Jump to content

Système des quêtes : des suggestions ?


Shiran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour une raison d'organisation, le topic est divisé en deux : Topic des objections

 

J'ai décidé de créer ce topique pour l'unique et bonne raison qui est celle d'avoir été un petit peu ennuyé par les quêtes du jeu. Bien que ceci ne dérange pas forcément tout les joueurs, cela peut être très frustrant pour d'autres. C'est pourquoi je vous invite à venir nous aider pour rendre ce jeu plus paisant pour tous :).

 

Sinon, je trouves les quêtes toutes très répétitives. En effet nous avons généralement 3 grand types de quêtes : Tuer x mobs, Récuperer X item sur X mob/objets et Récuperer/Détruire X item sur tel endroit.

 

Nous avons d'autres genre de quêtes, mais plus rare (d'un point de vue subjectif ^^), comme par exemple (et je crois qu'elle est unique en son genre) la quête à Kaas City avec les bombes qu'il fallait trouver et transporter jusqu'à un endroit bien particulié. Il existe aussi des quêtes qui permettent de cibler des mobs avec des objets spéciaux et d'avoir différents effets (Faire exploser des Killiks :D, rendre gentil de puissant mobs, ou encore rendre aggressif de gentils pnj). Bref, des quêtes, peut être, pas assez exploités. C'est pourquoi j'aimerais voir un enrichissement du gameplay quête.

 

Ainsi, sur ce topique-ci, nous nous tournerons vers les suggestions.

 

 

Amélioration des quêtes générale

-

-

-

 

 

Amélioration des quêtes annexes

 

-

-

-

 

Amélioration des quêtes spatial

 

-

-

-

 

Améliration des quêtes Mulijoueurs/PVE

 

-

-

-

 

Amélioration des quêtes Multijoueurs/PVP

 

-

-

-

Edited by Shiran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...