Jump to content

Lancement en Asie-Pacifique de STAR WARS™: The Old Republic™


CourtneyWoods

Recommended Posts

BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ sortira officiellement le 1er*mars*2012 en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et à Singapour*! Les fans de la région qui achèteront le jeu pourront vivre leur propre saga Star Wars™ sur des serveurs régionaux. Les joueurs ayant déjà commencé leur périple se verront offrir la possibilité, pendant une période limitée, de transférer leurs personnages depuis leurs serveurs actuels vers les serveurs Asie-Pacifique après le lancement du 1er*mars et bénéficieront ainsi d'un temps de latence plus faible jusqu'aux serveurs. Tous les joueurs pouvant prétendre au transfert de personnages recevront de plus amples informations début mars.

 

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'habite en Polynésie française et j'aimerais savoir si des serveurs vont être mis en place dans cette zone ou est ce que la mise en place des serveurs "Asie Pacifique" comprend les îles françaises du pacifique ? merci d'avance pour votre réponse !:)
Link to comment
Share on other sites

QUE CELA NE VOUS EMPECHE PAS DE CORRIGER LES BUGS ET LES DESEQUILIBRES DE CLASSES, PARCE QUE LA C'EST QUAND MEME ASSEZ CATASTROPHIQUE

 

Bonne chance aux nouveaux arrivants :)

 

Et comme le dis le topic, il y a encore des gens ( des ressortissants français [tes compatriotes!!])

qui n'ont pas accès au jeu, y a des problème plus durs que les tiens, imagine toi dans leurs cas. et dis toi qu'il s'en foute bien de l'équilibrage pour l’instant eux, dis toi que toi, dans ton coin tu joue déjà.

 

( ceci dis tu n'as pas tords :p )

Link to comment
Share on other sites

Etant un joueur de Nouvelle-Calédonie , ca c'est vraiment une trés bonne nouvelle et j'espére que mon pays sera éligible pour les transferts de perso gratuit vers les serveur Australien !! vive le bon ping!!:D

 

Comme toi de nouvelle-calédonie, j'espère vraiment qu'on soit éligible pour les "free transfer". Le ping est pas trop dégueulasse (environ 200-250 ms), mais si y a moyen d'avoir mieux, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

et rien ne garantit que la polynésie reste francaise ^^

Ia ora na

 

Bein se sera comme au vanuatu, bouffé par les investisseurs chinois.

C'est comme en nouvelle-calédonie, ils veulent l'indépendance, juste pour dire "t'as vu, j'suis indépendant moi". Pas de projet pour l'avenir, comment former les cadres "loKaux", la santé, l'éducation, les relations extérieures.... rien, juste le sempiternel : "2014, indépendance de suite", ou "2014, kanaky vaincra".

Quand l'Homme comprendra que la terre ne lui appartient pas, c'est l'Homme qui appartient à la terre, il y aura un soupçon d'espoir.

 

nana

Link to comment
Share on other sites

Comme toi de nouvelle-calédonie, j'espère vraiment qu'on soit éligible pour les "free transfer". Le ping est pas trop dégueulasse (environ 200-250 ms), mais si y a moyen d'avoir mieux, je suis preneur.

 

De meme que mes compatriotes Neo caledonien, j'espere que Bioware repondra a nos attentes :) Une petite confirmation serait la bienvenue :cool:

Link to comment
Share on other sites

J'habite aussi en Nouvelle Calédonie, Nous sommes 6 joueurs de Nouvelles calédonie à Jouer sur le serveur Hssiss du côté républicain. Nous esperons également que nous seront éligible au transfert de personnage vers les serveurs australiens.

 

Par contre faudrait juste un serveur internationnal pve :)

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo à notre éditeur pour le succès commercial de son jeu ; chacun ne peut que se réjouir de voir ainsi la communauté s'agrandir encore. Un succès largement mérité par l'esprit du jeu, où collaboration prime sur compétition, où convivialité prime sur performance. Encore bravo !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je ne vois toujours pas d'option pour les gens habitant dans le pacifique pour pouvoir transférer nos personnages sur les nouveaux serveur pacifique.

 

Après avoir répondu a nos tiquets comme quoi tous le pacifique serait éligible nous attendons que vous teniez parole.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je ne vois toujours pas d'option pour les gens habitant dans le pacifique pour pouvoir transférer nos personnages sur les nouveaux serveur pacifique.

 

Après avoir répondu a nos tiquets comme quoi tous le pacifique serait éligible nous attendons que vous teniez parole.

 

Bonjour (enfin bonsoir pour vous, je suppose ;)),

 

Assurez-vous d'avoir entré dans les informations personnelles de votre compte le territoire depuis lequel vous jouez (j'ai vérifié, la Nouvelle-Calédonie s'y trouve !).

 

Vous devriez recevoir un e-mail pour vous proposer le transfert sur l'un de nos nouveaux serveurs Asie-Pacifique. Dans le cas où vous ne le recevriez pas, vous devriez pouvoir demander un transfert simplement en créant un ticket.

 

Si vous avez des questions ou besoin d'aide à ce sujet, vous pouvez toujours contacter l'équipe communautaire à l'adresse frcommunitysupport@bioware.com et nous ferons notre possible pour vous aider.

 

Bon jeu, :)

 

Link to comment
Share on other sites

habitant en nouvelle caledonie (1500km de l'australie) et n'ayant pas recu mon invitation pour le transfert gratuit , j'ai donc suivant vos conseil ouvert un ticket et voila ce qui m'a été repondu :

 

Je suis W4-N7, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

 

J’accuse réception de votre transmission concernant le transfert de personnages vers le serveur Asie Pacifique.

 

Avant toute chose, nous sommes sincèrement désolés pour le malentendu qui s'est manifestement produit.

 

Malheureusement, le transfert gratuit de personnages est disponible uniquement pour les pays suivants : Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong et Singapour. Nous avons donc le regret de vous annoncer que le transfert gratuit de personnages n'est pas permis pour les pays autres que ceux mentionnés précédemment.

 

Nous vous invitons à consulter le site http://www.StarWarsTheOldRepublic.com régulièrement afin d'être informé quant aux mises à jour.

 

Par ailleurs, nous vous pourrez consulter plus d'informations concernant le serveur Asie Pacifique ici : http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq/game#q400109

 

 

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

 

Le support galactique est notre spécialité …

 

Cordialement,

 

Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

 

Je suis vraiment decu et ne voulant pas remonter dessuite un autre 50 et ne pas vouloir joué sur un serveur ayant 500 ms je pense donc arreter mon abonnement si une solution n'est pas trouvé.

 

Le oubliés du Pacifique...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

habitant en nouvelle caledonie (1500km de l'australie) et n'ayant pas recu mon invitation pour le transfert gratuit , j'ai donc suivant vos conseil ouvert un ticket et voila ce qui m'a été repondu :

 

 

 

Je suis vraiment decu et ne voulant pas remonter dessuite un autre 50 et ne pas vouloir joué sur un serveur ayant 500 ms je pense donc arreter mon abonnement si une solution n'est pas trouvé.

 

Le oubliés du Pacifique...

 

Vous êtes-vous assuré d'avoir sélectionné Nouvelle-Calédonie comme lieu de résidence dans les informations personnelles de votre compte ?

 

Nous sommes en train de finaliser les procédures pour le transfert, mais il n'est pas question de vous laisser sur le carreau. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je cite un message de GanJä sur un forum calédonien.

 

également

 

 

Je suis W4-N7, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

 

J’accuse réception de votre transmission concernant le transfert de personnages vers le serveur Asie Pacifique.

 

Avant toute chose, nous sommes sincèrement désolés pour le malentendu qui s'est manifestement produit.

 

Malheureusement, le transfert gratuit de personnages est disponible uniquement pour les pays suivants : Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong et Singapour. Nous avons donc le regret de vous annoncer que le transfert gratuit de personnages n'est pas permis pour les pays autres que ceux mentionnés précédemment.

 

Nous vous invitons à consulter le site http://www.StarWarsTheOldRepublic.com régulièrement afin d'être informé quant aux mises à jour.

 

Par ailleurs, nous vous pourrez consulter plus d'informations concernant le serveur Asie Pacifique ici : http://www.swtor.com...aq/game#q400109

 

 

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

 

Le support galactique est notre spécialité …

 

Cordialement,

 

Cedric (alias droïde de protocole W4-N7)

Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

 

Après un petit calcul des effectifs, nous devons être une bonne vingtaine de calédonien.

Si Bioware peut se permettre de perdre encore une petite vingtaine de client qu'il ne fasse rien.

Edited by Nabothep
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...