Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

amélioratio arme et tenue


mikajedi

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

j'aimerais savoir comment améliorer mon sabre lazer, mes tenues!!!

 

je sais qu'on le peut mais existe t'il une notice explicative qui explique que si on met telle matiere avec telle chose on obtient telle arme?

 

:confused: je sais pas si vous allez me comprendre

 

dsl c'est mon premier mmorpg!!! lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu ne peux améliorer que les items (que ce soit armes ou équipements) "slotables", c'est à dire les items de couleur orange et certains items de couleur violette.

 

Ces items contenant des emplacements sont facilement identifiables : ils présentent des "sophistications", "mods", amélioration", "blindage", "canon", "garde", "cristal de couleur" quand tu passes ton curseur dessus.

 

Afin d'améliorer tout çà, il te faudra appuyer sur ctrl+clic droit sur l'item (il n'est plus nécessaire d'avoir une "station de modofication" maintenant). Tu peux donc le faire n'importe où.

 

Une fois ouvert la page de ton item, il suffit alors de remplacer les anciennes modifications par les nouvelles que tu auras au préalable craftées, lootées, eues en reward de quêtes, achetées via les distinctions des différentes planètes, ou encore achetées au Marché galactique.

 

(N.B. : tu peux aussi enlever les anciennes modifications mais celà coûte quelques crédits et n'est en fait pas très utile durant la phase de pexing.)

 

 

N'hésite pas à redemander si je n'ai pas été assez clair, bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Les items d'amélioration sont récupérable de plusieurs manières :

- le craft, avec la cybernétique, l'artifice, fabrication d'armes.

- les récompenses des différentes planètes, les marchants de modifications (distinctions) t'échangent un blindage de bonne qualité (ou un barillet) contre 7 distinctions, une sophistication ou modification contre 2 marques.

- les quêtes, plus rarement, certaines te permettent de récupérer un item de modification bleu.

- les loots d'intances (en tout cas, lors de la phase de leveling) : tu ramasses l'item orange la plupart du temps, et tu peux extraire ses modification si le skin te déplaît.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un soucis quand j'essaie d'améliorer mon sabre laser, lorsque que je fais ctrl+clique droit ça équipe simplement mon perso, et ça retourne dans l'inventaire si je le fait depuis la page du personnage.

Sauf qu'en utilisant la station de modification, je constate que je ne peux pas améliorer aucune arme (même celui de mon équipier) juste les armures. Un avis là-dessus

 

info: quand je clique sur la station, puis sur l'arme en question, la fenêtre de modif s'ouvre, mais rien ne s'affiche, tout est bleu dans la fenêtre, l'inventaire est bien ouvert à côté et sous le nom de l'arme il y a plein de caractères illisibles, comme si on avait cherché à écrire plusieurs fois par dessus un texte (j'sais pas si vous comprenez ce que je dis mais bon)

Link to comment
Share on other sites

Il est de quelle couleur ton sabre laser par hasard ?(et je parle pas de la couleur du laser mais de l'item ;) )

 

Et si tu l'equipe quand tu fais wtrl+clic droit ben ... soit tu n'appuies pas sur les deux en même temps, soit ca conforte mon idée personnelle que ton sabre ne doit pas pouvoir être modifiable :D

Link to comment
Share on other sites

Le lvl d'un objet orange dépend du niveau du Blindage, du Canon ou de la Garde que vous équipez dessus ;)

 

P.S. Attention cependant, certains oranges ont un lvl minimum requis alors qu'ils sont vides (en craft notamment) :rolleyes:

Edited by Thowyth
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...