Jump to content

Missile taçant et Salve gravitationelle, les petites roues du velo des BH/Soldat


Hydden

Recommended Posts

Sur ce bon courage pour votre spé et n'oublier pas de monter un reroll pour pvp, vu ce qu'ils ont fait à la première classe qui a subi un rééquilibrage, j'ai peur pour l'avenir de certains.

 

 

et on finira comme sur un certain mmo ou tu changes de classe comme de chemise ouaih super.

 

y a pas 15 solutions

le plus simple pour le moment faire des tests en diminuant les degats du missile pour voir si ca change beaucoup de choses

 

sinon en faire un sort canalisé pour mettre les 5 stacks en 1 fois avec 1 cd apres mais le soucis viendrait du faite que le perso pourrait encore plus facilement se faire anticast et vu que cest le sort qui fait tout ca tuerai la spe.

 

peut etre augmenter le temps de cast du missile mais bon cest pareil faut faire des tests.

 

Enfin bon vu que le pvp se resume assez souvent a celui qui tape le plus fort ca risque pas de changer pour linstant

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'avant garde est une classe intéressante et complexe, mais elle est très bien comme ça.

 

Arrêtons de dire que BH=/=Soldat, c'est exactement la même chose, seul le skin des attaques change.

Pas la même ressource et alors... la regen se fait par palier dans les mêmes proportions.

Missile 25 chaleur soit 1/4 de la jauge pleine (100 de chaleur max)

Salve 3 munition soit 1/4 de la jauge pleine (12 munition max)

...

 

 

Honnêtement je comprend très bien que ça emmerde les BH/Soldat ce genre de demande de "nerf" mais il faut trouver un moyen pour rendre le full spam moins efficace, et je serai tout a fait POUR le fait de up d'autres techniques en compensation.

Même dps avec plus de brain dans le jeu.

 

 

et les Tireurs d'élitre que soit soit avec le multidots de l'ingé ou de la générale ou la spé PANPAN de loin)

Si c'est une qualification de "cheaté" faudra développer un peu plus...

Quoi que... ya rien a developper, le sniper est loin d'être le plus op, il suffit de comparer sa population par rapport aux inqui/mercenaire/war (et leurs équivalent républicains)

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

L'avant garde est une classe intéressante et complexe, mais elle est très bien comme ça.

 

Arrêtons de dire que BH=/=Soldat, c'est exactement la même chose, seul le skin des attaques change.

Pas la même ressource et alors... la regen se fait par palier dans les mêmes proportions.

Missile 25 chaleur soit 1/4 de la jauge pleine (100 de chaleur max)

Salve 3 munition soit 1/4 de la jauge pleine (12 munition max)

...

 

 

Honnêtement je comprend très bien que ça emmerde les BH/Soldat ce genre de demande de "nerf" mais il faut trouver un moyen pour rendre le full spam moins efficace, et je serai tout a fait POUR le fait de up d'autres techniques en compensation.

Même dps avec plus de brain dans le jeu.

 

 

 

Si c'est une qualification de "cheaté" faudra développer un peu plus...

Quoi que... ya rien a developper, le sniper est loin d'être le plus op, il suffit de comparer sa population par rapport aux inqui/mercenaire/war (et leurs équivalent républicains)

 

Au lieu de gueuler sur les autres classes, parle de ta classe et arrête de venir troller!

 

Déjà, dire que Mercenaire=Commando c'est une vaste fumisterie, et je peux en parler car j'ai un commando 50 ET un Mercenaire 20; les différences:

 

-Le gameplay du mercenaire est beaucoup plus fluide et rapide:

 

-Pourquoi? Car les canalisations se font plus vite, notamment sur la mort venue d'en haut/ au tir de mortier. L'attaque du mercenaire est instant ainsi que les dommages contrairement à celle du commando qui met 2/3 secondes à s'activer.

 

-Les dommages du mercenaire sont supérieurs sur l'attaque déchargement (full auto pour le commando). En effet, le dernier tir du mercenaire n'est pas cancel si il se fait toucher contrairement au commando qui dans ce cas ne fait que 66% des dégats car le dernier tir est annulé.

 

-La chaleur du mercenaire augmente moins vite que les cartouches du commando ne s'épuisent.

 

Tous ces points déjà, ça fait une grosse différence.

 

Si tu commences à râler sur les missiles /salves, qu'as-tu à dire sur:

 

- les fufu en combat de l'assassin/ombre/agent/malfrat qui peuvent gank et s'enfuir quand ça devient trop chaud, en plus de faire d'énormes dmg?

 

-Le spam éclair des sorcier avec le snare et la bulle/sprint?

 

-Les dommages monstrueux des marauders et leur bouclier?

 

Je ne vais pas tout lister car je pourrais y passer des heures....

 

Je suis commando et je ne me sens pas du tout surpuissant face aux autres classes, bien au contraire, et je trouve que nos dommages sont corrects sans plus. Le fait de souvent voir les soldats/bh en haut de liste des dommages vient des AOE, point barre. Et encore, sil les autres sont assez bêtes pour rester dans la zone car c'est annoncé par un gros rond bien visible.

 

Alors je le redis, occuppe-toi de ta classe et L2P !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part full s2 avec 3pieces s3 je ne prend pas des 2K comme il est dit précédemment mais du 4k 4k5 au dernier debuff.

J'ai commencer à up un mercenaire pour etudier le gameplay et lvl 22 je fait la médaille 300k dmg en spammant comme un goré missile traçant...Oui lvl 22..

Apres mis a part le double bump,ton cc et tes heals tu es une sorte de plot sur patte.

 

Enfin il y a pas de quoi crier au scandale quand tu vois ce que te mettent les sorciers comme CC et quand tu vois les engages kikoolol des AS... Il y a pas photo.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part full s2 avec 3pieces s3 je ne prend pas des 2K comme il est dit précédemment mais du 4k 4k5 au dernier debuff.

J'ai commencer à up un mercenaire pour etudier le gameplay et lvl 22 je fait la médaille 300k dmg en spammant comme un goré missile traçant...Oui lvl 22..

Apres mis a part le double bump,ton cc et tes heals tu es une sorte de plot sur patte.

 

Enfin il y a pas de quoi crier au scandale quand tu vois ce que te mettent les sorciers comme CC et quand tu vois les engages kikoolol des AS... Il y a pas photo.

 

 

Fais un screen de ce que tu avances alors, car je n'ai pratiquement jamais fait 300K, même quand j'étais lvl 49 vs low tier. Spammer comme un goret comme tu dis, j'aimerais bien savoir comment tu fais, car à t'entendre tes missiles ne génèrent pas de chaleur.

Link to comment
Share on other sites

@ l'OP si tu te renseignais avant de poster, tu saurais que le cycle du BH ne contient que des techniques, hors missile traçant sujette a CD. a Partir de la, si tu le kick et que le reste est sous CD, il peut quasi plus rien faire.

 

Missile traçant SPAMABLE

Tir aligné CD

Missile termoguidé CD

Déchargement CD

 

Voici les attaques qui constituent le cyle dps du BH donc kick missile traçant + le reste sous CD, voici les options qu'il reste :

Poing fulgurant (CD aussi d'ailleurs, utilisable seulement au cac)

Tir puissant SPAMABLE

 

Les autres attaques étant :

Flechette explosive complètement naze en PVP au vu du cout chaleur=25 et du dégat (1200 moyenne)

Lance flamme, canalisation qu'il faut orienté car elle ne lock pas une cible, useless car non amélioré et donc super sensible au recul (dégat moyen 1k tick)

Missile à Fusion ( CD aussi, trop cher en chaleur=30, dégats 1200 + 250/2sec pendant 6sec)

 

Bref, l'explication au BH qui ne font rien s'ils sont kick est simple.

Le tir puissant ayant le même cout que le missile traçant mais étant moins puissant et donnant moins d'avantage, les BH peut prévoyant ne le bind pas. Aussi, des qu'ils sont kick, ils se retrouvent sous CD et ne font plus rien, le poing fulgurant étant aussi un instant a CD.

 

Comme je viens de l'expliquer le missile traçant du BH est sont seul sort qu'il peut user à tout moment. Les kikoo qui ne jouent pas BH et qui ne font que les voir, ne voient pas les BH faire autre chose car 2/4 de leur sort de cycle sont des instants a l'effet visuel moindre. Donc, non ils ne font pas QUE ça, bien qu'il soit possible de faire QUE ça pour tuer un mec.

 

La ou c'est contradictoire c'est que tu demande un nerf pour un sort que tu dis toi même facile a kick, et handicapant pendant 4 sec. Une fenêtre largement suffisante pour faire beaucoup de dégats.

Enfin, mettre un CD sur ce sort reviendrait à nerf complètement le dps du BH. Ce qui reviendrait à devoir up les autres techniques. Résultat, on aura encore plus d'instant et encore plus puissant. Et au lieu de te plaindre parce qu'une spé tourelle monotouche te fait chier, tu viendras te plaindre parce qu'un mec qui court partout et que tu peux pas toucher fait plus de dégats que toi à distance sans que tu l'atteigne.

Edited by Soleandre
Link to comment
Share on other sites

Au lieu de gueuler sur les autres classes, parle de ta classe et arrête de venir troller!

 

Ce n'est pas un troll, et si je fais un sujet sur soldat/BH c'est pas pour parler des autres...

 

Déjà, dire que Mercenaire=Commando c'est une vaste fumisterie, et je peux en parler car j'ai un commando 50 ET un Mercenaire 20; les différences:

 

-Le gameplay du mercenaire est beaucoup plus fluide et rapide:

 

-Pourquoi? Car les canalisations se font plus vite, notamment sur la mort venue d'en haut/ au tir de mortier. L'attaque du mercenaire est instant ainsi que les dommages contrairement à celle du commando qui met 2/3 secondes à s'activer.

 

-Les dommages du mercenaire sont supérieurs sur l'attaque déchargement (full auto pour le commando). En effet, le dernier tir du mercenaire n'est pas cancel si il se fait toucher contrairement au commando qui dans ce cas ne fait que 66% des dégats car le dernier tir est annulé.

 

-La chaleur du mercenaire augmente moins vite que les cartouches du commando ne s'épuisent.

 

Tous ces points déjà, ça fait une grosse différence.

 

 

C'est carrément de l'hypocrisie, BH=Soldat, j'en ai monté un de chaque (pas jusqu'a 50 mais quand même) et c'est exactement la même chose

 

Si tu commences à râler sur les missiles /salves, qu'as-tu à dire sur:

 

- les fufu en combat de l'assassin/ombre/agent/malfrat qui peuvent gank et s'enfuir quand ça devient trop chaud, en plus de faire d'énormes dmg?

 

-Le spam éclair des sorcier avec le snare et la bulle/sprint?

 

-Les dommages monstrueux des marauders et leur bouclier?

 

Je ne vais pas tout lister car je pourrais y passer des heures....

 

Faire un sujet sur une classe ne signifie pas que c'est le seul problème, il y aurait matière a débattre encore des heures sur les autres classes mais ce n'est pas le sujet.

Tu as un peu tendance à ne voir que le coté impérial, il y a la même chose coté république.

 

Je suis commando et je ne me sens pas du tout surpuissant face aux autres classes, bien au contraire, et je trouve que nos dommages sont corrects sans plus. Le fait de souvent voir les soldats/bh en haut de liste des dommages vient des AOE, point barre. Et encore, sil les autres sont assez bêtes pour rester dans la zone car c'est annoncé par un gros rond bien visible.

 

Alors je le redis, occuppe-toi de ta classe et L2P !

 

 

Il va faloir que je l'explique comment.....

Je n'ai JAMAIS dit "cette classe est overcheaté, go nerf...."

 

Le sujet de base c'est que une PARTIE des joueurs de cette classe, ne jouent qu'en spam et que c'est plutôt efficace (pas le plus opti mais plutôt efficace).

J'arrive à m'en défaire, je ne me fais pas ouvrir grâce au kick la plupart du temps (oui j'ai un cd dessus...) mais c'est très enervant de jouer contre ce genre de joueurs, et je me met à la place aussi des joueurs qui ont un kick au cac seulement ou avec gros cd qui eux ne peuvent rien faire.

Personne ici ne peut nier qu'une bonne partie ne fait que du spam et qu'il fait bien mal, à partir de là, j'estime qu'il y a matière a débat.

 

Sinon, pour ce qui est de ma classe, je t'invite a proférer toutes les critiques que tu veux dessus, je me ferai une joie de te contredire par la suite.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un troll, et si je fais un sujet sur soldat/BH c'est pas pour parler des autres...

 

 

 

 

C'est carrément de l'hypocrisie, BH=Soldat, j'en ai monté un de chaque (pas jusqu'a 50 mais quand même) et c'est exactement la même chose

 

 

 

Faire un sujet sur une classe ne signifie pas que c'est le seul problème, il y aurait matière a débattre encore des heures sur les autres classes mais ce n'est pas le sujet.

Tu as un peu tendance à ne voir que le coté impérial, il y a la même chose coté république.

 

 

 

 

 

Il va faloir que je l'explique comment.....

Je n'ai JAMAIS dit "cette classe est overcheaté, go nerf...."

 

Le sujet de base c'est que une PARTIE des joueurs de cette classe, ne jouent qu'en spam et que c'est plutôt efficace (pas le plus opti mais plutôt efficace).

J'arrive à m'en défaire, je ne me fais pas ouvrir grâce au kick la plupart du temps (oui j'ai un cd dessus...) mais c'est très enervant de jouer contre ce genre de joueurs, et je me met à la place aussi des joueurs qui ont un kick au cac seulement ou avec gros cd qui eux ne peuvent rien faire.

Personne ici ne peut nier qu'une bonne partie ne fait que du spam et qu'il fait bien mal, à partir de là, j'estime qu'il y a matière a débat.

 

Sinon, pour ce qui est de ma classe, je t'invite a proférer toutes les critiques que tu veux dessus, je me ferai une joie de te contredire par la suite.

 

Je t'invite à lire le post ci-dessous, des centaines de joueurs se plaignent des différences BH/Trooper, encore une fois, renseigne-toi avant de poster, ce n'est pas en montant 2 classes au level 5 que tu as pu t'en rendre compte. Il y a des différences, et en cherchant, tu trouveras des vidéos sur le net qui le démontrent. Si j'ai le temps, j'en ferai une moi-même.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=48516

 

Concernant le tireur d'élite/ franc tireur, je te remercie, j'ai un FT que je monte de temps en temps. Je dois avouer que je n'aime pas trop le gameplay car on reste vraiment trop loin du combat, mais il fait de très bons dmg. Mais au contraire de toi, étant donné que je ne suis pas 50, je m'abstiendrai de crier au nerf d'autres classes par rapport à celui-ci.

Edited by Sturmk
Link to comment
Share on other sites

Perso, je suis lvl 65 PVP (sans exploit Illum) donc j'en ai mangé du BG, et effectivement les BH (etant Rep) s'accroupissent comme pour deposer une peche et spam un seul pouvoir (l'icone est orange), on interrupt, il court, et il recommence.

 

C'est ce que j'ai en BG tous les jours au lvl 50, et j'avoue qu'on le reconnait facilement au bruit et a la posture ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Ta "différence" se situe sur 2 techniques et encore ça se discute...

Dont une (mort vient du ciel/volée de mortier) qui s'utilise rarement en pvp

 

Et encore le skin induit peut être en erreur et au final les dégâts sont a mon avis identiques.

 

Bref passons, le débat est surtout sur les spameur.

 

Sinon je viens de faire un BG il n'y a pas 15min, j'ai un lv 40, je tombe sur un Soldat Commando lv 33 et il me met 5 Salve à 2.5k chacune minimum !!!!!!!

Autant dire qu'avec mon pauvre anticast au cac impossible de m'en défaire alors que j'étais en train d'ouvrir un petit consulaire.

 

 

Je trouve quand même l'argument du "tu connais pas la classe tu l'as pas joué 50" un peu stupide.

Pour le débat il ne faut pas spécialemetn avoir des connaissance de pointes et puis si on part de ce principe, seul les Soldat/Agent Secret/ Sorcier/Sentinelle ont le droit de commenter leur classe, c'est vrai que j'imagine bien:

-"les gars rien ne va plus, notre classe est cheaté

-ouai t'as raison, faudrait nous nerf un peu, j'en ai marre de gagner, je need me faire ouvrir en deux, allez bioware go nous nerf"

....

 

Justement, les autres joueurs ont un point de vue + objectif qui permet de faire avancer le débat.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Justement, les autres joueurs ont un point de vue + objectif qui permet de faire avancer le débat.

 

Biensur... sachant que dans la génération actuelle, 99% des gens qui demandent un nerf sur une classe c'est parce que CETTE classe LEUR pose problème, c'est exactement ce que j'ai dit sur un autre post sur le fofo mercenaire, l’altruisme n'existe plus depuis plus d'une décennie sur les jeux et a été remplacé par l'hypocrisie.

 

Ceux qui demandent à nerfer le missile traçant sont dans 99% des gens pour qui le dit missile est un problème, une gêne. Donc leur avis est tout sauf objectif ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Bref, l'explication au BH qui ne font rien s'ils sont kick est simple.

Le tir puissant ayant le même cout que le missile traçant mais étant moins puissant et donnant moins d'avantage, les BH peut prévoyant ne le bind pas. Aussi, des qu'ils sont kick, ils se retrouvent sous CD et ne font plus rien, le poing fulgurant étant aussi un instant a CD.

 

 

Tu réalises que les BH ont un sort qui n'a pas de CD, ne coûte pas de chaleur, et que tu peux utiliser en courant? Aucune excuse pour ne rien faire après s'être fait kick, désolé.

Link to comment
Share on other sites

Ta "différence" se situe sur 2 techniques et encore ça se discute...

Dont une (mort vient du ciel/volée de mortier) qui s'utilise rarement en pvp

 

Et encore le skin induit peut être en erreur et au final les dégâts sont a mon avis identiques.

 

Bref passons, le débat est surtout sur les spameur.

 

Sinon je viens de faire un BG il n'y a pas 15min, j'ai un lv 40, je tombe sur un Soldat Commando lv 33 et il me met 5 Salve à 2.5k chacune minimum !!!!!!!

Autant dire qu'avec mon pauvre anticast au cac impossible de m'en défaire alors que j'étais en train d'ouvrir un petit consulaire.

 

 

Je trouve quand même l'argument du "tu connais pas la classe tu l'as pas joué 50" un peu stupide.

Pour le débat il ne faut pas spécialemetn avoir des connaissance de pointes et puis si on part de ce principe, seul les Soldat/Agent Secret/ Sorcier/Sentinelle ont le droit de commenter leur classe, c'est vrai que j'imagine bien:

-"les gars rien ne va plus, notre classe est cheaté

-ouai t'as raison, faudrait nous nerf un peu, j'en ai marre de gagner, je need me faire ouvrir en deux, allez bioware go nous nerf"

....

 

Justement, les autres joueurs ont un point de vue + objectif qui permet de faire avancer le débat.

 

 

Bien sûr que tu crois que c'est rarement utilisé! Ca c'est ce que tu crois! Moi perso je l'utilise dès que le skill est up, par exemple pour empêcher le tag des tourelles ou des portes. Mais tu es tellement obnubilé par les missiles, que dès que tu vois un commando ou un mercenaire, tu ne remarques que ces sorts-là !!

 

Moi perso, j'utilise, et encore cela dépend des situations:

 

-Full auto sur un fuyard pour le ralentir

-Salvex5

-Charge de démolition

-Tir à fort impact

 

Contre les groupes, souvent c'est:

 

-volée de mortier

-grenade incendiaire

-grenade

 

sans compter le bump, coup de crosse, bouclier, regen, etc etc...

 

Ce qui nous fait au bas mot 11 skills que j'utilise dans TOUS mes BG.

 

Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des spammeurs, mais je dois avouer que j'ai rarement rencontré des BH qui n'utilisent que cette technique.

Après si tu te bases sur le plus niais des abrutis pour juger une classe (genre de celui qui a posté cette vidéo à la con sur le net) , je ne peux rien faire pour toi. Et le pire, c'est que tu as tendance à croire que tout le monde joue comme ça...

 

Alors après si tu as des problèmes contre cette classe, c'est tout à fait normal, aucune classe n'est uber contre toutes les autres.

 

Moi perso, je me fais ouvrir en 2 par les marauders, juggernaut, assassins et agents (les classes cac en fait).

 

Je ne viens pas crier au nerf, j'essaie de trouver les meilleures techniques pour les contrer même si ce n'est pas facile.

 

Ce forum est pollué par des kikoos qui voudraient avoir le meilleur dps, la meilleure survivabilité et le meilleur heal. Désolé, mais ça ça n'est pas possible.

 

Ah et pour te prouver la différence entre les bh et troopers, je t'ai trouvé ça:

 

 

Si tu ne vois aucune différence, tu es vraiment de mauvaise foi !

 

Pour le full auto, tu as celle-ci:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qhLjqgC_fH8&feature=related

 

 

Si tu regardes bien, tu noteras que les derniers tirs sont cancel quand le mec se fait toucher, le mercenaire lui, n'a pas ce malus.

 

Commentaire de celui qui a mis la vidéo en ligne:

 

"For those who want to compare to death from above and unload.

 

Mortar Volley is like 0.5s off and Full Auto loses 33% of its cast in one hit."

Edited by Sturmk
Link to comment
Share on other sites

L'auto-attack n'étant pas réellement une technique, je veux bien que tu nous éclaires de ta lumière.

 

Tu fais le malin, tu nous sors un truc super argumenté pour expliquer qu'un mercenaire peut ne rien avoir à faire, mais dans les faits ça ne se passe pas du tout comme ça.

1) Le cas que tu as décris est rarissime, il y a souvent un des instants rentables à utiliser de dispo - je te crois sur parole quand tu as écarté certains anytime comme possibilité de remplacement, là n'est pas la question.

2) Malheureusement, quand tu kick un BH, très souvent il est perdu et il ne va même pas utiliser l'auto attaque alors que c'est quand même le minimum quoi. Donc oui, c'était utile de le rappeler.

Edited by Glor_
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que tu crois que c'est rarement utilisé! Ca c'est ce que tu crois! Moi perso je l'utilise dès que le skill est up, par exemple pour empêcher le tag des tourelles ou des portes. Mais tu es tellement obnubilé par les missiles, que dès que tu vois un commando ou un mercenaire, tu ne remarques que ces sorts-là !!

 

Je les vois bien plus rarement car je fais plus de huttball que toi (empire oblige), et de toutes façon avec la belle aoe sur le sol, il faut être stun ou débile pour se prendre ds dégâts, ce n'est pas la technique prioritaire

 

 

 

Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des spammeurs, mais je dois avouer que j'ai rarement rencontré des BH qui n'utilisent que cette technique.

Après si tu te bases sur le plus niais des abrutis pour juger une classe (genre de celui qui a posté cette vidéo à la con sur le net) , je ne peux rien faire pour toi. Et le pire, c'est que tu as tendance à croire que tout le monde joue comme ça...

 

Une partie non négligeable joue comme ça, ce n'est qu'observation, j'ai fais je pense assez de bg pour m'en rendre compte je n'invente rien.

 

Alors après si tu as des problèmes contre cette classe, c'est tout à fait normal, aucune classe n'est uber contre toutes les autres.

 

Moi perso, je me fais ouvrir en 2 par les marauders, juggernaut, assassins et agents (les classes cac en fait).

 

Je ne viens pas crier au nerf, j'essaie de trouver les meilleures techniques pour les contrer même si ce n'est pas facile

Ce forum est pollué par des kikoos qui voudraient avoir le meilleur dps, la meilleure survivabilité et le meilleur heal.

Désolé, mais ça ça n'est pas possible.

 

Ca commence a devenir lourd que tu te sente visé et te vexe.

Je "propose" et incite à débattre CALMEMENT sur un nerf qui serait Compensé de la technique spam/missile pour éviter ce que j'assimile à un exploit de l'efficacité du simple spam de la technique.

Je ne pense certainement pas me faire "ouvrir" plus par les soldat/bh que par d'autre, mon but n'est pas d'avoir le meilleur dps, je propose juste une modification qui laisserait le bh/soldat tout aussi bon en dps mais avec plus de diversité de gameplay.

 

Ah et pour te prouver la différence entre les bh et troopers, je t'ai trouvé ça:

 

 

Si tu ne vois aucune différence, tu es vraiment de mauvaise foi !

 

Pour le full auto, tu as celle-ci:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qhLjqgC_fH8&feature=related

 

 

Si tu regardes bien, tu noteras que les derniers tirs sont cancel quand le mec se fait toucher, le mercenaire lui, n'a pas ce malus.

 

C'est vrai que la technique ne se déclenche pas immédiatement mais je suis désolé, tu donne les bâtons pour te faire battre.

Le technique de poursuit après le cast donc au final ça revient au même niveau durée et quantité de dégât.

Et si un petit laps de temps d'activation est a prévoir, on voit bien que le trooper peut se déplacer a partir du deuxième tir de la vollée de mortier tout en contiunant son attaque, alors que le BH, perché dans les air ne peut pas le faire.

Je trouve que ça compense totalement.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

mdr le topic a rage...

si l'op en viens a poster toute cette rage j'en déduit que c'est par ce qu'il ne parvient pas a vaincre des BH mono touche...

 

qui est le plus pathétique? le BH mono touche ou celui qui ne sait pas le vaincre? :rolleyes:

 

si non, comme déjà dit, un spammer c'est juste un guignol qui ne sait pas jouer ça classe et si c'est si cheaté que ça pourquoi on vois full inquisiteur en BG alors? mheee :confused:

 

sur Hssiss il y a jamais + de 2 mercenaires dans l'équipe par contre conté répu c'est 80% soldat je vous l'accorde... après on peut pas leur reprocher de ne pas aimer les pèlerin de jedi habillé en toile de jute qui lance des graviers...

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui dénoncent le gp du bh ( gp et bh dans la même phrase ça me fait sourire :D ) vous avez jamais joué sorc spé folie ou hybride ?

 

C'est la même chose avec force lightning sauf que lui te regen de la force. Tu peux finir 1er aux dmg de loin avec un seul bouton. Et la rotation du sorc se joue avec à peu près autant de binds que celle du bh, rien de plus facile ( j'ai un sorc 50 je précise on sait jms )

 

Et pourquoi dénoncer le gp d'une classe/spé est si important à vos yeux ? Vous avez du mal à tuer des mecs monotouches ? Parceque bon merco spé missiles c'est freewin. Une belle spé nobrain immobile et sans interrupt, un truc bien chiant à jouer en pvp.

 

Ca me chagrine qd même un peu de voir des commandos r60+ backped et paniquer lors d'un interrupt d'une salve...Des types qu'ont pas forcément pu farmer la bravoure sur ilum ( et qu'ont donc une quantité impressionnante de wz à leur actif ).

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui dénoncent le gp du bh ( gp et bh dans la même phrase ça me fait sourire :D ) vous avez jamais joué sorc spé folie ou hybride ?

 

C'est la même chose avec force lightning sauf que lui te regen de la force. Tu peux finir 1er aux dmg de loin avec un seul bouton. Et la rotation du sorc se joue avec à peu près autant de binds que celle du bh, rien de plus facile ( j'ai un sorc 50 je précise on sait jms )

 

Et pourquoi dénoncer le gp d'une classe/spé est si important à vos yeux ? Vous avez du mal à tuer des mecs monotouches ? Parceque bon merco spé missiles c'est freewin. Une belle spé nobrain immobile et sans interrupt, un truc bien chiant à jouer en pvp.

 

Ca me chagrine qd même un peu de voir des commandos r60+ backped et paniquer lors d'un interrupt d'une salve...Des types qu'ont pas forcément pu farmer la bravoure sur ilum ( et qu'ont donc une quantité impressionnante de wz à leur actif ).

 

C'est plaisant de lire des personnes qui ne connaissent rien. Quand on veut parler d'un sujet mieux vaut se renseigner avant, juste histoire de ne pas passer pour un idiot : X

 

Tu compares un sort à 1.6 de cast (de bases qui fait mini 2k) avec un sort "canalisé" à 3s (de base). Tu cc le sorcier, fait un intérupt bump ou autre et...QUUEE OIII ? Le sort n'a pas fait mal car il n'a pas été canalisé intégralement ?

 

Voilà la différence. Ravi de t'avoir fait passer pour un ...un quoi déjà ? "mal informé" vais-je dire :p

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'on peut pas interrupt/bump non plus pour casser un missile ? En gros t'es assez mauvais pour pas arriver à kick un truc à 1.5, mais une cana à 3s t'y arrives ? Et tu coupes le missile le mec fait rien, tu coupes la cana tu te manges 1-2 tic(s) sur 4. C'est vrai que c'est VACHEMENT plus pénalisant de se faire kick en sorc. En plus tu le dis sur un autre thread que tu joues pas sorc, donc toi parle pas de ce que tu connais pas.

 

Gros Naab spotted :rolleyes:

Edited by poulpatine
Link to comment
Share on other sites

Les gens qui dénoncent le gp du bh ( gp et bh dans la même phrase ça me fait sourire :D ) vous avez jamais joué sorc spé folie ou hybride ?

 

C'est la même chose avec force lightning sauf que lui te regen de la force. Tu peux finir 1er aux dmg de loin avec un seul bouton. Et la rotation du sorc se joue avec à peu près autant de binds que celle du bh, rien de plus facile ( j'ai un sorc 50 je précise on sait jms )

 

Et pourquoi dénoncer le gp d'une classe/spé est si important à vos yeux ? Vous avez du mal à tuer des mecs monotouches ? Parceque bon merco spé missiles c'est freewin. Une belle spé nobrain immobile et sans interrupt, un truc bien chiant à jouer en pvp.

 

Bah tu répond à ton intérrogation tout seul .. ça nous chagrine aussi /lol ;)

 

Ca me chagrine qd même un peu de voir des commandos r60+ backped et paniquer lors d'un interrupt d'une salve...Des types qu'ont pas forcément pu farmer la bravoure sur ilum ( et qu'ont donc une quantité impressionnante de wz à leur actif ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.