sa classe et sa faction indépendamment, et même changer selon ses envies.

 

Bon, après, c'est mon point de vue, et BioWare à choisit une conception différente, j'aurai certainement pas fait comme ça, mais après tout, c'est pas moi qui prends les décisions, je joue juste avec leur système, je dois donc en accepter les règles, qu'elles soient en ma faveur ou à mon détriment.

Link to comment
Share on other sites

Maraudeur 8k sur choc?

Heu comment?

Je sais que tu peu faire du 5k mais j'ai jamais fais plus de 3.8k et si tu fais un 3.8k sur un gars son voisin ne va pas prendre 3.8 mais il peu prendre largement moins.

 

Il y a une pointe de n'importe quoi dans ton message avec une grosse dose de frustration.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

heu ? On ne parle pas du jeu dont les classes sont en miroir ?

 

Raté, je te laisse chercher, beaucoup de post ont expliquer toute les différences, d'autres sites les références. Mais oui, l'empire est actuellement avantagé sur plusieurs de ses classes comparé à la république.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui c'est vrai le soldats est si faible et le jedi consulaire si peu efficace..

non mais sérieusement j'ai un consulaire, un inquisiteur sith et je ne trouve pas le consulaire plus faible que le sith, loin de la.

 

Quand au soldat, vous allez nous dire qu'il n'est pas aussi puissant que le chasseur de primes peu-être?

 

Encore une fois il y a build et build et joueur et joueur, si tu trouve que l'autre est plus puissant que toi peu être que le problème c'est toi, tu ne vas quand même pas reprocher a bioware d'être incapable de faire du pvp correctement et de construire un build digne de ce nom. je tombe souvent sur des maraudeurs avec un meilleur DPS que moi je ne viens pas pleurer ici je cherche comprendre pourquoi pour les copier!

 

 

 

maraudeur 50

jedi gardien 50

contrebandier 40

inquisiteur sith 38

soldats 27

jedi consulaire 23

chasseur de prime 14

Link to comment
Share on other sites

Maraudeur 8k sur choc?

Heu comment?

Je sais que tu peu faire du 5k mais j'ai jamais fais plus de 3.8k et si tu fais un 3.8k sur un gars son voisin ne va pas prendre 3.8 mais il peu prendre largement moins.

 

Il y a une pointe de n'importe quoi dans ton message avec une grosse dose de frustration.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BwLo3st0rqg

 

voilà, sachant que sa spé est la spé commune du gardien/sentinelle et donc le maraudeur a la même

Link to comment
Share on other sites

Avant de faire des conclusions, il serait judicieux de mettre en avant des chiffres.

 

Mais pour se faire il faut qu'une seule et même personne se charge de jouer une classe et son vis à vis d'en face équipée de la même façon, avec le template identique etc etc...

 

Et encore, au vu de la mauvaise foi globale qui se dégage d'une partie de la communauté JcJ il y aurait toujours le risque que la dite personne fausse certains chiffres.

 

De toute façon, il n'y a pas de DPSmeter, donc le débat sera tout sauf constructif.

 

La seule différence entre les deux factions se situe au niveau de leur attractivité liée au skin général des classes, leur scénario, l'animation de leurs feats/combos etc...

Link to comment
Share on other sites

Raté, je te laisse chercher, beaucoup de post ont expliquer toute les différences, d'autres sites les références. Mais oui, l'empire est actuellement avantagé sur plusieurs de ses classes comparé à la république.

 

C'est marrant parce que dans les posts en questions, il y aussi des arguments qui contredisent. Par exemple la répartition des classes empire / république qui fait que en moyenne il y a plus de dégâts coté empire et plus de soins coté république sans pour autant parler de déséquilibre de chaque classe, c'est juste la répartition des classes qui l'explique. Quand à des sujets qui ne font qu'exposer sans débat, c'est sans intérêt. De plus, pas mal de lieu communs continuent à circuler et colporter alors qu'ils sont faux (mort venu du ciel qui serait un instant, mort venu du ciel qui ne pourrait pas être interrompu)

 

Les quelques écarts qui restent devront être corrigés avec la 1.2, la patch miraculeux qui correspond à la fin de la beta.

 

Allez, un beau sujet épique :D

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=BwLo3st0rqg

 

voilà, sachant que sa spé est la spé commune du gardien/sentinelle et donc le maraudeur a la même

 

Je joue Maraudeur 50, bon , c'est vrai que je n'ai jamais jouer la spé (rage je crois) qui est la spé pvp/aoe, mais de ce que j'ai entendu d'amis, ça tapais sur du 5k avec Choc..

 

Quand au déséquilibre.. avec ma petite spé Annihiltion pve, et mon stuff Columi/rakata, il n'y a que les Tireur d'élite qui puissent m'emmerder..(De manière général et en 1vs1 ) pour le reste, c'est kifkif, avec des coups qui ne dépasseront jamais les 3k5 avec le bonus expertise d'une popo...

 

BOn c'est sur que je fais pas d'aussi gros crit ni un aussi bon burst qu'un tireur d'élite(je me souviens d'un bg mémorable ou un tireur d'élite m'a coller en l'espace de 5 secondes Deux coups a 5k + 6k, j'ai vu mes 18k pv fondre comme neige...

 

Enfin juste pour dire que le faussé entre cac et distance est pas si énorme que ça..(Enfin, dans un bg ça dépend aussi de ce qu'il y a en face.. j'avoue que j'ai souvent l'impression d'être une boule de flipper...)

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=BwLo3st0rqg

 

voilà, sachant que sa spé est la spé commune du gardien/sentinelle et donc le maraudeur a la même

 

Faux. Il y a déjà une grande différence entre la spe focus sentinel et guardian (due aux arbres alternatifs). Cette video est d'autant plus ridicule que chaque force sweep est fait sous popo up expertise et steam biochem en stuff r3/t3. Pour claquer un score pareil (une fois sur deux sous berserk), le stuff d'en face est vraiment pas équivalent.

 

Si on prends en compte l'uptime de force stasis et de force exhaution, c'est vraiment une blague (la spe qu'il utilise hein, la spe focus) niveau dégâts. Je ne vais pas m’étendre sur le cycle et les contraintes de la spe, je pense que ce serait parler dans le vent :p

 

Bref bref quand on sais pas, on parles pas. Et avant de whine on vérifie les conditions, la moitié des vidéos faites sont faussés d'une manière où d'une autre (et avec du fake métal ridicule, je suis moi même métalhead et c'est presque une insulte.)

Link to comment
Share on other sites

Mais alors pourquoi vous acharner sur certaines classes précisément? quand on voit que le malfrat s'est fais nerf à mort (régen d'énergie, pénétration d'armure, dégats d'openning), on voit des gens hurler au scandale quand un malfrat met du 4k en open et que d'autres classes comme la sentinelle/maraudeur mettent du 7-8k sans problèmes (et sur 5 mec, donc ça fais quand même du 30k facile), sans parler des cd défensif de ouf (les meilleurs du jeu, meilleur que les tank ***?!)

 

 

bon, je joue Sentinelle 50

 

spé combat ( pve ) jamais jouer la spé pour le pvp mais ton 7 a 8 k. je pense pas sa possible, je tape du 4 k avec tempête de lame en critique sans le bonus index d'expertise et je suis pas maitre de combat.

 

mais 7 a 8 k on est pas sniper ou franc tireur.

 

 

 

de plus coter médaille le sentinelle et le maraudeur sont désavantager. (même si c'est hors sujet.)

 

les consulaire peuvent avoir tank dps ou heal dps

les gardien tank dps

les soldat tank dps ou heal dps

malfrat dps et heal

 

franc tireur que dps si je me trompe pas. comme sentinelle et la sa devrait être modifier.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant parce que dans les posts en questions, il y aussi des arguments qui contredisent. Par exemple la répartition des classes empire / république qui fait que en moyenne il y a plus de dégâts coté empire et plus de soins coté république sans pour autant parler de déséquilibre de chaque classe, c'est juste la répartition des classes qui l'explique. Quand à des sujets qui ne font qu'exposer sans débat, c'est sans intérêt. De plus, pas mal de lieu communs continuent à circuler et colporter alors qu'ils sont faux (mort venu du ciel qui serait un instant, mort venu du ciel qui ne pourrait pas être interrompu)

 

Les quelques écarts qui restent devront être corrigés avec la 1.2, la patch miraculeux qui correspond à la fin de la beta.

 

Allez, un beau sujet épique :D

 

http://www.swtor-guide.fr/des-classes-miroirs-pas-tout-a-fait/

 

Les classes ne sont pas miroir, les devs sont au courant et travaillent actuellement dessus.

 

Et dans mon cas, pour avoir un soldat, et un bh, le bh touche plus rapidement que le soldat ça cible avec la mort venue du ciel, comparé au mortier. t'as qu'a testé, tu vas vite comprendre. Et je suis sur qu'on peut même trouver des vidéos sur le net de joueur qui ont fait des calculs pour le prouver.

 

Donc oui l'empire a l'avantage sur certaines classes, c'est pas comme ci on était pas au courant depuis la beta. Je vois pas en quoi la répartition des joueurs changera quelque chose. certains sorts sont différents d'un côté par rapport à l'autre alors que ça devrait être la même chose.

Link to comment
Share on other sites

de plus coter médaille le sentinelle et le maraudeur sont désavantager. (même si c'est hors sujet.)

 

les consulaire peuvent avoir tank dps ou heal dps

les gardien tank dps

les soldat tank dps ou heal dps

malfrat dps et heal

 

franc tireur que dps si je me trompe pas. comme sentinelle et la sa devrait être modifier.

 

Faux le marauder peut aussi avoir le heal a 75k et le heal a 2.5k.

 

Le déséquilibre le + flagrant pour ma part c'est le heal

 

http://imageshack.us/photo/my-images/269/screenshot2012022817530.jpg/

Même avec 30% réduction 2 healeurs dans une team et c'est fini. A 6 sur le même healeur et on le tue pas... Et surtout le heal qui arrive a 611K de heal et le plus gros dps 366k. C'est quoi se déséquilibre stupide...

 

Hourra bioaware premier jeu de ma vie ou le heal > all...

Link to comment
Share on other sites

une petite question au passage,

 

je suis avant garde 50, j ai un grappin qui se nome Harpon, je peux grappe jusqu'à 30 mètres,

 

ce soir sur alderande, je me fais grappe à mon respawn par "ma classe miroir" (au niveau de la hauteur, juste avant de se lancer vers middle, si vous voyez).

 

bref je me fais gank par 4 empires.

 

je me dis tiens je vais le laisser avancer vers moi je vais à mon tour le grappe en haut histoire qu'il explose en plein vol...

 

et là il me regrappe en premier car il était à plus de 30 mètres de moi, (cellules toujours grises chez moi).

 

je me dis merde je suis vraiment à 2 de tension, je vais y retourner et cette fois essayer de le garder à bonne distance et être réactif.

 

 

bref 6 essais, 6 échecs,

 

y'a t il un truc que j'ai loupé ? ou bien c'est le grappe chez eux qui est fumé ?

 

edit: à moins qu'avec le dernier patch cela soit impossible à faire ?

Edited by arkangium
Link to comment
Share on other sites

 

Va falloir penser à laisser reposer cet article en paix, déjà qu'il a été copié/collé en boucle sur plusieurs sites, il date d'il y a un bon gros mois... Plusieurs modifications ont déjà été faites :

 

-Freezing Force /Chealing Scream durent maintenant 9s tous les deux.

 

-"Chirugien accompli" était une erreur de tooltip, il donnait les mêmes bonus que "Docteur accompli". Le tooltip a été corrigé.

 

-Grenade Flash / Flashbang ont le même CD maintenant.

 

 

Pour la volée de mortier, ce sera corrigé à la 1.2.

 

La moitié des trucs sur cette liste ont donc été corrigés si on compte le patch 1.2 et ce que nous ont annoncé les devs.

 

La question est : combien de temps on aura un mec lambda qui nous la rebalancera au détour d'un sujet (en réponse à un autre qui pleurniche que l'empire est désavantagé)... Un mois ? Deux mois ? Deux ans ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne reviendrais sur un seul point: les scénarios que tu dis bien plus inspirés côté empire que république, j’imagine bien évidemment que pour te faire un avis concret et solide tu as tester toutes les classes jusqu'à la fin de leurs histoires respectives.

 

Je joue un malfrat&BH tout les deux heals et d'un point de vue personnel je peux t'assurer que le scénario du contrebandier n'as absolument pas à rougir face à celui du chasseur de primes. Certes pour certain faire le mal ça n'en sera peut-être que plus joussif, pour d'autres non, chacun ses goûts en la matière. Mais c'est quand même gros de venir se plaindre sur un des plus gros points forts de ce jeu(si ce n'est le principale).

Edited by Oraney
Link to comment
Share on other sites

Je ne reviendrais sur un seul point: les scénarios que tu dis bien plus inspirés côté empire que république, j’imagine bien évidemment que pour te faire un avis concret et solide tu as tester toutes les classes jusqu'à la fin de leurs histoires respectives.

 

Je joue un malfrat&BH tout les deux heals et d'un point de vue personnel je peux t'assurer que le scénario du contrebandier n'as absolument pas à rougir face à celui du chasseur de primes. Certes pour certain faire le mal ça n'en sera peut-être que plus joussif, pour d'autres non, chacun ses goûts en la matière. Mais c'est quand même gros de venir se plaindre sur un des plus gros points forts de ce jeu(si ce n'est le principale).

 

Il n'y a vraiment que le malfrat de potable (ne lisez pas si vous ne voulez pas de spoil.)

 

 

Mais pour avoir egalement monter une ombre, en mode bisounours qui est trop gentil et soigne tout les pauvres maitres malades, et un maraudeur ou tu poursuis un padawan dans toute la galaxie et que tu fini par prendre sous ton aile en le faisant tomber du cote obscur, ou encore l'inquisiteur qui tue un maitre sith pour prendre sa place au conseil.

Non franchement y'a pas photo, a part le malfrat qui a une quete vachement sympa, et le duo avec risha que j'aime beaucoup.

 

Quand tu vois la quete du consulaire ou du soldat... Bah ca fais de la peine...

 

De toute facon, je vais finir par croire que je perd mon temps ici, ce forum pue la mauvaise foi (suffit de regarder les topics qui parlent du malfrat avant son nerf)...

 

Lisez un peu vous verrez, ca continue a whine sur le malfrat alors qu'il en a pris plein la gueule, mais le bounty hunter alors la non, on y touche pas...

J'ai un ami qui a fais un BH lvl 11, en bg il a fais plus de 250k de degats, allez y, faites pareil avec une autre classe au lvl 10-11, on verra.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

les consulaire peuvent avoir tank dps ou heal dps

les gardien tank dps

les soldat tank dps ou heal dps

malfrat dps et heal

 

franc tireur que dps si je me trompe pas. comme sentinelle et la sa devrait être modifier.

 

en quoi ? on vous a mit un fusil sur la tempe pour jouer senti ou franc tireur, vous étiez pas au courant que cette classe ne pouvait être que dps alors qu au moment des choix des arbres de talent c est écrit noir sur blanc ce que font chaque arbre ?

 

si c est si dégueulasse reroll gardien tank ou ombre tank et on verras après si l'herbe est plus verte et si la senti et si désavantagé que ça en médaille ^^

 

les tanks finissent avec certe 9 ou 10 médaille assez facilement pour peu qu il joue pas comme des manchots mais une senti bien joué ca fini aussi a 8 9 médaille tranquille et je pense pas qu une médaille d écart soit un si gros désavantage (1k/3k de def, 10 frag/25frag, 1 finish, 1 solo 75k/300k degats 2K5/5k en 1 coup 75k de heal et oui une senti ca peu faire la médaille 75k de heal et sans trop forcer en plus faut juste qu il ai le template :p)

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a vraiment que le malfrat de potable (ne lisez pas si vous ne voulez pas de spoil.)

 

Mais pour avoir egalement monter une ombre, en mode bisounours qui est trop gentil et soigne tout les pauvres maitres malades, et un maraudeur ou tu poursuis un padawan dans toute la galaxie et que tu fini par prendre sous ton aile en le faisant tomber du cote obscur, ou encore l'inquisiteur qui tue un maitre sith pour prendre sa place au conseil.

Non franchement y'a pas photo, a part le malfrat qui a une quete vachement sympa, et le duo avec risha que j'aime beaucoup.

Quand tu vois la quete du consulaire ou du soldat... Bah ca fais de la peine...

 

De toute facon, je vais finir par croire que je perd mon temps ici, ce forum pue la mauvaise foi (suffit de regarder les topics qui parlent du malfrat avant son nerf)...

 

Lisez un peu vous verrez, ca continue a whine sur le malfrat alors qu'il en a pris plein la gueule, mais le bounty hunter alors la non, on y touche pas...

J'ai un ami qui a fais un BH lvl 11, en bg il a fais plus de 250k de degats, allez y, faites pareil avec une autre classe au lvl 10-11, on verra.

 

Ah mais je n'en doute pas, après tout ce n'est qu'un avis personnel sur ses deux personnages, n'en ayant pas joué d'autre, à part un jedi pendant la dernière bêta fermée.

 

Peut-être que les scénarios des jedis/sith ne sont pas autant réussis car il faut garder une certaine sagesse du bien et colère du mal, ça à fini peut-être pas brider le jeu, surtout aux niveaux des répliques parfois très réussies que peuvent avoir le contrebandier/BH de part l'ambiguïté de ses réponses. La version française bien que très réussie ne vaut peut-être pas la version originale, que sais-je, même si je doute que cela ampute la qualité d'un scénario. C'est vraiment une question qui mérite d'être débattue. Y'as toujours du bon et du moins bon, je t'avouerais, comme tout les jeux.

 

Sinon je ne partirais pas dans un débat de dégâts, "kikimeter" et mauvaise foi&cie, non pas que je ne veuille pas participer mais principalement car je n'y connais rien et que je n'ai pas envie de passer pour l'idiot de service, c'est vrai que le malfrat à subit un énorme nerf mais je m'amuse bien avec mon personnage, autant qu'avec mon BH, je pense que c'est le principale dans un jeu, après les déséquilibres(s'ils sont avérés) méritent qu'on leur porte une attention toute particulière, en effet, je suis complètement d'accord avec tes propos.

Link to comment
Share on other sites

Lisez un peu vous verrez, ca continue a whine sur le malfrat alors qu'il en a pris plein la gueule, mais le bounty hunter alors la non, on y touche pas...

J'ai un ami qui a fais un BH lvl 11, en bg il a fais plus de 250k de degats, allez y, faites pareil avec une autre classe au lvl 10-11, on verra.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17340490177560_pgm.png

 

Lvl 11, quasiment aucun sort à disposition, je me suis contenté de spammer ce que j'avais.

Strictement aucun problème de chaleur (je ris de ceux qui prétendent le contraire).

 

De toutes les classes que j'ai testé, jamais je n'ai réussi à faire autant de dommages, la classe est jouable avec une facilité déconcertante.

 

Je lis très régulièrement les forums Star wars et qu'on ne vienne pas me sortir 'olol BH c pas cheaté, L2P'.

Avant même d'avoir eu le missile traçant, j'ai fait 250000 dégâts, une fois que j'ai eu le missile traçant, je faisais pareil niveau dégâts en soi, sauf que je dépopais les types 3 fois plus vite.

 

Je me suis attaqué à cette classe comme j'aurai pu le faire pour d'autres, notamment le sorcier/érudit (j'ai un érudit 50) ;).

 

Bref, je rejoins Dhoma sur le fait qu'il y a de nombreux déséquilibres à résoudre, il ne faut peut-être pas grand chose pour que ça se stabilise mais pour le moment, je ne pense vraiment pas que toutes les classes soient équilibrées (ou en tout cas que certaines classes, à skill équivalent aient une chance face à d'autres (et je ne parle même pas de classe vs anti-classe)).

 

inbe4 'Noob, L2P'

inbe4 'Encore un type qui n'a strictement rien compris'

Je commence à connaître la routine ici :D.

Link to comment
Share on other sites

Si votre classe est pas assez puissante sortez-vous tous les doigts ensuite on en reparle. A part l'élite des joueurs pvp ou l'élite des joueurs pve le jeu est pas assez déséquilibré pour que ça impacte le commun des joueurs normaux.

Ou alors il va falloir le prouver.

 

Le screen au dessus ? Tout ce qu'il prouve c'est qu'il n'y a qu'un seul joueur dans ce bg qui avait les doigts sortis, regardez le dps des soldats et des autres bh, ils sont déséquilibrés ou ils sont nul ?

/topic

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Si votre classe est pas assez puissante sortez-vous tous les doigts ensuite on en reparle. A part l'élite des joueurs pvp ou l'élite des joueurs pve le jeu est pas assez déséquilibré pour que ça impacte le commun des joueurs normaux.

Ou alors il va falloir le prouver.

 

Le screen au dessus ? Tout ce qu'il prouve c'est qu'il n'y a qu'un seul joueur dans ce bg qui avait les doigts sortis, regardez le dps des soldats et des autres bh, ils sont déséquilibrés ou ils sont nul ?

/topic

 

Non mais toi si t’étais pas aveugle t'aurais vu que les autres BH jouer + la balle... Et ils finissent quand même avec + de 150k dommage donc ça prouve bien le désequilibre...

Edited by pemug
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...