Jump to content

Contenu PvE HL : notre avis


Kaes

Recommended Posts

Étant donné que nous avons fini le contenu raid PvE HL depuis deux semaines, nous avons pris le temps de nous poser un peu afin de vous parler de tout ça. Vous découvrirez donc dans cet article l’avis de quatre de nos joueurs : Vorlox (Tank Ravageur), Alinéa (Tireur d’élite), Jihnkoda (Assassin DPS) et moi-même (Sorcier heal).

 

Lire la suite

 

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires en donnant votre avis !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas test encore le pve hl mais d'après les retours que j'en ai, il en découle un certain sentiment de trop grande facilité qui en a déçu quelques uns (parmi mes connaissances). J'espère que du contenu plus hardu sera ajouté afin de s'adapter réellement à tout type de personne.
Link to comment
Share on other sites

Juste que je trouve que certain préfere prendre les classe a distance que les cac , car nous les cac sommes mis a un certain régime de dégats et des phase dps infernal .

D'ou encore un echec de bioware sur l'effet d'avantager tous les ranged face au cac . Perso pour ma part ca , j'arrive a gerer les scripts mais dur pour tant d'autre , a pars si tes ranged .

Deuxiemement , etre sur un set T3 au bout d'un mois de jeu , on sera au T10 dans 1 ans , le jeu évolu trop vite . d'ou un gros manque de contenu .

J accroche pas trop a leur pve , entre boss bug etc , vive le plaisir

Link to comment
Share on other sites

Je pense sincèrement que pour un rooster de 8 joueurs n'ayant jamais raidé, la difficulté se fait sentir.

 

Après pour une guilde qui à l'habitude, les mécanismes des raids sont assez facile à comprendre et une fois tout le monde optimisé (niveau stuff & cycle), tout se passe comme sur des roulettes.

 

Le seul regret serait donc sans doute le mode cauchemar, qui n'apporte pas grand chose et qui devrait sans doute être un peu plus valorisé afin de donner un peu plus de satisfaction. Sinon je trouve la logique de difficulté normal et les raids ne sont pas décevant, au contraire. Rien que niveau rp, pour une fois que je sais pourquoi je vais taper des guignols qui font trois fois ma taille.

 

Après, il est clair que pour une jeune guilde avec des joueurs qui ne connaissent pas le meuporg, la difficulté sera certaine.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, le mode nightmare n'est pas assez (voire pas du tout) valorisé. J'irais même jusqu'à dire que le mode 16 ne l'est pas non plus assez. A quelques exceptions près, le mode 16 est plus exigeant, et il n'y a même pas de succès pour les bosses, puisque ceux que l'on acquiert ne précisent pas en quel format le boss a été tué.

 

Je ne suis pas forcément pour différencier l'équipement en hard/nightmare ou même 8/16, mais je pense que faire du 16 et/ou du nightmare devrait apporter quelque chose. Cela pourrait être des choses purement esthétiques par exemple (montures, apparence différente pour l'équipement, vanity pets...).

 

A voir ce que nous proposeront les développeurs à la 1.2.

Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...