Jump to content

frappe du pommeau et coup de pied sauvage


boxerwarriors

Recommended Posts

salut a tous

j ai une petite question j ai chercher sur plusieur fofo et je n ai pas trouver la reponse

 

j ai un ravageur 50 et j ai un probleme avec 2 skill en pvp (frappe du pommeau et coup de pied sauvage) qui ne marche pas sur un autre joueur (aucun probleme avec s es 2 skill en pve)

le probleme s est que je suis tomber en bg sur un jedi gardien qui ma envoyer ses 2 skill d affilé

D'ou ma question es ce normal que les jedi ai ses 2 skill et pas les guerriers sith

 

merci pour vos rreponse

Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes ont une capacité qui ne coute rien mais qui est uniquement utilisable sur les ennemis en état d'incapacité. Et encore sur les ennemis standards ou forts (je ne sais pas sur les élites).

 

Donc pour un des 2 skill c'est normal, pour l'autre je ne connais pas ta classe donc je ne peux pas aider :s

Link to comment
Share on other sites

frappe du pommeau faut que le mec soit en étant d'incapacité donc stun , mez , fear ou a terre .

coups de pied faut que le type en face soit ralentie (ou immobiliser sa marche aussi me semble) .

 

EN PVEEEEEEEE

 

Tu en a pas marre de dire nimp sur un sujet pvp ?

 

Joueur = boss = elite.

 

Le skill marche sur mob, faible et fort.

Link to comment
Share on other sites

Bien de pas savoir lire ?

 

adieu

 

C'est pas la politesse/gentillesse qui t'étouffe toi.

 

En même temps avec le pseudo d'un jeu vidéo on ne peut pas s'attendre à une grande mentalité...

Tes rerolls se nomment respectivement Devil may cry, Forza Motosport et Call of duty Modern Warfare ? :(

 

Pour ton problème Boxer fais quelques tests en Duel tu trouveras surement réponse à ta question :)

Link to comment
Share on other sites

faux meme en etat d incapacité ce ne marche pas du coté sith (on est plusieur a jouer ravageur dans ma guilde et on a tous le probleme

 

 

alors je repose ma question

 

pourquoi les jedi peuvent l envoyé et pas les sith ?

 

Parce que tu as mal regardé, ces compétences sont inutilisables en PvP point à la ligne et c'est pareil pour toutes les classes qui ont des compétences uniquement utilisables sur certains mob en PvE.

Arrête de dire que les Jedi peuvent le faire car ce n'est pas vrai. Soit tu mens, soit tu observes mal.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

C'est pas la politesse/gentillesse qui t'étouffe toi.

 

En même temps avec le pseudo d'un jeu vidéo on ne peut pas s'attendre à une grande mentalité...

Tes rerolls se nomment respectivement Devil may cry, Forza Motosport et Call of duty Modern Warfare ? :(

 

Pour ton problème Boxer fais quelques tests en Duel tu trouveras surement réponse à ta question :)

 

Bien d'avoir le QI d'une huitre ? et de lui dire de duel pour test ?

 

enorme !!

Link to comment
Share on other sites

Bien de pas savoir lire ?

 

adieu

 

la réponse la plus useless jamais vu mdr, ça sent le boutonneux membre d'un club d'échec don il est le seul membre (pas d'ami(e)(s) oblige) don la vie irl est TELLEMENT inutile qui ce sent obliger de passer pour un pseudo méchant IG .

 

 

boxer je vois ce que tu veux dire je me suis déjà pris a plusieurs reprise un coup de pied de la part des guerrier jedi et cela a était dit par les GM que certain skill sont bugé donc patience.

Link to comment
Share on other sites

a quoi ca me servirais de mentir et de passer du temps a mettre une question sur le forum ?

si je vous dit que le jedi me la envoyer c est qu il me la envoyer

 

maintenant si quelqu un (autre qu un gamin) peut repondre a ma question

merci d avance

 

Moi j'en suis sur à 100%.

 

Attention j'explique :

 

Francis ( ici présent ) ce fait attaquer par un assassin ( Michel ! ) , Michel lui met sont coup de pied furtif, pour le mettre à terre...

 

Francis >> *** !!!

 

Hop post forum.

 

 

Non guerrier sith, ou bien chevalier jedi, ne peuvent pas en pvp te lancer le coup de pied. Cela marche que sur mob faible et fort ( pas sur les élites jaunes )

 

Maintenant, je pense que tu vas encore pas comprendre mon message !

Link to comment
Share on other sites

la réponse la plus useless jamais vu mdr, ça sent le boutonneux membre d'un club d'échec don il est le seul membre (pas d'ami(e)(s) oblige) don la vie irl est TELLEMENT inutile qui ce sent obliger de passer pour un pseudo méchant IG .

 

 

boxer je vois ce que tu veux dire je me suis déjà pris a plusieurs reprise un coup de pied de la part des guerrier jedi et cela a était dit par les GM que certain skill sont bugé donc patience.

 

Moi on ma toujours dis, que le mec qui décris les gens, et leur vie, sur un post et des mots, c'est eux qui ont des problêmes Irl et pas des moindres, apres ce que j'en dis :)

Link to comment
Share on other sites

Bien d'avoir le QI d'une huitre ? et de lui dire de duel pour test ?

 

enorme !!

 

Hors sujet: mais il recommence en plus comme quoi le ridicule ne tue pas (mais il devrait defoi)

 

et la politesse c pas sont truc en plus il manquerai plus qu'il nous lâche un "boloss" et c bon je l'inscrit au "festival juste pour rire".

 

fait des testes et garde la réponse pour toi aide pas ce qui mérite pas .

Edited by Zanmatoo
Link to comment
Share on other sites

Moi j'en suis sur à 100%.

 

Attention j'explique :

 

Francis ( ici présent ) ce fait attaquer par un assassin ( Michel ! ) , Michel lui met sont coup de pied furtif, pour le mettre à terre...

 

Francis >> *** !!!

 

Hop post forum.

 

 

Non guerrier sith, ou bien chevalier jedi, ne peuvent pas en pvp te lancer le coup de pied. Cela marche que sur mob faible et fort ( pas sur les élites jaunes )

 

Maintenant, je pense que tu vas encore pas comprendre mon message !

 

En fait, c'est grâce a ton intervention que j'ai eu une révélation... Le sort qui ressemble a un coup de pied est l'Anti-Cast, et il fait 0 dégâts...

 

Et le coup de pommeau ne marche pas en PvP, ca c'est GARANTI.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est grâce a ton intervention que j'ai eu une révélation... Le sort qui ressemble a un coup de pied est l'Anti-Cast, et il fait 0 dégâts...

 

Et le coup de pommeau ne marche pas en PvP, ca c'est GARANTI.

 

Notre kick a pas d'anim nous maraudeur.

 

Eux si ? qui a le coup de pied qui kick ? Tank ?

Link to comment
Share on other sites

Moi on ma toujours dis, que le mec qui décris les gens, et leur vie, sur un post et des mots, c'est eux qui ont des problêmes Irl et pas des moindres, apres ce que j'en dis :)

 

ok (si cela te fait plaiz) mais moi au moins je suis poli :) ceux qui est pas ton cas apparament mais bon c pas le sujet donc...

 

ps: avec une signature comme la tienne viens pas me parler de problème irl car ça pue le complexe d'infériorité :)

Edited by Zanmatoo
Link to comment
Share on other sites

ok (si cela te fait plaiz) mais moi au moins je suis poli :) ceux qui est pas ton cas apparament mais bon c pas le sujet donc...

 

ps: avec une signature comme la tienne viens pas me parler de problème irl car ça pue le complexe d'infériorité :)

 

Continue mec, go faire une fixette sur moi !!!

Link to comment
Share on other sites

Bien d'avoir le QI d'une huitre ? et de lui dire de duel pour test ?

 

enorme !!

 

un duel lui permettrai de vérifier si sa frappe peut être utilisé ou non et voir aussi si l'incapacité (du joueur adverse) joue sur son skill.

Tu veux que je te fasses une vidéo pour que ton cerveau liquéfier de pigeon sous prozak puisse absorber correctement et à son rythme le peu de difficulté de compréhension de la solution que je propose a Boxer (houla fais gaffe les mots s’enchaînent tu vas peiner).

 

 

Après pour ton taunt digne d'un membre de jeuxvideo.com ça m'en touche une sans réveiller l’autre. Sur ce je te laisse dans ta bêtise et laisse le soin à un GM de répondre et voir à clôturer le sujet car avec un mec comme toi qui veut absolument avoir le dernier mot ça va continuer sur des pages et des pages, c'est moche l'adolescence quand même :(

Link to comment
Share on other sites

Alors, on va mettre au point les choses tout de suite. Je joue gardien dps, vigilance.

 

les deux seules animations de coup de pied que nous avons (chevalier jedi) sont l'anticast de base et la fentes cyclonique qui est une aoe frontale. Aucune de ces deux techniques n'a de limitation de type de mobs, ni d'effet particulier.

 

-Le coup de pommeau (uniquement sur cible étourdie) ne s'utilise que sur les cibles faibles PVE.

-La frappe opportune (coup de poing sur cible immobilisée (ralentie auparavant mais ça a été changé) ) uniquement utilisable sur les cibles faibles PVE.

 

Viens ensuite une technique de l'arbre tank et c'est de cela dont l'op veut parler je penses, à savoir la "frappe extrême" qui elle étourdie. Equivalent sith : REVERS DE LA MAIN.

 

C'est clair comme ça ? Faut jute apprendre à lire un arbre de compétences.

Edited by Belfea
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Personnellement de ce que j'ai sur ma compétence, il n'est écrit nulle part qu'elle ne fonctionne pas en pvp ou sur des cibles élites, il est écrit pour la frappe du pommeau par exemple : "inflige 2781-2815 aux cibles faibles et standards et 2039-2073 aux cibles fortes" ce qui selon signifie qu'en pve ou plutôt contre des monstres faibles on frappe plus fort que contre des boss ou en pvp, maintenant je suppose que vous avez raison puisque je n'arrive pas à l'utiliser en pvp, mais je trouve que cela est mal expliqué dans la compétence
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...