Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

Tape dans tes mains !

 

Non ce n'est pas un sujet inutile,

Venez simplement nous dire ce que vous faites en attendant demain... ou Samedi..

 

Pour ma part: *refresh des forums toutes les 2 minutes*

 

Et toi, que fais tu ??

Edited by Kiseiju
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tape dans tes mains !

 

Non ce n'est pas un sujet inutile,

Venez simplement nous dire ce que vous faites en attendant demain... ou Samedi..

 

Pour ma part: *refresh des forums toutes les 2 minutes*

 

Et toi, que fais tu ??

 

Non mais lol !

 

Oui, je te comprend, j'ai preco le 11/12 en payant le jeu le 25/11. J'ai tout simplement "oublié" de valider, et il y a eu aussi un bug bref.

 

Pour te dire j'ai acheté le jeu pour des amis qui jouent ou vont bientôt jouer à l'heure actuelle, alors que moi c'est moins (ou pas )sur.

 

Donc je refresh la boite mail et le forum tous les soirs comme depuis 3 jours, de temps à autre, j'essaye de bosser derrière mais c'est dur de se concentrer... :)

 

Bon courage à tous les décembristes et surtout les plus tardifs !!

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Je parcours le forum de long en large, comme Darth Maul attendant que la barriere s'abaisse pour achever Quigonjin^^

 

Je m'impatiente avec délice, anticipant le frisson de joie pure qui m'envahira lorsq'enfin, je serai sur la page de création de mon contrebandier.

 

Peut être même que ca me provoquera une petite érection

Link to comment
Share on other sites

Courages pour les Décembriers (8 décembre en mon cas) :(

Chaque fois que je vois que j'ai un mail je suis tout heureux, et à chaque fois, c'est jamais celui que j'attend le plus x)

 

Ah toi aussi tu as le Spam pour acheter les fameuses pilules bleu :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est mon frère qui avait réservé les boiboites à la FNAC et ces gentils monsieurs avaient oublié de lui filer les boites avec les numéros de précommande résultat au lieu d'enregistrer le 27 novembre et bien on a enregistré le 1/12 lol.

 

S'ils arrêtent au 30/11... et bien j'irai fragué un max ailleurs pour passer ma frustration :p

Link to comment
Share on other sites

Avec ce qu'on peu lire sur le forum, ils y'a même des risques... que nous... decembriens, puissions jouer que le samedi... ( Déja que je me suis exprimé le changement de pub ) je vais me taire :x

 

Et pendant ce temps là:

 

! L'écart est de 35 levels

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Petite info de la part d'un pote qui vient de commencer à jouer:

 

 

85 Personnes dans la zone de départ.

 

à la béta: +- 300 personnes dans les zones de départs ( et pendant le stress-test )

 

 

Je ris je ris....

Edited by Kiseiju
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...