Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

Précommandé le 9/12 et suite à un joli plantage dans l'activation et au délai du support technique ... validé le 13/12 ...

 

Je prie pour avoir accès demain soir, histoire de bien démarrer le week end quoi !

 

Sinon en attendant, j'up mon Elementaliste sur FF XIV, c'est pas aussi passionnant mais ça occupe !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour , j'ai pré-commander le jeu début decembre et je suis aller le chercher aujourd'hui , j'ai installer les 3 CD et je n arrive pas a jouer , ils me mettent vous ne pouvais pas jouer dans cette environnement pour le moment , réessayez plus tard

aidez moi svp !!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai commandé en même temps que mes potes a la fnac.com en Juillet, eux sur Amazone, alors qu'ils ont reçu leurs code fin juillet mais j'ai dut attendre le 9/12 pour l'avoir

alors que je le réclame depuis Juillet, la Fnac c'est chié dessus et je vais pas pouvoir rejoindre mes potes sur leurs serveur vue qu'il est PLEIN

 

Alors le lancement par vague que de la belle merde car ceux qu'il veuille jouée ensemble ne pourrons pas car les serveur sont plein a par refaire un perso sur un autre serveur, mais bon je voie pas pourquoi mes 8 potes qui ont des persos entre lvl 10 et 20 actuellement, vont abandonnée leurs perso pour aller sur le serveur que j'aurais choisi.

 

Merci Bioware et EA sans compté la FNAC mais eux il le savent déjà

Link to comment
Share on other sites

Les mec du 4/12 jouent...

Encore une vague et cela m’étonnerait qu'ils aillent malheureusement jusqu'au bout...

En gros moi qui ai du commandé ( a cause de visa qui a livré ma carte trop tard ) le 11/12 je suis un:

 

 

 

 

 

 

 

PIGEON

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir moi j'ai commandé le 8 décembre, mais j'ai réussi a faire la manip qui me donne le code de précommande le 10... Et d'ailleurs je me demande toujours comme j'ai fais pour trouver le code de précommande sur le site d'origin, parque c'est vraiment galère ( je n'ai d'ailleurs toujours pas reçus de mail de la part d'origin à par celui de la confirmation de la commande... )

 

J'avais attendu un moment aussi avant de recevoir le mail pour Bf3 avec Origin, je sais à quoi m'en tenir avec eux maintenant :p

Link to comment
Share on other sites

Pour les vagues de demain, avec les maintenances qu'ils annoncent j'ai un peu peur que les "decembristes" ne jouent que samedi.... dans l'après midi entre 14h17 et 15h08 !

 

Sinon moi pour patienter je parcours les forum, j'imagine le perso que je ferais, et je regarde de temps a autre le stream des joueurs de Millenium sur leur web tv

 

(mais ca ne me plait pas trop car il le présentent comme un hack and slash)

 

Bref

 

j'attend mon mail

Edited by Misspepe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...