Jump to content

Je vous quittes


tschweitzer

Recommended Posts

je comprend aussi tous ceux qui disent qu'il sert a rien de venir pleurer ici, tu desabo dans ton coin tranquille

Merci :)

 

Et il montre du doit de gros default

Pas entièrement objectifs, certains je suis d'accord mais il y a encore tellement a faire même si tu es stuff et que tu as fait les quetes.

J'y tiens a mon topic :p Mais l'expliquer plus clairement dans un autre sujet aurait été idéal.

Et puis il ne faut pas croire que les devs se tournent les pouces non plus! Si on a ces bugs, les US aussi!

 

le jeux est gerer pour les USA. mais les maintenant le jour en EU et la nuit en US

Vrai c'est assez chiant, mais pour aujourd'hui elle n'a durée que jusqu'à 11h30.

 

(encore une maj d'urgence suite a un bug etc ok, pas de problème)

D'où celle d'aujourd'hui qui concernait notamment les bugs d'Ilum je crois

Edited by Khols
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait la béta test.

 

On a souligné des problèmes, résultats:

 

Vous voulez pas nerf l'xp pvp?

 

Rien de fait à la sortie, puis patch à l'arach pour limiter la chose...

 

Vous voulez pas nerf les ombres/assassins(et d'autres détails/classes/up)?

 

Rien de fait, et là ils font quoi?

 

Vous voulez pas nerf piratage...Etc Etc...

 

Les bugs connus depuis la béta etc etc..

 

 

 

Bref j'ai l'impression que pour le moment la politique c'est:

 

On rentabilise le bouzin, on corrige les trucs simples, on donne du contenu vite fait et on fait des annonces à deux balles.

 

Bref temps que le jeu n'aura pas généré assez de fric, vous pouvez vous brosser pour qu'ils s'attaquent réellement aux choses importantes.

 

 

Exemple à deux sous:

 

Problème pour s'abonner avec CB, problème réglé en 2/2 avec explication de partout pour te dire comment passer par le mode "anglais".

 

Un fameux datacron est toujours bug en VF... :D.

 

 

En gros pour ramasserle pognon ça bosse sur la VF mais pour un datacron, démerdez vous !

Link to comment
Share on other sites

La libre expression ? Ou la mauvaise foi ?

Vous êtes marrant, mais personnellement moi ça me gonfle d'avoir X thread sur "mwa j'me casseuh"!

 

Si tu es vraiment persuadé que le jeu est excellent, en route vers le succès, et que toutes ces critiques ne sont que des trolls déguisés complètement illusoires, ces threads ne devraient pas te déranger le moins du monde. La confiance et la conviction de jouer à un bon jeu auraient théoriquement le dessus.

 

Mais c'est une bonne chose, même les fanboys se mettent enfin à douter.

Link to comment
Share on other sites

Si tu es vraiment persuadé que le jeu est excellent, en route vers le succès, et que toutes ces critiques ne sont que des trolls déguisés complètement illusoires, ces threads ne devraient pas te déranger le moins du monde. La confiance et la conviction de jouer à un bon jeu auraient théoriquement le dessus.

 

Mais c'est une bonne chose, même les fanboys se mettent enfin à douter.

 

Mon Dieu, est-ce que tu sais lire ? Je ne défend pas le jeu mon pauvre, je suis le premier à gueuler devant mon pc à cause des déco sauvages et autres maj!

Pour autant je ne poste pas 36 sujets, et quand je lis un thread avec des arguments et qui est constructifs et bien j'y participe volontiers!

J'ai principalement dis que le jeu était nouveau, sorti, bugé mais qu'ils fallaient laissé un peu le temps au devs pour tout corriger! Et notamment passer par là -> http://www.swtor.com/de/community/showthread.php?t=267811 pour avoir une chance d'avoir des réponses à nos questions

Ce qui passe par des maj! Et encore une fois, qui sont particulièrement pénible!

 

Relis un peu avant de répondre (surtout par un "fanboy")!

Edited by Khols
Link to comment
Share on other sites

Si tu es vraiment persuadé que le jeu est excellent, en route vers le succès, et que toutes ces critiques ne sont que des trolls déguisés complètement illusoires, ces threads ne devraient pas te déranger le moins du monde. La confiance et la conviction de jouer à un bon jeu auraient théoriquement le dessus.

 

Mais c'est une bonne chose, même les fanboys se mettent enfin à douter.

 

merci +1

Link to comment
Share on other sites

Et un topic whine & co' en plus, un !

 

Vous en avez pas marre ? Aller, une tape dans l'dos virtuelle pour vous consoler. ;)

 

Ah, et puis le gars qui dit que Bioware a décidé de mettre les MaJ et autres maintenances dans les heures creuses, ils n'ont jamais dit ça, ils disaient qu'ils pensaient les mettre dans ces eaux la, pas qu'ils allaient le faire dès la publication de la news, nuance.

 

Salut. :)

Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux qui adore ce jeu, qui souhaitent plus que tout pouvoir en profiter pleinement et qui sont malheureusement victime de gros problèmes d'optimisation du jeu, vous les placez dans quelle catégorie (c'que apparemment il faut catégorier (sympa le verbe hein :p) les gens..)

 

Des fantrolls ?

 

Nan sérieusement, étant donné que les choses n'avancent pas (ou pas assez pour que ça se voit..) c'est normal que les posts de plaintes se multiplient ! C'est le désespoir qui parle !

 

Si pour vous le jeu tourne nickel, et bien profitez-en, et je vous souhaite vraiment que la prochaine MaJ ne vienne pas flinguer votre confort de jeu !

 

A part répéter, je dirais même saouler (par ce que des fois c'est le cas c'est vrai), on peut faire quoi ? Attendre les bras croisés que les choses avances toutes seules ? Déjà quelles avancent pas quand ça râle, alors imaginez quand ça râle pas !

 

 

Désolé mais moi je le dis haut et fort, n'en déplaise à ceux pour qui tout va bien, JE SUIS FRUSTRE ET DEGOUTE DE NE PAS POUVOIR PROFITER DE SWTOR SACHANT QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE TOUT LES PROBLEMES QUE JE RENCONTRE !

 

Allez je retourne à mes saccades... :(

Edited by Ptityrael
Link to comment
Share on other sites

Et moi je n'en peux plus des posts de pleureuses qui se sentent obligées de venir expliquer le pourquoi du comment ils se barrent !

On s'en tape !

Le jeu ne vous plait pas ? Vous n'avez pas envie d'attendre que le jeu se développe ? Partez ! Mais arrétez de venir geindre toutes les 5 mn !

Link to comment
Share on other sites

Et moi je n'en peux plus des posts de pleureuses qui se sentent obligées de venir troller ceux qui expliquent le pourquoi du comment ils se barrent !

On s'en tape !

Le jeu vous plait ? Vous avez envie d'attendre que le jeu se développe ? Restez ! Mais arrétez de venir troller les posts ou ça geindre toutes les 5 mn !

 

 

Désolé c'était plus fort que moi :D

 

Sans rancunes aucune ;)

Link to comment
Share on other sites

Encore un poste "ouin ouin pas content" ... Faut pas oublier un truc quand même ... Aucun jeu n'est vendu fini de nos jours, c'est pour ça qu'il y a des MAJ pour corriger les bugs et aussi des DLC pour te vendre des niveaux.

La tu as un jeu qui dans l’ensemble est jouable, avec très peu (enfin de mon point de vue) de bugs, un contenue assez riche pour passer de bonnes heures.

...

Maintenant plutôt que de venir te plaindre et menacer de fermer ton abonnement, demande l'ouverture d'un forum suggestion ou alors fait un article en expliquant tes attentes plutôt que de rester dans ton coin et ne venir que pour te plaindre.

 

 

LQR* : Lié quand ramassé

 

je mettrais une nuance d'importance ^^

il est vrai qu'un bon nombre d'éditeur comptes sur les MAJ pour finalisés leurs jeux mais ce n'est pas pour autant qu'ils nous livrent un jeu "non fini" :

- fonctionnel pour tous

- 90 à 95 % du jeu débuggé

...

etc

 

Après plus de 2 mois d'exploitation swtor est encore au stade ou des joueurs ne peuvent pas lancer le jeu ou faire une simple MAJ via le launcher

 

J'ai beau aimé le jeu mais il faut regarder la vérité en face , le jeu souffre actuellement de grandes lacunes techniques mais aussi de l'orientation ( priorité/modalité ) du suivie ( contenue , correctif , équilibre ,etc..)

 

A un certain moment il faudra bien que BW est un joueur qui n'a pas envie de débugger à chaque instant le jeu ( façon de parler :D ) .

 

De toute façon ( joke inside ) la fuite massif de joueurs c'est comme les fameux 5% des joueurs qui ont des problèmes de performances :p

 

une Licence forte ne sufflit plus à tenir les joueurs sur un jeu d'autant plus si la COM derrière est plus que limite (ou mal perçue ). Il n' y a qu'à voir M$ et son fameux Halo3 ( archi buggé avec lag ), la sanction fut immédiate de la part des joueurs et des revendeurs.

 

Hé oui on oublie ce facteur , les revendeurs spécialiés : eux aussi vont contribuer ou non au succès d'un jeu . Et pour le moment swtor n'est pas le jeu publicité par ces mêmes revendeurs

Link to comment
Share on other sites

Je suis de vos avis perso j'en ai marre sa fait presque une semaine que j'essaye d'acceder au serveur de jeux et pas moyen je sait même pas encore a quoi ressemble le jeu ! Bug sur Bug et quand sa va mieux voila l'écran de chargement qui freeze , j'ai tout essayer , puis nouvelle mise a jour et ont recommence avec les erreur et ce foutu scan de réparation de mes deux c****** !

 

 

ces vraiment frustrant de savoir que n'importe quel jeux tournent sur ma machine et que celui la ne veux même pas démarrer ! ces a eux a ce démerder (désoler de l’expression) a nous fournir un launcher convenable et plus approprié a nos machines voila !

Link to comment
Share on other sites

"publicité" toi même déjà !

 

Le français , dans toute sa splendeur , à un droit , si si , d'après lui , c'est un droit , celui de râler.

 

Mon dieu , tu as le droit de râler , mais UNIQUEMENT dans le sens des autres , malheur et damnation sur toi et ta descendance si tu ne vas pas dans le sens de l'OP.

 

Râler sur B.W = autorisé

 

Râler sur les gens qui râlent = mais t'es pas un peu malade toi ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir de voir toujours les mêmes râler sur les post des gens expliquant pourquoi ils partent ... A croire que vous passer votre temps sur le forum plutôt qu'à jouer. Si le jeu est si bien continuer à jouer, on va finir par croire qu'on vous file l’abonnement gratos pour venir défendre le jeu ...

 

Plus sérieusement, pour moi le fait que les gens viennent annoncer leur départ et le pourquoi du comment devrait être pris positivement par les fanboys et co. Car c'est aussi grâce à ces départs et ces remarques que les devs vont se bouger les fesses pour améliorer / corriger cette béta.

 

Alors au pire si vous voulez poster, ne venez pas raler contre les raleurs mais venez plutot les remercier. Eux osent dire ce que vous pensez tout bas et feront peut être changer les choses.

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi, POURQUOI à chaque fois que le 1er venu décide d'arrêter son abo pour une quelconque raison (dont tout le monde se fout par ailleurs), vous vous sentez obligé d'aller pleurnicher sur le service client, sur un forum général.

 

C'est quoi l'intérêt ? Ca ressemble à de l'exhibitionisme larmoyant : "Bouhou bouhou regardez moi comment je suis malheureux, bouhou regardez moi je vais me suicider virtuellement, bouhou bouhou"

 

Tu as une session spéciale pour ça quand tu te désabo si tu veux vraiment donner des raisons. Si tu cherches à te rassurer de ton choix et avoir des gens qui te mettent des tapes virtuelles dans le dos et dire que tu as eu raison, ben t'as twitter et ton mur facebook, c'est pas assez suffisant ?

 

Ca devient gonflant le bal des chialeuses.

 

Ah oui.

 

Info 1 : tout ce que tu cites, c'est un fonctionnement classique dans tous les MMO.

Info 2 : si t'es pas content du jeu, ben programme en un, ça a l'air tellement facile à faire d'après tes propos. On verra si t'es meilleur ou si c'est "que de la gueule" (moi je pencherai sur "que du ouin-ouin")

Info 3 : le titre de ton topic a une faute d'orthographe, ce qui augmente le côté ridicule de la chose.

Info 4 : à dans trois semaines, des mecs qui nous balancent des pavés pour dire qu'ils vont quitter le jeu y en a 40 chaque semaine et bizarrement ils sont toujours là deux mois après (aussi appelé syndrome azuraswrath)

 

J'ai quote parce que c'est "so true". Surtout l'info 1 à 4. Mais faut pas trop lui (ou leur) en vouloir, c'est le premier MMo de leur(s) vie(s) ....

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Tu es frustré, je comprends, le jeu n'est clairement pas fini. Ils bossent dessus pour le stabiliser, apporter des modifications etc...

Est ce qu'ils l'ont sortie en avance pour les fêtes de fin d'année, c'est sur, ils ont profité du déclin de wow + noël pour faire un max de bénéfices.

Après si le end content et ilum sont buggés, soit tu level un alt, soit tu t'en prends à toi même pour avoir "power level up" ton main. Je viens de WOW, core raider dans une guilde plutôt pas mauvaise, donc mon but c'est le end content, c'est pas pour autant que je me suis senti obligé d'être level 50 en 1 mois (ou même moins pour certain). Le jeu viens de sortir (à l'arrache), il est donc bourré de bugs, fallait quand même si attendre, non?

Apparement tu "aimes" ce jeu, et je le kiffe grave aussi, quand qqchose ne va pas, je soumets un "ticket". J'ai pris un abonnement de 6 mois, que j'ai immédiatement annulé, ce qui te permet de laisser un petit message (le mien était pas très sympa pour EA/BW et LUCAS) expliquant les raisons de ton désabonnement. Je suppose que tu l'as fait, mais ne viens pas ici pour "pleurer". Aide à améliorer le jeu, ou va jouer à un autre, mais fait le "dignement".

Link to comment
Share on other sites

Si tu es vraiment persuadé que le jeu est excellent, en route vers le succès, et que toutes ces critiques ne sont que des trolls déguisés complètement illusoires, ces threads ne devraient pas te déranger le moins du monde. La confiance et la conviction de jouer à un bon jeu auraient théoriquement le dessus.

 

Mais c'est une bonne chose, même les fanboys se mettent enfin à douter.

 

Objectivement, les critiques me dérangent pas. Maintenant, on verra dans 6 mois car un mmorpg se juge sur une année complète et pas sur un mois et 2 semaines.

 

Après, j'ai lu un post faisant état des remontées lors de la béta. Il vous vient pas à l'esprit que c'est en cours de traitement mais que les traitements sont hiérarchisés dans le temps?

 

J'anticipe de suite sur les personnes qui vont me dire "oui mais on veut un jeu complet". Le jeu est complet après il est perfectible. Autre détail que nombre de joueur trouvent leur compte dans le jeu n'a jamais signifié qu'il était excellent. Faudrait arrêter deux minutes le détournement de propos pour se donner de la contenance.

Link to comment
Share on other sites

En fait, dire des truc qui vont pas sur le jeu de façon objective, ok, le post aurait un intérêt mais là non vu que les personnes se tirent, osef de ce qu'ils pensent sachant qu'ils se cassent, l'amélioration du jeu ne les concernera pas. Edited by xxxcyanurexxx
Link to comment
Share on other sites

Je n'en peux plus des 2 journées de mise à jours hebdomadaire, Bioware n'as jamais écouté ses clients pour faire les mises à jours la nuit. Inadmissible.

 

t es marseillais toi ? non ?

 

parceque bon moi je vois 2 maintenance de 2 demi journée et le matin ce qui genent pas grande foule non plus ( imaginons une maintenance a 20h quand la plupart des gens qui pve vontg en raid de 20h a 00h 00 )

 

A grand regret pourtant. Si seulement Swtor avait été une copie conforme de Wow, avec moins de contenu évidemment (c'est pas là le problème), et avec un background et un skin StarWars, je serai resté volontiers.

 

C est bien le probleme pour la generation qui a connu que wow , en dehors de wow ou une copie parfaite de wow y a rien qui vous contente...et c'est pour ca que pas mal de mmorpg se sont cassé la figure et que meme les futur mmorpg le feront car il y a la generation " wow " qui veut du wow en mieux ...

 

il suffit de voir le fofo jcj par exemple pour voir la generation elevé au grain " wow " qui reclame des arenes ... pourtant bien avant wow il y avait des mmorpg avec du pvp mais on se tapait dessus pour le fun principalement pas pour une cote ou un kikoo stuff superieur ( et meme sur wow les ancien alterac de 2 jours c etait autre chose que les alterac 6 mn rush car ca file 600 ph )

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...