Jump to content

[SKILL TREE] 2 point à palcer


Taitsuo

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà j'hésite sur 2 point à placer dans mon arbre de compétence.

 

Il n'y a pas de meilleur choix, il n'y a que différent choix et différentes opinion, je ne demande donc que des avis!

 

Je suis en ombre DPs infiltration, 7/31/3 (j'ai opté pour les % de pénétration et % de égâts des technique plutôt que que l'up de la projection, c'est un choix perso qui n'est pas le sujet du débat ici ^^).

 

Y'a juste 2 point, au niveau de la branche d'infiltration, qui se demandent encore ou ils seraient les mieux loti:

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&0000000000000000220315021032021113202320000000000000000300&v=0.1

 

Il s'agit des 2 point mis actuellement sur "voile ombreux"

 

Je fais principalement du PvE mais je suis au grade bravour 60 et je passe quand même pas mal de temps en BG, je cherche donc à les placer sur un skill à la fois utilise Pve et pvp.

voici mes choix:

 

Voile Ombreux: ajoute 30% d'index d'armure. bon que ce soit pve ou pvp, c'est toujorus un peu d'armure en plus, mais entre 2500 d'index ou 3200 je sais pas si la différence vaut bien les 2 points...

 

célérité: réduit les CD d'esprit embrouille et force de volonté, clairement en PvP ça peut vous sauver la vie plus d'une fois en BG, j'en ai fait l'expérience, maintenant en PvE ça reste anecdotique

 

champs cinétique: -30% sur les dégâts en AoE. La en pvp c'est toujorus ça de moins de pris dans la tronche. En PvE ça peut être intéressant, certaines AoE des boss me font du 6/7k, et 30% de 6 ou 7k c'est pas rien.

conscience de la situation: réduit le CD de l'empressement de combattre et le coup en force de l'aoe.

pour l'aoe osef, je l'utilise quasi jamais sauf en BG pour empecher plusieurs personnes de tag, les dégats sont tellement minable qu'en pve c'est assez useless vu le pull de force que ça demande.

par contre l'empressement de combattre en pvp est super utilise, y gagner 30 seconde me permettrait de burst un peu plus souvent, mais bon s'pas énorme.

 

technique subjugante: hum... osef...

 

 

 

Je pense donc opter pour champs cinétique, mais j'aimerais plusieurs points de vue!

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit pour PvE, comme pour PvP, Célérité est le meilleurs choix actuellement.

 

Voile Ombreux n'est pas vraiment intéressant au vu du peu d'armure qu'on possède.

 

Technique Subjugante n'est utile que pour le PvP.

 

Conscience de la situation ne vaut que pour la réduction de l'Empressement de combattre (le coup tourbillon étant bien inutile en spé infiltration).

 

Et enfin Champs cinétique peut être un choix intéressant, mais me semble moins polyvalent que Célérité.

Link to comment
Share on other sites

pour le PvE je vois assez mal l'utilité du voile. on est souvent pas les seul a pouvoir cut, donc je me retrouve assez rarement (mais ça arrive) dans le cas ou mon esprit embrouillé n'est pas dispo.

concernant force de volotné, en pvp l'utilité d'un CD réduit est incontestable, en pve aucune utilité, je n'ai quasi jamais croisé un boss qui me stun plus souvent que mon CD.

 

c'est clair que pour le pvp, y'a pas photo. pour le pve j'hésite encore.

Quelqu'un aurait il un avis sur champs cinétique en PvE, savoir si on sent la différence sur les grosses AoE des op 8 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Euh en PvP, je pense que si tu ne prends pas au moins 1 point voir 2 dans assaut masqué, certaines classes te font du kitting facilement.

Enfin je suis pas plus PvP que ça en même temps ^^ Mais avec l'expérience, ça doit mériter un petit regard entre ça et célérité.

 

Voile ombreux en PvE c'est inutile, donc Conscience de la situation ou Célérité je suppose que ce sont les choix restants.

Link to comment
Share on other sites

Euh en PvP, je pense que si tu ne prends pas au moins 1 point voir 2 dans assaut masqué, certaines classes te font du kitting facilement.

Enfin je suis pas plus PvP que ça en même temps ^^ Mais avec l'expérience, ça doit mériter un petit regard entre ça et célérité.

 

Voile ombreux en PvE c'est inutile, donc Conscience de la situation ou Célérité je suppose que ce sont les choix restants.

 

Laisse tomber voile ombreux.

 

Dans un autre topic un joueur a fait le calcul : cela réduit les dégâts subis de...4,3%, autant dire que dalle.

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...