Jump to content

Les pires noms de guildes


TheDrago

Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Emo Droid vous gênaient tant que ça?

 

Je pense qu'ils ne gênaient personne... jusqu'à ce qu'un de leur membre, au comportement agressif, ne vienne lancer le "débat"... que quelqu'un en jeu leur en veuille et les report sans cesse, soit, mais il faut être sacrément parano pour considérer que ce topic a un but délatoire... perso, quand j'ai cliquer sur le titre pour le lire, c'était en vue de me fendre la poire avec les noms de guildes les plus marrants (comme il existe celui des pseudos marrants), rien de plus, et je pense que c'est le cas de tous ceux qui sont venus ici, pour lire ou pour apporter leur contribution.

 

Et à ce propos, mention spéciale à "Rancor Malade", j'en suis encore plié de rire... c'est juste ÉNORME ! :D

Edited by DayspringX
Link to comment
Share on other sites

Sur Atris dans le même BG

 

-L'ordre noir.

-Ordre noir.

-Conseil noir.

 

 

 

 

... J'ai dit omagad c'est pas possible ...

 

sur mantle on a bien

l'ordre jedi

le nouvel ordre jedi

la république de l'ordre

l'ordre

l'ancien ordre jedi

 

a quand le : nouveau mais tant que ca ordre jedi

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils ne gênaient personne... jusqu'à ce qu'un de leur membre, au comportement agressif, ne vienne lancer le "débat"... que quelqu'un en jeu leur en veuille et les report sans cesse, soit, mais il faut être sacrément parano pour considérer que ce topic a un but délatoire... perso, quand j'ai cliquer sur le titre pour le lire, c'était en vue de me fendre la poire avec les noms de guildes les plus marrants (comme il existe celui des pseudos marrants), rien de plus, et je pense que c'est le cas de tous ceux qui sont venus ici, pour lire ou pour apporter leur contribution.

 

Et à ce propos, mention spéciale à "Rancor Malade", j'en suis encore plié de rire... c'est juste ÉNORME ! :D

 

Un ENORME +1.

 

Qu'on se le dise, TOUT LE MONDE s'en foutait du nom Emo - Droide avant que votre membre de 30 et quelques années, qui préfère les mano à mano, qui n'est plus un gamin, pour qui tous les autres sont des enfants puérils, qui s'énerve comme un petit enfant de 5 ans qui n'a pas eu son 4h, qui clame que tout le monde se cache derrière son écran car on à peur de lui mais SURTOUT qui par dessus tout est MATURE ... ne s'énerve tout seul.

 

Tu es un "cas" ... et j'ai déjà imprimé les premières pages pour mes étudiants en communications.

 

Tu es sans doute, très gentil, un bon père de famille etc etc etc, mais ta communication est désastreuse. Chacun de tes messages ta enfoncé, chacun de tes messages ta mis a dos le reste de la communauté (ou presque) mais pire ... chacun de tes messages à enfoncé la guilde que tu voulais tant défendre.

 

Je suis sur BattleMeditation, jamais entendu parlé d'Emo Droide avant aujourd'hui et now tout ce que je vais en retenir ... c'est toi .. :-/ . Alors que je suis sur qu'il y'a un tas d'autre chose à retenir de vous...

 

Maintenant pour en revenir au sujet, une personne la très bien dit avant moi, c'est au choix :

 

- Soit les "fondateurs" des Emo - Droide (ceux qui ont choisi le nom) sont de mauvaise fois absolue en clamant qu'ils ne voient aucun jeux de mots (Je ne dis pas que c'était le but, je dis que c'est le cas !)

 

- Soit ... ils sont complétement débiles ... (pour ne pas le voir)

 

Bien sur l’association d'un coté Emo qui fait référence à un style asexué et droide qui par définition n'a pas de sex est en soit un Jeu de mot, on pourrait parler d'Oxymore même. Mais à travers cette association vous avez crée un autre jeu de mot... et vous ne pouvez pas ... ne pas le reconnaitre ...

 

 

Enfin pour ce qui est de votre rename, je comprends totalement que cela doit dur à digérer pour vous, je ne dis pas que c'est quelque chose de normal ou que vous méritiez cela plus que d'autre.... Mais je persiste à dire qu'en choisissant Emo - Droide, vous avez pris un paris risqué (encore plus sur un serveur RP).

 

Bonne continuation à vous et à l'avenir, faite attention à la communication de certain de vos membres

Edited by jayinside
Link to comment
Share on other sites

Un ENORME +1.

 

Qu'on se le dise, TOUT LE MONDE s'en foutait du nom Emo - Droide avant que votre membre de 30 et quelques années, qui préfère les mano à mano, qui n'est plus un gamin, pour qui tous les autres sont des enfants puérils, qui s'énerve comme un petit enfant de 5 ans qui n'a pas eu son 4h, qui clame que tout le monde se cache derrière son écran car on à peur de lui mais SURTOUT qui par dessus tout est MATURE ... ne s'énerve tout seul.

 

Tu es un "cas" ... et j'ai déjà imprimé les premières pages pour mes étudiants en communications.

 

Tu es sans doute, très gentil, un bon père de famille etc etc etc, mais ta communication est désastreuse. Chacun de tes messages ta enfoncé, chacun de tes messages ta mis a dos le reste de la communauté (ou presque) mais pire ... chacun de tes messages à enfoncé la guilde que tu voulais tant défendre.

 

Je suis sur BattleMeditation, jamais entendu parlé d'Emo Droide avant aujourd'hui et now tout ce que je vais en retenir ... c'est toi .. :-/ . Alors que je suis sur qu'il y'a un tas d'autre chose à retenir de vous...

 

Maintenant pour en revenir au sujet, une personne la très bien dit avant moi, c'est au choix :

 

- Soit les "fondateurs" des Emo - Droide (ceux qui ont choisi le nom) sont de mauvaise fois absolue en clamant qu'ils ne voient aucun jeux de mots (Je ne dis pas que c'était le but, je dis que c'est le cas !)

 

- Soit ... ils sont complétement débiles ... (pour ne pas le voir)

 

Bien sur l’association d'un coté Emo qui fait référence à un style asexué et droide qui par définition n'a pas de sex est en soit un Jeu de mot, on pourrait parler d'Oxymore même. Mais à travers cette association vous avez crée un autre jeu de mot... et vous ne pouvez pas ... ne pas le reconnaitre ...

 

 

Enfin pour ce qui est de votre rename, je comprends totalement que cela doit dur à digérer pour vous, je ne dis pas que c'est quelque chose de normal ou que vous méritiez cela plus que d'autre.... Mais je persiste à dire qu'en choisissant Emo - Droide, vous avez pris un paris risqué (encore plus sur un serveur RP).

 

Bonne continuation à vous et à l'avenir, faite attention à la communication de certain de vos membres

 

Tu a bien résumé la chose...

Pour avoir eut une expérience avec ce joueur ingame je n'ai pas été étonné a la lecture de ses posts.

Personne tres rageuse, qui lance des emotes "vous crache dessus" a ilum en pvp, se fait tué quelques fois et tellement il rage il crée un perso coté république juste pour venir insulté en /whisp... Ceci explique cela;)

Edited by Hiramar
Link to comment
Share on other sites

Nous avons déjà parlé à Oxzan (Mundka) de ses interventions sur ce post.

Je vous demande donc humblement de ne pas attiser le conflit.

 

Nous n'avons pas tous tout le temps des réactions calmes et mesurées, et je comprends parfaitement sa colère. Chacun met de l'eau dans son vin, et tout ira pour le mieux

 

Par contre, à propos d'une menace de hack d'un blog , il ne s'agit pas d'un membre de notre guilde (Emo-Droid).

 

Cordialement , Adalein

Link to comment
Share on other sites

je tiens juste à préciser que j'ai déposé un copyright sur le nom de guilde SupoSithWar (y compris sur huntmaster).

 

Je vous invite donc tous, républicains, à rejoindre la guilde SupoSithWar, le meilleur remede contre les Emo-droides.

Link to comment
Share on other sites

je tiens juste à préciser que j'ai déposé un copyright sur le nom de guilde SupoSithWar (y compris sur huntmaster).

 

Je vous invite donc tous, républicains, à rejoindre la guilde SupoSithWar, le meilleur remede contre les Emo-droides.

 

Un petit peut provoc... mais très drôle ! :D

Edited by DayspringX
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voila après le post populaire sur les pires pseudo ingame j'ouvre ce post pour recenser les noms de guildes les plus atypiques !

 

Qu'ils soient marrant ou débile, incompréhensible ou choquant (dans la limite du raisonnable quand même, nous ne sommes pas des brutes :) ) ajoutez les ici

 

Je commence pas la guilde : "La Fistinière" (no comment xD)

 

Pas spécialement marrante, en tout cas d'actualités : Anonymous.

Je les croisés en début de jeux, j'en est encore souvenir pour dire : Chaussettesale. Egalement jai d'ail.

Link to comment
Share on other sites

Nous fait pas croire que t'es prof de com avec ton style de bachelier. Texte mal structuré, plan scolaire, mots en majuscule, fautes... hkrhkrhkrhkrhkr

 

Tu veux mon CV ?

 

- Master de com en 2007

- Consultant en communication pour Eleusis conseil sur paris durant 4 ans.

- Depuis septembre: donne un séminaire pour les M1 F2SMH (anciennement Staps) en technique comportemental de communication.

 

 

Tu pourras interroger tous les élèves de John Corcoran (Prof célèbre pour ne savoir ni lire ni écrire et qui à enseigné des années durant (sans que personne ne le remarque) avec de très bon résultat aux examens pour ses élèves ), ils te diront tous que c'est le meilleur prof qu'ils ont jamais eux

 

Tu apprendras aujourd'hui que prof de com ne signifie pas prof de français

 

Ceci étant, mon écrit spontané restera ma plus grande faiblesse ;-).

Link to comment
Share on other sites

Ah la com, avec les mecs qui sortent des écoles de commerce, tout un programme. Un métier d'avenir sans nul doute. Par contre si tu penses que ça m'impressionne... Perso je suis un peu étonné que même les consultants ne savent pas écrire parfaitement, enfin, on en apprend tout les jours. Non mais faut pas chercher j'ai une haine viscérale et irraisonnée envers le personnel de la communication et du commerce, je l'avoue ! Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.