Jump to content

[UNIQUE] un constat après plus de 25 jours /played


radoxie

Recommended Posts

Et voilà personne n'y a joué mais les gens le décrivent dejà en précision... pff.

 

Ce que je decris pour ma part c'est la base du jeu...

Je peux te decrire une Audi A3 "c'est une voiture avec 4 roues et un volant et un moteur 2,0 l diesel common rail" sans pour autant connaitre toutes ses spécifiçités...

Ca n'empeche que je connais le concept...

 

Dire qu'il y a 3 factions, qu'il n'y a pas de niveau sont des faits qui me plaisent dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi je n'attendrais pas qu'il m'interresse.

 

Etrange ton raisonnement parfois

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme tout les post a whine, tu celui la est dans la mauvaise section.

 

Je vous rappelle qu'il y a un forum " Boite a idée " ou vous pouvez mettre tout ce qui ne vous plaît pas dans le jeu, et vous avez vos mains pour pleurer dedans, beaucoup de gens ici en on juste marre de voir pousser ce genre de topic si souvent. Surtout que finalement, c'est TOUJOURS la même chose qui se dit.

 

 

Les gens comme moi qui aime ce jeu sont rare sur le forum, car quand tout va bien, on y va plus rarement, donc ne pensez surtout pas être une majorité. Jarretez de vous plaindre et de venir pleurer ici, grandissez, postez ce qui ne va pas dans la boîte a idée pour améliorer le jeu, ou arrêtez votre abonnement sans en faire une affaire publique. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Comme tout les post a whine, tu celui la est dans la mauvaise section.

 

Je vous rappelle qu'il y a un forum " Boite a idée " ou vous pouvez mettre tout ce qui ne vous plaît pas dans le jeu, et vous avez vos mains pour pleurer dedans, beaucoup de gens ici en on juste marre de voir pousser ce genre de topic si souvent. Surtout que finalement, c'est TOUJOURS la même chose qui se dit.

 

 

Les gens comme moi qui aime ce jeu sont rare sur le forum, car quand tout va bien, on y va plus rarement, donc ne pensez surtout pas être une majorité. Jarretez de vous plaindre et de venir pleurer ici, grandissez, postez ce qui ne va pas dans la boîte a idée pour améliorer le jeu, ou arrêtez votre abonnement sans en faire une affaire publique. Merci d'avance.

 

ah non tu es loin d'être le seul. J'aime ce jeu aussi. D'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un jeu. (bon il y a kingdom of amalur qui me fait de l'oeil)

Link to comment
Share on other sites

"On ne dit pas "quêtes journalières", mais "corvées journalières"."

 

 

De tous les "contenus d'attente", les quêtes (ou corvées ...) journalières représentent sans doute le pire.

 

Quelque soit la récompense, après trois fois, on n'éprouve plus aucun plaisir ; après cinq fois, c'est d'un ennui mortel. La première qualité d'un jeu vidéo, c'est de ne pas être répétitif.

 

Le sommet, si je puis dire, c'est qu'à haut niveau, les récompenses obtenues après avoir répété cinquante fois ces corvées, vont devenir de suite obsolètes au premier patch venu ...

 

Aucun de ces subterfuges bon marché inventés par l'éditeur pour tâcher de conserver l'abonnement du joueur sans coût de développement, hauts-faits, journalières, modes héroïques, aucun n'existait à la sortie de ce jeu bien connu souvent cité en exemple. Ils n'ont jamais participé à son succès ; par contre, ils ont largement oeuvré pour son déclin ...

 

J'ose espérer que la référence dont tu parles n'est pas SWG :) :

--

Le NGE est la seconde refonte du système de combat, sortie en novembre 2005. C'est aussi et surtout la mise à jour la plus discutée de toute l'histoire des MMORPG. Elle aura notamment provoqué la fuite massive de plus de la moitié des joueurs et beaucoup considèrent aujourd'hui qu'elle a marqué la mort du jeu.

--

Car c'est bien là le NGE, la seule chose qui ait participé à son déclin.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il n'a pas de niveaux et enfin on va pouvoir passer à autre chose que le pex levelling ?

S'pas tellement nouveau ou original, ça...

Parce qu'il a 3 factions ?

C'est encore mieux quand c'est les joueurs qui forgent leurs propres factions :D

 

Accessoirement, je sens la flopée de joueurs déçus lors qu'ils mettront les pieds sur ces mmo "messies"... Une release de mmo, ça n'est jamais très reluisant.

Edited by Saramania
Link to comment
Share on other sites

vos debats sont stériles et qu'es qu'on s'en fou ..... Aoc est encore joué , Warhammer est encore joué , aion est encore joué .....

 

Alors ya peut être pas des millions d'abonné, mais les gens qui aime peuvent y jouer et c'est bien la l'essentiel, star wars galaxie a duré 10 ans malgre wow, tor arrivera la meme chose que les autres ... donc ceux qui aime pas barrez vous, ceux qui aime auront encore de quoi faire ... on dirait que les gensjoue au mmo parce que ya des millions de joueur .... parce que c'est celui a la mode mais on s'en fou, faut jouer par plaisir c'est tout

 

choussss

Link to comment
Share on other sites

vos debats sont stériles et qu'es qu'on s'en fou ..... Aoc est encore joué , Warhammer est encore joué , aion est encore joué .....

 

Alors ya peut être pas des millions d'abonné, mais les gens qui aime peuvent y jouer et c'est bien la l'essentiel, star wars galaxie a duré 10 ans malgre wow, tor arrivera la meme chose que les autres ... donc ceux qui aime pas barrez vous, ceux qui aime auront encore de quoi faire ... on dirait que les gensjoue au mmo parce que ya des millions de joueur .... parce que c'est celui a la mode mais on s'en fou, faut jouer par plaisir c'est tout

 

choussss

 

On peut également être mécontent parce qu'il y a des bugs qui justement freine ce plaisir et l’annihile petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

j'adore les ferrero rocher , j'en ai mangé plus de 2000 ce mois ci , j'ai le foie en compote et je vomi tout les matin ,mais bon que voulez vous.... c'est pas tout ça mais je dois m'en aller chercher une nouvelle boite de ferrero rocher ... je les adore....
Link to comment
Share on other sites

j'adore les ferrero rocher , j'en ai mangé plus de 2000 ce mois ci , j'ai le foie en compote et je vomi tout les matin ,mais bon que voulez vous.... c'est pas tout ça mais je dois m'en aller chercher une nouvelle boite de ferrero rocher ... je les adore....

 

Moi c'est les mon chérie mais j'en ai marre d'enchainer les comas éthylique

Link to comment
Share on other sites

j'adore les ferrero rocher , j'en ai mangé plus de 2000 ce mois ci , j'ai le foie en compote et je vomi tout les matin ,mais bon que voulez vous.... c'est pas tout ça mais je dois m'en aller chercher une nouvelle boite de ferrero rocher ... je les adore....

 

Le pire c'est que tu résumes parfaitement la situation. Ils doivent être maso y a pas d'autres mots.

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

j'adore les ferrero rocher , j'en ai mangé plus de 2000 ce mois ci , j'ai le foie en compote et je vomi tout les matin ,mais bon que voulez vous.... c'est pas tout ça mais je dois m'en aller chercher une nouvelle boite de ferrero rocher ... je les adore....

 

On a été habitué à des ferrero rocher avec du chocolat de bonne qualité qui donne pas mal au foie. Là, après une boite c'est déjà l’indigestion. Alors on comprend pas et on en parle :D

Link to comment
Share on other sites

On a été habitué à des ferrero rocher avec du chocolat de bonne qualité qui donne pas mal au foie. Là, après une boite c'est déjà l’indigestion. Alors on comprend pas et on en parle :D

 

N'achète plus les chocolats qui te donnent l'indigestion et retourne sur tes chocolats de bonne qualité. :smiley japonais qui fait signe de la tête:

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est qu'il en propose beaucoup plus qu'un ou deux : il y a beaucoup trop de petits univers cloisonnés, ce qui ne donne pas l'impression d'un univers cohérent.

 

Mais, c'est tout à fait normal ca ! Je ne comprend pas le problème... :confused:

 

TOR, comme l'univers Star Wars en général, n'est pas un monde unique, mais une multitudes de mondes/planètes. Il est donc tout à fait normal d'avoir des univers différents... mais la cohérence y est quand même, ne serait-ce que par l'ambiance et la mythologie Star Wars qui cimente le tout.

 

Après, je suis d'accord, que Bioware aurait pu faire un effort pour rendre transparent ces passages d'un monde à l'autre, en masquant les écrans de chargement par des cinématiques de notre vaisseau voyageant dans l'espace ou autre, c'est sur...

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est qu'il en propose beaucoup plus qu'un ou deux : il y a beaucoup trop de petits univers cloisonnés, ce qui ne donne pas l'impression d'un univers cohérent.

 

Mais, c'est tout à fait normal ca ! Je ne comprend pas le problème... :confused:

 

TOR, comme l'univers Star Wars en général, n'est pas un monde unique, mais une multitudes de mondes/planètes. Il est donc tout à fait normal d'avoir des univers différents... mais la cohérence y est quand même, ne serait-ce que par l'ambiance et la mythologie Star Wars qui cimente le tout.

 

Je me suis sans doute mal exprimé. Qu'il y ait plusieurs planètes différentes, ce n'est que tant mieux, c'est certain, surtout si elles sont vastes.

 

En fait, elles ne sont pas si différentes que cela, car mis à part le niveau des mobs, je mets quiconque au défi de parvenir à distinguer le décor d'une usine souterraine de Tatooine avec sa soeur d'Ord Mantell.

 

L'absence de sensation d'une planète cohérente vient d'ailleurs ; elle vient du fait que ces planètes sont elles mêmes divisées en sous planètes.

 

Quand je suis arrivé sur Coruscant, j'ai voulu me rendre à pied de la Tour du Sénat au Marché galactique où j'avais une quête à faire, pour pouvoir visiter et découvrir la ville à travers ses rues.

 

Après avoir longtemps cherché en vain l'issue de la zone où j'étais retenu prisonnier, je me suis résolu enfin à demander de l'aide : "Mais par où sortir ?"

 

On m'expliqua longuement (parfois, j'ai difficile comprendre ... ;) ) que la grande ville que je voyais au loin, ses hautes tours, les rues dans lesquelles circulaient des speeders, tout cela n'était qu'illusion : cela n'avait aucune réalité, ce n'était que du décor inaccessible.

 

Pour me rendre de la Tout du Sénat au Marché galactique, au Soleil noir, aux Justicars, au Temple Jedi, une seule solution : prendre un speeder, exactement comme si je prenais mon vaisseau pour voyager vers une autre planète.

 

Il n'y a pas de planète Coruscant, pas de ville Coruscant, mais seulement cinq petites planètes formant le "système Coruscant", cinq petites planètes séparées par le vide ... interplanétaire dans lequel on a planté un décor, seulement destiné à faire illusion.

 

Et cela ne s'arrête pas là : lorsque tu es dans une de ces sous-planètes, la sous-planète est elle même divisée en plusieurs régions également séparées par un couloir ou un ascenseur ; la carte de la sous-planète ne montre jamais qu'une seule région à la fois, et le fait qu'elle change souvent indique bien que ces régions sont parfois petites et nombreuses.

 

A noter quand même que dans le désert de Tatooine, une des planètes que je trouve parmi les mieux réussies sur le plan de l'immersion, tu passes parfois d'une région à l'autre sans même t'en apercevoir ... si tu ne regardes pas la carte changer brusquement à ce moment.

 

Pour moi, cette absence de cohérence, ou plus exactement cette absence de connexité est ce qui nuit le plus à l'immersion dans l'univers du jeu. Ce cloisonnement agaçant et irritant restera son défaut majeur.

 

Un défaut qui résulte certainement de contraintes techniques impossibles à lever à présent. Il faut l'accepter tel qu'il est, c'est à prendre ou à laisser. A la longue, on s'y fait.

 

La preuve, j'ai quand même fini par m'y faire ... :o

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprend mieux... en fait, tu ne parle pas de planètes, mais de zones pour chaque planètes, et là, je suis d'accord avec toi. Même si ca semble surtout être le "problème" des villes planètes comme Corruscant ou Naar Shaddah.

 

je progresse tranquilou dans le jeu, et je n'ai pas vu beaucoup de planète, mais sur Taris, déjà, et même si la planète n'est pas immense, tu n'a pas ce soucis. Elle est toujours découpée en zones, mais tu peut accéder de l'une à l'autre en te baladant à pied (ce que j'avais fait la première fois que j'ai visité la planète ! :D )

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on à fait mais vu qu'il nous reste deux boites achetées en trop, on s'amuse à les jeter sur les murs :D

C'est pas que je veux pas les donner, mais personne n'en veux autour de moi :/

 

J'ai deux potes qui aimeraient jouer mais qui n'en ont pas les moyens, si tu veux refiler tes comptes, ils leurs feront grand plaisir. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

sans faire le ouin ouin je stop Swtor ainsi que tout les joueurs de ma guilde .

 

raisons :

 

-Mal ficellé , des bugs partout en pve Hl

 

-En 3 raid full T2 ( c'est une blague et après on fait quoi ? )du épique c'est pas censé etre épique justement ? trop accessible , trop facil .

 

-Bon rpg Mauvais MMo , une fois les 2 raids terminé en 2 jours en mode difficile ...on a vraiment plus aucunes raison d'être connécté .

 

-Métier useless...aucunes difficultés rencontré , le mode cauchemar est plus facil que du normal ...raid 16 pourquoi faire ?

 

Bref Mon abbonement s'ârrete la , passé la surprise et son effet magique ...pas de contenu . on tourne en rond et le serveur ce vide à vue d'oeil !

 

Ils sont clairement passé à coté , aucunes stratégies demandé , aucuns skill demandé !

C'est vraiment dommage pour nous , mais la ils sont complétement passé à coté .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...