Jump to content

Cylindre de gas ionique, bonus de 15% déclenchement bouclier ???


Hedredo

Recommended Posts

Petite question qui me trotte dans la tête.

 

Je recalculais mon taux de déclenchement de bouclier et il y a une chose que je ne comprends absolument pas. N'étant pas sur le jeu actuellement, je ne peux vérifier mais j'aimerai avoir votre avis.

 

Par défaut, avec le générateur de bouclier, on atteint 20 % de chance déclenchement de bouclier.

 

Dans l'arbre technologique du bouclier, on gagne 10 % avec l'avant dernier tiers de l'arbre.

 

On a également un autre bonus de 2% dans l'arbre.

 

Soit 20+10+2 = 32 %

 

Jusque là pas de soucis.

 

Maintenant, il est écrit dans la description du cylindre de gaz ionique que ce dernier doit rajouter 15% de chance de déclenchement bouclier. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

 

Ou alors est ce juste du 32x1,15 = 36,80 % ???

Edited by Hedredo
Link to comment
Share on other sites

Maintenant, il est écrit dans la description du cylindre de gaz ionique que ce dernier doit rajouter 15% de chance de déclenchement bouclier. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

 

Ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes car non vérifié. En fait, on a 20% de chance de bouclier de base. J'ai l'impression que ces 20% proviennent à 15% du cylindre/posture/charge et à 5 % du bouclier que l'on équipe.

 

D'ailleurs si tu n'équipes pas de bouclier, mais que tu mets un cylindre tank, tu verras que ton % de bouclier est de 0. Et idem si tu mets un bouclier avec un cylindre dps.

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part c'est 20% de chances en plus de déclencher le bouclier, 15% ce sont les chances de déclencher l'effet du cylindre.

 

Hors dans la feuille de personnage nous avons les 5% de base du bouclier, le bonus via les stats et enfin le bonus via les compétences/buff/talents mais qui n'est que de 15% ... que sont devenus les 5% restants ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.