Jump to content

[UNIQUE] un constat après plus de 25 jours /played


radoxie

Recommended Posts

Tss tss tss 6 mois ça laisse le temps aux joueurs de se rendre compte qu'ils ont vraiment rien à faire sur le jeu. Là 2 mois perso je reste parce que ça me ferait trop mal au cul de laisser un perso grade 65, c'est tout.

Tout les jeux marchent du tonnerre les premiers mois même Aion, sérieusement pour avoir quelque chose de concret il faut attendre au moins 6 mois.

 

Je vais reprendre ne idée d'un autre membre, d’ailleurs c'est même peut être toi comaeus qui a dis cela. C'est impensable de devoir attendre APRES avoir acheter un jeu et payer 6 mois d'abonnement pour avoir quelque chose de "potable" mais pas du tout encore à niveau par rapport a ce qu'il existe déjà.

 

J'ai l'impression d'être un mouton que l'on a appâter dans un champs en me promettant que c’était un enclos chauffé.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non j'ai jamais dit ça, j'ai jamais pensé qu'on devait attendre 6mois pour avoir qq chose de potable d'ailleurs je n'y crois même pas, en général quand c'est foiré à la base ça reste foiré à la fin.

Ya que les bugs et les problemes de serveurs qui ont une excuse à la release, ainsi que tout les petit soucis d'ajustement, pas le vide.

Link to comment
Share on other sites

CQFD.

 

Il a mis le mot important en caps en plus, pour ceux qui ont de la mauvaise volonté.

 

*rolleyes*

 

 

Je parle bien sur d'une vision côté Joueur, c'est à dire que je connais toutes les ficelles du jeu, tous les items, toutes les instances/raids par coeur bref la chose impossible après 2 mois de jeu sur un mmo pour un joueur comme moi.

 

Je ne voit pas en quoi c'est compliqué d'admettre que certain joueurs ont TERMINE le jeu, FINI le jeu, TOUT fait dans le jeu. Qu'ils ont le meilleur stuff POSSIBLE PVP ET PVE.

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai jamais dit ça, j'ai jamais pensé qu'on devait attendre 6mois pour avoir qq chose de potable d'ailleurs je n'y crois même pas, en général quand c'est foiré à la base ça reste foiré à la fin.

Ya que les bugs et les problemes de serveurs qui ont une excuse à la release, ainsi que tout les petit soucis d'ajustement, pas le vide.

 

C'est claire que quand les fondations sont pourris tout ce que tu va mettre dessus va être bancale. Là c'est clairement le cas.

Link to comment
Share on other sites

Très bien je vais essayer de pas m'enerver sur toute les abérations que j'ai pu lire sur ce post ( et les dizaines d'autres Parlans du même sujet ).

 

Je suis level 50, j'ai pas mon /played en vue mais il doit avoisiner les 25-30 jours, et effectivement, on commence a faire le tour de ce qu'on peut faire. Sur ça je suis d'accord, mais c'est l'unique point.

 

-Premièrement, Sachez qu'il est NORMAL de faire le tour d'un MMORPG vieu de deux moi en y jouant 10 HEURES PAR JOURS.

 

- En deux moi, Bioware a ajouter un nouveau raid, corrigé de nombreux bug ( et en a ajouter d'autres, je vous l'accorde ) a ajouté une nouvelle ZL. En comparaison, World of warcraft était encore en train de corriger des bugs ( et rien d'autre ) 3 mois après la sortie.

 

-En mars aura lieu une Autre mise a jour qui semble être asser énorme, contenant l'héritage notament.

 

-En comparaison, le jeu est deja aussi fourni en contenu que World of warcraft lors de la sorti de Burning Crusade.

 

En bref : VOUS NE POUVEZ PAS Attendre d'un MMORPG si jeune qu'il vous tienne en hélène pendant deux moi alors que vous y jouez 10 Heures par jours. ça ne sera possible que dans 6-7 mois.

Link to comment
Share on other sites

Très bien je vais essayer de pas m'enerver sur toute les abérations que j'ai pu lire sur ce post ( et les dizaines d'autres Parlans du même sujet ).

 

Je suis level 50, j'ai pas mon /played en vue mais il doit avoisiner les 25-30 jours, et effectivement, on commence a faire le tour de ce qu'on peut faire. Sur ça je suis d'accord, mais c'est l'unique point.

 

-Premièrement, Sachez qu'il est NORMAL de faire le tour d'un MMORPG vieu de deux moi en y jouant 10 HEURES PAR JOURS.

 

- En deux moi, Bioware a ajouter un nouveau raid, corrigé de nombreux bug ( et en a ajouter d'autres, je vous l'accorde ) a ajouté une nouvelle ZL. En comparaison, World of warcraft était encore en train de corriger des bugs ( et rien d'autre ) 3 mois après la sortie.

 

-En mars aura lieu une Autre mise a jour qui semble être asser énorme, contenant l'héritage notament.

 

-En comparaison, le jeu est deja aussi fourni en contenu que World of warcraft lors de la sorti de Burning Crusade.

 

En bref : VOUS NE POUVEZ PAS Attendre d'un MMORPG si jeune qu'il vous tienne en hélène pendant deux moi alors que vous y jouez 10 Heures par jours. ça ne sera possible que dans 6-7 mois.

 

 

C'est bien là le problème c'est que je n'ai jamais joué 10heures par jours et pourtant j'ai mon stuff rakata et maitre du combat complet. Et arrêter de comparer swtor sortit en 2012 avec wow sortit 10 ans plus tôt c'est dingue ca.

 

Quand t'achete une voiture neuve aujourd'hui est ce qu'on te vent une voiture qui est sortit il y à 10 ans ? En te disant bah revenez dans 2 mois on changera le moteur . Réfléchis un minimum !

 

En deux mois bioware a ajouter le reste d'un raid c'est tout. La nouvelle instance n'a pas servit à grand monde.

 

Imagine le millenium ou autre geek au chômage qui lui joue 12heure par jour, je pense que swtor a été sa plus courte expérience d'un mmo.

 

Que le joueur de millenium s'ennuis au bout de 1 mois c'est normal, que le joueur lambda comme moi non ce n'est pas normal. Et pendant ce temps la les devs te dise qu'ils vont ajouter des ZL, des mini pets et tout un tas de truc inutiles alors qu'il pourrait être INVENTIF et nous sortir des système de jeu inédits étant donné leur budget et leurs équipes.

 

Il n'y a qu'a voir le système de combat original de tera online, tous les nouveaux système de jeu inédit dans GW2.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi.

 

Un constat alarment comme celui d'aujourd'hui doit être mis en avant. Dans 6 mois tu aura quoi de plus ? 2 instance et 1 raid ? Plus quelque bugs corriger ?

 

Au bout de 2 mois j'ai finis entièrement le jeu, en quoi j'ai la vision trop étriqué ? Peut être que toi tu est lvl 30 mais moi et beaucoup d'autres avons terminé le peu de contenu à faire et avons une vision PARFAITE du jeu dans son ensemble.

 

Dans 6 mois il y a diablo3 tera online et GW 2. Si rien ne change maintenant, je parle d'une annonce des devs sur le problème de contenu, Swtor ne survivra jamais à ces sorties.

 

C'est marrant la tendance que les gens ont de s'attaquer à la personne plutot que de s'attaquer au contenu et aux arguments.

Alors t'es gentil, mais je suis level 50 depuis un moment, et j'ai fini le contenu du jeu pve. (ayé j'ai le droit d'avoir le poids argumentaire à tes yeux ? ).

Et oui jme répète le constat tu dois le faire au bout de 6 mois, tout simplement parce que là, à l'heure actuelle, le contenu de la release d'un point de vu contenu haut niveau est alarmant. Pve Hl trop facile, contenu pvp réduit, on est tous d'accord sur ça (ou globalement)

Sauf qu'on ne sais pas ce que les patchs suivants vont rajouter. Au bout de 6 mois, tu sauras quel direction les dévs auront choisis, rien qu'à la 1.2, on aura déjà un aperçu déjà plus conséquent du jeu.

Et contrairement à ce que Comaeus et toi pensez, je trouve la base solide. (sauf en pvp de masse aka Ilum)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant la tendance que les gens ont de s'attaquer à la personne plutot que de s'attaquer au contenu et aux arguments.

 

Cela démontre surtout que l'attaquant pense inconsciemment que la personne est plus fragile que ses arguments.

 

Et par conséquent, il pense tout aussi inconsciemment que ses arguments sont inattaquables. :D

Link to comment
Share on other sites

 

Dans 6 mois il y a diablo3 tera online et GW 2. Si rien ne change maintenant, je parle d'une annonce des devs sur le problème de contenu, Swtor ne survivra jamais à ces sorties.

 

Diablo 3 et gw2 sont des jeux sans abo donc je vois pas trop le problème tu peux (pas toi en particulier) jouer aux deux. Quant à Tera laisse moi rire. Il a bidé sans son propre pays. Si y a bien un jeu que je citerai mais qui malheureusement n'aura jamais une grande communauté c'est the secret world.

Link to comment
Share on other sites

Base solide un ensemble de map avec une capitale claustro et des loadings partout ? Aucune feature pour le social ? Gain de stuff douteux, équilibrage des stuffs discutables ? Il t'en faut peu..

 

A part les loadings qui eux font partie du coeur même du jeu. (D'ailleurs sincérement, je vois pas comment ils aurait pu faire autrement avec autant de planète). La station en soi, c'est un choix de leur part, j'aime personnellement pas. C'est une grave erreur de design. Les hubs sociaux aurait du être Coruscant Nar Shadaa et Dromund Kaas.

 

Gain de stuff, les équilibrages ça reste que du chiffre, les events pve bien que facile, certains sont originaux, les univers et l'immersion est présente.

On a juste pas la même définition de la "base" du jeu. Tu parles du contenu, je parle du contenant.

 

Le seul très gros vide en terme de contenant, est à mon sens, le pvp outdoor. La y a rien d'adapter pour en faire.

 

Si y a bien un jeu que je citerai mais qui malheureusement n'aura jamais une grande communauté c'est the secret world.

 

Avec Funcom en développeur et EA en éditeur TSW est loin de partir gagnant.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Je suis a une douzaine de jours de jeux sur mon main , clean les opérations en mode normal et difficile sans aucune difficulté (bon allez Soa un peut a cause des bouboules qui rendent fous), maintenant on attaque le mode cauchemars mardi mais qu'elle intérêt a part un peut de challenge , même loot qu'en difficile ça ne donne pas trop envie d'y mettre les pieds.

 

Et en journée , je tourne en rond sur la flotte, j'envoie mes partenaires en missions pour ensuite vendre ce que je craft pour me faire de l'argent qui pour le moment ne me sert a rien .

 

Sans dire qu'en 2 semaines de raid je suis full set Rakata/Columi avec améliorations 58.

Edited by Kymary
Link to comment
Share on other sites

Bah à un moment faut se dire que le jeu est pas fait pour nous et puis c'est tout. Pour l'instant moi je m'éclate parce que j'essaye toutes les classes et les sous classes. Mais une fois que ce serait je sais qu'il faudra passer à autre chose. Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

En même temps 25 jours de jeux en 2 mois .... tu passe ta vie dans le jeu ?? a coup de 10h par jour ? Les dev aurons beau rajouter 10 raid tu aura le même problème. Ce n'est peu être pas le jeu qui a un problème mais ta façon de jouer ....

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, aprés avoir lut divers post dans lesquels je me retrouves plus ou moins j'ai eu envie de donner mon point de vue.

 

J'ai un jedi sentinelle 50 un peu plus de 10j de played, j'ai laché swtor fin janvier, du t2 pve pour le peu que j'en ai fait et un full stuff champion.

 

- ZL: Pour tout joueur ayant une expérience correct des mmo, qui ne joue pas en fullclic et comprend les mécaniques de sa classe sa passe trés facilement, inutile d'avoir un stuff de malade. J'ai fait que des zl hm une fois 50, c'est juste easy.

 

-Raid: j'ai fait que du normal mode, n'étant pas spécialement un pve boy mais juste l'envie de découvrir le contenu etc..., raid pick-up 4/5 karagga clean de la chambre... cela ne m'as pas spécialement donné envie d'en voir plus.

 

-PvP: la fluidité est inexistante, les CC sans DR c'est risible, on ne peut pas choisir le bg auquel participé, aucun interet a faire du pvp sauvage et de toute façon en dehors d'ilum les maps sont vides donc passer sa vie a chercher un ennemi c'est trop marrant.

Ilum, pas grand chose a dire de plus, probablemennt la meilleure zone de pvp/rvr de l'histoire des mmorpg.

 

Dans l'ensemble c'est une énorme déception, car j'avais misé sur swtor depuis un long moment , qu'aprés avoir participé à la beta j'étais vraiment trés sceptique mais j'ai quand même préco.

 

Finalement Swtor finira comme beaucoup de joueurs ayant plus de 5 ans de mmo dans les pattes l'avaient dits: regroupement de serveurs pour pallier les baisses de population, puis certainement un changement du mode économique car faut pas réver avec la concurrence qui arrive payer 13€ par mois pour un tel produit c'est juste du gaspillage.

Edited by kaimz
Link to comment
Share on other sites

Tout est dans la forme Comaeus. he sais pas relis tes posts peut etre qu avec le recul tu te rendras compte du ton que tu emploies... sinon tant pis.

 

sinon kaimz t a fait le tour t es decu tu stoppes ok.

 

mais si des le depart tu le sentais pas pourquoi avoir insisté et payé tes 55 euros plus l abo?

 

en tout cas on prend bonne note de ton pronostic. rendez vous plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Finalement Swtor finira comme beaucoup de joueurs ayant plus de 5 ans de mmo dans les pattes l'avaient dits: regroupement de serveurs pour pallier les baisses de population, puis certainement un changement du mode économique car faut pas réver avec la concurrence qui arrive payer 13€ par mois pour un tel produit c'est juste du gaspillage.

 

Ok en gros ta jouer a wow ta tous vue ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.