Jump to content

Agent Secret et médaille en bg?!


robryck

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

alors voila je voudrais vos retours sur le nombre de médailles que vous obtenez en fin de

bg??

Pouvez me dire votre niveau et les médailles que vous obtenez siouplé...

 

Je suis level 19:

j'arrive à avoir 4 médailles minimum à 100% et 5 quand j'ai de la chance et 6 gros coup

de bol.

1. 75k de dégats

2. 1 tué en solo

3. un coup fatal

4. 10 tués

 

5. 25 morts

6. 2k5 de heal.

 

Les autres c'est meme pas la peine que j y pense.

Alors est ce du a mon faible niveau? Car mon heal ne dépasse pas les 2K sauf quand un miracle se produit.

Alors dites moi quelles médailles vous obtenez souvent voir tout le temps et celle qui vous posent des problèmes?

Je tiendrai le post à jour pour que l on puisse s'entraider sur les trucs et astuces niveau médailles.

 

PS:la je cherche la liste complète des médailles que l on peut obtenir.

Link to comment
Share on other sites

En général, en agent tu carbure tranquillement sans forcer a 6/7 medailles/bg en moyenne.

Après si tu te sort les doigts au lvl 50,tu arrive a 10/11 voir 12 sur Alderande.

 

En général c'est :

=>2K5 damage en 1 coup

=>5k damage en 1 coup (bien choisir sa cible,de préférence un tissu qui carbure a 13/14k hp.)

=>Tué solo

=>Coup fatal

=>2k5 Soins 1 coup

=>5k Soins 1 coup

=>75k Damage

=>300 Damage

=>75k Soins

=>10 tués

=>25 tués

=>1k Def

=>3k Def (Aldérande)

 

Voila en gros ce que j'obtiens par bg.

Link to comment
Share on other sites

c'est bien les double post de la même personne.

 

so je vais copier/coller

 

Au level 50,

Les plus simple :

 

- 10 enemie tué

- 25 enemie tué

- 1 coup fatal

- 1 face-face

- 2500 crit heal

- 75000 dégât

- 2500 crit dmg

- 1000 défense

 

Voilà, les 8 médailles, en jouant avec une main dans la poche.

 

Ensuite il y a les médaille facile à avoir, mais bon... plus dur que les autres :

 

- 5000 crit dmg

- 5000 crit heal

- 300000 dégât

- 75000 heal

- 3000 défense

 

Suivant si tu es heal ou pas tu remplace le 300k dégâts par le 300k heal. Car en dps on peut faire le 75k heal et en heal on peut faire le 75k dégât.

Sachant aussi qu'en dps tu peux faire le 5k heal avec relique puissance + dopant ou zerk. Pareil pour le 5k crit.

 

Voilà on arrive a 13 médailles sur un bg parfait.

Enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

Yep mais faut forcer un peu la chance les mauvais jours,Dopant,relique et le buff bg.

Maintenant avec le nerf afflux,j'atteins 4987 donc,manque un ptit rien du tout l'obtenir de nouveau.

 

Ah oui ! Ça joue le dopant ! J'vais vraiment finir par croire qu'il va me falloir abandonner ma Cyber ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

merci a tous pour vos retours.

Déja on constate beaucoup de différence entre l un et l autre.

 

Moi ca y est j arrive a obtenir 6 médailles sur désormais grace au tir embusqué!!!!

Et oui un agent secret qui se met a couvert en plein milieu d un champ plat!!!

Et la Boum 2K6 à 70% du temps et record à 2K9+.

Ce qui est relativement grave pour un agent secret et d avoir la possibilité d obtenir une médaille avec ce skill!!

Enfin passons je rattraperai ca par la suite au lvl 36!!

Sinon petite question, concernant les dopants et stims que vous utilisez??

Que dois je booster? Astuce? Précision? Puissance?

 

Dites moi ce que vous utilisez sachant que je suis biochimiste ca aide ;-)

 

Une tite dernière pour la route.....

Vous qui êtes biochimistes, quand je rétroconfectionne 5 craft verts d un seul coup j'obtiens à 100% du temps la version bleu!

Par contre de bleu a violet oulaoula ca fait mal je ne l obtient jamais le réutilisable à l infini!!!

 

Merci pour vos futurs retours!!

Link to comment
Share on other sites

la biochimie est un coup de poker a vrai dire,je débloque a l'heure actuelle tout mes implant violet 390,cette après j'ai proc du premier coup sur un vert et au bout du troisième du un bleu pour avoir mon violet

 

je jour d'avant j'ai proc mon violet sur au bout du 13ieme c'est très aléatoire et fait pas de rétrofection sur des stacks car ça prend en compte l'item seul et pas le total empilé,j'en ai fait les frais sur des stims bleu hl et ça a réussi a proc sur juste un seul

 

après je suis pas agent secret et pas envie de te dire de bêtise sur quelle dopant prendre,en tout cas il est sûr que tu peut prendre celui qui te donne de l'astuce pendant deux heures

 

bonne soirée et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...