Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 2 mars 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, allez vous mettre en place un système qui permettrai l'échange d'objet lié ou de distinction à nos alts et la possibilité de pouvoir échanger un objet obtenue en groupe (par exemple dans une zone litigieuse) à un membre de ce même groupe ?

 

Car pour le moment beaucoup d'objets sont lié en ramassant et ça pose pas mal de problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Où en est la correction des entrées codex buguées ?

 

- Comptez-vous, dans un futur plus ou moins proche, ajouter d'autres classes ?

 

- Actuellement, il n'y a pas de distinction entre les quêtes "normales" et les quêtes journalières/répétables. Ce qui fait que l'on se retrouve à prendre des quêtes déjà faites. Ne serait-il pas possible de changer la couleurs du triangle au dessus des PNJ proposant ces quêtes journalières/répétables (En bleu par exemple ) ?

 

- Lors du lancement du jeu, l'accès à celui-ci est assez long. Il en est de même à l'accès des planètes et dans certaines zones où il y a un écran de chargement.

Auriez-vous une solution pour réduire ces délais d'attentes ?

 

- Serait-il possible de pouvoir visualiser nos personnages via le site, un peu comme le fait un autre MMO que je ne citerais pas :D ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

-Hormis rendre certains équipements lvl 50 modifiables, comptez vous ajouter de nouvelles armes et armures afin de proposer plus de variété aux joueurs?

 

-Avez vous pour projet d'enlever la restriction liée à la classe sur un item?

Exemple: Un torse intermédiaire ne peut pas être porté par un guerrier sith maraudeur car il est réservé à l'agent impérial.

 

-Pensez vous supprimer l'index d'armure liés à la catégorie de l'armure (légère, intermédiaire et lourde) pour le reporter sur les modifications afin de permettre plus de flexibilité vestimentaire?

Exemple: En équipant une armure lourde avec des modifcations d'une armure intermédiaire, l'armure lourde passe en intermédiaire etc...

 

Cordialement

Edited by -Jagatai-
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pensez vous apporter du contenu PvP sur ilum pour rendre cette zone plus attractive?

 

Effectivement si certaines quêtes comme vaincre 30 personnages de la faction opposée reste possible voir même amusante si les équipes sont "équilibrées" , les quêtes comme la capture des diffèrents points pour obtenir un buff qui rapporte de la bravoure et celle des 130 ou 150 caisses d armes ne sont pas terribles !

Pour celle ou il faut capturer les points relativement peu de personnes font le déplacement jusqu'au camps opposé . Quelques marques jcj en récompance de capture seraient les bienvenues .

Le problème avec les caisses, c est qu'elles sont plutot rares (bon ok faut meriter les choses ^^), genre 5 ou 6 caisses a tout casser si il y a 3 ou 4 mecs avec vous cela devient extrémement long et je ne compte pas ceux du camp opposé qui eux aussi veulent leur part du gateau . Mais le vrai problème ( sauf erreur) elles sont toutes situées dans la zone centrale , résultat les gens tapent l incruste au milieu et le reste de la zone ne sert pas vraiment a grand chose (dommage).

Pour ma part en 2 soir de jeu (environ 4 heures et avec un groupe de 6 personnes) je dois avoir environ 30 ou 40 caisses ( solo c est presque impossible sauf en mode ninja ^^).

Effectivement que se soit d'un coté comme de l'autre, a 2 contre 10 ,le milieu devient vite pénible et avec un temps de repop important il devient impossible de recuperer la moindre caisses.

Link to comment
Share on other sites

Comptez-vous enfin utiliser la fonction "Phasing" que vous chérissez tant pour équilibrer réellement les factions, sur ilum par exemple, au lieu d'être disons 200maxi sur une planète avec 160 impériaux et 40 républicains, ou inversement sur certains serveur ( ce dont je doute ) mais que l'on arrive a 100 maxi par faction, plutôt que 200maxi au total?

 

Surtout que le "SEUL" avantage contre le surnombre, les 4 tourelles a l'extérieur proche des bases, NE FONCTIONNE JAMAIS!!!!!!!

 

Bref, vous l'aurez compris, bien que j'aime le jeu et n'ai pas l'habitude de me plaindre, je commence sérieusement a douter de votre capacité a faire évoluer la situation dans le bon sens.

 

voila

Link to comment
Share on other sites

Je retente ma chance une deuxième fois:

 

Est il prévu de rajouter des options de modification pour certains aspects du physique du personnage? Comme les coiffures ou les cicatrices, les accessoires pour les femmes etc...

Et si oui, quand ?

 

En effet quand j'ai crée mon jedi, je lui ai mis une tresse de padawan, et maintenant qu'il est niveau 35, ca ne fait plus très crédible....

 

En espérant une réponse de votre part,

 

dzkiller

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je pose la même question que Khepros. Pour la 1.2 nous devions pouvoir choisir l'apparence visuel de l'équipement de nos personnage. Pour l'instant l'équipement PvE/PvP est supérieur a l'équipement orange, mais a la 1.2 vous voulez inverser et faire que l'équipement orange crafter soi supérieur a tout les autres équipements. Quel intérêt y'aura t'il à faire les opérations ? Le set PvE/PvP à quoi servira t'il si c'est pour enlever les modifications et les mettre sur du set orange forcément mieux grâce aux critique ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je pose la même question que jesstyle. Pour la 1.2 nous devions pouvoir choisir l'apparence visuel de l'équipement de nos personnage. Pour l'instant l'équipement PvE/PvP est supérieur a l'équipement orange, mais a la 1.2 vous voulez inverser et faire que l'équipement orange crafter soi supérieur a tout les autres équipements. Quel intérêt y'aura t'il à faire les opérations ? Le set PvE/PvP à quoi servira t'il si c'est pour enlever les modifications et les mettre sur du set orange forcément mieux grâce aux critique ? en gros a la fin on sera tous en stuff orange et le stuff epique comme rakata ou etc... nous servira plus a rien. Edited by perreau
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avec les "critiques" sur l'équipement Orange, les opérations resteront-ils un moyen fiable pour être optimisé, ou faudra-t-il forcément se tourner vers les métiers pour obtenir le meilleur équipement du jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je vous pose la même question que Khepros et Jesstyle. Pourquoi vouloir améliorer le stuff orange craft avec une possibilité de critique sur le craft ce qui permettra de rajouter une augmentation ce qui veut dire qu'une fois amélioré il sera plus avantageux d'avoir du stuff orange que d'avoir du stuff ramasser en opération ou en héroïque. Donc les opération deviendrons presque inutile. Et en plus de cela tout les joueurs auront le même skin de stuff.

Je vous demande de bien vouloir répondre a cette question car j'ai bien peur que ci cela est mis en place dans le jeu beaucoup de monde arrêterons leur abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours j'ai bien aimer les misson spaciale mais le probleme c'est que une foi repeter 4-5 foi cela devient vite repetitif voir lassant. Je voudrais savoir s'il sera mis en place un genre de pvp avec les vaisseau ou l'on peut avoir une maitrise totale de sont vaisseau impeut comme dans "battlefront 2" Edited by storomis
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, puisque vous n'avez pas pu/voulu répondre la semaine dernière :(, je renouvelle et, je l'espère, améliore ma question...

 

Même si la plupart points abordés par les autres questions sont souvent intéressants et pertinents, il me semble qu'en l'état actuel il existe une urgence: la mise en place d'une interface utilisateur digne de ce nom...

 

Les annonces sur les améliorations prévues, que j'ai pu lire jusqu'ici, restent assez vagues quant à leur nature: on nous montre une possibilité de mise à l'échelle, on parle d'interface modulable, ... Pourriez vous donner plus de précisions?

 

Qu'en est-il notamment des plus gros points noirs, dont voici, selon moi, la liste:

- fenêtres d'interface modales (ex: ouvrir la fenêtre d'assistance cache l'essentiel de l'écran et vous ferme l'accès à toutes les autres fenêtres de l'interface, ce qui rend très difficile la création d'un rapport de bug contenant des informations précises, sauf à recourir au papier/crayon :))?

- nombre de fenêtres limité à 1 ou 2 (ce qui provoque, par exemple, des fermetures intempestives et très désagréables de certaines fenêtres: courrier, marché galactique, assistance...)?

- nombre de barres de raccourci insuffisant (ex: impossible de placer un raccourci pour chacun de ses pouvoirs sur les deux barres horizontales et même pas sur l'ensemble des quatres barres si l'on ajoute quelques autres raccourcis utiles - stims et medipacks, objets RP, speeders, ...)?

- impossibilité de choisir l'emplacement de la quasi-totalité des éléments d'interface (ex: seule la fenêtre de discussion est véritablement déplaçable, mais comme tous les autres emplacements viables - les coins de l'écran - sont occupés par des éléments fixes, ça ne sert à rien :))?

Edited by Celorilm
Link to comment
Share on other sites

Troisième fois que je poste ma question avec un peut de chance on me répondra..

:(

 

 

Comptez-vous faire une mise à jour qui permettrez de diminuer les laggs en optimisant le code et modifier le moteur graphique pour les petites configuration ainsi qu'en améliorant les performances des serveurs ?

 

(C'est quand même pas normal que des config à 2 000 € ne fassent pas fonctionner le jeux de manière fluide !

:eek: )

 

 

Je ne parle pas de créer des options graphique qui rendenr le jeux moche

:confused: comme vous l'avez dit dans le Q/R de la semaine passée

 

Edited by ericbouchi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors ma question est simple :

 

Dans la fenetre Héritage votre ? précise en texte que "les niveaux atteints seront utlisés" qu'entendez vous par la ?

 

Si je me fie au texte littéral, pour ma part cela veux dire que quelque soit le niveau atteint d'héritage, ces mêmes niveaux seront déja dépensés. Suite a deux ticket que je vous ai envoyé vous répondez délibérément à coté (c'est ce que je ressends lors de la lecture de vos textes pré-écrit).

 

Par avance merci de votre réponse a mon intérrogation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

actuellement, il n'y a pas de modification de l'environnement du jeu. Il fait jour tout le temps, et la situation météorologique des planètes est fixe, il y fait beau!

Avez vous l'intention d'implémenter une fonction jour nuit qui correspondrait à la tranche horaire dans laquelle se trouve le joueur ainsi que des variations météorologiques qui permettraient de rendre le jeu plus vivant.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

-Est-t'il prévu de permettre de refaire les instances de classe?

 

En effet certains lieux sont vraiment chouet (et au passage certains lieux pourrait être très sympa pour la communauté de roliste, genre la chambre du conseil noir ou du conseil jedi ou encore certaines instances de vaisseau).

 

-Sera t'il possible dans l'avenir de changer la couleur des armes JcJ?

 

En effet le principe des cristaux de couleur était très sympatique, mais sur les serveur JcJ la majorité des joueurs se retrouvent donc avec des armes Violette/Rouge Noir coté empire et Cyan/Bleu noir coté république. Cela permettrais un peut de personnalisation.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

En même temps que tout le nouveau contenu prévu pour la 1.2, est-il prévu de corriger certains des nombreux bugs présents depuis la release (sans vouloir dire la Béta) car malgré des reports réguliers, on s'aperçoit que soit le bot qui nous réponds ne transmets pas les données aux équipes concernées, soit les équipes concernées n'y remédie pas...
Link to comment
Share on other sites

Concernant la question de certains sur les capuches de jedi je vous renvois au Q/R de cette semain où cela est déjà répondu (et pour le coup pour les pets également).

 

Ma question : Prévoyez-vous dans l'avenir des ZL où le partenaire soit une composante de cette dernière (c'est à dire obligatoire voire scénarisée) de façon à les ressortir du vaisseau ? Je pense notamment à des ZL solo (style Aion) avec son partenaire ou des ZL en duo pour obtenir 4 personnages (mais 2 joueurs et 2 compagnons).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.