Jump to content

Période de grâce pour Star Wars: The Old Republic


FrancoisHardy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors que nous travaillons en étroite collaboration avec nos revendeurs dans les territoires de lancement pour nous assurer que des copies de Star Wars: The Old Republic soient disponibles dès le lancement le 20 décembre, nous comprenons que parmi ceux qui ont pré-commandé il y ait une certaine inquiétude à savoir si vous allez recevoir votre copie à temps. Nous vous avons entendu, lorsque vous avez réclamé une « période de grâce » où vous pourrez continuer à jouer sans devoir entrer un code d’enregistrement du produit ( « code de jeu »).

 

Nous étions à l’écoute, et après un passage en revue de notre infrastructure de plate-forme, nous avons décidé de passer à l’action. Aujourd’hui, nous annonçons une période de grâce de deux jours pour les clients de Star Wars: The Old Republic

 

Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit (que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu). Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit.

 

Nous comprenons que dans certains cas, votre copie du jeu pourrait arriver après le 21 décembre. Malheureusement, nous ne pouvons étendre la période de grâce au-delà de deux jours. Nous suggérons que pour toute inquiétude à ce sujet vous contactiez votre revendeur pour discuter de vos options d’envoi.

 

Vous vous demandez peut-être si vos 30 jours de temps de jeu seront affectés par la période de grâce. La réponse est non. Si vous enregistrez votre code d’enregistrement du produit pendant la période de grâce et ajoutez une méthode de paiement valide à votre compte, votre cycle de paiement commencera dès ce moment et vous aurez droit à 30 jours de temps de jeu. Si vous enregistrez votre code avant le 20 décembre, votre cycle de paiement commencera le 20 décembre à 06H01 CET (date officielle de lancement du jeu).

 

Nous savons que ceci a été un sacré problème pour certains d’entre vous, et nous voudrions nous excuser pour vos inquiétudes. Nous avons hâte de tous vous voir lors du lancement officiel de Star Wars: The Old Republic !

 

 

François, je tiens simplement à te dire merci à toi et toute l'équipe commerciale Bioware. Je suis très éloigné géographiquement de la France. Je recevrais mon édition collector que le 28 / 29 au plus tôt. Je n'ai jamais posté pour demander quoi que ce soit. Je m'étais résolu a regarder mes copains lvl up pendant que moi j'attendrai ma boîte au bout du monde mais grâce à ce super cadeau je ne vais perdre que 6 ou 7 jours au lieu de 8 ou 9. Ça me fait énormément plaisir.

 

Merci encore ! Vous faîtes une fabuleuse équipe !

 

Alors encore une fois merci beaucoup.

Edited by Thorfrid
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as payé combien à l'heure actuelle?

 

A vrai dire je ne trouve pas d'équivalent dans mon relevé de compte si ce n'est une ligne datant du 27/09, Paiement Carte -> Ea Store Dublin -3,75 € >_< donc je ne vois pas bien à quoi ça correspond =p

 

Eh bien j'ai posé la même question que vous en page 1 sur les versions digitales, et on m'a répondu (merci ;) )que l'on recevra un mail dans la journée apparemment. Je n'ai pas vu le message officiel où cela était annoncé, mais a priori oui, il semble logique que nous allions recevoir un mail de confirmation avec le code définitif pour le jeu (en plus de celui de précommande que nous avons déjà eu).

 

Donc en fait, le code que j'ai activé le 25/09 serait uniquement un code de pré-commande correspondant à la deluxe et je devrais recevoir le code définitif entre le 16 et le 22 c'est ça ?

Edited by SW-Nucleon
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Elyanoss, nous préférons offrir deux jours de jeu "gratuit" plutôt que de pénaliser ceux que la poste pénalise déjà.

 

Ouai, la poste par chez moi...je suis sur le gars a pas sonner et a poser direct un avis de passage je m'étais levé a 10 H exprès car dè-fois a 12h il est pas passer, sa faisais une grosse marge, et bin...non...:mad:.

 

Enfin bon au moin je suis sur qu'ils ont mon collector.:D

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai précommandé à la Fnac à Bruxelles, j'ai donc une belle boite de jeu avec juste le code de précommande dedans.

Ma question est la suivant : Comment je fais pour obtenir le jeu à proprement parler? je pensais qu'il n'y en aurait pas, qu'avec çà j'avais mon compte et qu'il suffisait de télécharger le tout sur le site. Mais en voyant ce message je m’interroge : QUEL version physique QUEL code de jeu? Dois-je aller à la fnac réclamer la version définitive pour pouvoir poursuivre mon aventure après le 22??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Après l'avoir chercher hier à Micromania le jeu de SWTOR normal que j’avais pré-commander, j'aurai voulu savoir si en mettant le code maintenant j'aurais toujours les 30 jours offert grâce à la pré-commande?

 

Pour les objets bonus,oui nous les avons déjà en jeu lors de la bêta et de l’accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour être sur ..

Lorsque j'ai pré-commander le jeu j'ai bien entrer mon code et tout le bazard .

Si je lis ça : '12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

--------------------------------------------------------------------------------

' j'aurais bien l'accès anticipé aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui l'ont acheté sur origine ne pourront pas jouer aujourd hui? je capte pas trop la.:confused:

 

Sisis mais au cas ou les boites n'arriveraient pas a temps le 22 on ne pourra plus.

le 22 car bioware devant le travail de sagouin de ses prestataires de service accorde 2 jours de plus pour activer notre version physique du jeu.

 

Mais au dela du 22. squick! on coupe tout!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...