Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Dire de faire des vidéo c'est bien gentil, mais va t'amuser a faire des vidéos sous un jeu crame littéralement ton pc quand il y a 5 pov type sur ton écran. (Pas la peine de dire que ça vient des pc pourri, tout type de config est impacté par des soucis de perf).

 

Maintenant tu le dis bien jack, la paranoïa se nourri elle même mais la réponse des modérateur aussi, car rien ne prouve au final que si des tricheurs sont en action, rien ne prouve au final non plus les éventuelles sanctions prises,

 

Et je vois pas en quoi on porte atteinte au sanctionnés en disant, on a ban XXcompte, avertis Xjoueurs, pour Exploit bug / Hack / Harcèlement etc.

 

La les gens y réfléchiraient peut-être a 2 fois avant de tricher, c'est la seule chose que les gens demandent.

 

Disons que je m'y suis habitué depuis wow, mais à l'épopque le manque de communication dans ce sens m'avait aussi choqué. Et il avait fallu quelques mois pour se rendre compte que c'était vrai, les tricheurs (pas les bots) étaient définitivement bannis. Mais le doute avait duré longtemps.

 

Nous n'avons pas besoin de savoir qui a été banni, mais une communication du genre :

-rapport de la semaine (au début, puis du mois, puis du trimestre ;) ):

1234 personnages renommés

24 guildes renommés

548 joueurs avec ban temporaire pour insultes

145 joueurs avec ban temporaire pour utilisation volontaire de bugs

458 comptes définitivement bannis pour triche et utilisation de programmes tiers

 

Il n'y a pas de noms, mais au moins on saurait que ça bouge dans le bon sens

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Disons que je m'y suis habitué depuis wow, mais à l'épopque le manque de communication dans ce sens m'avait aussi choqué. Et il avait fallu quelques mois pour se rendre compte que c'était vrai, les tricheurs (pas les bots) étaient définitivement bannis. Mais le doute avait duré longtemps.

 

Nous n'avons pas besoin de savoir qui a été banni, mais une communication du genre :

-rapport de la semaine (au début, puis du mois, puis du trimestre ;) ):

1234 personnages renommés

24 guildes renommés

548 joueurs avec ban temporaire pour insultes

145 joueurs avec ban temporaire pour utilisation volontaire de bugs

458 comptes définitivement bannis pour triche et utilisation de programmes tiers

 

Il n'y a pas de noms, mais au moins on saurait que ça bouge dans le bon sens

 

Qui demande plus ??? je veux pas leur adresse ou autre :)

Moi aussi habituer a la com blizzard je pensais pas cela possible mais j'ai passer une année sur rift, quoi que l'on en pense, trion sait communiquer (et possède même un sens de l'auto dérision).

 

Tout est donc possible en fin de compte ??

Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas besoin de savoir qui a été banni, mais une communication du genre :

-rapport de la semaine (au début, puis du mois, puis du trimestre ;) ):

1234 personnages renommés

24 guildes renommés

548 joueurs avec ban temporaire pour insultes

145 joueurs avec ban temporaire pour utilisation volontaire de bugs

458 comptes définitivement bannis pour triche et utilisation de programmes tiers

 

Il n'y a pas de noms, mais au moins on saurait que ça bouge dans le bon sens

 

+1, on a pas besoin de plus d'info.

avec ceci, on sait au moins que BW agit, fait attention à son jeu...

ca rassurerait bcp de gens et en dissuaderait d'autre...

c'est pas une masse de travail en plus, car je suppose qu'ils ont des outils de statistique à leur disposition...

Link to comment
Share on other sites

Dire de faire des vidéo c'est bien gentil, mais va t'amuser a faire des vidéos sous un jeu crame littéralement ton pc quand il y a 5 pov type sur ton écran. (Pas la peine de dire que ça vient des pc pourri, tout type de config est impacté par des soucis de perf).

 

Maintenant tu le dis bien jack, la paranoïa se nourri elle même mais la réponse des modérateur aussi, car rien ne prouve au final que si des tricheurs sont en action, rien ne prouve au final non plus les éventuelles sanctions prises,

 

Et je vois pas en quoi on porte atteinte au sanctionnés en disant, on a ban XXcompte, avertis Xjoueurs, pour Exploit bug / Hack / Harcèlement etc.

 

La les gens y réfléchiraient peut-être a 2 fois avant de tricher, c'est la seule chose que les gens demandent.

 

effectivement il y a un manque de communication sur le nombre de compte bannis , avertissement pour exploit bug ect....

mais est ce vraiment nécessaire ? et je n'ai jamais vu sur d'autre mmo une annonce on a banni xxxxxx tricheur de nos serveur.

le seul truc que je me rappelle c'est on a bannis xxxxx bot et de la vague de hack de compte qui suivit.

quand a la divulgation des pseudo des joueurs qui triche, et puis quoi encore , je déteste les tricheurs mais je déteste encore plus la délation.

c'est une histoire entre le locataire du compte (nous ) et le propriétaire (bioware), et cela ne nous regarde pas ce qui passe avec les autres locataires.

 

de la triche il y en a surement comme partout ailleurs , mais honnêtement de la triche flagrante (comme sur les vidéo montré) jamais vu de mes yeux, du bug exploit oui ca j'en ai eu l'occasion mais dans une proportion raisonnable.

 

je rejoint jack sur la paranoïa, faut se calmer il y a pas de la triche a tous les coin de rue (et on en ai loin).

 

une mauvaise connaissance des classes adverse (et spe) et des combos de groupe prête énormément a cette paranoia de tricheur.

le manque de log de combats y sont aussi pour quelque chose, difficile de comprendre pourquoi on meure , et pourquoi l'autre se prend si peu de dégâts.

 

sur une autre plateforme de jeu (et forum) , les logs de combats était décortiquer, analiser par la communauté du forum (avec les noms caché sur les logs) et sur le tas de tricheur avec log de combats a l'appuie , il n'y a eu qu'un seul cas douteux.:)

 

et comme dit plus haut le report est ton amis et c'est le seul moyen efficace pour la chasse au tricheur.

alors utilisons cet outil sans modération, même en cas de doute , bioware s'occupera des résultats.

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai déjà vu un érudit speed avec aucune possibilité de le cc (de leur base ou il a repris la balle a l'un des notre a notre base), j'ai même jump sur lui (sentinelle jedi) mais il n'y avait plus personne a l'arriver et un but contre nous (et ce fut pas le seul de but).
Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai déjà vu un érudit speed avec aucune possibilité de le cc (de leur base ou il a repris la balle a l'un des notre a notre base), j'ai même jump sur lui (sentinelle jedi) mais il n'y avait plus personne a l'arriver et un but contre nous (et ce fut pas le seul de but).

 

donc tu a vu un tricheur sur un bg , depuis le début du jeu, ca reste quand même jouable on est loin du "a chaque bg un ou des tricheurs" ;)

 

 

j’espère que tu la report , si oui l'a tu revu ensuite ? , c'est cette question qui est la plus importante.

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Link to comment
Share on other sites

Libre à vous de croire aux théories du complot et de penser que nous désirons museler les joueurs signalant lesdits abus.

 

Cela ne changera pas notre politique à ce sujet : nous ne communiquons pas au public les sanctions prises à l'encontre des joueurs. Si cet état de fait venait à changer, vous en serez informés.

 

Je trouve ceci tout simplement abérant, je penses qu'un Mmorpg c'est avant tout un reputation que tu te cree dans une communauté de gens que tu connais (ou pas). Le fet de

'ne pas comuniquermachintruc' va a l'encontre même de ce principe. Les joueurs font des fraudes qui TUENT la communauté, et cette même communauté ne doit pas savoir qui sont ces personnes ? Ce qui insite donc ces personnes a recommencer vu que leur reputation n'est pas en jeux, et que bioware actuelement NE FAIT RIEN pour lutter contre ceci.( C'est la porte ouverte a toutes les fenetres :o )

 

Prennons un exemple concret: Une personne vient te cambrioller, elle se fait attraper par la police, mais celle ci te dit qu'elle peux pas te donner l'identité de cette meme personne .

Tu te demande si le monde tourne dans le bon sens ? Ou tu te reveille de ton reve ?

 

D'ici 1 mois : 8 personnes sous speedhack vs 8 personnes sous speedhack en bg coté. WP BIOWARE

Encore une fois votre politique est désastreuse, malheureusement pour vous, je ne donne pas 1 ans a la durée de vie de votre jeux messieurs les dev's.

 

PS: Et juste pour rigoler encore plus, les personnes SI d'ici 15 ans vous les bannez pour utilisation de programmes tiers, vous leurs dites pourquoi ils sont ban ? ou vous en avez encore moins rien a faire ?

Edited by Nozone
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ceci tout simplement abérant, je penses qu'un Mmorpg c'est avant tout un reputation que tu te cree dans une communauté de gens que tu connais (ou pas). Le fet de

'ne pas comuniquermachintruc' va a l'encontre même de ce principe. Les joueurs font des fraudes qui TUENT la communauté, et cette même communauté ne doit pas savoir qui sont ces personnes ? Ce qui insite donc ces personnes a recommencer vu que leur reputation n'est pas en jeux, et que bioware actuelement NE FAIT RIEN pour lutter contre ceci.( C'est la porte ouverte a toutes les fenetres :o )

 

Prennons un exemple concret: Une personne vient te cambrioller, elle se fait attraper par la police, mais celle ci te dit qu'elle peux pas te donner l'identité de cette meme personne .

Tu te demande si le monde tourne dans le bon sens ? Ou tu te reveille de ton reve ?

 

D'ici 1 mois : 8 personnes sous speedhack vs 8 personnes sous speedhack en bg coté. WP BIOWARE

Encore une fois votre politique est désastreuse, malheureusement pour vous, je ne donne pas 1 ans a la durée de vie de votre jeux messieurs les dev's.

 

temps qu'on y est qu'il nous donne l'adresse et le nom irl des tricheurs que l'on regle le probleme une fois pour toute. :rolleyes:

et puis on iras a plusieurs des fois qu'il mette sont cheat je fait 2m10 pour 140kg tout en muscle. :D

 

 

sérieusement tu pense vraiment ce que tu écrit , tu croit vraiment qu'un tricheur en a a battre de sa @reputation.

il se fait griller avec un perso , il en créer un autre et basta , et il continuera a tricher.

 

quand a ton exemple sur le cambriolage , toi tu auras le nom de ton cambrioleurs ils ne sera pas communiquer par la police a tout tes voisins.

 

imagine tu te fait attraper pour avoir légèrement but sur la voix publique (cela ne m'est jamais arrivé hein, enfin de me faire attraper :D) , on mettra ta photo partout dans ton quartier "attention il boit et fait la fete et rentre a pied avec + de 0.5 grammes"

 

la solution c'est report et ban temporaire ou définitif si récidiviste de la part de bioware.

je serai même plus violent ban de la CB (c'est mon coté j'aime pas les tricheurs).

 

qu'il fasse une campagne d'information sur le fait que la triche est sanctionné systématiquement oui , qu'il balance les noms des joueurs a la communauté NON.

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Je ne penses pas avoir de lecon a recevoir d'un drogué. Surtout que tu as l'air de sortir profondément d'une bande dessiné vu ce que tu déblaterre...

Seul les gens qui ont des choses a se reprocher ne veulent pas voir leur nom affiché.

Tu as surement la solution ultime: Edit de François : on va rester dans les cordes, merci.

Les joueurs comme toi tuent la communauté, j'aurais esperé que bioware ne veulent pas en faire de meme avec leur beta....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Marrant, depuis que ce sujet a été lancé, dans tous les bg's que je fais, j'entends " t'as vu machin, il a posé la bombe sans defufu .... CHEEAAAAAT " ou bien " Impossible de le sélectionner pendant qu'il tag la tourelle .... CHEEAAAAT " ou bien bref ... :D

 

Remarque que cela fait sourire mais faudrait peut-être pas que tout le monde entier de l'univers de l'espace intersidéral soit " CHEEEAAAAT !" non plus ^^

 

Une chose à dire : " Légalisez le CHEEAAAT " !

 

MAIS QUE FAIT LA POLICE ?

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

alors deja on se connait pas mon petit gars , je montre en general du respect a tous le monde , merci de faire pareil.

 

si tu n'es pas capables d'avoir un minimum d'humour et de recflechir a ce que tu post abstient toi.

 

ici on est sur un forum de jeux video pas dans une cour de récré a dire des conneries , on est loin de la vie irl c'est du virtuel et c'est UN JEUX.

 

et désolé le seul truc que je bois c'est ma chopine de bières , et si tu n'es pas capable de comprendre que cela fait partie d'un rp qui m'amuse retourne refaire ton monde virtuel dans ta chambre petit garnement et respecte les anciens.:p

 

quand au joueurs tel que moi qui sont la pour jouer et participe activement a une vie communautaire sur divers forum de jeux (et jeux aussi), je ne pense pas etre un serial killer de communauté.

 

par contre ceux qui sont pour la delation, la diffamation , le linchage sur la place virtuel d'un jeux video , et qui crie au cheat tout les jours parce qu'il se sont fait tuer dans un bg ou tout simplement parce qu'il ont rencontrer un joueur qui sait jouer sa classe , et qui oublie que c'est avant tous un jeu , et rage quit les bg "tu comprend il cheat bjerk , il boit sa chopine magique".

 

je suis un joueurs avant tout , et je déteste les tricheurs comme tous le monde tout comme les abrutis en jeux et irl.

et je n'ai rien a cacher faut arrêter de fantasmer.

 

et merci pour le compliment du personnage de bd (sisi c'est serieux) et sache que je ne me drogue pas , je boit faut pas confondre (avec moderation irl ). :)

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Je ne penses pas avoir de lecon a recevoir d'un drogué. Surtout que tu as l'air de sortir profondément d'une bande dessiné vu ce que tu déblaterre...

Seul les gens qui ont des choses a se reprocher ne veulent pas voir leur nom affiché.

Tu as surement la solution ultime: Edit de François : on va rester dans les cordes, merci.

Les joueurs comme toi tuent la communauté, j'aurais esperé que bioware ne veulent pas en faire de meme avec leur beta....

 

Pour le coup c'est toi le tueur avec ce genre de réponse insultante et agressive.

Bien sûr que BW ne va pas balancer les noms : ça leur vaudrait un sacré procès parce que je sache, les joueurs qui trichent enfreignent un règlement, pas la loi. Faut vraiment manquer de jugement pour confondre loi et règlement.

 

Un règlement (celui de BW) est édicté par BW sur ses seules motivations. C'est un règlement qui s'applique par acceptation du client mais n'est pas décidé par le client, et il n'est pas contestable (d'une manière raisonnable) dans la mesure ou personne ne t'oblige à joueur à swtor et personne n'assimile le fait de jouer à swtor à un droit fondamental. Etre sanctionné par un règlement est donc une affaire privée, car le règlement est un statut d'ordre privé.

 

D'ailleurs, dans une entreprise, la majorité des sanctions envers les employés ne peuvent pas faire l'objet d'un affichage public (sauf la sanction ultime : licenciement, et encore, les raisons n'ont pas à être affichées et communiquées à quelqu'un d'autre que la personne concernée), pour la même raison : c'est un règlement et le respect de la vie privée est primordiale.

 

Une loi est proposée par un gouvernement (issu d'un président élu par les citoyens), passe dans une commission parlementaire (avec des membres élus par les citoyens), puis est voté au parlement (constitué de membres élus par des citoyens, ou élus par des élus des citoyens pour le sénat), peut être abrogée par des gens qui ne sont pas d'accord, fait l'objet de débat en justice (pouvoir judiciaire), peut être annulée par un conseil (pouvoir politique), fait l'objet d'un décret d'application (gouvernement), etc etc. L'un des principes de la démocratie repose sur le partage du pouvoir et donc l'existence de contre-pouvoirs. Une loi s'applique de droit aux citoyens Français, qui n'ont pas le choix (sauf à quitter le pays). Etre sanctionné par la loi est une donc une affaire public, car la loi est votée par le public (ou ses représentants) et en tant que Français, il fait parti de tes droits fondamentaux et difficilement aliénables, de vivre en France.

 

Donc stop la comparaison loi et règlement, IRL et jeu.

 

Enfreindre le règlement de BW en trichant m'énerve au plus haut point, mais pas au point de confondre avec des comparaisons ridicules IRL et de se lancer dans une publication délirante de noms.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

oula ce poste dérape !

 

Et Ho et si on ré-fesais le monde ?

 

Bref a part certain qui même avec le nez dedans trouve que ça sens bon !

je pense que cela est démontré et remontré au travers de vidéo ( perso transmise a BW dont une mi sur ce post ) que cela existe et utilisé trop fréquemment sur swtor ça sert a rien de polémiqué la dessus . ( dans la vie c'est blanc ou noir , mais jamais gris , y a pas de ça existe oui mais patati patata , ( ça existe point barre , ==> on fait quoi ? )

 

ça c'est fait

 

- oui il y a des cheats sur le serveur français en bg et open .

-non ce n'est pas encore généralisé.

-oui cela entraine une paranoïa générale .

- oui les joueurs reporté son actuellement encore IG.

 

ça c'est fait aussi.

 

maintenant sert a rien de tortillé du cul pour chier droit donc Maintenant ,

-on fait quoi ?

-EA et BW font quoi?

 

concrètement on avance ou le jeux est définitivement bon a jeter au oubliette !! ?

Edited by Laenise
Link to comment
Share on other sites

oula ce poste dérape !

 

Et Ho et si on ré-fesais le monde ?

 

Bref a part certain qui même avec le nez dedans trouve que ça sens bon !

je pense que cela est démontré et remontré au travers de vidéo ( perso transmise a BW dont une mi sur ce post ) que cela existe et utilisé trop fréquemment sur swtor ça sert a rien de polémiqué la dessus . ( dans la vie c'est blanc ou noir , mais jamais gris , y a pas de ça existe oui mais patati patata , ( ça existe point barre , ==> on fait quoi ? )

 

Heu non, dans la vie il n'y a jamais rien de noir ou blanc. Ca ce sont les films ou les romans. Si la triche existait et que c'est aux US et avec 2 pécores, on s'en foutrait. Parait que Dieu existe, y en a même qui ont vu la vierge.

 

- oui il y a des cheats sur le serveur français en bg et open .

Sans doute, mais je n'ai encore trop vu de vidéos françaises (et au passage les US doivent avoir des machines du 25ème siècle pour arriver à faire des vidéos si on en croit ceux qui disent que c'est impossible de faire des vidéos avec un jeu qui est tout pourri)

 

- non ce n'est pas encore généralisé.

-oui cela entraine une paranoïa générale .

- oui les joueurs reporté son actuellement encore IG.

Il faut donc insister, on est d'accord.

 

D'un autre coté, il faudrait aussi que BW signale quand un report est erroné : style quelqu'un croit voir une triche, fait le report, et après enquête ce n'est pas une triche, celui qui a reporté croira que BW ne fait rien alors que l'erreur, c'est lui.

Mais ils n'ont pas l'air de vouloir le faire (en fait aucun suivi de ticket :( ), donc en fait faire un ticket c'est juste comme jeter une pièce dans un gouffre. Ca doit bien atteindre le sol un jour ou l'autre, mais on le verra jamais.

 

maintenant sert a rien de tortillé du cul pour chier droit donc Maintenant ,

Ca fait des sensations, y en a qui aiment

 

-on fait quoi ?

-EA et BW font quoi?

On s'engueule ?

 

concrètement on avance ou le jeux est définitivement bon a jeter au oubliette !! ?

A là je vois bien l'argumentation qui n'amène rien sinon des prises de positions complètement exagérées

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

oula ce poste dérape !

 

Et Ho et si on ré-fesais le monde ?

 

Bref a part certain qui même avec le nez dedans trouve que ça sens bon !

je pense que cela est démontré et remontré au travers de vidéo ( perso transmise a BW dont une mi sur ce post ) que cela existe et utilisé trop fréquemment sur swtor ça sert a rien de polémiqué la dessus . ( dans la vie c'est blanc ou noir , mais jamais gris , y a pas de ça existe oui mais patati patata , ( ça existe point barre , ==> on fait quoi ? )

 

ça c'est fait

 

- oui il y a des cheats sur le serveur français en bg et open .

-non ce n'est pas encore généralisé.

-oui cela entraine une paranoïa générale .

- oui les joueurs reporté son actuellement encore IG.

 

ça c'est fait aussi.

 

maintenant sert a rien de tortillé du cul pour chier droit donc Maintenant ,

-on fait quoi ?

-EA et BW font quoi?

 

concrètement on avance ou le jeux est définitivement bon a jeter au oubliette !! ?

 

pour répondre a tes questions "surtout on fait quoi".

 

et le bien le travail est en marche et tu y as contribué en postant sur le forum officiel

et 34 pages de commentaire ça attirera forcement l'oeil des chargés de communications.

surtout vu le titre evocateur.( le poste est dans le top five des reponse ,ca roxe :D )

 

sans compter il me semble que ce post a aussi attiré des modérateurs qui ont remonté l'information.

 

tu as envoyer des videos compromettante au service concernés.

ceux qui ont lu ce post et on participé a le faire vivre save ce qu'il faut faire.

 

reporter les infractions in game et/ou utiliser le forum officile pour leur envoyer ls différente preuve screen ,video etc.....

 

quand au joueur reporté qui sont encore la , as tu seulement penser que peut être ils ne trichait pas tout simplement.

 

j'ai connu et connait des joueurs (sur divers plateforme de jeux rvr pvp) qui se faisait reporter en chaine "des sois disant tricheurs" qui en fait ont tous simplement trouver des mécanismes de jeux abusé , mais tout a fait legal.

 

sur d'autre jeux il m'est arrivé de report , j'avait des doutes, certains ne sont pas reparu d'autre sont toujours present (donc innocents).

 

le report c'est gratuit pour nous ça mange pas de pain , et ca donne du boulot a des gens , c'est pas beau la vie :D

a force de report un joueur (surtout si on est plusieurs a le faire ) déclenchera forcement une enquête a un moment donné.

 

après si vraiment le jeu devient un vrai repaire de cheat a gogo (des truc super visible et tous le temps) et que le service client ne fait rien et bien tu va voir ailleurs tous simplement.

enfin c'est ce que je ferai moi , un jeu ou la triche est autorisé ou tous simplement toléré n'est pas un jeu qui m’intéresse.

 

c'est a bioware de gérer cela et de mettre les moyens , et c'est a la communauté grâce au report in game de faire remonté les informations,

 

mais faut aussi que les joueurs avant tout arrête de hurler au cheat a la moindre occasion et a tout va(effet paranoïaque ).

on sait tous que ca existe et cela continuera d'exister malheureusement , faut juste pas laisser faire et etre vigilant (et report).

 

 

 

/drink

 

bjerk big brother (i watching you) :D:D:D

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup c'est toi le tueur avec ce genre de réponse insultante et agressive.

Bien sûr que BW ne va pas balancer les noms : ça leur vaudrait un sacré procès parce que je sache, les joueurs qui trichent enfreignent un règlement, pas la loi. Faut vraiment manquer de jugement pour confondre loi et règlement.

 

Un règlement (celui de BW) est édicté par BW sur ses seules motivations. C'est un règlement qui s'applique par acceptation du client mais n'est pas décidé par le client, et il n'est pas contestable (d'une manière raisonnable) dans la mesure ou personne ne t'oblige à joueur à swtor et personne n'assimile le fait de jouer à swtor à un droit fondamental. Etre sanctionné par un règlement est donc une affaire privée, car le règlement est un statut d'ordre privé.

 

D'ailleurs, dans une entreprise, la majorité des sanctions envers les employés ne peuvent pas faire l'objet d'un affichage public (sauf la sanction ultime : licenciement, et encore, les raisons n'ont pas à être affichées et communiquées à quelqu'un d'autre que la personne concernée), pour la même raison : c'est un règlement et le respect de la vie privée est primordiale.

 

Une loi est proposée par un gouvernement (issu d'un président élu par les citoyens), passe dans une commission parlementaire (avec des membres élus par les citoyens), puis est voté au parlement (constitué de membres élus par des citoyens, ou élus par des élus des citoyens pour le sénat), peut être abrogée par des gens qui ne sont pas d'accord, fait l'objet de débat en justice (pouvoir judiciaire), peut être annulée par un conseil (pouvoir politique), fait l'objet d'un décret d'application (gouvernement), etc etc. L'un des principes de la démocratie repose sur le partage du pouvoir et donc l'existence de contre-pouvoirs. Une loi s'applique de droit aux citoyens Français, qui n'ont pas le choix (sauf à quitter le pays). Etre sanctionné par la loi est une donc une affaire public, car la loi est votée par le public (ou ses représentants) et en tant que Français, il fait parti de tes droits fondamentaux et difficilement aliénables, de vivre en France.

 

Donc stop la comparaison loi et règlement, IRL et jeu.

 

Enfreindre le règlement de BW en trichant m'énerve au plus haut point, mais pas au point de confondre avec des comparaisons ridicules IRL et de se lancer dans une publication délirante de noms.

 

Merci pour ce cours de droit, j'ai désormais trouvé ma voie <3

Link to comment
Share on other sites

Dire de faire des vidéo c'est bien gentil, mais va t'amuser a faire des vidéos sous un jeu crame littéralement ton pc quand il y a 5 pov type sur ton écran. (Pas la peine de dire que ça vient des pc pourri, tout type de config est impacté par des soucis de perf).

 

Vous n'êtes pas obligés de faire des vidéos, mais ouvrez un ticket par contre, sans quoi aucune enquête ne sera lancée.

 

le report c'est gratuit pour nous ça mange pas de pain , et ca donne du boulot a des gens , c'est pas beau la vie :D

 

Tout à fait ;)

 

a force de report un joueur (surtout si on est plusieurs a le faire ) déclenchera forcement une enquête a un moment donné.

 

Re tout à fait :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pour re-citer ce qui a déjà été dit il faut aussi fournir des preuves.

Dire que x cheat comme sa a tout va n'est pas mieux, et dans un jeu vidéo la preuve c'est le screen (mais pour un speed hack sa peux etre fun) ou la vidéo.

 

Après effectivement ça serait appréciable que BW communique (d'une façon ou d'une autre) concernant ce problème (liste informative des investigation/sanction sans dévoiler plus), voir même par respect pour ces nombreux joueur (mondiaux) qu'il reconnaisse l'utilisation (même marginal) de cheat et donc informe les joueurs des disposition prise au sein de BW pour contrer ce fléau.

 

Les message des modos apporte une forme d’écoute mais un communiquer officiel de BW serait une élégante reconnaissance d'une communauté active et soudé.

 

Cordialement Yaélia

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pour re-citer ce qui a déjà été dit il faut aussi fournir des preuves.

Dire que x cheat comme sa a tout va n'est pas mieux, et dans un jeu vidéo la preuve c'est le screen (mais pour un speed hack sa peux etre fun) ou la vidéo.

 

Après effectivement ça serait appréciable que BW communique (d'une façon ou d'une autre) concernant ce problème (liste informative des investigation/sanction sans dévoiler plus), voir même par respect pour ces nombreux joueur (mondiaux) qu'il reconnaisse l'utilisation (même marginal) de cheat et donc informe les joueurs des disposition prise au sein de BW pour contrer ce fléau.

 

Les message des modos apporte une forme d’écoute mais un communiquer officiel de BW serait une élégante reconnaissance d'une communauté active et soudé.

 

Cordialement Yaélia

 

 

Il est plus habile de régler le soucis avec le moins de bruit possible et de l'annoncer après coup. Faire le contraire serait pris un appel au crime par certains !

 

Par ailleurs, je ne sais pas quelle proportion de la population est impactée par ce phénomène, mais il ne m'est personnellement jamais arrivé de constater un bug qui semblerait déclenché ou exploité par un joueur.

Link to comment
Share on other sites

d

j’espère que tu la report , si oui l'a tu revu ensuite ? , c'est cette question qui est la plus importante.

 

/hors sujet on: Tiens Bjerk ca faisait longtemps depuis WAR!;)

/off

 

J'ai pas pu perso report un gentil repu qui nous à fait l'étoile noire façon passe muraille en moins de 30sec sans ouvrir les portes;)

Après savoir lequel parmi les 8 charmants repu qui étaient en face a cheat c'est pas évident...surtout quand au bout de 30 sec t'es encore à te dire, "mais que se passe t'il? Mais qu'est ce qui se passe?"!

Link to comment
Share on other sites

/hors sujet on: Tiens Bjerk ca faisait longtemps depuis WAR!;)

/off

 

J'ai pas pu perso report un gentil repu qui nous à fait l'étoile noire façon passe muraille en moins de 30sec sans ouvrir les portes;)

Après savoir lequel parmi les 8 charmants repu qui étaient en face a cheat c'est pas évident...surtout quand au bout de 30 sec t'es encore à te dire, "mais que se passe t'il? Mais qu'est ce qui se passe?"!

 

effectivement la ça se complique , mais faut en faisant un report sur le bg , l heure , le numero du bg , visible par le petit icone qui te dit qui est sur zone.

 

faut pas oublier que tout est dans les log , le nom de celui qui tag en mode "ninjacheateur" il l'ont.

la triche c'est chiant , il y en a mais heureusement pour le moment on en a pas temps que cela (enfin du moins moi), j'ai vu bien pire ailleurs.

 

hs on

 

ca va tranquille (je cogne du vert de temps en temps sur war , je peut pas m'en empecher) j'attend une amélioration du rvr en mode casu sur starswar.

rapelle moi ton nom sur war parce que theorionsamuelson ca me dit rien (enfin c'est pas nabot ni gob).

 

hs off:

 

ps: pour Bontenmaru , développe un peu , la ca fait troll bas etage (tu peut faire mieux ;) ) , il y a du potentiel ton post pour la war@forum (j'adore)

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...