Jump to content

Le sorcier la vérité....


babouch

Recommended Posts

Donc pour conclure, avant de dire: le sorcier c'est trop

cheater: APPRENEZ A JOUER VOTRE CLASSE, ET A JOUER EN BG EN EQUIPE.

 

Pour conclure, avant de t'emballer pour rien, tu devrais juste lire le premier post qui dit justement que le sorcier c'est weak alors que nous on lui montre au contraire que c'est plutot pas mal même si pas ultime ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben faut quand même arrêter avec la légende urbaine "l'empire c’est masse sorcier".

 

Je suis sorti il y a deux jour d'une étoile du néant où il y avait 6 consulaires spé cailloux + 2 soldat spam salve gravito avec. (et c’est pas rare du tout d'avoir des bg avec minimum 4 consulaire)

 

 

Coucou Ihria, on se croise pas mal sur Battle Meditation ^^ donc un petit coucou vite fait même si nous sommes ennemis IG :p

 

Cependant je note une certaine mauvaise fois ;) sur cette "légende urbaine" qui je pense n'en est pas une sur notre serveur, je pense que vous êtes bcp plus d'inqui que de consulaires dans les BG et même sur Ilum : c'est un fait... mais bon je m'égare et je fais du hors sujet et sort du contexte de ce topic, juste une opportunité de faire des bisous aux Sorciers de BM :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou Ihria, on se croise pas mal sur Battle Meditation ^^ donc un petit coucou vite fait même si nous sommes ennemis IG :p

 

Cependant je note une certaine mauvaise fois ;) sur cette "légende urbaine" qui je pense n'en est pas une sur notre serveur, je pense que vous êtes bcp plus d'inqui que de consulaires dans les BG et même sur Ilum : c'est un fait... mais bon je m'égare et je fais du hors sujet et sort du contexte de ce topic, juste une opportunité de faire des bisous aux Sorciers de BM :D

 

Ah ben j'avais pas trop ticker sur toi vu que ton avatar forum n'est pas un truc Vert dont j'ai oublié le nom :D

 

 

Ceci mis à part, je pense qu'aucun inqui/érudit avec la bonne spé ne se plaint du manque de mobilité/survie ou dps.

Faut être objectif la classe bien en main permets pas mal de choses et laisse quand même place aux erreurs qui peuvent être rattraper pour peu qu'on utilise les bon CD et qu'on réagit vite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...