Jump to content

dps pve hl


shadamon

Recommended Posts

Perso je fais du NM en opération (8) et la spé tromperie me semble beaucoup plus adapté en dps PVE notamment grâce aux capacités de regen force que la spé nous procure en plus d'un dps très avantageux.

 

J'ai test la spé folie et cela ne m'a pas convaincu (comme les membres de mon raid qui voyait le boss descendre bcp moins vite...)

 

Même si en l'absence de recount c’est dur de l’établir clairement.

 

Je suis partie sur une spé 3/31/7

 

ici (rajoute le a s s à l'adresse internet)

 

J'aurais pu faire un 2/31/8 mais je voulais vraiment prendre la "maîtrise de la charge" max pour avoir les bonus de péné armor via la charge d'afflux car la mutilation et la fente voltaïque sont primordiales dans le dps tromperie.

Je voulais aussi absolument cherche au moins 2/3 du "double électrochoc", l’électrochoc jouant aussi un rôle important dans notre dps.

 

c'est pourquoi je n'ai pas fait un 5/31/5. Pour moi "double électrochoc" et "maîtrise de la charge" sont des talents essentiels même si on ne peut pas prendre "lame punitive"...

 

en espérant que ça t'ai aidé^^

Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque!

 

Et bien écoutes j'ai pensé comme toi au début et en fait après avoir aggro/être mort je sais pas combien de fois à cause d'un sap grillé à Karraga+ HM j'ai décider de foutre des points dedans en sachant que qu'en plus le bonus de vitesse de déplacement est assez utile.

En sachant qu'il y a un bug qui fait que tu te fais détecter super vite en fufu par les boss! Tu est avec tes potes en fufu et il te vois toi alors tu es obligé de te mettre encore plus loin derrière pour pas aggro (ce qui est assez chiant). Et je te parle de ça avec le niveau 3 furtivité alors je te parle même pas de sans

 

Apres "isolation" est assez inutile dans la mesure ou 30% ça fait une difficile différence au niveaux des dmg que tu reçois (en gros tu passes du papier au papier mâché).

 

j'aurais pu mettre 2 points dans "évitement" par contre mais la reductio de 30 sec est assez minable et peu effective en PVE HL (même NM) et pour la réduction de choc, on est blindé dans le raid à pouvoir cc alors 2 sec de plus ou de moins c’est pas ça qui va changer grand chose!

 

Alors on peut dire que j'ai pris le moins inutile des 3. ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, Ne prend pas un assassin pour dps....

 

à part si tu veux enrager tout autre tank qu'assassin.

 

1) DPS CaC c'est la misère tu prends toujours trop cher.

2) l'Aggro générée par l'assassin est surdimensionnée. (le pauvre ravageur qui est avec moi passe son temps à taunt car je récupère à chaque fois le mob, on tape tous la même élite engagée et tauntée par le ravageur, je reprends l'aggro...).

 

Je suis spé folie, j'aime bien (et je n'ai aucun souci de régen de force).

Après dire quel spé fait le plus de dps depuis la 1.3 ... difficile.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour l'aggro mais si le tank (perso c'est un BH le tank chez nous) te met le bouclier et que tu lui laisse 5 sec d'aggro au départ, il n'y a pas de soucis.

 

Après la spé folie vraiment pas convaincu mais c'est que personnel (j’étais oom tt le temps à auto attaque toutes les 2 sec pour que ma force remonte).

 

Après les goûts et les couleurs chacun fait comme il veut!^^

 

Mais l'assassin tromperie niveau dps est très compétitif vis à vis des autres cac après par rapport à un sorcier ou un BH dps je ne pense pas (surtout le sorcier^^).

Link to comment
Share on other sites

Je te met une base Assassin spé Folie ( Madness ).

 

http://knotor.com/skills#Ag4HAB+qytsJKzJJUlpieYmSmquyusva

 

C'est une spé basé sur du DOT, ta regen de force y est aussi liées.

Il te reste 3 points que tu peux placer suivant ta convenue dans la branche déception ( il y a des truc possibles, genre un seul point dans Duplicity et deux dans Insulation pour pouvoir PVE et PVP sans changer, c'est un choix à faire, sa ruine en rien ton dps en tout cas).

 

Vu que tu DOT en Constant tu mets du dégat dans le temps plus élevé que Deception ( les dpsmeters n'étant pas possible, je met un doute dessus au cas où, perso j'ai plus l'impression de faire mal comme celà qu'en Deception).

 

Les chiffres sont par contre moins haut, tu verras pas tout les matins du 6K sur ta décharge mais t'auras de quoi pas mal défoncer. C'est un petit peut plus une spé "mage" tu tapes à 10m la plupart du temps dans du coup tu as plus d'opportinuité sur certains boss. Ma maigre expérience en HL peut juste t'affirmer celà, Après loin de moi de dénigrer les spé Deception, le gameplay est différent. Il change du gameplay du Sorcier mais c'est moins de Corps à corps plus d'Eclair de Force ( Force Lightning est un dégat régulier donc Buffé par la spé Madness quand il crit.)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je suis assassin tromperie lvl 34, et. Ma question concerne. Les stat a employé.

Pour l'instant je choisie mon stuff en fonction des stat suivante, volonté, crit, afflu....

J'ai lu quelque part que l'alacrite. Avais son importance mais j'avoue ne pas comprendre quel

Role cette stat peut jouer pour une classe cac.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissement

Edited by akhenatis
Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris d'alacrité, c'est pour caster plus vite, donc completement inutile à l'assassin puisque 99% de nos sorts sont instantanés (en tt cas en tromperie)

 

Donc Volonté > endurance > critique > afflux/puissance

certains disent même que critique > endurance mais on est tellement en papier que j'aime avoir un peu d'endurance qd même

Edited by CrazyBrainwave
Link to comment
Share on other sites

En fait l'ordre je pense change un peu pour le PVE:

 

Volonté ( Donc Critique car la volonté up le crit aussi)>Critique ( peu de modifs necessaire, le stuff y étant accès)>Afflux( à présent il semble que 300/350 soit suffisant pour le softcap)>Endurance ( suivant la maitrise de son personnage plus ou moins, et suivant le template également).

 

Après je suis pas un gros expert.

 

Pour L'alacrité j'ai eu un stuff PVp avec, pour tester j'ai perdu 0.3secondes de cana de l'eclair de Force ( donc 2.7secondes au lieu de 3), ouai bof...Je suis spé charge d'eclair depuis à peut près la 1.1.0 pas vu de diff).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...