Jump to content

Vos plus belles zones de guerres : le sujet de l'anecdote et de la photo finish


FrancoisHardy

Recommended Posts

Joli concours de taille de pénis. Et sinon les anecdotes et les histoires sympa en pvp, c'est pour quand ?

 

Moi j'ai mis :D mais j'en pense pas moins que toi :/ je m'etais dit " cool une idée simpas " mais comme d'hab .... c'est n'imp.

 

Niark plus que le tableau des scores c'est l'intensité qui compte :)

 

http://img821.imageshack.us/img821/9194/screenshot2012020322193.jpg

 

regardez les points de vie des vaisseaux et la première phrase en haut du tchat :D

 

Un bg Epique :D

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Joli concours de taille de pénis. Et sinon les anecdotes et les histoires sympa en pvp, c'est pour quand ?

 

+1 à part réellement un screen les autres sont dans le concours de taille effectivement....

de toute façon c'est bon pour les égo ça, ça aide certain à mieux dormir le soir je pense...

dommage un topic qui aurait pu être interessant mais qui va se résumer à: ah non c'est moi qui est la plus grosse ;)

 

car par plus belle zone de guerre moi je comprend un zone disputé et non dominé à outrance parce que full sutff ou en team....

 

terminer un bg avec la dura du vaisseaux a 5, ca c'est épique... ca se joue a 1s près, donc beau combat acharné des deux cotés... --> bg intéressant et disputé

Link to comment
Share on other sites

et bien , question égocentrisme en tout cas , on ne peut pas te battre mais la ou ça te parait une qualité est en réalité un défaut ..beaucoup de jouer font mieux que toi en bg qu 'on se le dise , moi même , avec mon assassin sith lvl 17 en bg j 'ai fait de meilleur score :p

 

donc c 'est bien de se la jouer fanfaron , mais ce que tu dis est tellement risible ..

a propos une enquêté scientifique sérieuse révèle que c est la testostérone qui est responsable de l 'égocentrisme ainsi cela empêcherait les hommes de prendre les meilleures décisions et de pas trouver de solutions

 

cela prend tout son sens chez toi ^^

 

allez bon jeu et continu a nous faire rire ^^

 

il n 'y a aucune suprématie dans ce monde ..

 

Oui ou est la photo ?

 

Mon hamster a lui mieux fait que moi il a eu 800k de degat, avec un lvl 11....

 

Non j'ai pas de photo !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...