Jump to content

[UNIQUE] un constat après plus de 25 jours /played


radoxie

Recommended Posts

je trouve que le contenu end game est absent.

les bugs à répétition jamais prise en compte ternissent l'aspect générale et donne l'impression d'être dans une beta ouverte ou d'un jeu pas fini.

les differences entre empire et république innexpliquables, pour citer qqls exemples : dans le BG d'alderande quant on prend une ou deux tourelles un poil avant les imperiaux systematiquement la tourrelle des imperiaux tire deux fois avant celle de la république ; les skills des imperiaux superieur au skills républiquain (descente d'armure plus importante chez le malfrat empire par exemple, temps de cast rallongé chez l'empire chez les sorciers, distance de touché plus grande et j'en passe)....

on ne citera evidement pas cette formidable zone ratée qu'est Ilum...

 

pour le contenu pve c'est la meme chose

une difficulté ridicule autant en startegie/tactique qu'en difficulté pure

un manque flagrant de contenue avec les rakata buggés pendant XX temps

une facilité d'accet qu stuff haut lvl deconcertante.

des buggs a répétition connue et reporté depuis la beta toujours pas rectifié...

 

je ne parle pas non plus des copies conforme des joueurs haut lvl qui on tous les memes equipements et les meme skins.

l'inutilité massive du craft avec les objet legendaire toujours pas implantés.

absurdité du marché galactique.

absense d'interet dans la monnaie ou on deviens millionnaire sans vraiment le vouloir et ou ne sait pas quoi faire avec cette argent.

l'absense de vie immersive de l'environnement tout est figé ou presque.

l'inutilité des quete journalière donnant les distinctions journalières permettant d'acheter du amelioration useless...

les vehicules qui ne presente que peu d'interet car la difference de vitesse est juste ridicule, et les "voiture" sont disproportionné dans l'environnement

 

bref tout cela se resume en : c'est ni fait (fini) ni à faire (trop de choses à ameliorer en trop peu de temps)

 

ce qui fait son attrait c'est le systeme de lvling très sympathique lors du premier perso... longue, fastidieuse et répétitive quant on s'attaque aux reroll... la license star wars reste qql choses d'agréable mais sans cela...

 

voilà ce n'est que mon avis, libre à vous de faire le pour ou le contre (que j'espère courtoi)

 

qu'en pensez-vous donc vous qui jouer également ??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici un échantillon de réponses auxquelles tu auras probablement droit :

 

Olol, osef de ta life

Mé retourn sur wo xD

+1

Bonjour,

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous en faire part une nouvelle fois.

Merci.

Pour ma part, je te donne un "+1".

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Tu peux ajouter à ça :

 

- Un service client in game robotisé inutile, envoyant des réponses préformées répondant dans 99% des cas à côté de la question, n'offrant jamais de réelle solution, et avec un temps d'attente juste abusif, j'ai vu des gens se plaindre de requête ouvertes depuis des semaines.

 

- Un service client sur le forum qui fait de son mieux, mais on ne peut pas faire une assistance performante sur un jeu qui n'a aucune fondation solide.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas dis que jene l'aimais pas loin de là !

 

je suis juste extremement deçus pas ces manques et ces petits trucs qui mis bout à bout ternissent l'image.

 

la phase de lvling c'est juste énorme ! c'est incomparable le plaisir que tu as a monter un perso et a suivre son histoire. les graphisme sont magnifiques avec une très belle profondeur de champs etc...

c'est juste qu'une fois à haut lvl ben tu t'ennuis ferme. tu tourne en rond...

 

c'est juste un constat personnel mais que beaucoup partage et c'est dommage car c'était et c'est un jeu prometteur.

 

au bout d'un mois et demi sans etre de mauvaise foi voir toutes les grosses et moyenne structure (guilde) avoir terminé l'integralité du contenue c'est juste moyen moyen

Link to comment
Share on other sites

Le truc à mon avis, c'est qu'on passe aux raids trop facilement.

 

Suis vraiment pas fan du système normal / hm etc ... Un boss c'est un boss même si il est dur, tu y retournes et tu finis par le tomber en y prenant du plaisir.

 

Du coup, tu fais plus d'heroïques parce que les raids normaux donnent beaucoup trop de loots pour la difficulté.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas dis que jene l'aimais pas loin de là !

 

je suis juste extremement deçus pas ces manques et ces petits trucs qui mis bout à bout ternissent l'image.

 

la phase de lvling c'est juste énorme ! c'est incomparable le plaisir que tu as a monter un perso et a suivre son histoire. les graphisme sont magnifiques avec une très belle profondeur de champs etc...

c'est juste qu'une fois à haut lvl ben tu t'ennuis ferme. tu tourne en rond...

 

c'est juste un constat personnel mais que beaucoup partage et c'est dommage car c'était et c'est un jeu prometteur.

 

au bout d'un mois et demi sans etre de mauvaise foi voir toutes les grosses et moyenne structure (guilde) avoir terminé l'integralité du contenue c'est juste moyen moyen

 

Et t'as pas l'impression que ton constat c'est juste celui de tous les mmorpg? A vous lire, on croirait que ce jeu fait exception à la règle alors que c'est juste la continuité du mmorpg. J'ai jamais constaté d'autre niveau de end game sur les autres mmorpg. Bref, les constats de monsieur tout le monde pour en revenir à un constat général du genre qui veut faire croire que swtor c'est un cas spécifique, c'est relou à la longue. Désolé, si je semble un poil acerbe mais y'a un moment si c'est pour ouvrir le sujet de trop pour ça alors que ça en parle déjà dans "x" sujets, voilà quoi. A croire que vous connaissez pas la fonction recherche ou que c'est une gloire personnelle d'ouvrir le sujet sur "le pourquoi du comment swtor m'a déçu".

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Non mais globalement, j'ai quitté wow après 6 ans et demi de jeu, simplement car j'en avait largement fait le tour, sans compter que la casualisation galopante du jeu, depuis LK, ne me convenait pas.

L'ensemble de ma guilde a fait le même choix.

 

Aujourd'hui, après un levelling convaincant, rafraichissant je me retrouve dans la même routine qui avait fini par user mon plaisir de jeu sur wow. Des journas, des bg, des ZL en mousse et du raid.

On me dira "oui mais c'est ça un MMO. Peut-être, mais je m'attendais à plsu de nouveautés sur le end game.

 

Pour autant ce n'est pas un constat d'échec. Le jeu me plait, je m'y "sens bien". le design est classe (je parle pas des graphismes quelconques), la musique immersive, le gameplay...

 

Je suis comme beaucoup, en mode wait and see. J'attend de la nouveauté, quelque chose qui me fasse dire que ce jeu est à part, et pas une copie de wow en end game (ce qu'il est pour le moment)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé la phase de leveling intéressante mais beaucoup trop rapide ... aucun plaisir à prendre du level car aucune difficulté ... ( à noter que je pense qu'il n'aurait peut etre pas fallu doubler TOUTES les quêtes ... )

 

Je me rappelle de mes premiers mmo ou même le stuff bas level avait un intérêt car tu ne le changerais pas 3/4 heures après ...

 

Le pire c'est que star wars propose du contenu pour toutes les tranches de level ( H2 et H4 entre autre ) mais non encore une fois on nous pond un jeu avec 0 difficulté pour que le joueur lambda se sente bon ...

 

J'ai un perso 50 et un 47 et ben à ma grande surprise avec le 47 je n'ai jamais eu besoin de faire une H2 ou H4 car je prenais trop vite de l’expérience ...

 

Je pense que bioware aurait du créer des serveurs " mode facile " et des serveurs " mode difficile" .

 

Bref un mmo bien mais court avant le level 50 et répétitif après ...

 

Chacun est libre de penser mais j'ai rarement vue un mmo gagner des joueurs au fur et a mesure que les mois passaient ... ( surtout pour un jeu qui à basé son succes sur l'effet " buzz " )

 

Pour ma part je réfléchis encore un peu avant de stop mon abo mais j'avoue jouer de moins en moins car refaire la même chose ( a 2 ou 3 nuances pres ) tous les jours ....

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé la phase de leveling intéressante mais beaucoup trop rapide ... aucun plaisir à prendre du level car aucune difficulté ... ( à noter que je pense qu'il n'aurait peut etre pas fallu doubler TOUTES les quêtes ... )

 

Je me rappelle de mes premiers mmo ou même le stuff bas level avait un intérêt car tu ne le changerais pas 3/4 heures après ...

 

Le pire c'est que star wars propose du contenu pour toutes les tranches de level ( H2 et H4 entre autre ) mais non encore une fois on nous pond un jeu avec 0 difficulté pour que le joueur lambda se sente bon ...

 

J'ai un perso 50 et un 47 et ben à ma grande surprise avec le 47 je n'ai jamais eu besoin de faire une H2 ou H4 car je prenais trop vite de l’expérience ...

 

Je pense que bioware aurait du créer des serveurs " mode facile " et des serveurs " mode difficile" .

 

Bref un mmo bien mais court avant le level 50 et répétitif après ...

 

Chacun est libre de penser mais j'ai rarement vue un mmo gagner des joueurs au fur et a mesure que les mois passaient ... ( surtout pour un jeu qui à basé son succes sur l'effet " buzz " )

 

Pour ma part je réfléchis encore un peu avant de stop mon abo mais j'avoue jouer de moins en moins car refaire la même chose ( a 2 ou 3 nuances pres ) tous les jours ....

 

Et objectivement, tu penses que ça sera différent avec les autres mmorpg à paraitre? J'aimerais le croire mais je demeure sceptique. La raison étant fort simple, le genre est devenu ultra concurrentiel. Y'a un certain nombre de mmorpg et d'autres à paraitre donc une offre de plus en plus grande correspondant à des attentes différentes de background voir de gameplay. Mais la difficulté sera jamais revue à la hausse sauf si le jeu s'adresse aux coregamer. Mais s'adresser aux coregamer c'est plus aussi rentable sur des segments démocratisés et concurrentiels.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Et objectivement, tu penses que ça sera différent avec les autres mmorpg à paraitre? J'aimerais le croire mais je demeure sceptique. La raison étant fort simple, le genre est devenu ultra concurrentiel. Y'a un certain nombre de mmorpg et d'autres à paraitre donc une offre de plus en plus grande correspondant à des attentes différentes de background voir de gameplay. Mais la difficulté sera jamais revue à la hausse sauf si le jeu s'adresse aux coregamer. Mais s'adresser aux coregamer c'est plus aussi rentable sur des segments démocratisés et concurrentiels.

 

Ouai fin y a " facile " et " facile " et c'est vraie que dans star wars la phase de leveling et beaucoup trop facile.

 

Même rift que j'avais trouvé déjà assez simple était un peu plus difficile et encourageait le jeu de groupe. ( en gros on prenait du level vite mais surtout en jouant en groupe ... dans star wars on prend du level vite en solo mais encore plus vite en groupe ... )

 

Pour ma part j'attends GW 2 ... mais à l'heure actuelle personne ne saura dire si ils vont choisir du leveling ultra simple ou si ils vont jouer sur le contenu de chaque tranche de level .

 

Et pour Tera ... je fais une overdose de guerrière en string ou en mini-jupe raz la moule depuis Aion donc voila :D je me prononcerais même pas ( les gouts et les couleurs ... )

 

Donc voila voila, ceci dit je suis un joueur assez éclectique donc y a un MMO rts ( End Of Nations développé par Trion ) qui m’intéresse aussi un peu.

 

Une chose est sûre, c'est pas star wars qui me fera changer d'avis quant aux méthodes de EA ... " Créer un buzz => faire des ventes => prendre les benef => licencier => faire plaisir aux actionnaire => prochaine licence " ( le tous sur 6/12 mois :D mais là je vire au troll :D )

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envie de dire GG, 25 jours de /played en moins de 60 jours de release...

 

Ca fait du 10h par jour à une vache près...

 

Tu dois avoir envie de te dégourdir les jambes non?

 

Sinon, ben dommage que tu sois déjà hl, parce qu'à part attendre les add-on, ou reroll...

 

Autant je comprends que tu sois déçu du contenu à ton niveau, autant j'ai du mal à comprendre comment t'as pu te goinfrer autant en si peu de temps...

 

Moi je peux rien dire, je suis à 12 lvl du 50, et encore plus loin du full stuff.

 

Peut être qu'à l'avenir il faudra que tu sois plus modéré.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envie de dire GG, 25 jours de /played en moins de 60 jours de release...

 

Ca fait du 10h par jour à une vache près...

 

Tu dois avoir envie de te dégourdir les jambes non?

 

Sinon, ben dommage que tu sois déjà hl, parce qu'à part attendre les add-on, ou reroll...

 

Autant je comprends que tu sois déçu du contenu à ton niveau, autant j'ai du mal à comprendre comment t'as pu te goinfrer autant en si peu de temps...

 

Moi je peux rien dire, je suis à 12 lvl du 50, et encore plus loin du full stuff.

 

Peut être qu'à l'avenir il faudra que tu sois plus modéré.

 

Alors si tu peux rien dire, pourquoi tu le dis? On parle end game là, reviens quand tu seras concerné, chaque joueur joue à son rythme, comme il le souhaite

Link to comment
Share on other sites

Une chose est sûre, c'est pas star wars qui me fera changer d'avis quant aux méthodes de EA ... " Créer un buzz => faire des ventes => prendre les benef => licencier => faire plaisir aux actionnaire => prochaine licence " ( le tous sur 6/12 mois :D mais là je vire au troll :D )

 

 

Parce que tu crois que c'est différent chez Activision-Blizzard?

 

J'ai l'impression que t'as pas compris dans quel monde tu vis toi...

Link to comment
Share on other sites

Oups désolé kirghiztrux, c'est vrai, mais j'ai déjà gouté du end game ailleurs. donc, je sais de quoi il s'agit tu vois. et la j'ai agressé personne donc, c'est quoi ton problème?

 

Et puis après tout, je dis ce que je veux non, t'es pas un partisan de la liberté d'expression? voilà, je donne mon avis, je fais pas de leçon, je dis pas de gros mots (j'ai pris 2points déjà aujourd'hui alors, je me détends).

 

Mais peut être que ça serait une bonne idée de rajouter en titre "réservé aux 50 full stuff qui veulent dire qu'ils s'ennuient"...

 

Bref... tu me plais toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Oups désolé kirghiztrux, c'est vrai, mais j'ai déjà gouté du end game ailleurs. donc, je sais de quoi il s'agit tu vois. et la j'ai agressé personne donc, c'est quoi ton problème?

 

Et puis après tout, je dis ce que je veux non, t'es pas un partisan de la liberté d'expression? voilà, je donne mon avis, je fais pas de leçon, je dis pas de gros mots (j'ai pris 2points déjà aujourd'hui alors, je me détends).

 

Mais peut être que ça serait une bonne idée de rajouter en titre "réservé aux 50 full stuff qui veulent dire qu'ils s'ennuient"...

 

Bref... tu me plais toi aussi.

 

Tu viens faire la morale à quelqu'un alors qu'il parle de quelque chose qui ne te concernent pas, ce qui biaise le débat et attire les trolls.

Il aborde des problèmes réels, qui ne concernent pas que les joueurs avec 25 jours de /played, alors avant de le tacler et de juger sa façon de jouer, viens tester le end game de ce jeu (on ne parle pas d'un autre ici) et ensuite ton avis sera utile sur ce point.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Parce que tu crois que c'est différent chez Activision-Blizzard?

 

J'ai l'impression que t'as pas compris dans quel monde tu vis toi...

 

Regardes ce qui se passe chez trion tu verras que y a encore un peu d'espoir ;) rien que quand tu vois les CM déconner avec les joueurs sur Facebook et voir des relations " humaines " c'est pas la même que quand un pauvre bot te repond à coté de la plaque.

 

Par ailleurs, peu importe les mmo, je n'ai jamais vue un service client aussi déplorable ... mais bon c'est un autre soucis.

 

Bref pour te répondre je sais dans quel monde je vis mais je me disais que peut etre que bioware ne subirait pas trop l'effet EA .... j'ai eu tord :p tant pis .

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Je m'étais dis pareil pour mass effect...

Puis j'ai fait le 2. Et ensuite j'ai vu la bande annonce du 3.

 

Ea ronge Bioware.

 

Je pense qu'on est plusieurs a s'etre fait avoir ;) .

 

Star Wars suit le meme chemins que War online ... une bonne licence, un bon studio de devs mais un éditeur qui ne laisse pas forcement le temps qu'il faudrait pour les finitions.

 

bref :D je me calme sinon je vire au troll :D

Link to comment
Share on other sites

Tu viens faire la morale à quelqu'un alors qu'il parle de quelque chose qui ne te concernent pas, ce qui biaise le débat et attire les trolls.

Il aborde des problèmes réels, qui ne concernent pas que les joueurs avec 25 jours de /played, alors avant de le tacler et de juger sa façon de jouer, viens tester le end game de ce jeu (on ne parle pas d'un autre ici) et ensuite ton avis sera utile sur ce point.

 

Alors attends, je remets les pendules à l'heure, je l'ai pas taclé, je ne lui fais pas la morale, je dis que je comprends qu'il soit déçu, bref je ne juge pas sa façon de jouer, au mieux je m'en étonne mais je n'avais absolument pas l'intention de le troller.

 

Pour mémoire, il me semble que la politique des devs c'est que le jeu est sous format casu, comme moi, donc essoré à cette allure, c'est évident que vous devez tourner en rond.

 

A priori, toi et l'OP au moins, vous avez aimé la phase de levelling non? ben à ce jour, vous avez gouté le meilleur de SWTOR, c'est tout.

 

Même moi, pauvre débilos même pas 50 je l'ai pigé rapidement qu'arrivé à ce stade ben ça devenait lassant (merci Comaeus au passage).

 

Tout le monde, même les fanboys, dont je fais partie, a compris que le jeu avait une limite TRES proche du 50. Je trouve dommage qu'un joueur, sachant cela, ne soit pas capable de se dire "tiens, je vais me faire suer vite fait à cette allure, si je roulais plus cool...."

 

Voilà, donc, je répète, je l'ai pas taclé, j'ai dit dommage bonhomme, t'as plus rien a faire que d'attendre la suite parce qu'il n'y a de toute façon rien d'autre à faire. C'est méchant ou agressif ça?

 

Et pour ta gouverne, si j'ai pas de 50, c'est parce que j'alterne mes persos pour pas arriver au bout trop vite. J'ai trois rerolls 20+, j'ai testé toutes les classes au moins jusqu'au 10 voire 12, et même certaines deux fois pour tester la spé alternative. /mylifesurswtoroff.

 

Si tu préfères lire des 'ouais c'est clair mais EA c'est des pourris assoifés de frix" ou des "moi j'l'avais dit que c'était naze", ok, la prochaine fois que tu vois mon avatar, passe au suivant direct.

Link to comment
Share on other sites

Oups désolé kirghiztrux, c'est vrai, mais j'ai déjà gouté du end game ailleurs. donc, je sais de quoi il s'agit tu vois. et la j'ai agressé personne donc, c'est quoi ton problème?

 

Et puis après tout, je dis ce que je veux non, t'es pas un partisan de la liberté d'expression? voilà, je donne mon avis, je fais pas de leçon, je dis pas de gros mots (j'ai pris 2points déjà aujourd'hui alors, je me détends).

 

Mais peut être que ça serait une bonne idée de rajouter en titre "réservé aux 50 full stuff qui veulent dire qu'ils s'ennuient"...

 

Bref... tu me plais toi aussi.

 

 

en fait ailleurs c'est pas ici.. vas distribuée tes médailles..;

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...