Jump to content

[CLOS] Ressenti après un mois et demi de jeu


KINOWSKI

Recommended Posts

Ca ne prouve rien du tout hormis le faite que tu aime reroll et joué tout seul ce qui est pas du tout mon cas. C'est d’ailleurs mentionner dans le message que tu as citer.

 

En ce qui concerne l'avis générale j'ai pris l'avis de 75% des joueurs de la guilde dont je fais partie tout simplement. Sur 50 35/40 se font vraiment chier, il te le dirons comme je te le dis.

 

J'ai pris aussi l'avis des joueurs US, je passe pas mal de temps à check leurs forums.

 

Puis bien évidement l'avis générale de CE forum.

 

Bien évidement tu ne va pas me croire, je te propose donc de taper BORING dans le moteur de recherche et voir les 11 pages de résultats.

 

Si toi tu t'amuse alors je te propose de retourner jouer et laisser ceux qui ne s'amuse plus polémiquer.

 

Si les forum de jeux étaient de réelles vitrine de l'état d'esprit des joueurs, ça se saurait ! Et moi aussi je suis dans une guilde, qui partage aussi mon point de vue... alors que fait-on ? On compare le nombre de membres pour savoir quel est la réelle tendance ? Ou on accepte que chacun à ses opinions ?

 

Bref, défend ton point de vue comme tu le sens (même si il est illusoire qu'un forum soit l'endroit le plus probant pour faire de remontées), mais évite de généraliser tes opinions.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca ne prouve rien du tout hormis le faite que tu aime reroll et joué tout seul ce qui est pas du tout mon cas. C'est d’ailleurs mentionner dans le message que tu as citer.

 

En ce qui concerne l'avis générale j'ai pris l'avis de 75% des joueurs de la guilde dont je fais partie tout simplement. Sur 50 35/40 se font vraiment chier, il te le dirons comme je te le dis.

 

J'ai pris aussi l'avis des joueurs US, je passe pas mal de temps à check leurs forums.

 

Puis bien évidement l'avis générale de CE forum.

 

Bien évidement tu ne va pas me croire, je te propose donc de taper BORING dans le moteur de recherche et voir les 11 pages de résultats.

 

Si toi tu t'amuse alors je te propose de retourner jouer et laisser ceux qui ne s'amuse plus polémiquer.

 

En même temps, on peut retourner ton propos à l'envers. Dans ma guilde de 20 joueurs, on s'éclate pas mal même si on est frustré par certains points du jeu. Mais ça nous empêche pas de joueur ni de passer de bonne soirée (2 fois par semaine hors raid).

 

Et tu dois être dans une guilde assez curieuse car chez nous l'entraide c'est fondamental (un peu le principe d'une guilde) que ce soit au niveau des missions et du craft (pour équiper des membres moins bien stuffés par exemple) donc un level 42 hésite pas à venir aider dans une héroique pour faire avancer un plus bas niveau ce qui nous permet d'avoir une meilleure coopération à plus haut niveau notamment pour tes fameux raids.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, moi je suis déçu de la communauté en général, puisque souvent on ne peut pas s'exprimer sans se faire agresser verbalement. ( je parle en général bien sur )

 

 

Moi je viens sur un mmorpg pour partager une passion avec d'autres joueurs et non se foutre sur la geule.

 

 

Comme souvent dit, Tor n'est pas le mmo de l'année et on le savait avant qu'il sorte, mais il en reste un bon quand même et change de part son univers unique.

 

 

Au moins Tor a fait une avancée dans le coter RPG des mmo qui ne frôle pas la perfection certes, mais c'est un début je trouve.

 

 

Le coter MMO du jeu est bien présent faut arrêter de dire l'inverse, après c'est le coter trop instancier de certaines planètes qui gâche un peu.

Edited by Numerodix
Link to comment
Share on other sites

en même temps, on peut retourner ton propos à l'envers. Dans ma guilde de 20 joueurs, on s'éclate pas mal même si on est frustré par certains points du jeu. Mais ça nous empêche pas de joueur ni de passer de bonne soirée (2 fois par semaine hors raid).

 

Et tu dois être dans une guilde assez curieuse car chez nous l'entraide c'est fondamental (un peu le principe d'une guilde) que ce soit au niveau des missions et du craft (pour équiper des membres moins bien stuffés par exemple) donc un level 42 hésite pas à venir aider dans une héroique pour faire avancer un plus bas niveau ce qui nous permet d'avoir une meilleure coopération à plus haut niveau notamment pour tes fameux raids.

 

l o l

Link to comment
Share on other sites

Bien sur je suis un des seul qui parle du fond, c'est ça qui t'énerves au fond. Si tu veux parler de la signification des initiales mmorpg j'te dis je suis pas le public. "La lore" là tu m'as tué. Non sérieux hein.

 

Je ne vois pas du tout ce que tu apportes au débat là. Je ne fais que parler du fait que beaucoup de joueurs (comme toi) ces dernières années vont de MMORPG en MMORPG sans jamais être contentés par ce qu'ils y trouvent.

 

Alors dis moi : depuis combien de temps ne t'es tu pas pas réellement amusé sur un MMORPG? sur un jeu online? c'était quel jeu?

Link to comment
Share on other sites

Derniere fois que je me suis amusé c'était le rvr d'aion parce que dominer c'est très fun et son rp en capitale, malgré tout ce jeu n'avait pas que des défauts, et il avait au moins une certaine ambition. Ensuite cata boring au possible. Et swtor, jeu réussi, limite parfait, mais aucune ambition de mmo à un point que ça en devient limite insultant pour le public. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

je crois que au final le pire de tout c'est que vous ave l'air persuadé que bioware et ea ont quelque chose a foutre des francais qui ne sont connu que pour leur coté raleur et jamais content.

Au final ea et biobio sont américain et ces derniers sont mini 4 fois plus que nous donc vous pourrez bien étre les roi des raleurs s'a ne changera strictement rien sauf pollué un forum.

 

PS : perso vos post me font rire un peut répétitif mais rigolo surtout quand des gens se base sur des jeux quasi inconnu ou des serveur privé facilité qui compte 10 voir 100 fois moins de pop que swtor.

Link to comment
Share on other sites

je crois que au final le pire de tout c'est que vous ave l'air persuadé que bioware et ea ont quelque chose a foutre des francais qui ne sont connu que pour leur coté raleur et jamais content.

Au final ea et biobio sont américain et ces derniers sont mini 4 fois plus que nous donc vous pourrez bien étre les roi des raleurs s'a ne changera strictement rien sauf pollué un forum.

 

PS : perso vos post me font rire un peut répétitif mais rigolo surtout quand des gens se base sur des jeux quasi inconnu ou des serveur privé facilité qui compte 10 voir 100 fois moins de pop que swtor.

 

Tu parle anglais ? Si oui jte propose d'aller faire un tour sur les forums US. Tu verra que c'est clairement autre chose que nos petits message raleur comme tu le dis si bien.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui les francais niveau liberté d'expression, fanboyisme primaire et ritournelles puériles c'est les champions du monde. Au moins sur forum et les serveurs US tu peux vraiment discuter, c'est pas le cas ici.

Sur les forums beta de juillet ahaha comment le jeu s'est fait démonter... et lors de la beta française le premier qui osait émettre une critique même polie se faisait tomber dessus à coup de "troll troll"... lamentable.

Sur un serveur fr tu balances un truc du genre "ya quoi au cinoche en ce moment ?" soit tu te fais insulter soit tu te fais ignorer, sur serveur us t'as 30 mecs qui vont venir dial.

Je parie que niveau modération c'est le même trip, quand tu vois pourquoi ça sanctionne ici c'est juste omg. La communauté FR est médiocre les mecs, c'est tout, eux ont la liberté d'expression dans le sang.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Mouais, faudrait vraiment qu'on finisse par mettre les accros du end-game entre eux sur un jeu dédié qui leur correspond pleinement ; ça urge !

 

Les "accros du end-game", dis tu ; en français, les "amateurs du jeu terminé".

 

C'est curieux, quand même ...

 

Comme si le meilleur moment du repas, c'était celui où l'on se lève de table.

 

Dans ce cas, n'eut-il pas été mieux de ne pas s'y asseoir ?

Link to comment
Share on other sites

Oh oui les francais niveau liberté d'expression, fanboyisme primaire et ritournelles puériles c'est les champions du monde. Au moins sur forum et les serveurs US tu peux vraiment discuter, c'est pas le cas ici.

Sur les forums beta de juillet ahaha comment le jeu s'est fait démonter... et lors de la beta française le premier qui osait émettre une critique même polie se faisait tomber dessus à coup de "troll troll"... lamentable.

Sur un serveur fr tu balances un truc du genre "ya quoi au cinoche en ce moment ?" soit tu te fais insulter soit tu te fais ignorer, sur serveur us t'as 30 mecs qui vont venir dial.

Je parie que niveau modération c'est le même trip, quand tu vois pourquoi ça sanctionne ici c'est juste omg. La communauté FR est médiocre les mecs, c'est tout, eux ont la liberté d'expression dans le sang.

Sans tomber dans le sempiternel "c'est français, donc c'est meilleur ailleurs / je ne suis pas d'accord", un dialogue ça se fait à deux. Et si tu veux discuter, tu n'as pas toujours donné l'impression de vouloir le faire.

Link to comment
Share on other sites

Les "accros du end-game", dis tu ; en français, les "amateurs du jeu terminé".

 

C'est curieux, quand même ...

 

Comme si le meilleur moment du repas, c'était celui où l'on se lève de table.

 

Dans ce cas, n'eut-il pas été mieux de ne pas s'y asseoir ?

 

Je pense que c'est une question de possibilité d'options de jeu et de difficulté que tu trouves généralement vers la fin ou après la fin du jeu.

Par conséquent ton analogie est un peu fumeuse ;)

Link to comment
Share on other sites

Les "accros du end-game", dis tu ; en français, les "amateurs du jeu terminé".

 

C'est curieux, quand même ...

 

Comme si le meilleur moment du repas, c'était celui où l'on se lève de table.

 

Dans ce cas, n'eut-il pas été mieux de ne pas s'y asseoir ?

 

Mais, il parle p-e du dessert... non?

 

Je sors... :D

Link to comment
Share on other sites

Ca tombe bien parce que c'est le cas, puis certains ne sont pas capables de tenir une convers sur swtor donc j'ai pas envie de discuter. Juste remettre les choses à leur place et ensuite osef.

Le problème est là et dans un sens je te comprends mais c'est qui devrait être déterminant dans l'optique de dialogue devrait être la sociabilité. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Edited by Arsanerit
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est clairement raté, en tout cas à partir du niveau 50.

 

A peine level 50, on te donne (aller, c'est cadeau) du stuff épique (ça me rappel wow vers ses dernières extensions), on est coincés dans la flotte (faut pas être claustrophobe dans ce jeu) à attendre un bg avec 30fps. Si on aime les séances de diapositive, ben on va faire un tour à Ilum, comme ça pour voir (on se fait un thé pour patienter les nombreux loading du voyage).

 

On peut pve aussi, mais un tout petit peu. Si on aime le craft on monte synthé pour avoir du stuff moins bon que celui qu'on nous donne, normal quoi (enfin ça c'est courant).

 

Heureusement pour moi je suis venu sur ce jeu en me doutant qu'ils allaient encore nous pondre un "mmo"rpg vide de contenu, les joueurs de mmorpg devraient venir acheter leur jeu déguiser en pigeon, au moins on aurait le sens de l'auto-dérision. Après Aion, Tabula Rasa, War, star trek, aoc ect fallait pas se faire de film hein. Les gars ont investi des millions, et ils ont déjà gagné leur fric grâce au buzz de la release.

 

Nous occidentaux, écrasés par le travail ou déprimés par le chômage espérons tellement que ces jeux nous sortent de notre quotidien sordide que nous misons gros sur ce genre de loisirs, et ils l'ont trop bien compris.

 

Nous sommes des pigeons les amis.

Link to comment
Share on other sites

Les "accros du end-game", dis tu ; en français, les "amateurs du jeu terminé".

 

C'est curieux, quand même ...

 

Comme si le meilleur moment du repas, c'était celui où l'on se lève de table.

 

Dans ce cas, n'eut-il pas été mieux de ne pas s'y asseoir ?

 

Pour certain, le digestif et le cigare en fin de repas c'est ça le meilleur moment.

 

On t'as déjà dit d’arrêter avec les images : c'est pour les enfants.

 

 

Après Aion, Tabula Rasa, War, star trek, aoc ect fallait pas se faire de film hein.

 

Tu es trop gentil de mettre SWTOR au même niveau, car il n'y est même pas. (enfin STO j'ai pas testé !)

AUTO EDIT : non j'avoue j'éxagère... AoC et Tabula Rasa ont effectivement été très violent niveau release foirée.

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

 

Nous occidentaux, écrasés par le travail ou déprimés par le chômage espérons tellement que ces jeux nous sortent de notre quotidien sordide que nous misons gros sur ce genre de loisirs, et ils l'ont trop bien compris.

 

.

 

Un point très intéressant ma foi... Qui pourrait expliquer aussi l'amplitude des diverses réactions...

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est clairement raté, en tout cas à partir du niveau 50.

 

A peine level 50, on te donne (aller, c'est cadeau) du stuff épique (ça me rappel wow vers ses dernières extensions), on est coincés dans la flotte (faut pas être claustrophobe dans ce jeu) à attendre un bg avec 30fps. Si on aime les séances de diapositive, ben on va faire un tour à Ilum, comme ça pour voir (on se fait un thé pour patienter les nombreux loading du voyage).

 

On peut pve aussi, mais un tout petit peu. Si on aime le craft on monte synthé pour avoir du stuff moins bon que celui qu'on nous donne, normal quoi (enfin ça c'est courant).

 

Heureusement pour moi je suis venu sur ce jeu en me doutant qu'ils allaient encore nous pondre un "mmo"rpg vide de contenu, les joueurs de mmorpg devraient venir acheter leur jeu déguiser en pigeon, au moins on aurait le sens de l'auto-dérision. Après Aion, Tabula Rasa, War, star trek, aoc ect fallait pas se faire de film hein. Les gars ont investi des millions, et ils ont déjà gagné leur fric grâce au buzz de la release.

 

Nous occidentaux, écrasés par le travail ou déprimés par le chômage espérons tellement que ces jeux nous sortent de notre quotidien sordide que nous misons gros sur ce genre de loisirs, et ils l'ont trop bien compris.

 

Nous sommes des pigeons les amis.

 

 

 

 

 

Je suis pas au level max mais tous ces postes qui disent qu'au level 50 il n'y peu ou voir quedal niveau contenu me font peur.

 

J’hésite de plus en plus à m'investir dans Tor.

Edited by Numerodix
Link to comment
Share on other sites

Le contenu y est, quand on réfléchit un peu plus loin que le bout de son nez, deux raids et X donjons alors qu'on est qu'à la première version du jeu... C'est suffisant, pas énorme mais suffisant.

 

J'aimerais bien savoir le pourcentage de gens qui ont réellement clean le contenu PVE HL ( HM et Nightmare) parmi ceux qui hurlent au jeu vide.

 

Y'a beaucoup de défauts que l'on peut effectivement donner au jeu, mais le manque de contenu n'en est pas un.

Edited by Lyssah
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...