Jump to content

jedi consulaire


sylvaindjx

Recommended Posts

c'est tout a fait mal exprimer mais je rejoins l'auteur sur un point:

 

Erudit et Sorcier sont vraimetn chiant et ceci est en plus décupler par le fait qu'ils représente 50% de la communauté à eux seul.

 

Une classe avec un boubou qui absorbe "une grande quantité de dégât" avec un cd plus court que son temps d'activité!!!

Résultat, quand j'engage un sorcier je pète le boubou et 5 sec plsu tard il le remet.

 

Une classe qui peut se heal, ça peut toujours être utile ^^, mais bon si il ne sont pas spé heal, n'allons pas jusqu'a dire que c'est cheaté. C'est néanmoins un avantage.

 

Une attaque spamée: éclair de force/lancé télékinésique qui régen force snare interromp certaine actin comme les casts et fait du +2k dégâts!!!

Insupportable tous ces lanceurs de galets...

 

Une énorme quantité de contrôle, avec plusieurs snare et stun via les talents.

Je ne sais pas qu'elle est cette capacité mais, avec toute la franchise du monde je vous dit que dans un duel 1v1, moi agent heal contre un érudit dps, je tente de "fuir" car c'est pas mon job de le tomber ^^ et en 30 sec il m'a stun 7 FOIS!!! + des snares...

 

Un Sprint bien sympa pour le huttball et traverser les flammes/acides et marquer....

 

Bref, je trouve que c'est la classe la plus abusée en PVP (je aprle pas du pve attention).

Link to comment
Share on other sites

c'est tout a fait mal exprimer mais je rejoins l'auteur sur un point:

 

Menteur t'en à fait plusieurs :eek:

 

Sa doit etre le 10000 post sur les érudits/sorcier,

 

Bravo vous avez gagné une sucette.

 

A quand un post sur l'ombre/assasin sa manque ^^

 

Ben oui je trouve l'ombre/assassin plus cheat que les érudits/sorcier mais bon sa n'engage que moi.

 

Arghhhh j'ai oublier que je joue un ombre, j'ai rien dis ^^ Admin delete mon post vite......

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

le boubou a un cd le temps que le debuff parte

2k pour 3sec de cast lancer tele : bh/ commando autre classe tape plus avec un cast

et encore les 2k en aeo c'est en critique hein

une survie de moule si focus mais oui c'est op bref c'est op si vous le laissez free cast mais np

Link to comment
Share on other sites

Sa doit être une des victimes qui a pas comprit comment battre un assassin/jedi ombre :D

 

Par contre j'ai vu un tank avec mon équipement maître dps ben il me tiens en respect niveau dps. :eek:

 

Mais niveau efficacité c'est pas trop ça un tank qui se prend pour un dps et qui fait pas de protec j'aime pas.

 

Et les gardiens j'en connait un qui fait autant que moi voir plus. Le pire c'est erudit j'en ai vu un faire 400k + de dps :eek:

 

Mais bon il en faut des ombres pour tuer des healers qui faut être 2 mini pour le tuer.

Link to comment
Share on other sites

Ben la branche tank http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&0000000000000000000215021032021113022320000000000000300320&v=0.1

 

Apparament il y a pas d'augmentation de dégat dans la branche mais il peut compenser sa survivabilité pour avoir le même score que moi en dps sauf que moi j'ai que 18% de def et lui 35% de def sans compter la resilience qui donne 12% de def en plus et d'attaque.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

va jouer cette classe avant de pleurer....

 

je suis erudit (tres bien stuffé) et je me fais ouvrir en 4 secondes chrono, meme avec bubulle....

Pour les controles, toutes les classes ont les mêmes....si vous savez pas les utiliser, c'est pas la faute aux autres.

pour le dps, desolé, pour un erudit heal c'est impossible de gagner un duel. Dans le meilleur des cas, la partie adverse part d'ennui.

Link to comment
Share on other sites

Ouin ouin les ombres infiltration ca envoi trop du paté en croute avec leur grand baton tunning touch en plus ca fufu, sprint, bump, mezz, dot et tout le tralala bref bioware go les nerfs ces ******** !!

 

Ca va j'ai bien fait la pleureuse la ???

 

merci :p j'en ai la larme à l'oeil ^^

Link to comment
Share on other sites

merci :p j'en ai la larme à l'oeil ^^

 

Pareil, tu m'as ému pour le restant de la semaine :rolleyes::D

Tu continues stp ? J'adore quand ça pleure sur les consulaires ^^ En tout cas, on n'a pas de bump "rooté" contrairement aux inquisiteurs huhu même via template :o Je les envie par moments mais il faut savoir rester humble :p...

Link to comment
Share on other sites

Darkcitron

 

Ouin ouin les ombres infiltration ca envoi trop du paté en croute avec leur grand baton tunning touch en plus ca fufu, sprint, bump, mezz, dot et tout le tralala bref bioware go les nerfs ces ******** !!

 

Ca va j'ai bien fait la pleureuse la ???

 

Je suis pas content, ta oublier l'immune de 5sec.:mad::mad::mad:

 

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Cà c'est la branche DPS.

 

Sinon, je n'ai rien compris au sujet.

 

J'ai l'impression qu'il y a un gros mélange de classes/sous classes dans ton esprit.

 

 

Perso, je joue ombre tank en BG et je DPS assez peu et ce n'est pas mon rôle.

Link to comment
Share on other sites

Aapef fait un test avec du stuff dps et pour l'arbre je sais que c'est en dps mais en pointant la souris dessus on voit les plus qu'un ombre tank peu avoir genre résilience à 5 secondes l'energie qui remonte mieux ect...

 

J'ai un collegue de ma guilde pour faire ces médailles il met très peu de pièces de tank et le reste en dps.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Normal les statistiques défensives ne servent quasiment à rien en PvP et le stuff en lui même n'apporte ni plus d'armure, ni plus de point de vie. Donc un Ombre tank équipé en tank n'aura pas plus de survie qu'un ombre tank équipé en Dps, mais aura un Dps bien inférieur.

 

C'est un problème soulevé depuis un bon moment, il n'est pas normal que pour être le plus efficace possible en PvP un tank doive s'équiper en Dps. Et les tanks ont demandé une revalorisation de leurs statistiques défensives en PvP.

Link to comment
Share on other sites

Enfin bref pour recentrer le sujet comme c'est un joueur de double neon ben il a aussi des trucs cheat mais encore faut savoir le maitriser

 

Car perso affronter une personne qui maitrise parfaitement maraudeur/sentinelle j'en bave le reste par contre il me sert de cachet pour bien dormir. :D

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Je t'assure il avait son sort résilience à 5 secondes les rochers pour le proteger mais full stuff dps maître le joueurs c'est Rhinos sur harken drift et il m'a dit que son record avec du heal c'est 400k

 

C'est normal, il doit avoir modifié ces stats sur son équipement de base par rapport à la spé qui l'utilise, en switchant sur ces postures et en utilisant bien ces compétences de ça spé et ces burst c'est normal qu'il dps bien tout en étant résistant.

Edited by darkaide
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...