Jump to content

Relooking du set tank hl


loucario

Recommended Posts

C'est une question de goût.

 

Personnellement, j'adore le skin des sets JcJ hormis le casque mais je suis allergique au JcJ alors que faire? Demander qu'on échange les sets?

 

Et bien non, il suffit de rajouter de nouveaux skins afin de satisfaire le plus grand nombre.

 

Ils pourraient déjà fusionner les sets JcJ et JcE s'ils n'ont pas encore en stock de nouvelles armures.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs c'est ce que je trouve dommage avec leur système d'objets orange. C'est bien sympa lors de la phase de leveling par contre je m'attendais à ce que des améliorations puissent être en mesure de rivaliser avec les sets JcE ou JcJ. J'ai un peu de mal à comprendre leur philosophie du coup...c'est genre pour mieux basculer vers la guerre des clones ou bien? :confused:

 

Enfin si quelqu'un peut me confirmer qu'il n'est pas possible d'avoir une armure orange du départ avec les mêmes statistiques que les sets tokenisé? (surtout que certains améliorent des compétences)

Link to comment
Share on other sites

Enfin si quelqu'un peut me confirmer qu'il n'est pas possible d'avoir une armure orange du départ avec les mêmes statistiques que les sets tokenisé? (surtout que certains améliorent des compétences)

 

A l'heure actuelle, il est impossible de retirer le blindage des pièces d'armures récupérées grâce aux tokens (c'est intégré à leur stat, vu que ce sont des pièces de niveau artefact).

 

Idem pour les armes, puisque les stats normalement apportées par la garde/canon sont intégrées (et ne peuvent être "retirées" pour être placées sur une arme personnalisable).

 

Idem pour les bonus fournis par les sets, on ne peut pas les faire migrer vers un set personnalisable.

 

Une news sur les items personnalisables avait été diffusée : dans un futur (plus ou moins proche), les devs bossent à ce que les bonus de set soient transférables, de même que les blindages/gardes/canons.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Alors qu'il pourrait faire tout simplement une fusion de skin avec une armure existante ... perso j'ai un set skin que j'adore de la tête aux pieds en BH mais il est niveau 35 et deux des pièces (gants et bottes) n'existent pas en orange, donc pas possible de les modder. Donc on aura beau transférer les bonus de sets, cela servira à quedalle ...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...