Jump to content

shoot bump


Psychose

Recommended Posts

Bon ça devient insupportable, les gars gagnent les bg grâce à ce pouvoir en bg. Ce post ne donne pas droit à la parole aux Kevins qui sont POUR. Bioware doit agir comme il l'a fait pour l'agent secret et faire un gros NERF sur cette technique en BG, bioware doit supprimer cet effet. Je pense que les joueurs n'ont pas besoin du shoot bump pour être efficace.

 

j'espère que bioware ne va pas attendre que ce poste se transforme en champs de bataille pour agir rapidement et que pour une fois il ne regardera pas qu'a son portefeuille, c'est à dire, écouter les kevins par pack de 100.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non car c pouvoirs n'influencent pas sur le partie, le bump oui . Quand les gars te propulsent dans les flammes ou te virent du pont et ça se termine en one shoot ça m'énerve ....

 

C'est simplement de la contrariété que je décèle là non ? Donne nous ton level, ta classe, ta spé et on pourra te donner des conseils si besoin, ou alors, va faire un tour sur ton forum de classe voir les topics intéressants qui pourraient te donner des strats / cycles pour t'opti :)

 

Ce n'est pas un taunt mais simplement des conseils ;) Je suis ombre et moi aussi, je gueule quand je me fais virer d'une plateforme par un tireur d'élite avec son bump shoot ^^ C'est normal puisque ce skill te fais manger un recul de taré mais je n'irais pas demander un nerf sur ce genre de skills. Il y a des classes qui possèdent un jump, l'autre un grappin, les autres ont un bump, soit via animation de saut, soit après un tir comme le Tireur d'élite / Franc-Tireur.

Link to comment
Share on other sites

Regardes cette vidéo et dis moi que le saut de force avantage pas une equipe en huttball.

 

http://www.youtube.com/watch?v=zYXj7...1&feature=plcp

 

C'est aussi cheat qu'un bump voir meme pire parceque le bump ca foire si ta barre de reso est full.

 

Ton lien de vidéo est invalide Darkcitron :( Si tu peux corriger stp, ça serait sympa, j'ai bien envie de voir cette fameuse vidéo ^^

Link to comment
Share on other sites

Nan bien sûr...bump un groupe qui se faitbump dans la seconde par un autre joueur et quand un 3ème est là pour bump ceux qui ne sont pas encore tombé...non c'est pas abusé d'être éjectée à 20m :o

 

C'est le même problème sur Wow avec le bump du Shaman, full middle à l'oeil du cyclone, une brochette de gens qui bump...bump...bump...pas moyen de les atteindre, t'emmène avec toi 3 shaman et tu squatte le flag...normal.

 

Là c'est pareil, cette capacité est horrible ou bien il faut la donner à TOUT le monde, là on va rire :o

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Heu quasiment toutes les classes ont un bump deja pour commencer , certes pas tous en AE mais il est present .

 

Ensuite oui ca fait raler de se faire bump mais si tu anticipes un peu franchement t en esquives facile 50 % des bumps vu que les gens les utilisent a tort et a travers ils ne reflechissent pas comment l utiliser a bon escient .

 

Ensuite chaque classe a des outils pour arriver au cac ou rester a distance , si tu vires le bump aux classes distances ca va devenir des vh sur pattes et cree un desequilibre enorme qui laissera les cacs en god mode .

 

Oui le spam de bump est relou mais non il faut pas l enlever ou alors filer aux classes distances un moyen de sortir du cac .

 

Et pour finir le bump peut poser probleme au huttball pour les gens qui debutent mais dans les autres bg le bump tout le monde s en fout .

Link to comment
Share on other sites

Jamais vu autant de mauvaise foi je crois xD

 

Comme dit plus haut, si tu trouves le bump abusé en huttball alors que dire du roots (pas d'immune possible), charge, grapin (dans les 2 sens), stun.... ha bah tous les cc en fait.

Link to comment
Share on other sites

La mauvaise foi est de mise, en bg le bump est de loin le plus fumé et il ruine le plaisir de jeu.

Bump > Slow

Bump > paralysé sur place

 

Et t'es bump à l'autre bout de la map (j'exagère mais c'est fait exprès)

Tu ne vois plus que ça bump bump bump bump bump bump bump bump bump.

 

 

Que tout le monde est un bump et qu'on en parle plus, c'est bon ou bien ? :o

Link to comment
Share on other sites

Je joue Maraudeur et je jubile quand je vois des **** au Huttball attendre chez eux^^

 

Une petite charge et c'est le GOALLLLLLLLLLLL

 

Le bump est l'anti goal, sauf exception quand un **** bump le porteur dans le goal adverse^^

 

Laissez les choses comme elles le sont, c'est très bien comme ça.

 

Bon après je dit pas ton tombe sur une team de 8 inquisiteurs (PU), bah t'as pas de bol lol

Ceux qui disent le contraire, il est temps de réfléchir un peu quand vous jouez.....( vend cerveau en MASS à l'hv Galactique) xD

 

 

Petite vidéo que j'ai trouvé très marrante, elle reflète presque le niveau de jeux de beaucoup de monde au Huttball "je parle bien évidement des gens qui font ce qu'il ne faut pas faire"

 

http://www.youtube.com/watch?v=zYXj7-_xDbw&list=UUJj22o7g_NcZmQxXZ9aQwAQ&index=1&feature=plcp

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pardon effectivement il manquait un morceau à mon lien

 

La guilde Jinz qui nous montre comment utiliser le saut de force à bon essient

 

http://www.youtube.com/watch?v=zYXj7-_xDbw&list=UUJj22o7g_NcZmQxXZ9aQwAQ&index=1&feature=plcp

 

Hmm c'est pas la faute du ravageur si la team adverse est C**** , idem pour les bumps un bon placement réduite fortement les risques d'attérir ou il ne faut pas.

 

Je l'emploi d'ailleurs très souvent cette technique quand je joue ravageur, je profite également des adversaires pour traversé les flammes ( poussé de force + saut et hop merci d'être passé ). lvl 42+ ta le stun de zone qui l'aide encore plus à pratiquer cette technique.

 

Bioware à tout fait pour rendre les classes bien différentiable et ça me fait tjs autant de voir qu'aprés autant de temps cette technique marche encore si facilement. Vive la bétise humaine !!! lol.

 

Le ravageur est parfait pour récupéré la balle et ce barré aussi sec hors de porté de la masse en fonction du placement des ennemis ou alliés.

 

Sinon le gros soucis des bumps c'est qu'ils sont en surnombres et zone à 360° c'est tout :D dans plus de 70% des bg.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

ca y est je suis calmé, en fait je sortais d'un huttball où j'ai fait que voler ............... agent secret lvl 50 spé dissimulation donc pas une tata qui te shoot de loin ...... ( ça c gratuit ^^) rang 57, donc je commence à avoir une certaine habitude des bg ^^ bref ... bioware tranchera .... mais le bump devrait être viré comme chez l'agent secret .... ma bombe a fragmentation ne le fait pas en bg. OU alors un effet de mise à terre .... Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

ca y est je suis calmé, en fait je sortais d'un huttball où j'ai fait que voler ............... agent secret lvl 50 spé dissimulation donc pas une tata qui te shoot de loin ...... ( ça c gratuit ^^) rang 57, donc je commence à avoir une certaine habitude des bg ^^ bref ... bioware tranchera .... mais le bump devrait être viré comme chez l'agent secret .... ma bombe a fragmentation ne le fait pas en bg. OU alors un effet de mise à terre ....

Ta bombe à fragmentation fait voler les ennemis faibles et standard, normal qu'elle ne fonctionne pas en PvP, tout comme chaque classe à des compétences dont certains effets ne sont effectifs qu'en PvE.

 

Tu demandes de virer une compétence qui t’ennuies, en gros ça t'emmerde qu'un dps distance te face reculer quand tu l'as engagé, sans même penser aux conséquences sur le gameplay et l'utilité de nombreuses classes en PvP.

Link to comment
Share on other sites

Nan bien sûr...bump un groupe qui se faitbump dans la seconde par un autre joueur et quand un 3ème est là pour bump ceux qui ne sont pas encore tombé...non c'est pas abusé d'être éjectée à 20m :o

 

C'est la même merde sur Wow avec le bump du Shaman, full middle à l'oeil du cyclone, une brochette de mongol qui bump...bump...bump...pas moyen de les atteindre, t'emmène avec toi 3 shaman et tu squatte le flag...normal.

 

Là c'est pareil, cette capacité est dégueulasse ou bien il faut la donner à TOUT le monde, là on va rire :o

 

la je t'arrete de suite oui le shaman a un bump mais uniquement en ELEM, pas en amelio ni en resto

 

la c'est clairement l'inqui ou l'érudit en lui même peu importe sa spé ou la classe avancé.

 

ça aurait été plus logique et moin cheat comme disent certain de réserver le bum/ speed a une branche de l'arbre plutôt que de l'offrir sur un plateau (pareil pour toute les autres classe ils auraient du inclure certain skill a l'arbre en question au lieux de les donner directement a la classe)

tu part de la ça criera déjà moins sur les cc :D

Link to comment
Share on other sites

Faut quand meme chercher un peu pour se mettre dans l'alignement entre un type et des flammes hein, surtout que le bump c'est pas le coup le plus précis, qu'on t'envoie valser quand tu t'y attends pas je veux bien, mais un sorcier ou soldat qui se colle derriere toi quand tu es devant les flammes, on voit quand meme le coup venir.

Sutout qu'il y a aussi 2-3 astuces qui permettent de l'éviter ou au moins d'orienter la direction dans laquelle on vole, après si ils sont 5 sur toi, ça marche pas c'est sur, mais la c'est plus vraiment une question de bump.

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

Tu demandes de virer une compétence qui t’ennuies, en gros ça t'emmerde qu'un dps distance te face reculer quand tu l'as engagé, sans même penser aux conséquences sur le gameplay et l'utilité de nombreuses classes en PvP.

 

il n'y a aucun Gameplay dans cet effet, ça vous ennuies surtout quand on touche à vos classe,. Pour taper sur l'agent secret tlm s'est fait plaisir, mais là on tire la couverture et on se cache dessous. Cette mauvaise foie est devenu quotidienne dans les mmo, la plupart des joueurs choisissent leur classe par rapport à leur dps ( comme à l'usine, les fofo disent que ... allez vite v choisir cette classe ...) . C'est simple ces tj les même, mage et dps distances ( je n'inclu pas fufu car la oui ya du gameplay)

 

sinon tu es quoi comme classe ? et spe bien sur

 

Cet effet sert surtout à ce que vous restiez debout dans les bg .....

 

@Romomo +1 je suis tout à fait d'accord avec toi, l'inclure dans l'arbre des talents ou le virer ^^ .

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

Il est facile de comprendre pourquoi certains demandent qu'on retire le bump... On a tous déjà une fois (et même bien plus) été envoyé par dessus une plateforme à la fosse.

Jouant un agent dissimulation, quand je dois me taper tout le trajet pour retourner au cac, il est vrai que ça me les brise.

 

Mais ils sont nombreux nos amis bumpeurs ! Donc je pense qu'on peut oublier l'idée du "on enlève le bump" car cela concerne aussi bien les inquisiteurs que les mercenaires et les tireurs d'élite (en n'énumérant que les classes du coté impérial).

Néanmoins, en cas de chute d'une plateforme lors d'un bump, on pourrait peut-être éventuellement réduire les effets de ralentissement / immobilisation qui suivent sans pour autant les supprimer. En effet, les ralentissement ont leur utilité lorsque les bumps ont lieu dans les zones sans relief pour garder un CaC à distance...

 

Mais si rien ne change, il faut tout de même garder en tête que nos équipiers en BG peuvent faire pareil donc bon... essuyez vos larmes et passez du bon temps :) !

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà parler de ce souci concernant le sprint et les bumps à répétitions, je le fais à maintes reprises depuis des semaines.

Je suis content de voir que je ne me faisais pas d'idées et ca allait devenir un réel problème.

 

Je met un des liens où ca se trouve et vous quote cà :)

 

tp://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=2792692#post2792692

 

Rien à dire.. tout est là!

 

Les bumps et sprint sont une véritable calamité en bg.

Je propose partout une augmentation de cd de ces deux CC là en priorité depuis plusieurs semaines.

 

Je propose deux solutions au choix:

 

1/ Bump à 45sec (1 min sans points de talents) et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

ou

 

2/ Bump à20sec (30 sec sans points de talents) MAIS monte à fond la résolution de la cible après un bump et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

Je suis conscient que les cc ils en ont besoin, mais pas au rythme ou ca va. Gardez les, pas de soucis, mais je propose quelque chose pour que vous arrêtiez d'en abuser...

Ca vous apprendra à en jouer différemment, ce aux bons moments et pas à tout bout de champs!

 

Je trouve que c'est un compromis concevable pour ma part...

Link to comment
Share on other sites

non car c pouvoirs n'influencent pas sur le partie, le bump oui . Quand les gars te propulsent dans les flammes ou te virent du pont et ça se termine en one shoot ça m'énerve ....

 

Bien sur, et la poussée de force + le saut de force qui permettent aux guerriers et au chevalier de marquer 95% de leurs buts n'influencent pas une partie :D

Link to comment
Share on other sites

Le fait de saut de force + goal okey c'est vraiment pourris .

 

Vous parlez tous de ca parceque le huttball constitue a l'heure actuelle on va dire un bon 80 % des bg, si yavais pas autant de huttball on en parlerait pas ;)

 

Mais la si j'ai saisit le sujet on parle pas de ca on parle de bump, de bump + ralentissement, de bump + immobiliser+ ralentissement, deffet incapacitant totalement pendant 4 sc...

Bref on parle de quelque chose que tout le monde utilise a outrance sans se poser de questions, les dps distances vous en avez rien a foutre les kikoo soldats mercenaires te mettent des tartes aussi grosse que celles du maraudeurs, qui soit dit en passant peine a arriver au cac quand ya pas d'effet de surprise....

 

En bref Oui leur systeme de résolution qui est censé procurer un immunisé, est totalement pourris, ca fou la gerbe de passer un bg a courrir après tes cibles quand ta charge est pas up. Et au huttball encore plus, je vais pas rager auprès des gens qui passent leur temps a backpedal et a bump pour t'aligner en haut des passerelles ils font simplement avec les outils qu'on leur donne...

Le problème c'est qu'ils ont donné une trousse à outils a tout le monde .... alors qu'est qui se passe ben c'est le bordel !!!

Il faudrait qu'il donne une medaille au cac qui arrive a mettre un coup avant de se faire bump (Humour...) Vive le pvp majestueux de swtor!!!!! et vive l'equipe jcj de swtor!

Link to comment
Share on other sites

Nan bien sûr...bump un groupe qui se faitbump dans la seconde par un autre joueur et quand un 3ème est là pour bump ceux qui ne sont pas encore tombé...non c'est pas abusé d'être éjectée à 20m :o

 

C'est le même problème sur Wow avec le bump du Shaman, full middle à l'oeil du cyclone, une brochette de gens qui bump...bump...bump...pas moyen de les atteindre, t'emmène avec toi 3 shaman et tu squatte le flag...normal.

 

Là c'est pareil, cette capacité est horrible ou bien il faut la donner à TOUT le monde, là on va rire :o

 

Edité par Corentin

 

Haha l'oeil du cyclone avec ma Shamy ^^ Que de souvenir :p

Bref, les bump ne sont en rien cheat ou quoi que se soit.

Au Huttball, le bump est stratégique, sa fait ralentir l'équipe adverse venant vers noitre but avec la balle et contrairement à l'oeil du cyclone, on n'en meurt pas.

On perd juste du temp à refaire le chemin, sauf si bump dans le feu, ça c'est une autre histoire...

De plus, toujours au Huttball, sa oblige (pour les rare qui jouent un minimum stratégie) à bien se placer au cas ou justement le porteur se fait bump pour ensuite l'attiré sur soi et le remettre sur le bon chemin.

Sur l'étoile du néant, a part les ponts après la premiere porte ou tu peux te faire bump dans le vide, le bump n'est en rien déstabilisant.

Et encore, les ponts n'ont pas d'objectif ou quoi que se soit, faut juste faire attention en les traversants.

Une dernière chose pour le Huttball.

Comme quelqu'un l'as dit ici, beaucoup de joueurs utilisent le bump de façon prévisible.

En se plaçant bien en les voyant arriver, il te bump contre un pylone ou autres qui ne te feront pas tomber de la passerelle et te permettrons de continuer ton chemin ou de riposter.

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment être ""Nul en pvp"" pour être rang 57 et demander de retirer les bumps intégralement a toutes les classes.

 

Faut vraiment être "Nul en pvp" pour le dire en étant AS spé dissimulation

 

Faut vraiment être "Nul en pvp" pour pas connaitre les forces et faiblesses des autres classes au rang 57

 

 

 

.....Bref t'est vraiment "nul en pvp" mon gars ....

 

 

 

PS: "Nul en Pvp" => Auto-censure

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment être ""Nul en pvp"" pour être rang 57 et demander de retirer les bumps intégralement a toutes les classes.

 

Faut vraiment être "Nul en pvp" pour le dire en étant AS spé dissimulation

 

Faut vraiment être "Nul en pvp" pour pas connaitre les forces et faiblesses des autres classes au rang 57

 

 

 

.....Bref t'est vraiment "nul en pvp" mon gars ....

 

 

 

PS: "Nul en Pvp" => Auto-censure

 

encore un kevin qui vient sur un post, ta maman t'as pas dit qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine " pour ta part ces des conneries, je préfère traduire car à ton niveau je pense que ce n'est pas un luxe......" Chut..... ne répond pas tu vas être ridicule.

 

Bref nul ou pas le bump n'est pas essentiel dans un bg.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...