Jump to content

Les 2 jedi sur Tatooine


DarkRyus

Recommended Posts

Fait au niveau 31. Tu as quoi comme arme ? Sur tatouine, tu peux acheter deux bon sabres à Mos Ilna, pour un prix un peu élevé, mais ça te permet de te les faire facilement.

 

Pour ma part je les ai fait facilement, mais j'avais une bonne avance de level.

Link to comment
Share on other sites

C'est passé au niveau 27 en spé tank, en utilisant tous les cooldowns et un medipack, dans un matériel composé principalement de bleus achetés sur la planète précédente.

 

C'est passé effectivement de très peu, mais au premier essai. J'ai été surpris que le petit vieux n'intervienne pas immédiatement. Le combat a peut être buggé chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Fait en spé Tank au niveau 26 avant-hier, je suis vraiment étonné de voir que vous avez galéré j'ai trouvé ça plutôt facile. Suffit de s'équiper de bons médipacs, utiliser vos buff de santé et ça devrait passer.

 

Perso je m'y suis prit de façon assez logique :

 

Au premier essai, j'ai foncé sur le maître (la cible à la base) et, en ayant deux mecs à me taper dessus j'ai logiquement pris une raclée.

Après m'être aperçut qu'il n'attaquait qu'au bout de quelques instants, j'ai décidé, pour mon deuxième essai, de foncer sur son apprenti dès le début, un petit medipac quand la barre de santé devient vraiment faiblarde et hop, un en moins.

Ensuite, après être sorti de la cabane lors de ma réanimation pour attendre que le temps de rechargement des medipac prennent fin, j'ai foncé sur le vieux, medipac encore à la fin et voilà, plus de Jedi.

 

Il est vrai qu'y arriver au premier essai est quasi mission impossible, probablement parce qu'on fonce tous sur le maître mais une fois qu'on a pigé qu'on a largement le temps d'abîmer son apprenti avant que le vieux attaque, on y arrive forcément. Par contre pour ceux qui joue Maraudeur ou Ravageur DPS, je peux comprendre que ça soit difficile, la clé de ma victoire étant ma bonne résistance aux attaques Jedi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu beaucoup de difficultés à le battre essentiellement parce que je n'avais aucune maitrise en combat.

 

Après quelques parties en pvp, on apprend à mieux gérer les combats face aux boss. A employer le bon sort au bon moment. A ne plus paniquer quoi...Avant de maitriser l'adversaire, il faut d'abord se maitriser soi. Et bizarrement plus souvent que rarement on enchaine les planètes sans réellement maitriser son perso dans ce jeu.

 

bref je conseille vivement aux débutants de jouer en pvp pour apprendre à mieux gérer les combats face aux médaillés. Ca joue beaucoup plus vite, y'a pas d'enormes temps morts entre les kills. Ca force à etre très réactif : en gros à dominer les aléas d'un combat.

 

Parce que pour le débutant meme un bot est source d'aléas.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pour cette quete j ai eu une personne de ma guilde hl qui m a aidé, personnellement je crois que c est la plus hard des quetes de classes ^^

 

Non, je suis lvl 33 ravageur spé rage. C'est assez facile comparé à ce qui t'attends après, je te dit pas plus que c'est le moment où tu obtient ce petit padawan embetant :p

 

Moi j'ai trouvé ça assez facile même si j'ai eu du mal comparé à ce qui m'a attendu plus tard dans le jeu.

Technique:

Tu attaque l'apprenti sans t'occuper du maître.

La technique c'est de cumuler plein de points de rage puis de tout utiliser en 1 coup. Après normalement il ne te reste pas beaucoup de vie donc tu utilise ton medi-pack. Ensuite le maître arrive et tu dois utiliser le sort qui envoie projeter l'ennemi (reservé aux ravageurs^^) ensuite le temps qu'il se relève et qu'il revienne, tu à déjà utilisé saccage contre l'apprenti et il est mort.

Tu meurs et tu tue le maître ensuite.

ATTENTION: une erreur qui m'est arrivé assez souvent: ne pas utiliser de AOE car le maître va sortir de sa phase "prière".

 

Conseil pour tous les combats de classe: Ne pas oublier d'utiliser truc de force (j'ai oublié le nom :o) . SURTOUT ne pas l'utiliser au début du combat, juste quand on a environ 25% de vie. Et bien sur les buffs et les medi-packs. Une chose assez pratique que j'ai utilisé pour battre... quand j'obtient le padawan: aller en JCJ et demander des buffs, ensuite pour le combat, tu es entièrement prêt!

 

Voili voilà^^

++

Edited by redkhan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai battu avec mon maraudeur niveau 28 et un peu plus de 5000HP. Je me suis concentré d'abord sur l'apprenti puis le maitre.

Faut pas hésiter a faire les missions secondaire histoire de choper de l'équipements, des crédits.

Faut aussi penser a prendre des stims (pour augmenter la vigueur et ainsi tenir plus longtemps) en plus des medoc ;)

Link to comment
Share on other sites

Viens de passer 50 en spé Annihilation, et très franchement c'est vrai que c'était le combat le plus hard ... fini avec un seul medi-pack et une seule mort, stuff vert et Orange avec amélio de la planète précédente. Quand vous avez plusieurs ennemis, buter les moins puissant en premier, c'est radical, les élite sont souvent des tank qui font du dps de mouches par rapport aux adds qui se tue en 3-4 coups de sabre. J'avais galèré avec mon Tank quand ils ont supprimé mon compagnon DPS et c'est passé sans soucis avec le marraudeur sans son heal. Au pire focus les adds ... mourir, réssuciter sur place, vite utiliser son cast de récupération de vie, lancer son buff de classe et à l'assaut du reste.
Link to comment
Share on other sites

en spe tank au level 27, j'ai tuer le maitre en premier c'est un consulaire, et n'a pas beaucoup d'armure donc il descend super rapidement. un peu trop rapidement meme dans mon cas, je me demande si il ne se buff si tu le laisse dans sa phase prière.

 

Le padawan est plus long a descendre alors j'ai du use un médipact.

 

Mais j'avoue avoir fait le combat avec un stim de fortitude :D

Edited by quaartz
Link to comment
Share on other sites

Perso, passé deux fois, une fois lvl 25 spé Annihilation, et une fois pour débloquer un ami lvl 26 spé Annihilation.

 

Stuff moyen à basique.

 

Focus l'apprenti, Assaut martyrisant>Sabre Mortel>Rupture>Assaut>Fente viceuse>Ravages

 

Death grasp pour multidot + regen.

 

Puis camo de souffrance et au besoin retour de sabre, cycle classique, et le premier tombe.

 

Ensuite :

1) Vous vous faites poutrer par le vieux, car trop low level et la hutte est petite pour une charge en combat sans les talents

2) Vous enchaînez le vieux.

 

1) Rez sonde, soin, buff, et le reste est une formalité

2) Vous sirotez un jus de Bantha en écoutant Screaming Jay Hawkins l'air grave, assis sur le maître Jedi.

 

 

Voilà pour moi!

 

Médipack de niveau 1, càd regen mini utilisé par erreur, donc pas de grosse regen pv pour le coup.

Pensez à interrupt les cast du maître.

 

-Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Fait avec un maraudeur DPS en 2 temps...

 

1er essais: En mode DPS, je tombe l'apprenti puis je passe en def le temps que les CD soient up. Mort alors que le maitre etait a 5%

 

2eme essais: En mode DPS, j'ai tombé l'apprenti sans toucher au CD et en laissant monter la rage. Le maitre est tombé rapidement. Mais j'ai utilisé un medipac et je me suis fais buffé avant d'y aller :)

Link to comment
Share on other sites

cette quete est tres facile en spe tank ,mais bien casse pied en spe dps.

 

Quand j ai up mon war la quete la plus relou en tank fut sur voss dans une grotte le pnj qui faut kick toute les 2 seconde avec un cd de 9.. je l avait abandonné a l epoque pour y retourner lvl 50

Edited by Aemy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

vient de la faire level 27 avec armure de la planete precedente 1 mort car m y attendais pas a ca suis revenu et la je leur es fait voir ce que mon sabre peut faire lol mais fu tendu vive les stim et medipack

 

pour le post au dessus t oublie de dire pour resortir faut mourir car tu peut pas sortir quand tu es combat

Edited by timbao
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Réponse tardive mais pour info, fait au lvl 28 je crois en spé tank.

Pas de diff majeure : tu sautes sur l'apprenti puis un médi pack et au tour du vieux avec casse sort dès début d'incant. Tu places tes 5 plots de debuff armure et tu le descends en utilisant mise en rage si besoin pour remonter ta capacité à dps.

Si besoin, tu laches aussi appel à la force pour guérir tout en tappant.

Le tout sous stim endurance et ça passe.

 

En fait en spé tank avec Quinn, tout passe.... enfin pour le moment en tout cas (lvl 32...)

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Si besoin, tu laches aussi appel à la force pour guérir tout en tappant.

Le tout sous stim endurance et ça passe.

 

En fait en spé tank avec Quinn, tout passe.... enfin pour le moment en tout cas (lvl 32...)

 

Bon jeu à tous

 

Ceci dit tu fais le combat sans pet ;).

Link to comment
Share on other sites

cette quete est tres facile en spe tank ,mais bien casse pied en spe dps.

 

Quand j ai up mon war la quete la plus relou en tank fut sur voss dans une grotte le pnj qui faut kick toute les 2 seconde avec un cd de 9.. je l avait abandonné a l epoque pour y retourner lvl 50

 

Sa doit etre dans les terre du cauchemar ?un espèce de sorcier qui balance des 3500 de dmg d un coup j y ai passe 2H ce matin a jeter ma souris dans les m ur !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...