Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Quand j'en entends certains se plaindre parce qu'ils se font ouvrir, je dis la même chose que Bioware, je demande des preuves. Et oui, si on coupait la tête à la moindre dénonciation, il n'y aurait plus grand monde pour lire ces lignes.

 

Entre se faire ouvrir quand on est nouveau au lvl 50 avec du stuff vert et pour mon cas, lvl 48 avec du stuff blindé au maximum d'expertise (85 expertise - plus aucun slot d'amélio / mod dispo pour en placer) qui se fait ouvrir par un BH spam mono-touche ou un Marauder qui se tp alors que ces classes n'ont aucun TP ni vanish 20 ou 30 mètres plus loin de là où le perso ennemi est, il y a un problème, surtout quand tu as 50 de ping IG, que tu as un ordi capable de faire tourner le jeu à fond en 1920x1200 (sauf les ombres désactivées / herbes + arbres à 0% de distance d'affichage) et qu'il n'y a pas de lag serveur, tu me diras malgré tout que le mec ne cheat ou n'exploit bug pas ? :eek:

 

Si il faut, je ferais de la capture vidéo en bg, je ne sais pas si ça cheatera / usebugera pas dans mes prochains bg de la journée qui arrive... Mais si j'en chope à le faire (rien à cirer des taunts qu'on pourra me lancer sur mon gameplay au passage ;)) pour que certains se rendent bien compte du délire et principalement Bioware et les modérateurs forum qui pourront remonter la vidéo aux dév's (c'est une preuve comme une autre non ? Et si ils veulent des preuves pour qu'ils se décident de se bouger et de patcher (1.1.3 mardi au fait, ça sent mauvais pour la semaine à venir quand aux prochains bugs qu'on va encore se manger et que certains n'hésiteront pas à retourner à leur avantage).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sylvain_h, ton intention est certes louable, et ta colère probablement justifiée, mais pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la grammaire de ton sujet, s'il te plait?

 

J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire.

 

Je t'ai demandé poliment de faire un effort sur ta façon de t'exprimer (écrire de manière intelligible afin que tes interlocuteurs comprennent bien ce que tu veux dire est une preuve de respect envers eux), sans critiquer ton propos.

 

Poliment? tu l'as juste rabaissé alors que ce qu'il a écrit est tout à fait clair, pour ma part j'ai tout compris (si c'est pas assez clair pour toi achète toi des lunettes).

 

ps: t'aurais quand même pu répondre quelque peu à son post, ce que tu as fais la, c'est juste une "agression" gratuite et non constructive sans prendre la peine de prendre part au débat qui l'a lancé ça c'est "un manque de respect", si peu de chose te trouble (je parle de son orthographe) c'est triste pour toi, entre nous, tu devrais apprendre le sens du mot "tolérance".

 

Le problème avec les cheats, c'est que dès qu'on en voit un, certains deviennent alors complètement parano. Oui, il y a des cheaters, oui c'est une plaie, mais la grande majorité des joueurs est fair play.

 

Tout à fait d'accord avec toi!.

Seulement depuis ce topique je peu maintenant m'expliquer certaine chose dont j'ai été témoin. Je ne me doutai pas une seconde que ce genre de choses pouvait déjà exister sur swtor, mais je fait confiance à bioware pour arranger ça.

 

pour répondre au débat je dirai juste de ne pas "crié au loup" trop rapidement car beaucoup de choses peuvent sembler louche mais ont souvent une raison plausible à part une utilisation de cheat ou autres. De toute manières faites comme moi lancer un fraps en bg et visionnez votre vidéo si une situation vous sembles louche.

Edited by darkaide
Link to comment
Share on other sites

Pour info, le maraudeur peut se fufu 4 secondes mais ne peut sortir de combat. Par ailleurs les BH faisant du mono touche font certes mal alors que leur chaleur monte lentement, mais il n'y a aucun cheat là-dedans. Comme je l'ai dit juste avant, attention à ne pas devenir parano, ça ne fait que pourrir son propre temps jeu et on ne fait plus attention qu'à ça. Pour rappel, il y a beaucoup de bugs extrêmement désagréables comme la résolution qui n'est prise en compte qu'une fois sur deux. En ce qui concerne l'incapacité à stun quelqu'un alors que sa barre de résolution est vide, ça ne m'est arrivé que sur des classes ayant un buff d'invulnérabilité. Attention aussi à bien se renseigner sur les classes avant de crier au loup. Je peux aussi me tromper mais j'ai besoin de voir avant de dénoncer quelqu'un à cause d'un bug.

 

Après je ne sais pas si en tant que level 48 tu te compares à d'autres de même niveau ou à des 50 stuffés. Cela dit en passant dis toi que 83 en expertise ce n'est strictement rien, j'ai presque 10 fois plus que toi, sans compter le reste du set, n'importe qui te ferait un tri-shot dans cette situation :)

 

Je n'aurais qu'un seul conseil à te donner, concentre toi sur ta progression, il n'y a pas tant que ça de tricheurs ; si jamais tu as des doutes sur quelqu'un en bg, lance fraps et n'hésite pas à envoyer la vidéo à Bioware. Je pense tout de même qu'ils agissent si ils ont les preuves. Pour autant, personne n'ira crier sur le /1 qu'il s'est fait ban pour cheat donc il est difficile de savoir ce qui est fait.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Fraps ne sert a rien , j'ai envoyer , je ne sais combien de lien de vidéo de speedhack , no anime et godmode + logs et bioware ferme le ticket avec comme réponse , " je comprend la gène occasionné et votre frustration face au hack , veuillez transmettre des preuves etc....

bref le fake quoi , comme la totalité du staff de bioware qui ce regarde le nombril.

 

je pense que tous ceci n'est qu'une grosse action commerciale , destiner a engendré un maximum de profit à la vente mais sans réel intension d'investir dans le long terme , donc pas de stabilité de serveur a venir , car leur moteur graphique est useless et est a revoir de a à z et encore moin de dépense pour élaborer des traceurs et payer de vrai programmeur , a ce demander si ce n'est pas que des bénévoles qui travaille pour eux !

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu tant de triche que ca en pvp. Et perso à ce stade je pense qu'il y a d'autres probs à regler que celui ci. Le prob illum déjà.

 

En ce qui concerne les cheaters...payer un abonnement pour jouer et finalement tricher ben...

Link to comment
Share on other sites

:sul_confused:ouvre les yeux ste blague ,même si ilum été stable le cheat sur mmo est et sera toujours la first priorité , sauf pour ceux que ça arrange bien sur !

 

je pense que ce que l'on vois sur cette vidéo est un bug aussi

http://www.fileserve.com/file/ndWG8gC/cheat des lapines.mp4 :p

 

j'en ai plein d'autre speedhack / godmode / no anime etc tu veut un panel ? ;)

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

Une personne du staff c'est enfin donné la peine de me contacter IG , je pense que après les heures passé dans un premier temps a faire des manipes et rapports pour la stabilité du serveur et dans un deuxième temps la 10ene de rapport de hack avec fichier joint , il étais temps.

 

il semblerais qu'il travail activement a la résolution de ce problèmes , si c'est le cas , ce n'est pas transparent :mad:

 

mais trop tard ( on ne contact pas les personnes car elles fond un ticket pour expliqué pourquoi elles résilient leur abonnement , on le fait avant ! )

 

Merci a toutes les personnes qui on su jouer avec fair play , pour les autres ; je vous plaint , la vie vous apportera des difficultés bien plus dur a surmonter que de pas avoir de skill , j'imagine la détresse dans laquelle vous allez vous perdre ,

Goog game:cool:

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire.

 

 

 

Poliment? tu l'as juste rabaissé alors que ce qu'il a écrit est tout à fait clair, pour ma part j'ai tout compris (si c'est pas assez clair pour toi achète toi des lunettes).

 

ps: t'aurais quand même pu répondre quelque peu à son post, ce que tu as fais la, c'est juste une "agression" gratuite et non constructive sans prendre la peine de prendre part au débat qui l'a lancé ça c'est "un manque de respect", si peu de chose te trouble (je parle de son orthographe) c'est triste pour toi, entre nous, tu devrais apprendre le sens du mot "tolérance".

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi!.

Seulement depuis ce topique je peu maintenant m'expliquer certaine chose dont j'ai été témoin. Je ne me doutai pas une seconde que ce genre de choses pouvait déjà exister sur swtor, mais je fait confiance à bioware pour arranger ça.

 

pour répondre au débat je dirai juste de ne pas "crié au loup" trop rapidement car beaucoup de choses peuvent sembler louche mais ont souvent une raison plausible à part une utilisation de cheat ou autres. De toute manières faites comme moi lancer un fraps en bg et visionnez votre vidéo si une situation vous sembles louche.

 

 

 

+1 merci a toi ...

Link to comment
Share on other sites

d'habitude je me lance pas dans ce genre de debat mais bon la j'ai envie

 

effectivement en substance j'ai compris aussi ton post mais alors en lisant en diagonale...j'ai peut etre du zapper une ou deux infos car franchement y'a des phrases ca fait peur

 

dès qu'un gars reprends un autre sur son orthographe ca y est c'est un tyran (pour rester poli, mettez l'injure que vous voulez a la place)

 

par contre rien a l'encontre de celui qui écrit sans faire d'efforts, alors qu'en plus il y a un correcteur orthographique integré, qu'une simple relecture pourrait corriger quelques erreurs de grammaire et de syntaxe...

 

mais c'est pas grave on comprends hein?

un jour vous comprendrez que pas mal de posts dans ce genre qui vehiculent des idées et des sujets qui sont interessants (quelqu'un qui signale un programme de triche c'est quand meme plus constructif que le ouin ouin habituel qui n'arrive juste pas a jouer sa classe) ne servent a rien car pas mal de gens ne le lisent pas

 

et pourquoi ils ne le lisent pas? parce que justement c'est truffé de barbarismes en tout genre qui font qu'on est obligé de faire un effort de concentration pour décrypter les propos de l'auteur...

franchement j'essaie de faire ca au boulot , quand je suis sur un forum de jeu je suis pas disposé a me prendre la tete la dessus (sauf la je vous l'accorde)

 

je conçois que ca soit lourd de se faire reprendre sur l'orthographe sur un forum de mmo mais la faut pas deconner c'est pas parce qu'il manque des "s" quelque part...y'a des phrases qui sont justes inintelligibles

 

sur des forums gratuits (pas gerés par des commerciaux quoi) un post comme ca serait effacé tout de suite...mais ca doit etre de la tyrannie de demander aux gens de s'exprimer de maniere intelligible

Link to comment
Share on other sites

d'habitude je me lance pas dans ce genre de débat mais bon la j'ai envie

 

effectivement en substance j'ai compris aussi ton post mais alors en lisant en diagonale...j'ai peut être du zapper une ou deux infos car franchement il y a des phrases ça fait peur

 

dès qu'un gars reprends un autre sur son orthographe ça y est c'est un tyran (pour rester poli, mettez l'injure que vous voulez a la place)

 

par contre rien a l'encontre de celui qui écrit sans faire d'efforts, alors qu'en plus il y a un correcteur orthographique intégré, qu'une simple relecture pourrait corriger quelques erreurs de grammaire et de syntaxe...

 

mais c'est pas grave on comprends hein?

un jour vous comprendrez que pas mal de posts dans ce genre qui véhiculent des idées et des sujets qui sont intéressants (quelqu'un qui signale un programme de triche c'est quand même plus constructif que le ouin ouin habituel qui n'arrive juste pas a jouer sa classe) ne servent a rien car pas mal de gens ne le lisent pas

 

et pourquoi ils ne le lisent pas? parce que justement c'est truffé de barbarismes en tout genre qui font qu'on est obligé de faire un effort de concentration pour décrypter les propos de l'auteur...

franchement j'essaie de faire ça au boulot , quand je suis sur un forum de jeu je suis pas disposé a me prendre la tête la dessus (sauf la je vous l'accorde)

 

je conçois que ça soit lourd de se faire reprendre sur l'orthographe sur un forum de mmo mais la faut pas déconner c'est pas parce qu'il manque des "s" quelque part...y'a des phrases qui sont justes inintelligibles

 

sur des forums gratuits (pas gérés par des commerciaux quoi) un post comme ça serait effacé tout de suite...mais ça doit être de la tyrannie de demander aux gens de s'exprimer de manière intelligible

 

 

Hors sujet , on s'en fou des fautes du moment que c'est compréhensible , tout le monde a pas eu la chance d'avoir une éducation scolaire , certain on fait leur chemin seul et s'exprime comme ils le peuvent , alors ta morale sur l’éblouissement du regard devant un beaux poste tu te la garde , au passage j'ai utilisé pour toi , sur ta citation , le correcteur orthographique intégré .

ici on parle de cheat et de la position de bioware face a ceci et quand on ce sens concerné ben on fait un effort même si ça fait mal au yeux , tu aurais du t'en tenir a tes habitudes et t'abstenir de répondre a ce post

merci.

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

edit: je viens de finir un bg la en plein fight un commando meurt il tombe et se releve immédiatement avec 80% d'hp

 

W T F?!!

 

Je pense que ce cas m'est arrivé.

 

C'était sur la void star avec mon commando fraichement monté 40 sur Darth Nihilus, il me restai quelque chose comme moins de 10 % hp et le bh qui était sur moi m'avait collé une fléchette explosive sur la tête.

 

Voyant cela, et étant près de la balise de soin, qui est caché derrière le poteau, je n'ai pas perdu une seconde pour aller la chercher.

 

Et là part mal chance, au moment où je touche la balise, la fléchette explose, l'animation de ma mort s’exécute, et 1/10 de seconde plus tard je repop debout, ma vie entre 50 et 60 % hp. La balise avait fonctionné. Gros moment de rigolade sur ts, mais peut être moins pour le bh en face :( qui c'est fait refaire le portrait juste après.

 

Après peut être qu'effectivement dans ton cas il y a eu triche, et ne le remet pas ton expérience en question. Il faut avouer que la mienne est assez insolite pour croire aux cheats même si je me doute bien qu'une minorité en utilise.

Edited by Hemligjaga
Link to comment
Share on other sites

d'habitude je me lance pas dans ce genre de debat mais bon la j'ai envie

 

effectivement en substance j'ai compris aussi ton post mais alors en lisant en diagonale...j'ai peut etre du zapper une ou deux infos car franchement y'a des phrases ca fait peur

 

dès qu'un gars reprends un autre sur son orthographe ca y est c'est un tyran (pour rester poli, mettez l'injure que vous voulez a la place)

 

par contre rien a l'encontre de celui qui écrit sans faire d'efforts, alors qu'en plus il y a un correcteur orthographique integré, qu'une simple relecture pourrait corriger quelques erreurs de grammaire et de syntaxe...

 

mais c'est pas grave on comprends hein?

un jour vous comprendrez que pas mal de posts dans ce genre qui vehiculent des idées et des sujets qui sont interessants (quelqu'un qui signale un programme de triche c'est quand meme plus constructif que le ouin ouin habituel qui n'arrive juste pas a jouer sa classe) ne servent a rien car pas mal de gens ne le lisent pas

 

et pourquoi ils ne le lisent pas? parce que justement c'est truffé de barbarismes en tout genre qui font qu'on est obligé de faire un effort de concentration pour décrypter les propos de l'auteur...

franchement j'essaie de faire ca au boulot , quand je suis sur un forum de jeu je suis pas disposé a me prendre la tete la dessus (sauf la je vous l'accorde)

 

je conçois que ca soit lourd de se faire reprendre sur l'orthographe sur un forum de mmo mais la faut pas deconner c'est pas parce qu'il manque des "s" quelque part...y'a des phrases qui sont justes inintelligibles

 

sur des forums gratuits (pas gerés par des commerciaux quoi) un post comme ca serait effacé tout de suite...mais ca doit etre de la tyrannie de demander aux gens de s'exprimer de maniere intelligible

 

Je comprend tout à fait ton point de vue.

 

Mais il faut tolérer, tout le monde ne peu pas être comme toi à cheval sur l'orthographe ( mise à part ton post truffé de faute :p).

Son message est clair, le nombre de réponses le prouvent, je pense que son "orthographe" n'a dérangé personnes.

 

sur des forums gratuits (pas gerés par des commerciaux quoi) un post comme ca serait effacé tout de suite...mais ca doit etre de la tyrannie de demander aux gens de s'exprimer de maniere intelligible

 

Le but d'un forum est de s'exprimé maintenant si il faut que je soi un expert en langue française pour pouvoir m’exprimé sur un forum virtuel je me demande ou va le monde...

 

c'est truffé de barbarismes en tout genre qui font qu'on est obligé de faire un effort de concentration pour décrypter les propos de l'auteur...

 

Alors la t'exagère quand même tu serais pas un peu fainéant? :p

Edited by darkaide
Link to comment
Share on other sites

Hey bien.. c'est triste mais après une recherche google je suis moi aussi tomber sur ces sites ( qui fleurissement en plus! ) j'aurais cru que ce genre d'exploit et autre hack serais faisable qu'avec un programme tiers ou que sais je encore, HEY BAH NON! une modif dans les fichiers sources et hop, on est le roi du monde

 

 

Bioware, bougez vous s'il vous plait! votre jeux a de l'avenir, j'en suis certains mais, le laisser pas mourir dans l'oeuf a cause d'erreurs de ce genre!

Link to comment
Share on other sites

au passage j'ai utilisé pour toi , sur ta citation , le correcteur orthographique intégré .

mise à part ton post truffé de faute

 

bah vous voyez c'est pas compliqué de claquer le correcteur integré ^^

par contre vous avez pas du le claquer pour vous...pis bon vive la mauvaise foi dans mon post il n'y a que des manque d'accents...

au passage j'avais quand meme mis que je ne voulais pas souligner qu'un petit manque de "s" mais bref...

 

Son message est clair, le nombre de réponses le prouvent, je pense que son "orthographe" n'a dérangé personnes

bah ca c'est juste pas vrai, deja y'a moi, pis artmagik aussi visiblement...et puis aussi ceux qui ne disent rien vu qu'a chaque fois qu'on aborde le sujet y'a une levée de bouclier du genre de ce que j'ai vu plus haut "on s'en fout tant qu'on comprends"

 

après j'ai pas envie de me battre sur qui a raison ou tort ça devient stérile parce que vous ne lacherez pas ni moi du reste...

seulement encore une fois ne sous estimez pas le nombre de gens qui pourraient intervenir mais qui ne le font pas car rebutés par un certain quota de fautes par phrases...et il y en a vu le nombre d'interventions du genre de artmagik

 

oui c'est chiant de se faire reprendre sur ce genre de trucs (personne n'aime ça ou alors les masos) mais voila avec un minimum d'efforts le message toucherait plus de gens

(et ce n'est pas parce qu'ils ont des principes qui ne sont pas les votres que ce sont des c....)

 

ah dernier truc : vous vous en prenez a art magik qui est resté courtois, mais est ce que vous avez vu l'intervention de seiphiria deux posts au dessus? (ah mais c'est vrai il touche pas a l'orthographe...)

Link to comment
Share on other sites

bah vous voyez c'est pas compliqué de claquer le correcteur integré ^^
<--- symbole langue française ?

 

 

 

par contre vous avez pas du le claquer pour vous...pis bon vive la mauvaise foi dans mon post il n'y a que des manque d'accents..
<<<<---- Un S non ? à des manque S

 

au passage j'avais quand meme mis que je ne voulais pas souligner qu'un petit manque de "s" mais bref...
n'est ce pas

 

 

bah ca <---- hummmhummm

 

c'est juste pas vrai, deja <<<<---- rebelotte

 

bref sujet orthographique hors sujet sur un post sur la triche go pex le bled

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vue des exploits du style le tag en fufu ou le mec qu'il est impossible d’arrêter de poser en balançant des aoe non ciblés.

Mais des speed hack :eek:

 

Pour avoir été victime de dénonciation calomnieuse , je me méfie de ce type de discours.

L'op semble avoir apporté des preuves, alors dans le doute je le crois et je soutient dans son initiative. Je pense que l'important c'est pas tellement la forme du message (on le comprend même si ça pique les yeux) mais le fond.

Sur aion j'ai quitté le jeu à cause des bots, j’espère ne plus avoir à refaire de même.

Link to comment
Share on other sites

En revenant à nos moutons, (expression)... est ce que c'est possible de discuter des problèmes lier aux cheat et aux Bot dans ce jeu...

 

Je n'en veux pas aux gens qui ont pris ma défense et qui ont compris le sens de mon topo du début mais la ont vas dans l'autre sens et je crois que Bioware et Lucasarts s'en contrent fou de ce genre de post...

 

Si vous avez des photos, des vidéos, une description d'un moment, passage, BG, où tout autre sujet concernant les personnages utilisant des triches faite les parvenir à la suite de ses posts...

 

Plus de sujet seront publié et plus vite les concepteurs et modérateurs de ce jeu verront l'ampleur du problème.

 

Cars très franchement si ont ne reçois aucune réponses d'eux depuis déjà une semaine, c'est qu'ils doivent bien rire de nous à nous voir chialer pour des manques de "S" ou de faute dans certaine phrase, et ce n'est pas le but de ce post.

 

Je n'ai pas voulu me faire dénoncer parce que mon Français n'est pas lisible par certain professeur de 12 ou 14 ans... Mon but était de vous démontrer que même ici dans SWTOR il y a de la triche...

 

Bien sûr, d'autre MMORPG il y a des certaine forme d'anti-cheat et des logs pass (rappelz) mais ici ya rien de tout cela...

 

Soyez attentif et "printscreen" et collé dans "Paint" ensuite même si vous êtes en BG et que vous êtes dans une impasse. De toute façon vous allez mourir quand même. lol

Ont ce tiens les coude et publier, c'est le seul moyen de faire si vous aimer ce jeu et si vous avez envie de rester ici...

Link to comment
Share on other sites

8 pages de bla bla bla et j'ai été le seul à publier des infos...

 

Si vous aimez vraiment ce jeu, publier les vos problèmes, vos événements, si vous en voyer des Bots ou des cheat dénoncer les...

 

Il n'iront pas dans vos demeure vous cassez la tronche...

 

Faut absolument faire quelques choses à ce fléau qui risquent d'augmenter de jour en jour cars, ils ne sont pas aveugles.

 

Il le voit eux aussi que l'on se plaint mais il continue cars il y a aucune personne qui dénonce.

 

La journée où une personne postera une photo ou un nom, vous risquer de voir une grosse différence dans vos BG et vos raids à Illum, je vous le garantis.

 

Et ce n'est que seulement là que Bioware et Lucasarts s'appercevrons qu'il y a des comptes qui subitement décident d'être annulée...

Link to comment
Share on other sites

8 pages de bla bla bla et j'ai été le seul à publier des infos...

.

 

apriori ceci est passé inaperçu dans le flood sur l'orthographe .

 

 

:sul_confused:ouvre les yeux ste blague ,même si ilum été stable le cheat sur mmo est et sera toujours la first priorité , sauf pour ceux que ça arrange bien sur !

 

je pense que ce que l'on vois sur cette vidéo est un bug aussi

http://www.fileserve.com/file/ndWG8gC/cheat des lapines.mp4 :p

 

j'en ai plein d'autre speedhack / godmode / no anime etc tu veut un panel ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui je m'appercois bien que y'a des tucs pas nette,autant avant le niveau 50 quand je faisait du pve je pouvais assurer contre un imperial en duel sauvage,autant arrivé au niveau 50 quand j'ai commencé ilum et les bg j'ai vu la difference.Je veux bien le stuff qui fait la difference,mais là y'a trop de choses.

Donc pour moi ,ils feront rien,en jcj ,vu que jeu est pve pour eux.

Et puis sa ,plus le jeu passable en soi,sa me pousse plus à aller voir guild war 2 .C'est pas le meme univers mais ils prennent soin des tricheurs et du jcj.

Et puis ils demande pas d'abo.

Link to comment
Share on other sites

marrant aucun réponse officielle...

marrant peu de joueur semble concerné.... ou est ce que cela arrange tout le monde ...

 

Si dans le 1er poste : "Corentin: Liens retirés pour éviter la propagation de ce genre de problèmes. Soyez assurés que ces liens ont été transmis au service concerné."

 

Il y travaille... entre les extensions, les bugs et les problèmes supra identifiés .... piou !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.