Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 2 mars 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour ou bonsoir jais plusieurs question je vais donc suivre la règle et en choisir une ( car jais vu que d'autres en posent plusieurs^^) la voici:

 

 

-et même si cela semble difficile au niveau de la gestion des serveur etc.. est-ce que un jour un sith pourrais aller se rédempter chez la république et inversément un jedi pourrait la trahir

(suite a de longue phase de choix et d'histoire passionnante )?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'aurais encore qu'une question principale : Quand comptez vous implémenter un service de transfert de personnage (migration) ??? Sera-t-il gratuit? Payant? Un mélange des 2 (gratuit pour les serveurs sur ou sous peuplés par exemple)...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voici mes questions.

 

1°/Est il prévu à l'avenir d'intégrer des nouvelles variétés de Sabre laser?

J'entends par là des Tonfa-laser ou Sabre laser fourché?

 

2°/Que comptez-vous faire pour le PvP extérieur à Illum sur les autres planètes contestées? Actuellement l'activité est proche du néant pour "le pvp sauvage" sur les serveurs JcJ avez-vous l'intention d'y remédier?

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

En zone de guerre, un des aspects qui nuit le plus au jeu en équipe me semble être la difficulté de communication. Si par exemple j'annonce une attaque sur la porte de droite, premièrement je perds du temps à l'écrire, et deuxièmement il y aura toujours une personne pour considérer que la droite est à droite de la zone protégée tandis que d'autres voient l'inverse dans le feu de l'action.

 

Serait-il possible, pour les zones de guerre où cela se justifie, qu'un clic sur la minimap en haut à droite à l'emplacement d'une porte (par exemple) puisse annoncer à toute l'équipe qu'il faut la défendre en priorité (par exemple cela changerait la couleur de la porte en jaune) ?

Le nombre de clics pourrait même afficher un compteur qui symboliserait le nombre de défenseurs requis pour répondre à l'attaque.

 

PS : désolé pour la longueur...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

à propos du système d'héritage, prévoyez-vous un système qui nous permettrait de passer un personnage impérial du coté république ou inversement ?

 

Si non, que pensez-vous de cette idée ? Car personnelement j'adore mon chasseur de prime mais mes amis et ma guilde se trouvant coté république, pour avoir l'équivalent je suis obligé de jouer Soldat, classe qui n'a pas du tout le même style que le chasseur de prime visuelement.

 

Après un tel système aurait pas mal de restriction mais je trouve qu'en récompense de level 50 héritage, ça serait un très joli cadeau.

Link to comment
Share on other sites

Quand pourrons nous obtenir la correction des tous ces petits bugs qui nous polluent la vie? Comme, par exemple :

- Le fait de pouvoir utiliser la touche ² comme raccourcis (Assignation des touches).

- Le fait garder en mémoire la position de la caméra pour ne pas avoir à la reculer de notre personnage à chaque changement de zone ou après chaque page de chargement.

- Le fait garder en mémoire le mode de tri (Difficulté/Index/Niveau) sélectionné dans la fenêtre de confection.

- La prise en compte des retour-chariot lorsque l'on effectue un copier/coller dans la fenêtre d'envoi de courrier.

- Le fait de ne pas voir disparaitre la fenêtre de récompense de quête si on ouvre deux autres fenêtres, comme l'inventaire puis la feuilles de personnage. La feuille de personnage devrait remplacer la fenêtre d'inventaire et ne pas fermer celle de récompense de quête.

- Etc.

 

Ce ne sont que des détails, j’admets, mais ils sont vraiment pénibles à la longue.

Link to comment
Share on other sites

N’avez-vous pas peur de vous retrouver avec des clones visuels de classes partout et de laisser les joueurs qui aime pouvoir choisir leurs équipent sur le carreau en gardant ce système la ?

 

 

A la 1.2 les métier de craft seront plus performant que les set pve et pvp avec le critique sur les craft orange et sa stat supplémentaire ajouté, chose qui a l’heure actuel on peux pas avoir ou l’implémenter dans les différents set pvp, pve du jeux.

 

Chose qui pourrais être facilement améliorer avec les métier actuels, en donnant la possibilité de créer des chasses pour les différents équipements pvp, pve et même les différents oranges quand peux looter aux cours de nos aventures dans le jeux. Ca permettrais une plus grande diversité visuel au seins des classes et de pas nous retrouver tous a avoir le même visuel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiends à dire que je me suis éclaté à jouer à SWTOR. Vraiment un pur régal.

 

Je vais un peu tricher car j'ai 3 questions mais comme elles vont dans le même sens il me semble je vais les mettre toutes les 3 si vous voulez bien. Au pire vous n'en garderais qu'une. En gros je resumerais par que faire lorsque cela fait 2 semaines que l'on est 50 ?

 

- 1 : Sur Ilum en diminuant drastiquement les détails affichés ne pourrait-on pas diminuer le lag et rendre les combats interessants ? Perso j'aime les 2 (graphisme et strategie) mais pouvoir compter les boutons de la tenue de mon adversaire me semble secondaire lorsque je n'arrive pas à me deplacer tellement le lag est important. La bataille d'ilum se resume à se rendre à 13H sur ilum lorsque cela est possible. Rejoindre un bus se mettre au milieu et attendre de cumuler les 30 du jour. J'ai la chance d'avoir peu de lag et donc je peux un peu grap et qq coups mais ce que je décris c'est réellements ce que mes partenaires de guildes font car ils n'arrivent pas à faire quoi que ce soit sur place.

 

- 2 : Les quêtes journalières ne pourraient elles pas être un peu plus diversifiées ? Déjà pour la spatiale ça ne pourrait pas tourner avec les quetes déjà existantes mais en réhaussant le niveau ? Ne serait-il pas possible qu'à tour de role les quêtes heroïques d'une planête rapportent des distinctions journa par ex. En plus ça permettrait aux joueurs qui débutent d'en recuperer de temps en temps. Actuellement pour obtenir le matos interessants en rapport avec ces quetes il faut passer 15 journées à faire exactement la même chose. Je crois que le plaisir de jeu est inexistant du coup. Et bien sur en cas de Reroll rebellote.

 

-3 : Ne peut on pas un peut diminuer les paliers pour passer à 60 en bravoure ? Je serais bientôt à 55 ce qui signifie que j'ai déjà enormement d'heures de combat sur les 3 cartes dispo et malgré ça il me reste (ce n'est qu'une estimation) 150000 points de bravoures à obtenir. En gros 150 bg à faire:eek: 50 fois chacune des cartes tout ça pour enfin débloquer le stade maitre de combat. Je sais bien que clairement un grand nombre de joueur a réussi à atteindre le niveau voir beaucoup plus et donc c'est faisable mais serieusement je ne vois pas comment c'est possible et surtout à quel moment ils ont pu s'amuser.

 

Merci en tous cas de votre initiative et j'ai apprécié l'honnêté des réponses qui ont déjà été données.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Jouant en tant que healer aussi bien en petit groupe qu'en Opération, j'ai un peu de mal avec les barres de vie.

 

Je les aient configurées pour qu'elles apparaissent tout le temps en mode Opération, car je meurs souvent quand je ne me vois pas dans le groupe, et qu'en mode "classique" je n'apparais pas :o Par contre dans les petits groupes, je ne vois pas les compagnons, ce qui est gênant pour la survie du dit groupe :p

 

Ma question est la suivante :

 

Une amélioration de l'interface "Healer" (surtout la possibilité d'y faire apparaitre les compagnon et améliorer la partie DOT/HOT sur les membre) est-elle envisagé dans un future proche (Peut-être la 1.2 ou avant avec de la chance ;) ) ou pas ?

 

Merci,

Gharan.

Link to comment
Share on other sites

Question déjà posée aux deux dernière sessions mais pas selectionnée, donc je retente ma chance

 

 

A l'heure actuelle les boucliers ne fonctionnent pas en JCJ. C'est pourtant un aspect essentiel des classes de tank qui ne peuvent donc pas tirer pleinement bénéfice de leur classe en JCJ. C'est d’autant plus frustrant que les pièces de set JCJ offrent des bonus de bouclier et d'absorption, qui n'ont du coup aucune utilité...

Peut-on avoir une estimation du calendrier pour la correction de ce bug (si c'en est bien un) qui affecte une grande part de la population du jeux?

Edited by faelleouf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

J’ai du mal à imaginer que Star War ne soit pas un jeux PvP et ou PvE possible en espace

Pensez vous qu’il nous sera possible d’utiliser un vaisseau de guilde comme une réelle unité de combat associée aux petits vaisseaux personnels , pour ceux qu’ils le souhaitent ?

Sera-t-il possible d’avoir des postes de combats avec des rôles définis pour tel ou tel à l’intérieur de ce vaisseau de guilde ? ( Capitaine , Pilote , Artilleurs , Propulsion , Bouclier , Radar , … )

 

Merci à vous

 

PS : Mon nom en jeu est Blackengel et non plus Blackvador

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais peindre en orange fluo mon ship, je souhaiterais piloter mon ship librement dans l'espace infini, je voudrais nommer mon ship, je souhaiterais attaquer d'autre ship piloté par des joueurs et ainsi gagner vraiment mon titre d'as. Je souhaiterais des missions diversifiées pour mon ship et moi.

 

Et bien sur je souhaiterais bricoler mon ship pour qu'il soit le mien à moi et pas celui du voisin.

 

Est ce un rêve ?

 

Liberty in space :cool:

Edited by Dhalrik
Link to comment
Share on other sites

On a entendu parler de "vaisseau mère de guilde" il y a quelques temps. Peut on en savoir plus sur le sujet ? (date de mise en place de ces vaisseaux in game, fonctionnalités proposées au sein de cet espace de guilde, etc.)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sera t-il possible à terme d'avoir un ou plusieurs événements qui nécessitera l'union des joueurs d'une même faction ou des deux factions dans un efforts de guerre pour obtenir une instance, des récompenses ou juste pour le fun? Du style de l'ouverture des portes d'ahn'Qiraj

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive plus à supporter le droide du vaisseau, sa voix de débile et ses commentaires pourris sur les parfums d'aldérande! J'ai envie de l'étrangler chaque fois que je l'entend j'évite autant que possible de passer à coté de lui, et je me tate sérieusement à désinstaller le jeu parce que ce qui n'était au départ qu'assez énervant devient à la longue vraiment insupportable.

 

 

=> S'il vous plait dites moi que vous allez implémenter une option pour le faire taire, ou le remplacer par un droide qui n'est pas le plus perfectionné de la galaxie mais qu'on a pas envie de déboulonner à coups de blaster chaque fois qu'on le voit!

 

 

PS: Ceci n'est pas de l'humour, ni du troll, je suis vraiment sérieux, j'en ai vraiment plus que marre de ce maudit droide et j'envisage vraiment de virer le jeu si je dois continuer à le supporter chaque fois que je passe devant lui.

Link to comment
Share on other sites

Sera-t-il possible d'avoir de vrais combat spaciaux (PvE et PvP) en solo et en groupe ? (plus comme les jeus X-Wing, tie fighter , ou Xwing vs Tie fighter plutot que ce que nous avons à la AfterBurner).

 

Est-il-prevu de rajouter des interactions avec l'environnement et sur son perso ?(ouais je sais c'est deja dit mais ca manque vraiment)

 

Est-il prévu de rajouter des objets inutiles (verres de champagnes, tasses à cafés, oursons,costards, robes de mariées, ... dont certains confectionnables)?

 

Des évennements ponctuels sont ils à l'ordre du jour ? (attaque "eclair" d'une semaine de separatistes sur Corruscent par exemple ou les imperiaux viendrait rajouter du piment ?)

 

Qu'en est-il du PvP sauvage ? Je n'ai pour l'instant pas dépassé le niveau 30 avec mon personnage principal et je suis légèrement frustré de ne pas avoir croisé de personne de la faction opposé, et je suis sur un serveur JcJ.

 

 

Quid de l'alternance jour/nuit ? Des intemperries ?

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Suite a plusieurs postes sur le forum et une perte des joueurs Pvp dans ma guilde et autre ma question est la suivante :

 

En plus du BG actuel, a quant un vrai BG a 8J vs 8J (Grp operation) avec un Team play digne de se nom sans PU, car la situation deviens critique pour les Pvp Boy ?

 

Merci de votre réponse attendue par la communauté PvP !

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous l'intention de mettre en place l'utilisage des véhicules en pvp ainsi qu'un objectif de conquête sur Ilum, à l'aide de ces dits-véhicules, (et sur d'autres planètes pourquoi pas) en un temps limité se répétant toutes les 3 heures par exemple. (dans une limite de joueurs très souple, environ 200).

 

(Un peu comme un certain "Joug-d'Hiver" d'un de vos conccurent, mode de jeu très apprécié et qui manque énorméméent sur swtor.

Edited by Kenpachi-ben
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.