Jump to content

Maraudeur vs Malfrat : Comment on gagne ?


Nestalim

Recommended Posts

Salut les gars,

 

bon, tout est dans le titre, cette classe cheaté à souhait me fait rager, c'est simple, pas moyen de les détecter, il escape tout le temps, et me tri-shot, avec notamment leur engage "tu perds 30% de tes hp et tu es stun pendant 4sec".

 

Vous faites comment sérieusement ? Car à part attendre un patch note je vois pas :x.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

C'est assez simple, tu claque direct ton escape(pour le stun) et tu lui met direct l'étranglement, suivi de charge une fois qu'il a cassé avec son escape.

Normalement a partir de la ( en général hein)ses trinkets sont down, et c'est a toi de sortir ton jeu.( rage éternelle est ton ami)

 

En général, les Malfrat c'est a l'engage que tout ce décide, soit tu te fais manger, soit tu arrive a te dégagé sans trop de dommage, et ils implosent.

Edited by Zeratull
Link to comment
Share on other sites

Avant c'était une classe cheaté maintenant c'est bien moins compliqué de s'en sortir face à un Malfrat.

 

Tu utilises ton anti cc, furtivité, tu reviens avec une charge et tu l'enchaines en utilisant au bon moment tes cd défensifs.

Rage éternelle et faux fuyant sont tout simplement ultimes face à eux.

 

En tout cas en spé annihilation et surtout en spé carnage, tu les bouffes en un rien de temps s'ils sont mauvais, ce qui est le cas de la majorité des malfrats que tu rencontres. Si le mec sait gérer l'après engage, ça va se jouer au skill des deux joueurs et à celui qui a le plus de cd de up.

En spé rage c'est plus compliqué étant donné que c'est la spé la plus faible en duel. Elle a un gros burst aoe mais en monocible elle reste inférieure aux deux autres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

C'est assez simple, tu claque direct ton escape(pour le stun) et tu lui met direct l'étranglement, suivi de charge une fois qu'il a cassé avec son escape.

Normalement a partir de la ( en général hein)ses trinkets sont down, et c'est a toi de sortir ton jeu.( rage éternelle est ton ami)

 

En général, les Malfrat c'est a l'engage que tout ce décide, soit tu te fais manger, soit tu arrive a te dégagé sans trop de dommage, et ils implosent.

 

je suis unstuff. Jouer contre un malfrat stuff sur aldérande rend le truc quasi ingérable ne serait ce que pour s'echapper.

 

Y'a un type dont je vais taire le nom qui attends en invisibilité entre le lieu de repop et la base de defense. Il attaque dans le dos et fait perdre plus de la moitié de la barre d'energie avant qu'on se retourne. Il termine systématiquement le bg premier killer avec zero mort.

 

Le mieux que j'ai trouvé c'est carrément de ne plus aller en défense : de changer de route.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...