Jump to content

Y'aura t-il d'autre planètes?


Sxlolz

Recommended Posts

ça va bouffer grave au niveau ressource serveur

Faux, rien du tout.

 

Je ne serais pas aussi radical que toi, ne sachant pas comment le bidule est boutiqué, mais je reste quand même de ton avis.

Ce n'est qu'une horloge et un flag on/off...

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être consomateur de ressources.

 

Et puis s'il fait nuit sur Tatooine alors qu'IRL il est 9h du mat , moi ça ne me choquerai pas.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le problème, c'est surtout ce genre de suggestion qui demandent peu de travail et qui sont loin d'être prioritaire.

 

un dev de chez bioware, ça fonctionne un peu comme une goutte d'eau ça prend le chemin le plus facile pour quitter le "travail" aller jusqu'à la mer et compter les sousous

Link to comment
Share on other sites

Et la question pour savoir si il fera nuit ou jour sur Tatooin à 9h00 du matin IRL n'a aucun sens vue que le cycle jour/nuit, si il est fait avec intelligence ... ne sera pas calquer sur 24h00, mais sur un cycle beaucoup plus petit genre 3 heures afin qu'a 9h00 du matin IRL il fasse nuit un jour sur deux.

Mais bon maintenant je m'attends à tout avec ce jeu ....

Edited by Chokmah
Link to comment
Share on other sites

L'absence d'un cycle jour/nuit est probablement due au fait que les quêtes soient scénarisées. Par exemple coté République on quête sur Taris le jour, coté Empire c'est la nuit et parfois les pnj font des références à la période de la journée justement.

 

Mais ça c'est bien pour le pex, après c'est vrai que ça manque, on a l'impression d'un truc un peu rigide.

Link to comment
Share on other sites

Et la question pour savoir si il fera nuit ou jour sur Tatooin à 9h00 du matin IRL n'a aucun sens vue que le cycle jour/nuit, si il est fait avec intelligence ... ne sera pas calquer sur 24h00, mais sur un cycle beaucoup plus petit genre 3 heures afin qu'a 9h00 du matin IRL il fasse nuit un jour sur deux.

Mais bon maintenant je m'attends à tout avec ce jeu ....

 

Bonne remarque et savoir si c'est un système double (2étoiles) etc.

Si tu fais la comparaisons avec le système solaire c'est radicalement différent.

un peu en fonction de sa composition, sa masse et l'état de son noyau.

Link to comment
Share on other sites

L'absence d'un cycle jour/nuit est probablement due au fait que les quêtes soient scénarisées. Par exemple coté République on quête sur Taris le jour, coté Empire c'est la nuit et parfois les pnj font des références à la période de la journée justement.

 

Mais ça c'est bien pour le pex, après c'est vrai que ça manque, on a l'impression d'un truc un peu rigide.

 

 

Franchement, ce n'est pas moi qui vais en vouloir aux devs si les dialogues ne correspondent pas avec le jour et la nuit. Je préfère largement avoir l'immersion des cycles jours/nuits, quitte à se payer des incohérences avec quelques dialogues, rien à carrer ;)

 

Une capitale avec un cycle jour/nuit... je me demande comment ils ont pris la décision de pas faire ça enfin bref

 

Franchement absolument d'accord avec toi sur ce coup-là, c'est carrément incompréhensible de ne pas avoir ça dans un mmorpg. Ceux qui ont connu SWG savent très bien que cela est possible et ceux qui ont fait de la 3D savent que c'est loin d'être un truc qui est compliqué à réaliser et encore moins un bouffe-ressources.

 

 

Pour le jour / lumiere parceque ca n' apporte rien de plus et que les francophone non resident en france metropolitaine genre les quebecois ou les gens de l ile e la reunion ont pas forcement envie de tjr jouer dans le noir car ca sera la nuit en france mais le jour chez eux ;)

 

Ca n'a rien à voir avec ça, sur SWG les cycles jours et nuits de chaque planète duraient tous le même temps (environ 1h de jour pour 30 ou 40 min de nuit je crois) et les devs avaient simplement créer un décalage horaires entre chaque planète, voilà c'est tout simple, n'allez pas chercher des trucs compliqué ^^

 

 

Le cycle jour / nuit n est pas oblige de respecter les horaires irl , hein .

 

En plus , ttes les planetes n ont pas le meme temps de revolution , donc ca serait sympa de le faire ressentir.

 

Voilà, ça c'est bien vu ;)

 

 

Mise en garde quand même c'est quasiment 1000 ans avant le 1er film de starwar donc les planètes n'ont pas forcément la même importances. les Devs ont faient l’erreur je trouve d'ajouter Hoth qui n'a strictement aucun intérêt. Même Tatooine ma planète favorite est discutable.

J'aimerais bien voir Dathomir a cette époque il y a déjà les Nightsisters.

 

Dathomir, jedis et siths, tremblez si jamais vous posez les pieds sur cette planète, si vous ne finissez pas dans l'estomac d'un Rancord vous finirez comme esclave des nightsisters, et la force ne pourra rien pour vous, car toutes la maitrise.

 

Je plussoie, j'avais zappé cette planète hehe, à rajouter à Dantooine, Yavin IV, Naboo, Lok, Endor et ah oui j'y pense lol Bespin, perso j'adore ^^

 

 

le problème, c'est surtout ce genre de suggestion qui demandent peu de travail et qui sont loin d'être prioritaire.

 

 

Malheureusement, tant que ça ne râlera pas en masse sur les forums américains, il y a peu très de chance pour ne pas dire aucune d'être entendu par Bioware concernant ce manque cruel de cycles jours/nuits.

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je tenez a dire ( même si ce donc vous parler est intéressant ) que c'est un sujet

sur de nouvelles planète a venir ;)

 

non c'est pour rire mais bon pour moi comme planètes que j'aimerait voir prochainement

sont géonosis ; naboo ; dantooine ; bespine et kamino ,

(pour bespin je sait pas si c'est bien comme ça que ça s'écrit ou bespin(e)

mais c'est une planète dans l'empire contre attaque

c'est là que ce trouve Lando le copain de Yan Solo

 

bien sur il y en a beaucoup d'autres encore ...

 

Bespin est une station minière pas une planète, je chipote mais ça serait plus une ZL qu'une planète.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

et ah oui j'y pense lol Bespin

 

Bespin ne fut "colonisé" que pour son stock élevé de gaz tibana mais ces réservent furent découvertes très longtemps après l'époque de TOR, il est donc improbable que nous ayons à aller sur cette planète qui n'es tactuelement qu'une sphère de gaz sans intérêt.

 

J'aimerais bien voir Dathomir a cette époque il y a déjà les Nightsisters.

 

Pour Dathomir, je tien à rappeler que les nightsisters sont les descendantes d'une jedi déchu nommée Allya qui est arriver sur la planète peu avant l'époque où Yoda fut un simple chevalier jedi, soit environ 600 ans avant l'avènement de l'empire.

 

Personnellement je verrais plus-tôt kashyyyk ou Manaan comme planète disponible afin de voir les changements à long terme provoqués par le passage de Revan (révolte sur Kashyyyk et combat pour le kolto sur Manaan, comme 300 ans plus-tôt.)

Mannan n'as en-effet pas encore épuisés ses réserves de kolto vu que nous voyons encore des selkaths en jeu. (Ils n'ont donc pas encore régressé au stade animal.).

 

Cordialement, Faeren.

Edited by Faeren
Link to comment
Share on other sites

je trouve d'ajouter Hoth qui n'a strictement aucun intérêt. Même Tatooine ma planète favorite est discutable.

 

Hoth a certes un intéret tres discutable (c'est qu'une boule de glace apres tout, et les épaves sont juste une pirouette pour justifier la présence de pirates dans le coin, on sait meme pas ce qu'elles fichent là), par contre Tatooine... On y va dans KOTOR, et même si la raison de notre présence dans TOR est toute autre, c'est toujours sympa d'y passer. Et puis c'est une planète symbole de l'univers apres tout.

 

Il manque des planètes comme Kashyyk ou Dantooine, en effet (grosse communauté Jedi du temps de Revan, pourquoi on n'y va pas faire des fouilles, ce genre de trucs ?) ou encore Manaan (parait que la planète a été bombardée ou je ne sais quoi... c'est pas une justification pour y aller ?)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je n'aurais vraiment pas imaginé ce mmo sans Hoth.

 

D'autant que s'il y a bien un truc que je trouve franchement bien rendu dans swtor, c'est l'impression d'immensité que laissent les environnements (autant pour les étendues désertiques que pour la hauteur des reliefs ... le starship échoué sur Hoth est vraiment imposant).

 

On verra Varl arriver pour la 1.4 d'après ce que j'ai compris (encore des Hutts).

Je suis pas très à l'aise avec la chronologie mais... pourquoi pas Yavin IV ? L'environnement y est plutôt riche, et puis ya quand même beaucoup de choses à y faire/raconter.

 

Ou bien Dantooine, pour rester dans le trip Rakata ;)

Link to comment
Share on other sites

Et la planète des Ysalamari pour que les utilisateurs de la Force ne servent plus à rien ? :D

Non, je blague !

 

Par contre une planète forestière (celle des Wookies ou des Ewoks) manque cruellement dans la liste des environnements.

 

Bon, 500 planètes j'ai cru lire quelque part ? Admettons que le jeu vive au minimum 10 ans, ça nous fait 50 nouvelles planètes par an, soit au moins 4 par mois. on est loin du compte... :eek:

 

:D

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien Tellos, Manaan ne m'avait pas trop plus donc je suis pas trop pour ^^ sinon une planète inconnu ou connu juste de nom qu'on ne sache aucune caractéristique pour amener un peut de nouveau en tout cas +10 pour le sujet
Link to comment
Share on other sites

J'aurais déjà apprécié visualiser les planètes des litigieuses sur la carte de l'univers .

J'aurais adoré pouvoir m'y rendre avec ma corvette et éventuellement TP mon groupe sur place .

Un bon canal de rechercher groupe aurait réglé le problème de confinement des quêtes sur la flotte.

 

Bref immersion quand tu nous rattrapes ...:(

 

Quand à la carte de la galaxie ..elle va avec le triste semi-jeu spatial qu'on nous a vendu ..

Une fois qu'on aura collé une ou deux planètes de plus , faudra faire attention à pas cliquer de travers. (oki j'en rajoute ..mais elle est tellement moche ..)

 

Des système solaires dans une galaxie cela aurait quand même fait un peu plus réaliste...

 

Bref..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

+1 ! Une nouvelle planète serait vraiment bien...:D

 

J'aime beaucoup Naboo avc tous les Gungans, ou Endor avec les petits ewoks mais une planète volcanique comme Mustafar serait pas mal aussi... :rolleyes:

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...