Jump to content

Je vous quittes


tschweitzer

Recommended Posts

On a quand même l'impression que larmoyer et ne pas savoir écrire deux mots de français d'affilée vont ensemble.

 

Aller chercher la perfection chez autrui alors qu'on est pas foutu de conjuguer au présent, ça me dépasse complètement.

 

Sinon, bon vent.

 

c'est une remarque amusante venant de la part de quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe sur quasi tous ses "posts" et qui a une grammaire plutôt approximative ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...

 

C est bien le probleme pour la generation qui a connu que wow , en dehors de wow ou une copie parfaite de wow y a rien qui vous contente...et c'est pour ca que pas mal de mmorpg se sont cassé la figure et que meme les futur mmorpg le feront car il y a la generation " wow " qui veut du wow en mieux ...

Rooh l'aut' avec son racisme anti-wow !:D

 

Moi j'ai connu que wow (avec SWG) et pourtant je me plains pas des màj pour le moment. Il suffit d'avoir plusieurs occupations, hé.:p

 

Je ne crache pas non plus sur tous les aspects de swtor. Globalement, il me plait là tel quel. Ya des trucs à améliorer, mais là en l'état je le trouve pas trop mal.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

c'est une remarque amusante venant de la part de quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe sur quasi tous ses "posts" et qui a une grammaire plutôt approximative ;-)

 

 

Et lesquelles très cher ?

 

Je suis tout ouïe.

 

Après, une coquille c'est possible mais si tu me trouve un tu est ou un je vous quittes, je me flagelle dans le froid !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore vu des gens ( Ou vraiment très très peu.... Genre 1 sur mille ? Quoi que, je ne regarde pas tous les postes non plus...) dire que le jeu était parfait, qu'il ne fallait rien toucher et que c'était la chose la plus belle qu'on ait vu.

 

Tout ce qu'on dit, c'est de relativiser. Ne pas faire d'un truc une généralité.

Bien sûr qu'il y a des améliorations à faire, des choses à revoir, à corriger. Bien sûr que certaines choses sont énervantes, frustrantes même.

Bien sûr que la sortie du jeu n'a pas été faite parce qu'il était prêt mais par soucis marketing.

 

Pour autant, le jeu est-il nul ? A mon sens, non.

Je le trouve agréable, sympathique et immersif.

 

J'aime bien le principe des quêtes scénarisé, et pour tant, j'avoue que certaines quêtes me font bailler. Quand le type qui parle me dit qu'il a toute une armée et qu'il peut pas réussir à vaincre dix péquenauds qui poireaute dans la jungle mais que moi seule je peux y arriver parce que j'ai la Force...

Scénarisé ou non, le fond de la quête est chiant, et la façon dont c'est amené, pas toujours très recherché.

Comme dans tout, il y a du bon et du moins bon.

 

Pour le pvp, je n'en ai que peu fait, je ne pourrais me prononcer. Par contre, concernant les arènes, je trouve que c'est inintéressant.

Star wars réintroduit un principe simple, du moins sur la trame principal de la classe, c'est un scénario. Et moi, je veux savoir ce qu'il se passe.

Peut-être qu'il serait plus intéressant dans le pvp d'avoir des vraies zones en conflit constant ? Ou durant plusieurs heures. Sans vraie carotte au bout, gagner quelques points pour améliorer son équipement et ainsi pouvoir survivre et jouer plus facilement, avec de gros objectifs nécessitant un vrai jeu de groupe, qui ne se finissent pas vite, et qui continuent quand on arrête.

Et quand vous revenez, ça a avancé sans vous ?

Mais je pense que certains sont satisfait de ce qui se fait en ce moment.

 

 

Les outils tels les coffres de guildes etc ne sont pas à mon sens des outils d'une importance capitale. C'est clair que c'est un bonus, "une aide" appréciable. Mais on peut s'en passer. Tous les jeux n'en ont pas.

 

Les missions spatiales sont intéressantes. Une fois. Le problème est là. J'aime bien une fois de temps en temps. Ce sont des petites sessions détente, mais je ne me fais pas de soucis. Pour l'heure, ce n'est qu'un mini jeu. Si Bioware estime qu'il peut en faire autre chose de convaincant, je pense qu'il le fera.

 

 

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On ne pourra pas tous tomber d'accord sur ce qui nous plait ou non, sur ce qui nous procure du plaisir ou non. Star wars est fait pour certains, et pas pour d'autres. C'est tout.

 

 

Si tout était sortit directement, le jeu ne pourrait pas évoluer.

Il aurait du avoir une période de test plus longue, être retardé pour être mieux consolidé je pense. Mais c'est très loin d'être une bouse.

Si vous aimez le jeu, vous devriez être (dans l'ensemble) capable de passer outre les soucis. Sauf si c'est injouable. Mais nous n'avons pas tous la même définition de injouable aussi..

 

Bref, ce poste nous dit encore une fois : Je pars parce que j'aime pas : "..."

D'accord. Ok. Nous, ça ne nous concerne pas. C'est pour le service clientèle ? quand je veux me faire entendre d'un service clientèle, je vais pas parler à un caissier, vous voyez ?

Je vais parler à un responsable, ou quelqu'un qui transmettra.

Je pense que c'est plus utile.

De plus, on voit éclore ce genre de poste constamment. Avec la majorité du temps les mêmes arguments qui ressortent inlassablement. C'est... Fatiguant... Et franchement, je suis désolée, mais hautement inintéressant de ce fait.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore vu des gens ( Ou vraiment très très peu.... Genre 1 sur mille ? Quoi que, je ne regarde pas tous les postes non plus...) dire que le jeu était parfait, qu'il ne fallait rien toucher et que c'était la chose la plus belle qu'on ait vu.

 

Tout ce qu'on dit, c'est de relativiser. Ne pas faire d'un truc une généralité.

Bien sûr qu'il y a des améliorations à faire, des choses à revoir, à corriger. Bien sûr que certaines choses sont énervantes, frustrantes même.

Bien sûr que la sortie du jeu n'a pas été faite parce qu'il était prêt mais par soucis marketing.

 

Pour autant, le jeu est-il nul ? A mon sens, non.

Je le trouve agréable, sympathique et immersif.

 

J'aime bien le principe des quêtes scénarisé, et pour tant, j'avoue que certaines quêtes me font bailler. Quand le type qui parle me dit qu'il a toute une armée et qu'il peut pas réussir à vaincre dix péquenauds qui poireaute dans la jungle mais que moi seule je peux y arriver parce que j'ai la Force...

Scénarisé ou non, le fond de la quête est chiant, et la façon dont c'est amené, pas toujours très recherché.

Comme dans tout, il y a du bon et du moins bon.

 

Pour le pvp, je n'en ai que peu fait, je ne pourrais me prononcer. Par contre, concernant les arènes, je trouve que c'est inintéressant.

Star wars réintroduit un principe simple, du moins sur la trame principal de la classe, c'est un scénario. Et moi, je veux savoir ce qu'il se passe.

Peut-être qu'il serait plus intéressant dans le pvp d'avoir des vraies zones en conflit constant ? Ou durant plusieurs heures. Sans vraie carotte au bout, gagner quelques points pour améliorer son équipement et ainsi pouvoir survivre et jouer plus facilement, avec de gros objectifs nécessitant un vrai jeu de groupe, qui ne se finissent pas vite, et qui continuent quand on arrête.

Et quand vous revenez, ça a avancé sans vous ?

Mais je pense que certains sont satisfait de ce qui se fait en ce moment.

 

 

Les outils tels les coffres de guildes etc ne sont pas à mon sens des outils d'une importance capitale. C'est clair que c'est un bonus, "une aide" appréciable. Mais on peut s'en passer. Tous les jeux n'en ont pas.

 

Les missions spatiales sont intéressantes. Une fois. Le problème est là. J'aime bien une fois de temps en temps. Ce sont des petites sessions détente, mais je ne me fais pas de soucis. Pour l'heure, ce n'est qu'un mini jeu. Si Bioware estime qu'il peut en faire autre chose de convaincant, je pense qu'il le fera.

 

 

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On ne pourra pas tous tomber d'accord sur ce qui nous plait ou non, sur ce qui nous procure du plaisir ou non. Star wars est fait pour certains, et pas pour d'autres. C'est tout.

 

 

Si tout était sortit directement, le jeu ne pourrait pas évoluer.

Il aurait du avoir une période de test plus longue, être retardé pour être mieux consolidé je pense. Mais c'est très loin d'être une bouse.

Si vous aimez le jeu, vous devriez être (dans l'ensemble) capable de passer outre les soucis. Sauf si c'est injouable. Mais nous n'avons pas tous la même définition de injouable aussi..

 

Bref, ce poste nous dit encore une fois : Je pars parce que j'aime pas : "..."

D'accord. Ok. Nous, ça ne nous concerne pas. C'est pour le service clientèle ? quand je veux me faire entendre d'un service clientèle, je vais pas parler à un caissier, vous voyez ?

Je vais parler à un responsable, ou quelqu'un qui transmettra.

Je pense que c'est plus utile.

De plus, on voit éclore ce genre de poste constamment. Avec la majorité du temps les mêmes arguments qui ressortent inlassablement. C'est... Fatiguant... Et franchement, je suis désolée, mais hautement inintéressant de ce fait.

 

toutédi

Link to comment
Share on other sites

Rooh l'aut' avec son racisme anti-wow !:D

 

Moi j'ai connu que wow (avec SWG) et pourtant je me plains pas des màj pour le moment. Il suffit d'avoir plusieurs occupations, hé.:p

 

Je ne crache pas non plus sur tous les aspects de swtor. Globalement, il me plait là tel quel. Ya des trucs à améliorer, mais là en l'état je le trouve pas trop mal.

 

 

non pas raciste anti wow jai un abo a wow aussi mais je m y co quasi pas.. mais le wow du debut est tres different de celui d aujourdhui dont on ete gavé la generation mmorpg de ces 3 dernière année entre un alterac de l epoque qui pouvait durer 2 jours et celui du go rush en 6 mn pour faire un max de vh on voit l evolution ( ou plutot la recession ) du " je joue pour m'amuser" .

 

 

hier j'ai passé 2 h sur wo

$w rien n a changer , en raid finder ca leave toujours des que le mec a eu le loot qu il voulait sur son boss , en pvp ca pleure tjr des le depart " c est perdu " et sur le /2 c est toujours need equipier pour farm mes pt d arene de la semaine, etc ....

 

Des jeux moins beau moins ergonomique que wow ont existé et je me suis bien plus amusé sur eux ( everquest 1 , la 4eme prophetie voir ultima online ) que depuis 2 ans sur wow ...

 

aujourdhui si ya pas les 3 spé , le raid finder , les cote d arene et le tp direct instance ca chouine ...

 

comparé a un trajet en bateau au debut d'eversquest avant les extention et le bazar ( oui je sais ya 10 ans ) les ecran de chargement de swtor sont pas si dure a supporter :) et jai pas besoin perso d'un classement ou du stuff de la mort qui tue pour aller m'amuser en bg ( surtout au hutball )

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

non pas raciste anti wow jai un abo a wow aussi mais je m y co quasi pas.. mais le wow du debut est tres different de celui d aujourdhui dont on ete gavé la generation mmorpg de ces 3 dernière année entre un alterac de l epoque qui pouvait durer 2 jours et celui du go rush en 6 mn pour faire un max de vh on voit l evolution ( ou plutot la recession ) du " je joue pour m'amuser" .

 

 

hier j'ai passé 2 h sur wo

$w rien n a changer , en raid finder ca leave toujours des que le mec a eu le loot qu il voulait sur son boss , en pvp ca pleure tjr des le depart " c est perdu " et sur le /2 c est toujours need equipier pour farm mes pt d arene de la semaine, etc ....

 

Des jeux moins beau moins ergonomique que wow ont existé et je me suis bien plus amusé sur eux ( everquest 1 , la 4eme prophetie voir ultima online ) que depuis 2 ans sur wow ...

 

aujourdhui si ya pas les 3 spé , le raid finder , les cote d arene et le tp direct instance ca chouine ...

 

comparé a un trajet en bateau au debut d'eversquest avant les extention et le bazar ( oui je sais ya 10 ans ) les ecran de chargement de swtor sont pas si dure a supporter :) et jai pas besoin perso d'un classement ou du stuff de la mort qui tue pour aller m'amuser en bg ( surtout au hutball )

 

+1 aussi

Link to comment
Share on other sites

Je n'en peux plus

 

Autant de "Je n'en peux plus" pour un simple jeu cela fait beaucoup.

 

A ta place, je vendrais mon ordinateur et tout ce qui va avec et j'irai me faire berger dans la montagne. Tu verras la vie est plus simple.

 

Le jeux est sorti il y a un mois. Il faut lui laisser le temps de se mettre en place. Et quand "on n'en peux plus" on éteint l'ordinateur, on va faire un tour, on passe voir ses amis, on fait l'amour, on prend un livre, on fait du sport, on boit du vin etc....

 

Et après on s'aperçoit qu'en fait "on peut encore".

 

 

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

les arguments des defenseurs du jeu sont vraiment extraordinaires.

Autant les blazés se lamentent car malgré tout ils aiment les MMORPG et se sentent lésés, autant les defenseurs, incapables de comprendre une telle chose semble-t-il, argumentent leur défense avec des réponses dignes du bac a sable. la palme revient quand même aux maitres capello.

Link to comment
Share on other sites

les arguments des defenseurs du jeu sont vraiment extraordinaires.

Autant les blazés se lamentent car malgré tout ils aiment les MMORPG et se sentent lésés, autant les defenseurs, incapables de comprendre une telle chose semble-t-il, argumentent leur défense avec des réponses dignes du bac a sable. la palme revient quand même aux maitres capello.

 

Développe un peu.

Link to comment
Share on other sites

les arguments des defenseurs du jeu sont vraiment extraordinaires.

Autant les blazés se lamentent car malgré tout ils aiment les MMORPG et se sentent lésés, autant les defenseurs, incapables de comprendre une telle chose semble-t-il, argumentent leur défense avec des réponses dignes du bac a sable. la palme revient quand même aux maitres capello.

 

y a pas de defendeur du jeu y a des clients satisfait a qui le jeu malgres quelque bug leur convient et qui ne sont pas obliger d avoir un classement pvp , une triple spé , un tp instance etc pour que le jeu soit prenant ou qui surtout n attendais pas un " wow " version spatiale .

 

Y DEs mmorpg deja existant , va y en avoir de nouveau chacun trouvera chaussure a son pieds quelque part ( enfin pour certain j ai des doutes ), tu sais comme je lai deja dit j'ai pas d'action chez un ou l'autre et pourt l'instant les 2 premiers mois de jeu m ont bien contenter.

 

a 45 € euros pour un jeu sur lequel j ai passer 240 h je l ai bien amortie et il m amuse assez pour payer 13 € par mois encore ;)

 

par contre je pense qu il faut arreter d esperer avoir un mmorpg qui reunira 10 millions de joueurs ( et tant mieux )

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

les arguments des defenseurs du jeu sont vraiment extraordinaires.

Autant les blazés se lamentent car malgré tout ils aiment les MMORPG et se sentent lésés, autant les defenseurs, incapables de comprendre une telle chose semble-t-il, argumentent leur défense avec des réponses dignes du bac a sable. la palme revient quand même aux maitres capello.

 

Les défenseurs, ils en ont tellement marre de lire à longueur de journée les posts d'enfant de 5 ans qui ont pas eu la bonne couleur sur leur jouet qu'effectivement l'argumentation devient sommaire mais bon, on va pas répéter cent fois la même chose.

Donc oui, même pour les défenseurs une bonne partie des critiques est justifiée (sauf qu'une certaine mesure et un minimum de bon sens pourrait faire du bien au lieu d'un "c'est de la merde"). Et oui on s'en fout de votre vie, savoir que vous partez jouer à autre chose parce que c'est mieux, après tout, nous ne regardons pas tous les mêmes choses dans un jeu et c'est difficile pour un MMO à sa sortie de contenter tout le monde. Si vous trouvez que cela ne vous convient pas, libre à vous d'aller voir ailleurs et de revenir dans 6 mois pour voir si cela vous convient mieux ! Mais merci de ne pas passer un par un pour nous faire part de votre départ, parce qu'il faut bien le redire, on s'en branle !!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

y a pas de defendeur du jeu y a des clients satisfait a qui le jeu malgres quelque bug leur convient et qui ne sont pas obliger d avoir un classement pvp , une triple spé , un tp instance etc pour que le jeu soit prenant ou qui surtout n attendais pas un " wow " version spatiale .

 

Y DEs mmorpg deja existant , va y en avoir de nouveau chacun trouvera chaussure a son pieds quelque part ( enfin pour certain j ai des doutes ), tu sais comme je lai deja dit j'ai pas d'action chez un ou l'autre et pourt l'instant les 2 premiers mois de jeu m ont bien contenter.

 

a 45 € euros pour un jeu sur lequel j ai passer 240 h je l ai bien amortie et il m amuse assez pour payer 13 € par mois encore ;)

 

par contre je pense qu il faut arreter d esperer avoir un mmorpg qui reunira 10 millions de joueurs ( et tant mieux )

 

C'est exactement ça

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je tenais à dire au revoir a un beau rêve, celui d'avoir enfin un Jeux en ligne Star Wars qui soit intéressant, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

 

Je n'en peux plus des 2 journées de mise à jours hebdomadaire, Bioware n'as jamais écouté ses clients pour faire les mises à jours la nuit. Inadmissible.

 

Je n'en peux plus de voir que le temps et l'argent passé dans mon craft ont étaient anéanties par des missions journalière bidons ou alors des récompense de PVP (je ne fais pas et ne ferais jamais de PVP). Pour quelle raison inconnue ne peut-on pas réussir à crafter des objets aussi bien, avec peine difficulté, argent et temps, mais y arrivé. Une petite indice, cool down long et raffinage de matériaux, réfléchissais la déçus.

 

Je n'en peux plus de savoir que les deux meilleurs objets que je peux crafté ne sont que pour moi et moi seul, que je ne puisse pas venir en aide à ma guilde ou le vendre au Hall des ventes. Pourquoi restreindre ça ?? Ca décourage les crafteurs comme moi

 

Je n'en peux plus de ne pas avoir de coffre de guilde, quoique comme le craft est finalement inutile, c'est peut être normal qu’il n’y en est pas.

 

Je n'en peux plus de ce graphisme assez sommaire, avec des effets d'escaliers partout, et un nombre d'images par secondes qui me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris.

 

Je n’en peux plus de m’ennuyer, vider toute les quêtes de planètes, refaire les journalières 20 fois, et après je refuse de faire des Zone litigieuse à la chaine pour tomber l’objet que je devrais pouvoir un jour crafter, et je ne suis pas un robot je ne fais pas des quêtes à la chaine. Même si c’est rentable pour Bioware cette stratégie.

 

Je n’en peux plus de savoir que Bioware à sortie un jeu non finis pour rentabilisé le bébé. Je comprends bien que Bioware fait un jeu pour faire de l’argent, mais un lancement prématuré retardera la finalisation du jeu, vous devez vous occupé des problèmes urgents au lieu de travailler sur le fond

 

Je n’en peux plus de voir des Walkers qui ne marche pas, des PNJ qui sont là en train d’attendre qu’un joueur arrives, je veux de la vie dans ce monde. Je veux des scènes de guerre ou les machines des guerres sont là, ou il faut les détruire, grimper dessus pour loger une grenade, je veux que ce soit fun et non pas morne, faire marcher un Walker en 3D ce n’ai pas si difficile que ça.

 

Je n’en peux plus de me taper station au sol, station spatial, couloir pour rentrer dans mon vaisseau, des cool down de 17 :00 heures pour un TP à la flotte (oui je sais il faut la bande VIP a 1,000,000 pour aller acheté le TP plus rapide), de devoir aller me présenter devant une porte pour faire une ZL alors que je suis à l’autre bout de la galaxie, c’est du temps de jeux en moins, rien de plus ou de moins, ça n’apporte rien.

 

Je n'en peux plus de devoir si je suis blessé à mort dans une ZL de devoir charger le monde extérieur et de nouveau la ZL pour revenir dedans. Mettez une zone tampon dans chaque ZL ou j'attendrais quelques secondes dans une cuve médicale que mes PdV remontent .

 

Je n’en peux plus de « piloter » dans un couloir des missions trop faciles alors que j’étais fan des simulations spatial Star Wars. Et où sont ’il mes ami(e)s dans mon vaisseau, les tourelles sont vident et les pleurent, la zone PVP (ca ca m’intéresserais comme PVP) n’existe pas. On ne revivra pas ensemble les scènes mythique de SW 4-5-6

 

Je n’en peux plus de voir que vous êtes partis dans une direction il y a quelques années sans en corriger le tir, sans regarder à côté de vous les améliorations des autres MMO, et les intégrer dans le produit que vous défendez. Il ne faut pas vivre dans un Bunker alors que le monde bouge, c’est une erreur qui fera que SWTOR ne sera jamais un GRAND jeu.

 

Alors je vous laisse, le charme du monde de star wars, des PNJs qui parlent les quêtes, l’excitation de mon premier speeder, l’arrivée sur Tatooine et Hott ne me font plus d'effet.

 

Mon compte ne sera plus alimenté le 22 Février 2012

 

Salutation

 

T'as raison, tu ferais mieux d'aller pex l'école. ;)

 

Blague a part, je me fous que SWTOR devienne ou non un grand jeu, je resterais jusqu’à ce qu'il ne m'amuse plus (c'est comme une histoire d'amour hein, au bout d'un moment ça lasse) et quand je partirais je ne ferais surement pas un post sur le forum pour l'annoncer.

Link to comment
Share on other sites

Entre la plusieurs choses qui sont inhérentes à sa condition de MMORPG (mises à jour fréquentes), d'autres qui sont prévues pour peu que l'on se tienne informé (banque de guilde), le refus de faire du PvP (qui quel que soit le MMO est un peu à la base du jeu) et ton orthographe/grammaire pitoyable, je pense que tu perds toute crédibilité, ce qui est dommage car tu soulèves quelques points importants quant à l'amélioration du jeu. Si au lieu de venir chouiner tu aurais posté dans la partie des propositions, ça aurait été plus apprécié par beaucoup de monde.
Link to comment
Share on other sites

...

 

aujourdhui si ya pas les 3 spé , le raid finder , les cote d arene et le tp direct instance ca chouine ...

T'inquiète pas pour ça ça demandera juste du temps avant que les gens s'y habituent. Ce qui est plus inquiêtant c'est le désinterêt du jeu, comme ne serait-ce que reroll ou des trucs du genre...

 

Dans Wow, je vois les joueurs avoir envie de tester les différentes classes par curiosité ou autre. Ici sur Swtor, je le ressens un peu moins cette curiosité bien que ça y est toujours. En contre partie, je vois assez souvent les joueurs exprimer leur contentement ingame, ce qui rassure.

 

Là, où ça devient inquiêtant c'est le manque de dynamisme pour les formation de groupes pour partir en héro. Ya carrément un gros manque d'enthousiasme parfois.

 

En tous cas, pour en revenir à ce que tu cites, pour moi le tp direct c'est carrément niet, nada, nein verbotten...etc. Là dessus, je on se rejoint.

 

Le raid finder..hmm.. j'avoue quand même que ce serait vraiment utile. Enfin là, on peut faire sans mais si le jeu évoluait au niveau du pve, là faut y réfléchir.

 

Le truc des spé... fondamentalement, même avec 2 spé au lieu de trois c'est déjà suffisant. Même avec une seule en vérité. Ya déjà des différence entre les classes bien senties.. Je pense que là c'est surtout pour permettre au joueurs de jouer la classe qui leur plait en toutes situations ou presque...et aussi pour éviter une pénurie dans les rôles de healer ou de tank surtout. Un équilibrage, quoi. Sinon le réel besoin des spé est très relatif.

 

Enfin, globalement il fallait s'y attendre à ces réclamations et c'est quelque part un peu légitime. Dans le cadre du commerce si un concurrent propose un truc sympa révolutionnaire et tout (qu'on aime ou pas) c'est normal que ça paraisse étrange de plus le retrouver.

 

Je donne un exemple comparatif irl : le portable. Je déteste ça. J'arrive à vivre sans cet objet, et pourtant... jusque dans le cadre du travail ou autre, c'est limite on trouve bizarre au point même du reproche que je l'utilise pas ou que j'en ai pas. Alors que j'ai le téléphone fixe et que je suis souvent joignable. Je vis pas au fond d'une grotte non plus.^^

Je pourrai citer le micro-ondes ou la télécommande...des trucs qui sont pas d'une extrême nécessité mais les industries arrivent à faire de ces objets quelque chose d'indispensable. Attention je reconnais quand même la grande utilité de tous ces appareils mais non nécessaire.

 

Donc, si tu veux ça m'étonne même pas ce genre de comportement en général. C'est même "normal".

Link to comment
Share on other sites

Salut, je fais partie de ceux qui prennent du plaisir à jouer pour le moment (plus tard, bah, je n'en sais rien): le levelling me plait, les combat de vaisseaux me détendent, le peu de PvP que j'ai fait m'a amusé... Il faut dire qu'au départ, je ne pensais pas venir sur swtor, j'y suis venu sans attentes. D'où, difficile d'être déçu. A part mes ips qui jouent au yoyo (entre 15 et 110), de temps en temps un bug graphique, une ressource buguée,... aucun bug qui m'empêche de jouer en gros. Je suis un ancien de WoW, mais j'ai arrêté d'y joué il y a quelques mois déjà et il est très peu probable que j'y retourne (ne jamais dire jamais aie :D).

 

Quand on parle de goût (j'aime, j'aime pas) il est difficile (voir impossible d'être objectif, pour moi aussi :eek:). Pour moi, on ne peut pas reprocher à un créateur d'avoir produit quelque chose qui ne nous plait pas. Mais, si on aime, on ne peut pas ignorer les défauts du produits pour la cause.

 

Pour les bugs importants, qui empêche de jouer, la frustration est là, elle est normale... Car, avoir payé 50€ ou plus pour rien... ça fait pas plaisir.

 

Ce qui me perturbe, c'est:

 

- Certains joueurs voudraient que le jeu soit comme WoW (pourquoi avoir changé de jeu alors?)

- D'autres se plaignent qui lui ressemble trop (les ressemblances avaient clairement été exprimées dans les critiques mais, je peux comprendre)

- Le jeu manque de contenu... pour un mmorpg qui vient de sortir, j'en doute.

- Ceux qui aiment le jeu sont des fanboys (rare sont ceux qui n'écrivent pas (ou qui ont lut et n'ont rien à ajouter) dans des posts de suggestions pour améliorer le jeu) et ceux qui n'aiment pas sont des trolls (pas tous, certains critique le jeux et font pas du woin-woin)

- En 2012, c'est inacceptable... heu, il est ou l'argument?

- Quand j’achète une voiture... La comparaison entre deux produits du même type est déjà très délicate, alors entre deux produits différents...

- Scandale, les majs ne sont pas faites dans des heures creuses... Bah, si, le matin et le début d'après midi en semaine sont des périodes creuses... même si la nuit entre 2h et 6h du matin le sont plus. Ce qui me perturbe avec les majs, c'est les améliorations (relatives :confused:) qu'elles apportent. Ils devraient consacrer plus de temps à corriger les bugs plutôt que de modifier le gcd (aie en plus) et tester plus les modifications pour éviter des problèmes comme celui d'illum...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...