Jump to content

Un aperçu de The Old Republic


CourtneyWoods

Recommended Posts

De toute façon les râleurs font les beaux sur le forum mais avec une personne physique en face d'eux, ils baisserait les yeux au sol et diraient : "oui monsieur il est trop bien votre jeu monsieur"..

 

:eek: Punaise tu mérites la palme...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage qu'il y ai des fautes à gauche et à droite, ça nuit un peu à l'effet.

 

Mais je me suis bien marré, je dirais qu'avec la bonne police de caractères et un petit effort sur les finitions cette vidéo vaudrait un bon 9/10. :)

 

 

Subtil... agressif et... consensuel. Ok j'essayais d'imiter Opérateur X.

 

Comme dirait l'autre, ce n'est pas parce qu'on caresse un lion que ça lui lime les canines.

Link to comment
Share on other sites

Aucune surprise donc, propagande sur fond de pub...ou le contraire, peu importe nous ne sommes pas tous dupe et de toute manière cette vidéo est faite pour ceux qui ne connaissent pas plus que ça le jeu et qui ne lisent pas plus que ça les forums.

 

Suffit d'allumer son cerveau pour rire du début à la fin tellement la com' de cette vidéo publicitaire est minable. Je parle de ceux qui font ces pub, je précise avant de voir venir pleurer que c'est contre l'équipe communautaire -_-

Faut aussi changer l'équipe qui gère ça chez eux, je voyais un truc plus intelligent, quitte à communiquer sur les qualités de SWtor en nonobstant la partie immergé de l'iceberg, autant bien le faire.

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Aucune surprise donc, propagande sur fond de pub...ou le contraire, peu importe nous ne sommes pas tous dupe et de toute manière cette vidéo est faite pour ceux qui ne connaissent pas plus que ça le jeu et qui ne lisent pas plus que ça les forums.

 

Suffit d'allumer son cerveau pour rire du début à la fin tellement la com' de cette vidéo publicitaire est minable. Je parle de ceux qui font ces pub, je précise avant de voir venir pleurer que c'est contre l'équipe communautaire -_-

Faut aussi changer l'équipe qui gère ça chez eux, je voyais un truc plus intelligent, quitte à communiquer sur les qualités de SWtor en nonobstant la partie immergé de l'iceberg, autant bien le faire.

 

Pas tout à fait d'accord avec, tu semble bien blasé donc ta réaction me semble un peu excessive.

 

  1. Travail pour offrir le meilleur MMO aux fans :
     
    On ne peut pas dire que contraire, ça se vois qu'ils ont beaucoup donnés et travaillés.
     
     
  2. Fanboy : Impression de faire partie du film
     
    Forcement c'est bioware, tout est scénarisé/doublé, on peut faire des choix de dialogue, l'immersion est bonne.
     
     
  3. Fanboy : Environnement, ambiance, musique
     
    Une question de goûts, j'aime bien l'environnement, l'ambiance, la musique (mais elle n'est pas suffisamment présente pour moi)
     
     
  4. On joue à SW avec les meilleurs outils que nous offrent la technologie
     
    J'avoue, même moi qui suis du genre à les défendre, ça m'a fait rire. Non pas que j'aime pas les graphismes mais tant qu'ils n'auront pas réglés les problèmes d'ips cette phrase me fera rire.
     
     
  5. on peut y jouer avec tous nos amis où qu'ils s'y trouvent
     
    Ya plutôt intérêt, c'est un MMO.
     
     
  6. Le scénario surpasse tous les autres MMO
     
    Je dirais pas le contraire, c'est LE point fort de swtor.
     
     
  7. Fanboy : PvP sauvage
     
    C'est tellement rare que forcement on s'en souvient (quoique sur Tatoine et Aldérande avec mon agent secret je me suis gavé de républicains pendant ma phase d'xp mais sinon quedal).
     
     
  8. Fanboy : sith intimidant, quand on en croise un ça va peter :
     
    Forcement les républicains son tellement rares donc dès qu'on en trouve un, forcement on le bute.
     
     
  9. on fait plein de patchs et on prend en compte les demandes des fans :
     
    Ça c'est vrai, mais c'est des trucs tellement basiques qu'on demande (contenu HL, modification interface, cible de la cible, banque de guilde ...)
     
     

 

 

Donc de manière générale, j'y vois pas un gros mytho, mais plutôt des évidences et de la non information sur fond de musique entrainante et avec des effets tape-à-l'oeil. Bien que certains trucs m'aient fait rire.

 

PS : sympa sinon la parodie mais un peut excessive, ça se voit que c'est fait par des rageux qui veulent se venger.

Je pourrais même croise que c'est fait pas toi Bontenmaru ou par Comaeus tellement c'est du copié collé de ce que vous sortez sur le forum.

Mais bon, l'humour est une bonne arme

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Voici la version non-censurée de la vidéo

 

Enjoy !

 

http://www.youtube.com/watch?v=dIdoP16jLwM

 

Je préfère cette version, bien plus significative. J'ai pas trop aimé la fin mélodramatique car elle ne laisse aucune chance à Bioware, c'est une vision très sombre de la situation.

 

Mais la vidéo est très amusante et on a souvent tendance à se dire : "ça c'est vrai"

Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait d'accord avec, tu semble bien blasé donc ta réaction me semble un peu excessive.

 

  1. Travail pour offrir le meilleur MMO aux fans :
     
    On ne peut pas dire que contraire, ça se vois qu'ils ont beaucoup donnés et travaillés.
     
     
  2. Fanboy : Impression de faire partie du film
     
    Forcement c'est bioware, tout est scénarisé/doublé, on peut faire des choix de dialogue, l'immersion est bonne.
     
     
  3. Fanboy : Environnement, ambiance, musique
     
    Une question de goûts, j'aime bien l'environnement, l'ambiance, la musique (mais elle n'est pas suffisamment présente pour moi)
     
     
  4. On joue à SW avec les meilleurs outils que nous offrent la technologie
     
    J'avoue, même moi qui suis du genre à les défendre, ça m'a fait rire. Non pas que j'aime pas les graphismes mais tant qu'ils n'auront pas réglés les problèmes d'ips cette phrase me fera rire.
     
     
  5. on peut y jouer avec tous nos amis où qu'ils s'y trouvent
     
    Ya plutôt intérêt, c'est un MMO.
     
     
  6. Le scénario surpasse tous les autres MMO
     
    Je dirais pas le contraire, c'est LE point fort de swtor.
     
     
  7. Fanboy : PvP sauvage
     
    C'est tellement rare que forcement on s'en souvient (quoique sur Tatoine et Aldérande avec mon agent secret je me suis gavé de républicains pendant ma phase d'xp mais sinon quedal).
     
     
  8. Fanboy : sith intimidant, quand on en croise un ça va peter :
     
    Forcement les républicains son tellement rares donc dès qu'on en trouve un, forcement on le bute.
     
     
  9. on fait plein de patchs et on prend en compte les demandes des fans :
     
    Ça c'est vrai, mais c'est des trucs tellement basiques qu'on demande (contenu HL, modification interface, cible de la cible, banque de guilde ...)
     
     

 

 

Donc de manière générale, j'y vois pas un gros mytho, mais plutôt des évidences et de la non information sur fond de musique entrainante et avec des effets tape-à-l'oeil. Bien que certains trucs m'aient fait rire.

 

PS : sympa sinon la parodie mais un peut excessive, ça se voit que c'est fait par des rageux qui veulent se venger.

Je pourrais même croise que c'est fait pas toi Bontenmaru ou par Comaeus tellement c'est du copié collé de ce que vous sortez sur le forum.

Mais bon, l'humour est une bonne arme

 

Yep c'est ton avis, ça se défend ^^

Qui te dis qu'on a pas participé pour la vidéo Hohoho

Ca faisait un moment que je pensais me lancer et en faire une en plus :cool:

 

Pour changer de la désinformation, de l'information.

Perso je préfère charger Bioware et leur rentrer dans le lard pour qu'ils se bougent les miches que de passer de la pommade sur les quelques qualités du jeu et les bercer avec.

C’est plus vivifiant et motivant je trouve :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Très sympa la vidéo parodie, j'ai bien ris ^^

Tellement vraie... :)

A se demander comment ils ont pu avoir le culot d'avoir publié la version officielle ^^'

 

Une suggestion de compétences à prendre en compte pour apply chez EA/BW pour votre futur "MMO" (??...) en particulier la "haute" hiérarchie :

 

- l'humilité

- la modestie

- la franchise (bon ok celui la il est anti marketing)

 

Bisou

Edited by KheranMSI
Link to comment
Share on other sites

Je trouve pas que se soit une vaste blague mais quand même je trouve sa un peu culotté de communiquer l'a dessus, car fanchement,

Un démarrage en grande pompe ok, mais les 3 premières semaines HARD !!!

Faut saluer que cela progresse vite et je souhaite que cela continu, mais sans être de mauvais gout je pense vraiment qu'il fallait pas communiquer sur le démarrage de old republic qui est selon moi le plus catastrophique depuis la création de swtor ^^

 

Ceci étant dit je suis content du jeux que l'on nous propose à l'heure actuel mais faut pas se ramolir, sinon vous nous rattraperez pas avec des vidéos comme sa ^^

 

:D:D

 

Bless !

Edited by Kalimdorien
Link to comment
Share on other sites

Je saluais l'ensemble de votre œuvre, pas ce message en particulier. ;)

 

 

 

 

Bah c'est une oeuvre d'art en cours de confection hein :o

T'imagine si on était tous du même moule ? Façon Ultraviolet pour ceux qui connaissent le film.

 

Lire le même journal, tous habillé propret sur soit, tous penser exactement la même chose, avec une éloquence digne d'un Dora l'eXploratrice :o

J'ai envie de dire heureusement qu'il y a des grandes gueules sinon autant voir la vie en noi & blanc :)

 

Bon en attendant je me demande quelle série de questions vont être tiré du chapeau pour les prochaines ? j'ai hâte de savoir si oui ou non, après la demande de romance entre deux individus d'un même sexe, nous pourrons faire la chose avec nos droïde, ou bien encore l'insoutenable question qui est d'une capitale importance, à savoir pourrons-nous avoir des speeder en boîte manuel !

ou bien aussi quand pourrons-nous enfin jouer au paszek dans les cantina !

 

oui...autant de questions vitales qui ne manqueront pas, j'en suis certains, d'attirer l'attention de Bioware dans la Top liste des priorités importantes !

 

 

Plu sérieusement, comment sont sélectionné les questions ? Avoue...ça restera entre nous...vous le jouez au /random ? :cool:

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il y ai des fautes à gauche et à droite, ça nuit un peu à l'effet.

 

Mais je me suis bien marré, je dirais qu'avec la bonne police de caractères et un petit effort sur les finitions cette vidéo vaudrait un bon 9/10. :)

 

 

Content que cela ait plu, au moins les modos ne sont pas totalement hermétiques.

 

Et pour les fautes, il fallait rester dans l'esprit SWTOR, quelque chose avec des idées fortes mais à la réalisation baclée :D

Edited by Sovietik
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'ennuie : c'est que je ne sais pas laquelle des deux vidéos m'a fait le plus rire ...

:cool:

et ce sentiment m'est un peu désagréable...

 

En passant il existe sur JOL un petit sondage pas mal du tout réalisé et qui sera certainement très instructif lors de la diffusion de ses résultats . Je pense dans quelques semaines .

 

Vous le trouverez sur le forum dans la rubrique : Sénat galactique

"Premier bilan SWTOR"

 

La petite équipe qui s'occupe de cela m'a l'air tout à fait sérieuse et me semble travailler avec une relative indépendance.

 

on trouve d'ailleurs un lien sur leurs derniers travaux concernant le jeu "Skyrim"

 

;)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Faut quand même oser faire une vidéo avec des fans, mis à part le scénario tout le reste est juste useless tellement c'est mal foutu:

 

- Le jeu n'est pas très beau mais demande une machine de guerre pour tourner, merci le moteur graphique acheté à la va-vite alors qu'il n'était pas fini.

 

- Une faction (l'empire) est beaucoup plus avantagée que l'autre, d'où un déséquilibre énorme sur tous les serveurs allant du double au quadruple en faveur de l'empire.

 

- Le pvp est risible, 3 misérables BG et une planète instanciée, super le coup du "on vous met une planète pvp" on ne peut pas rentrer à chaque fois, j'ai déjà vu des zones complètes alors qu'il n'y avait que 30 gars de la république.

 

- Un dynamisme d'un autre monde, le gcd est tellement long que t'as le temps de penser à ta liste de course en plein combat, un mouseclicker ne serait même pas désavantagé tellement le gcd est long.

 

- Des zones grandes mais instanciées aussi et qu'est ce que c'est vide, tu peux jouer des heures sans croiser personne sur la même quête, au moins il n'y a pas de soucis pour valider les quêtes.

 

- Et cerise sur le gateau, les chargment de zones, je vais au vaisseau -> loading -> je choisis la planète,et le vaisseau bouge -> loading -> base orbital -> loading -> planète -> loading -> je repars -> loading de la base orbitale -> loading du vaisseau -> lodding de l'autre base orbital -> reloading de l'autre planète. Renomé le jeu "Loading Wars"

 

Le meilleur jeu star wars de l'histoire ? Je me demande encore comment ils ont fait pour sortir un jeu plus pourri avant.

 

Juste pour info, RVR DAOC => prise de RK avec plus de 500 joueurs en même temps sans que le serveur ne plante. WOW => monde vraiment ouvert sans loading permanant dès qu'on veut changer de zone.

 

Ce jeu a un retard fou sur la concurrence, alors ouais c'est star wars mais qu'est ce qu'on fait suer une fois le scénario fini, ca fait cher payer pour un jeu solo avec quelques passages mmo.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...