Jump to content

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l'article Q/R du 10 février 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

 

quelle est la position de biowaare sur les problemes d'animations de certaines skills avantageant clairement une classe par rapport a sa classe miroir?

(exemple, flot de force et projection pour un consulaire ombre qui ne touchent qu'au bout de 05/1 seconde alors que les inquisiteurs sont en instant?)

Link to comment
Share on other sites

Avez vous prévu d'implanter des équipement sociaux modifiables pour les classes d'armures intermédiaire et lourde ?

Si tous les sets sont en léger pour pouvoir être porté par toutes les classes, il ne sont en réalité portables uniquement par les inquisiteurs et consulaires.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous l'intention un jour d'implanter une balance de faction?

 

Je m'explique la balance de faction empêche la création de personnage dans la faction dominante à partir d'un certain pourcentage, et qui du coup garderais un bonne équilibre Empire/République.

 

Et surtout retirer le droit de création de personnage des deux faction sur le même serveur pour facilité la tache

de ce fait vous pourriez prendre en compte non pas le nombre de personnage créer

mais le nombre de compte affilié d'une faction à un autre.

 

Exemple: Empire 60% d'occupation d'un serveur empêcherais la création de personnage de ce coter.

 

Cordialement

Edited by Siriphus
Link to comment
Share on other sites

bonjour

serait il prévu de mettre en place un système de vrai RVR, comme sur Warhammer pour améliorer le PVP. (désolé pour la pub)

prise de zone, quête publique, prise de "citadelle"?

parce qu'à mon gout le PVP HL reste médiocre....

Link to comment
Share on other sites

Avez vous prévu de mettre une indépendance vis à vis du GCD sur les différents dispells (tout en conservant le CD de réutilisation)

 

Dans de nombreuses situations, on se retrouve avec une grosse fenêtre de 1,5s sans pouvoir dispell. Et en 1,5s il s'en passe des choses. (Le nombre de fois sur Taral V où après avoir lancé un instant, le coquin lance sa grenade entre autre)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est prévu de mettre en place un système permettant de personnaliser son équipement? Essentiellement au niveau de la personnalisation des couleurs.

 

Je sais que se n'est pas le plus important, mais c'est un petit + toujours appréciable ;)

Edited by arares
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

quand comptez vous sérieusement vous pencher sur un rework du moteur graphique pour corriger les décrochement d'image et baisse d'IPS dans certaines zones plutôt que nier les problème et nous demander de bidouiller ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, envisagez vous un système qui permettrait à nos personnages présents sur le même serveur mais dans la faction opposée de recevoir du courrier ?

 

Par exemple, mon chasseur de primes aimerait bien recevoir quelques crédits de mon chevalier jedi afin de s'acheter la compétence de speeder au lvl 25.

 

Suggestion : une soute "neutre", située en territoire Hutt, pourrait être une solution. Mon chevalier dépose de l'argent dans cette soute et mon chasseur peut alors le récupérer.

Link to comment
Share on other sites

A l'heure d'aujourd'hui les joueurs les plus téméraires possède déjà les objets les plus puissants du jeu et on terminé tout le contenu haut lvl, autant dire qu'ils s'ennuis, que comptez vous faire dans un avenir très proche pour les fidéliser à l'approche de la sortie de TERA ONLINE et DIABLO 3 ?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...