Jump to content

[UNIQUE] un constat après plus de 25 jours /played


radoxie

Recommended Posts

... lui au moins proposait un vrai univers et pas un ensemble de maps reliés par 3 loadings.

 

Et donc swtor ne propose pas un vrai univers, contrairement à wow? :)

 

Bizarre comme les gens peuvent avoir des perceptions différentes. :)

 

J'aurais cru que ça serait l'inverse... :)

:sy_star:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'avoue j'ai de l'admiration : 25 jours !!!

 

 

quand on a un peut de connaissance dans le domaine on sais qu'un mmo se juge après ça 1ere vrais extension (environs 1 à 2 ans après sa sortie)

 

sinon si il y a un certains temps de réactions pour les patchs et autres c'est normal.

 

comme le disait un président de la république : "Laissons le temps au temps."

 

ou encore : "Rome ne sais pas construite en 1 jour."

 

pour faire court et simple

Link to comment
Share on other sites

Et donc swtor ne propose pas un vrai univers, contrairement à wow? :)

 

Le problème, c'est qu'il en propose beaucoup plus qu'un ou deux : il y a beaucoup trop de petits univers cloisonnés, ce qui ne donne pas l'impression d'un univers cohérent.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

quand on a un peut de connaissance dans le domaine on sais qu'un mmo se juge après ça 1ere vrais extension (environs 1 à 2 ans après sa sortie

Je te quote pour la postérité et te laisse réfléchir à tes propres propos.

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

 

quand on a un peut de connaissance dans le domaine on sais qu'un mmo se juge après ça 1ere vrais extension (environs 1 à 2 ans après sa sortie)

 

sinon si il y a un certains temps de réactions pour les patchs et autres c'est normal.

 

comme le disait un président de la république : "Laissons le temps au temps."

 

ou encore : "Rome ne sais pas construite en 1 jour."

 

pour faire court et simple

 

ben ok, il faut bien qu'il y en ai qui reste et donne du temps au temps

mais moi j'ai été élevé avec :" le temps c'est de l'argent" et "le gaspillage c'est pas bien"

 

je ne dis pas que je veux tout, tout de suite, je dis juste que pour MOI, le jeu ne m'en donne pas pour MON argent actuellement il est donc normal de partir et d'attendre un ajout de contenu.

 

surtout que personnellement, je ne part pas en rageant, juste en soulignant certain défauts du jeu et certain points qui m'ont déçu.

contrairement a ce qu'on dit, il n'y a pas d'encart expliquant la résiliation d'abonnement (ou en tout cas si il y en a un il est bien caché par ce que je ne l'ai pas vu ^^)

donc venir témoigner des motifs de notre arrêt est légitime (temps que c'est fait de manière civilisée ^^").

 

je reviendrais certainement car j'ai aimé ce jeu et il a du potentiel il faut juste que "le temps" le révèle.

Link to comment
Share on other sites

25j de played pour un jeu sorti il y a 55j...

 

Les dev n'ont pas fait le jeu exclusivement pour les gros joueurs.

 

Du nouveau contenu va arriver mais il faut peut etre attendre le reste du peloton non?

 

Profitez en pour reroll et découvrir une nouvelle histoire de classe passionnante, une autre maniere de jouer, ou alors changez de faction aussi.

 

Ca occupe ;)

 

 

Bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Et si encore on pouvait profiter d'un contenu sans bugs en attendant le prochain contenu ...

 

Mais faudra attendre le peloton pour qu'ils soient corrigé. Et certains n'attendront pas jusque là.

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Le contenu HL existe, le seul mais énorme problème est qu'il est bourré de bugs. Perso ça me prenait tellement la tête de payer des réparations en raid à cause d'eux que j'ai carrément arrêté de jouer mon 50. Je reroll 1 ou 2h de temps à autre mais je me connecte de moins en moins, je passe la majeur partie de mes heures de jeu sur League of Legends ( ça tombe bien vu que je devais m'entraîner avec ma team pour un tournoi ). Ceci dit c'est dommage de réussir à dégoûter de ce MMO une partie des joueurs juste à cause d'une mauvaise finition du PVE HL.
Link to comment
Share on other sites

Ce sujet n'a plus aucun intérêt pour moi puisque j'ai annulé mon abonnement :D

 

Franchement bon courage sur ce jeu vraiment pas terrible du tout, j'attends TERA avec impatience, je n'avais testé swtor que par curiosité, et bien très très déçu...

Swtor ne sera jamais un grand hit, car le jeu ne propose rien de nouveau à part le leveling et à trops de défauts majeurs qui ne peuvent etre corrigés qu'en refaisant le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Yep je suis de plus en plus inquiet, et je freine des deux pieds pour ne pas arriver au 50 vu les retours de mes comparses. Comment ce fait-il que les devs n'ai pas anticipés le fait que si les gens en avaient marre de wow et allaient sur Swtor, c'était pour ne pas retrouver la même chose avec un enrobage star war ??? Des planètes magnifiques comme Hoth ou même Tatooine ne servent finalement à rien !

On a vraiment pas l'impression d'évoluer dans un univers (même Star Trek Online fait beaucoup mieux !) Ici ce n'est qu'un Hub vers des instances... Quel dommage. Il faudrait un vrai échec de cette envergure pour que les devs de mmo se mettent enfin a faire autre chose que du copier coller du grand frère.

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet n'a plus aucun intérêt pour moi puisque j'ai annulé mon abonnement :D

 

Franchement bon courage sur ce jeu vraiment pas terrible du tout, j'attends TERA avec impatience, je n'avais testé swtor que par curiosité, et bien très très déçu...

Swtor ne sera jamais un grand hit, car le jeu ne propose rien de nouveau à part le leveling et à trops de défauts majeurs qui ne peuvent etre corrigés qu'en refaisant le jeu.

 

Tu vas nous la faire sur chaque topic ? Sinon pour Tera j'espère que tu aimes le farm à la coréenne.

Link to comment
Share on other sites

ya SW aussi (secret world)... il a l'air beau et ça change de l'ordinaire. Mais, bon, j'ai testé AOC... je connais la boite ^^

 

Oui celui ci me plait beaucoup. Open world, un choix de 500 skills pour te crée un perso rien qu'à toi :) Mais je me fais pas d'illusion ça restera un jeu de niche.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas nous la faire sur chaque topic ? Sinon pour Tera j'espère que tu aimes le farm à la coréenne.
Ne dis pas n'importe quoi. ;)

Ils ont un peu casualisé le jeu pour qu'ils trouvent son public ailleurs qu'en Corée. Monter 22 niveaux (Sur 58) en un week end, les jeux coréens ont changé. Du moins Tera.

Après, il faut trouver un juste milieu, etre full stuff sur TOR ou WOW ou que sais je en 1 mois de jeu: Super. Clean le contenu HL d'un jeu en 2 mois: Nice. Qu'un studio de développement soit obligé de rajouter du contenu 2 mois après la sortie d'un jeu: Mouais, ***? Au bout de 3 mois tu tournes en rond et on te dit: Reroll pour t'occuper: non merci.

 

Un MMO ca se joue sur plusieurs années. Pas une paire de mois.

Vous êtes habitués au MMO fast food. C'est tout.

Et j'espère que Tera offrira des objectifs sur le long terme. Et ça à l'air bien parti.

En tout cas, ils ont gommé le défaut qui me rebute, mettre des mois à passer un niveau.

Après farmer pour avoir ton stuff, optimiser ton perso et mettre beaucoup de temps c'est pas un mal.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

"il a l'air beau" Si les graphs faisaient le mmo ça se saurait, ils ont absolument rien tease sur les concepts du mmo, rien de rien, nada. Je pige vraiment pas pourquoi les gens s'enflamment sur ce jeu, exactement comme justin bibier.

 

Peut etre parce qu'il est innovant ?

Parce qu'il n'a pas de niveaux et enfin on va pouvoir passer à autre chose que le pex levelling ?

Parce qu'il a 3 factions ?

Parce que ca change du medieval fantastique et de la science fiction ?

Parce que ca semble vraiment different des soupes actuelles ?

 

Y'en a plein des arguments, du moins pour ceux qui en cherchent...

Link to comment
Share on other sites

Peut etre parce qu'il est innovant ?

Parce qu'il n'a pas de niveaux et enfin on va pouvoir passer à autre chose que le pex levelling ?

Parce qu'il a 3 factions ?

Parce que ca change du medieval fantastique et de la science fiction ?

Parce que ca semble vraiment different des soupes actuelles ?

 

Y'en a plein des arguments, du moins pour ceux qui en cherchent...

 

J'irai y faire un tour et j'espère vraiment ne pas être déçu :D Et puis savoir que pour réussir certaines énigmes tu devras fouiller sur le net :p

Link to comment
Share on other sites

Ah non moi j'attends rien de ce jeu... Le seul truc que j'attendais c'était swtor ^^

 

Je trouve juste interessant de faire un MMO sur les sociétés secrètes. ça ne coute pas grande chose de tester un jeu 1 mois, il y aura toujours plus de chose à faire qu'avec un jeu classique qui se termine en 6h de played.

 

Je crois que c'est fini le reel investissement dans un MMO pour moi, je vais les prendre à la légère...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.