Jump to content

Période de grâce pour Star Wars: The Old Republic


FrancoisHardy

Recommended Posts

Vous vous demandez peut-être si vos 30 jours de temps de jeu seront affectés par la période de grâce. La réponse est non. Si vous enregistrez votre code d’enregistrement du produit pendant la période de grâce et ajoutez une méthode de paiement valide à votre compte, votre cycle de paiement commencera dès ce moment et vous aurez droit à 30 jours de temps de jeu. Si vous enregistrez votre code avant le 20 décembre, votre cycle de paiement commencera le 20 décembre à 06H01 CET

 

J'aime !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Donc a se que je vois ya une certaine chance que après la mis a jour du 22 décembre pour ceux comme moi qui n'ont pas encore activer un mode de payement autre que le code des 30jours offert se retrouve conte bloquer ?

 

J'espère que se n'est pas sa car je ne reçois de l'argent sur pay pal ou ma carte banquaire pré paye que dans 5jours si aucun soucis ne survient avant .... sa me la fouterai mal de plus pouvoir jouer parce que j'ai pas reçu la possibilité de payer a temps ... (oui désoler j'ai pas de carte de crédits comme tous le monde :( )

Link to comment
Share on other sites

Pas sur que je valide un abonnement, si j'en résume mon activité sur SWTOR :

- 20H30 : j'ai digéré un mauvais JT et un bon repas, je me dis qu'un peu de détente sera bienvenu ;

- 20H40 Je lance SWTOR en promettant à ma chère et tendre de ne pas passer plus de 3 heures de jeu :

- 20H45 ah, une file d'attente, bon, je patiente et vais rager sur les forums en attendant

- 23H30 Yessss je peux lancer mon perso

- 23H45 bon, je tiens ma promesse, j'arrete le jeu ... 15 minutes de jeu :(

- 00H00 un peu de mal à m'endormir. C'est con, je viens de décider de ne pas gâcher 13 euros/mois pour 15 minutes de jeu non garanties par soir

Link to comment
Share on other sites

Vous vous demandez peut-être si vos 30 jours de temps de jeu seront affectés par la période de grâce. La réponse est non. Si vous enregistrez votre code d’enregistrement du produit pendant la période de grâce et ajoutez une méthode de paiement valide à votre compte, votre cycle de paiement commencera dès ce moment et vous aurez droit à 30 jours de temps de jeu. Si vous enregistrez votre code avant le 20 décembre, votre cycle de paiement commencera le 20 décembre à 06H01 CET

 

C'est du grand n'importe quoi, je m'en tape de 2 jours d'abonnement, mais rien que pour le principe je l'ai mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne peut ont pas annuler l'abonnement? escroquerie?

 

J'ai remarqué aussi, enfin pour le moment je met ça sur le dos du site surchargé, mais bon j'aime pas du tout être "obligé" de garder un abonnement actif sans pouvoir l'annuler, c'est bien la première fois que je vois ca sur un mmo, ca serait bien de réparer les sections abonnement de la page mon compte... Pas que je veille arrêter le jeu remarque, mais je déteste l'idée du renouvellement automatique...

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué aussi, enfin pour le moment je met ça sur le dos du site surchargé, mais bon j'aime pas du tout être "obligé" de garder un abonnement actif sans pouvoir l'annuler, c'est bien la première fois que je vois ca sur un mmo, ca serait bien de réparer les sections abonnement de la page mon compte... Pas que je veille arrêter le jeu remarque, mais je déteste l'idée du renouvellement automatique...

 

je suis dans le même cas que toi, je n'aime pas les renouvellement.

sitôt mon abonnement souscris, je l'ai annulé. Je n'ai rencontré aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...