Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

J'ai vue un cas de cheat moins impressionnant dont je vais faire part sans révélé de pseudo, c'était une sorcière, alors je sais pas si leurs boubou leur permet de contrer les bump, mais a chaque fois que je la bumper pour la faire allée dans l'acide, elle restée sur place...

 

Plus tard ils ont marqué un point je ne sais pas comment, et un joueur de mon équipe a dit avoir vue la sorcière faire un speed vers notre camp, mais c'est arrivé qu'une fois, il nous a demandé de la surveillée mais comme ils ont gagné, ça devait être un hacker intelligent qui modéré l'utilisation de son logiciel.... :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vue un cas de cheat moins impressionnant dont je vais faire part sans révélé de pseudo, c'était une sorcière, alors je sais pas si leurs boubou leur permet de contrer les bump, mais a chaque fois que je la bumper pour la faire allée dans l'acide, elle restée sur place...

 

Plus tard ils ont marqué un point je ne sais pas comment, et un joueur de mon équipe a dit avoir vue la sorcière faire un speed vers notre camp, mais c'est arrivé qu'une fois, il nous a demandé de la surveillée mais comme ils ont gagné, ça devait être un hacker intelligent qui modéré l'utilisation de son logiciel.... :cool:

 

C'est ça, il n'y a peu être pas de cheat ou alors du cheat intelligent.

 

Le speed hack visible c'est nul mais le mec que se up ses stat de 15% en def et en dps sur un stuff maitre de guerre c'est énorme.

 

On ne peu pas affirmer le cheat mais bioware ne confirme pas l'inverse non plus. De plus même si les vidéo sur le net sont "veille" elle sont la preuve que cela a exister et rien nous dit que cela n'existe plus

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout lu mais ma question est la suivante : quand est ce que BW fera quelque chose contre la triche ??? je ne parle pas des coup à 7 ou 8k je me dis pourquoi pas ça peux et ça doit arriver mais je parle des mecs qui commence à tag avant même que nous puissions sortir du champs de force, je parle des mecs qui tag en instant, je parle des mec increvable alors que l'on est 3 lvl 30 et + et qu'il est 13 ... ça deviens très très lourd et ce n'est pas vieux car ça viens de ce passer. Edited by marcorelius
Link to comment
Share on other sites

Le truc lie au fufu aussi c'est que sur un tag de 8 seconde (tourelle, porte) il tag fufu et gagne dans les 2 seconde le temps que le jeu les sorte du fufu. Donc en gros pour la team adverse il ne reste que 6 seconde pour réagir et une team qui def sont taggeur (pas ceux qui sont a 3 sur la même tourelle pour l'entrer codex hein), bin ... sa fait court
Link to comment
Share on other sites

j'en voie tout les jour, pour tag ou detag :/

 

Soit problème de lag (entre le moment où le mec defufu et le moment où tu le vois), soit problème de cheat. Éventuellement bug, mais ça serait vraiment de malchance que tu l'ai aussi souvent.

 

Je joue Ombre infiltration en main, et j'aurai beau essayer on est vraiment obligé de defufu avant de pouvoir tag/detag.

Link to comment
Share on other sites

Soit problème de lag (entre le moment où le mec defufu et le moment où tu le vois), soit problème de cheat. Éventuellement bug, mais ça serait vraiment de malchance que tu l'ai aussi souvent.

 

Je joue Ombre infiltration en main, et j'aurai beau essayer on est vraiment obligé de defufu avant de pouvoir tag/detag.

le plus souvent se sera un problème de lag ou d'affichage : tu vois le type apparaitre quand il pose la bombe (Environ 2sec de délai) ou tu vois juste son nom et pas son corps.

J'ai commencé Ombre récemment et il est clairement pas possible de poser une bombe sans virer le fufu. mais le Maitre Artmagik a très bien expliqué tout ça :D

 

Donc si tu "vois" un type poser une bombe alors qu'il est toujours en fufu quand le message rouge apparait, je te conseille de faire un ticket, par prudence. S'il y a un bug/un cheat, BW sera au moins mis au courant ainsi.

Link to comment
Share on other sites

le plus souvent se sera un problème de lag ou d'affichage : tu vois le type apparaitre quand il pose la bombe (Environ 2sec de délai) ou tu vois juste son nom et pas son corps.

J'ai commencé Ombre récemment et il est clairement pas possible de poser une bombe sans virer le fufu. mais le Maitre Artmagik a très bien expliqué tout ça :D

 

Donc si tu "vois" un type poser une bombe alors qu'il est toujours en fufu quand le message rouge apparait, je te conseille de faire un ticket, par prudence. S'il y a un bug/un cheat, BW sera au moins mis au courant ainsi.

 

Je te rassure les ticket sont fait mais sans réponse ou réponse type ... "on enquête".

Je peu tag avec mon senti quand je claque mon fufu de 4 seconde, sa me sort du fufu oui, mais je gagne 2 sec.

il y des cas ou une bombe apparait et personne sur la porte, je lâche mon anti fufu commando et personne, alors que la porte était sous mes yeux (au mid du respawn tourner vers les deux porte pour justement vérifier).

 

ps: j'ai deux perso hein.

Link to comment
Share on other sites

Pour les sentinelles/maraudeurs je ne m'avancerai pas, n'en ayant pas, et ne sachant donc pas comment leur fufu peut interragir vis à vis des portes/tourelles.

 

Pour le problème avec ton commando, cela ressemble fort à du cheat.

 

Après je sais que les malfrats/agents-secrets ont un fufu de groupe. y'a peut-être une piste à creuser de ce côté.

Link to comment
Share on other sites

Pour les sentinelles/maraudeurs je ne m'avancerai pas, n'en ayant pas, et ne sachant donc pas comment leur fufu peut interragir vis à vis des portes/tourelles.

 

Pour le problème avec ton commando, cela ressemble fort à du cheat.

 

Après je sais que les malfrats/agents-secrets ont un fufu de groupe. y'a peut-être une piste à creuser de ce côté.

 

Pas bête je les oublie trop souvent ceux la :p

Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ai une question à bioware. J'ai defendus swtor contre les ouin ouin sur les beug, ips et autre jusqu'a maintenant. Par contre marre de voir autant de joueur cheater en bg (speedhack, godmod ... etc)

 

Alors oui quand j'en croise je requete, mais j'en ai un peu marre de faire votre boulot. Vous devriez dejas télécharger les log de cheat pour les analyser et faire une maj qui les empeche d'être utilisé.

 

Donc la question.

 

Vue que vous en foutez pas une pour bloquer ses log de cheat, sont ils interdit ou non?

 

car marre de perdre un bg a cause de 3 tondus qui cheat a fond, si vous n'intervenez pas en faisant le une maj qui corrige ça, dite le tout de suite histoire qu'on soit a égalité avec ces messieur et que nous aussi on puissent les télécharger.

 

A bonne entendeur, si messieur ces droides ne répondent pas à ça, nous saurons dans le droit de penser que ces log sont légaux pour vous.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure les ticket sont fait mais sans réponse ou réponse type ... "on enquête".

 

Faut dire que quand ils doivent lire vos tickets, les mecs doivent se taper de ces barres de rire^^. :D

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Après je sais que les malfrats/agents-secrets ont un fufu de groupe. y'a peut-être une piste à creuser de ce côté.

 

Non, la fufu de groupe du malfrat ne marche pas pour tagger en fufu. Pire : ça empêche totalement le tag, c'est le skill à ne jamais utiliser en attaque. Tant qu'on est proche du malfrat qui a lancé la furtivité de groupe, on ne peut pas virer cette furtivité, à moins d'entrer en combat. Rien de plus horrible que de se retrouver en furtivité forcée devant une porte et pas pouvoir tag.

Link to comment
Share on other sites

Non, la fufu de groupe du malfrat ne marche pas pour tagger en fufu. Pire : ça empêche totalement le tag, c'est le skill à ne jamais utiliser en attaque. Tant qu'on est proche du malfrat qui a lancé la furtivité de groupe, on ne peut pas virer cette furtivité, à moins d'entrer en combat. Rien de plus horrible que de se retrouver en furtivité forcée devant une porte et pas pouvoir tag.

 

Il me semble qu'à une époque il était possible de lancer la furtivité de groupe sur un mec en train de tag et celui-ci pouvait continuer à tag en étant fufu, ça ne marche plus (ce qui serait une bonne nouvelle soit-dit en passant)?

Link to comment
Share on other sites

Bon pour éviter qu'il parte dans l'abgime, dernièrement on s'amusé a exterminé la team d'en face au huttball... Je cherchais la balle des yeux mais je ne voyais pas le Light Show, pourtant j'ai fais un 360°, la balle venait juste d'être remise en jeu en plus, elle avait presque disparue sous mes yeux, je n'ai pas vue qui a marqué mais a l'instant même ou j'ai pris conscience qu'il y avait un truc de bizarre alors qu'on était en supériorité sur le terrain, GOALLLLL pour eux... J'ai rien compris... :rolleyes: Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Te pleinds pas ^^ la dernière fois en huttball on a eu le droit à un républicain soldat, lvl 13 on était a 4 sur lui, sa vie est descendu comme un pot de mayonnaise sur une table de hutt, jusqu'à ses 1 % de vie, et là impossible de le tuer , à 4 dessus le gars restait a 1 % de vie, et a finit par tous nous butter avec le temps.

 

Mais bon, a force je laisse tomber, plus tu en signale et plus y'en a donc..

Link to comment
Share on other sites

Te pleinds pas ^^ la dernière fois en huttball on a eu le droit à un républicain soldat, lvl 13 on était a 4 sur lui, sa vie est descendu comme un pot de mayonnaise sur une table de hutt, jusqu'à ses 1 % de vie, et là impossible de le tuer , à 4 dessus le gars restait a 1 % de vie, et a finit par tous nous butter avec le temps.

 

Mais bon, a force je laisse tomber, plus tu en signale et plus y'en a donc..

 

Tu me fais pensé que je suis tombé sur un cas similaire...

Il lui restait 1% De vie j'étais sur le point de lui porté le coups fatal, et soudain, je frappe avec ma plus puissante attaque (une attaque de Force) je lui inflige 6 points de dégâts... Je retente avec une attaque normale pour le finir.... 4 points de dégâts.... :eek:

 

J'ai fini par mourir avant lui si vous voulez savoir, j'étais full vie pourtant...

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Tu me fais pensé que je suis tombé sur un cas similaire...

Il lui restait 1% De vie j'étais sur le point de lui porté le coups fatal, et soudain, je frappe avec ma plus puissante attaque (une attaque de Force) je lui inflige 6 points de dégâts... Je retente avec une attaque normale pour le finir.... 4 points de dégâts.... :eek:

 

J'ai fini par mourir avant lui si vous voulez savoir, j'étais full vie pourtant...

 

Vu aussi, a 6 sur 1 (aldérande tourelle mid) le mec a perdu seulement 10% pv nous a tous depop (alors qu'il y avait un heal de notre coté de mémoire) et a def sa tourelle solo :/

Link to comment
Share on other sites

Vu aussi, a 6 sur 1 (aldérande tourelle mid) le mec a perdu seulement 10% pv nous a tous depop (alors qu'il y avait un heal de notre coté de mémoire) et a def sa tourelle solo :/

 

Chuck Norris Powwa XD !

 

Il y a une compétence qui permet d'absorber plus de 90% des débats pendants quelques secondes, donc pour achever ce genre de cible c'est souvent la merde et on crève devant parfois..., j'aimerai bien ce truc pour mon tank (enfin ce truc qu'on appel tank).

Link to comment
Share on other sites

Rage éternelle du maraudeur et son équivalent sur la sentinelle. Mais bon ca dure 5 secondes et ca permet pas de faire un 6v1. Par contre les coups a 10 ou a 6 dessus peut-être...

 

Personnellement je n'ai jamais vu de triche, et pourtant je fais énormément de PvP. Si peu-être le coup du porteur de la balle qui n'a pas le rayon au-dessus de sa tête pour le localiser, mais ca se trouve c'est juste un bug...

 

Alors après jsuis ptete chanceux mais bon, dans mon entourage non plus les gens n'en voie pas beaucoup. M'est d'avis aussi que la plupart des soi-disant cheat viennent du fait que beaucoup de personnes ont du mal à faire la différence entre un bug et un cheat, ou qui ne connaissent pas bien les classes de leurs adversaires :/

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.