Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben ils n'ont pas changer leur manière de faire, juste pour nous brimer, enfin il me semble que chacun des sujets sur ce thème on été fermé après 300 pages :)

 

Oui 300pages environs ... mais c'est insuportable le comportement de charlotte ... je la voit jamais poster quoi que se soit, elle vient 5minutes faire la belle et on la revoit plus avant demain ...

 

Et puis avoir fermer l'autre post nous fait pourir un autre post (qui ok n'est pas tres important) mais celui ci se retrouvera dans la meme situation que l'autre ===> illisible pour reprendre le terme :)

Link to comment
Share on other sites

Et dite quand même combien aurais acheter le jeu en préco même sans accés anticiper?

Un peu de patience vos mieux ça que d'arriver et d'avoir de longue fil d'attente ou des crash serveur a répétition.

Et sur amazon la préco était compris dans le prix d'achat du jeu enfin moi je dit ça...

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire que je crois pas que Charlotte soit là pour taper la discute ou le café avec nous ^^' elle a sans doute bien d'autres choses à faire , il n'y a pas qu'un sujet sur le fofo :) (même si le notre est le plus productif c'est sûr, en tout cas en nombre de post, pas en contenu lol)
Link to comment
Share on other sites

personnellement, ce n'est pas avec la longueur du post que j'ai des problèmes ...

ce serait plutôt avec le langage galactique qui parfois ressemble à du très très mauvais français

(quelques fois dans tous les sens le lire tu peux, le comprendre jamais tu ne pourras) :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! : )

 

Comprenez que nous ne souhaitons pas couper les discussions en cours, oui vous empêcher de vous exprimer. Au contraire, cependant il n'est pas évident de suivre une conversation de plus de 3 000 messages. Comme je l'ai dit ce n'est qu'une des raisons. Je ne parlerai pas ici des autres mais sachez que c'est une décision pour le bon fonctionnement de nos forums.

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire que je crois pas que Charlotte soit là pour taper la discute ou le café avec nous ^^' elle a sans doute bien d'autres choses à faire , il n'y a pas qu'un sujet sur le fofo :) (même si le notre est le plus productif c'est sûr, en tout cas en nombre de post, pas en contenu lol)

 

Pour avoir discuter avec francois hardis hier, il nous a bel et bien affirmer que leur but etait d'etablir des liens entre et avec la communauté et que faire la parti reprehension n'est qu'un objectif secondaire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...