Jump to content

blaster stérile et inutilisable


Asterfull

Recommended Posts

Bonjour .

 

Je joue avec un chasseur de prime et je suis actuellement niv.10 .

Je rencontre un problème depuis le niv.8 à pau près : aucun de mes blasters, ou pisto laser, ne marche ; j' ai pourtant la possibilité d' en choisir un pour revetir mon perso : le blaster est visible, accroché à la ceinture ou même dans la main droite ...mais rien ne se passe .

J' en suis donc contraint a utiliser d' autres armes, à recharge bcp plus longue, comme par exemple le lance missile .

Je pense avoir à un moment fait une mauvaise manip en "jetant" le blaster que j' utilisais alors dans le décor, alors que je jetais juste un oeil dans l' Inventaire ....je ne pensais pas que même en utilisant un autre blaster ...et bien je ne pourai en fait plus me servir d' aucun d' entre eux ; je ne comprends pas, ça me semble illogique .

A moins que l' erreur vienne d' ailleurs, ou qu' il existe un moyen de rendre n' importe quel pistolet de nouveau utilisable (??)

 

Si vous avez des conseils à me donner concernant ce problème ....

Je vous serai reconnaissant .

Link to comment
Share on other sites

As tu bien regardé qu'il ne s'agissait pas de blasters "main secondaire"? Dans ce cas là, ils sont inutilisables en main principale, mais ils n'apparaissent pas en rouge car tu as la compétence blaster.

 

Si c'est pas ça, je vois pas.

Link to comment
Share on other sites

Le tir rapide c'est l'attaque de base, si tu l'as malencontreusement ejecté de ta barre des sorts alors tu ne peux plus faire le tir de base.

Tu le retrouveras dans ton menu de capacité, onglet chasseur de prime. Reintroduit le dans ta barre de sort et ça sera bon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...