Jump to content

Ombre Balance contre Infi


Sylences

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

 

Je suis actuellement un peu perdu niveaux optimisation PvE uniquement, j'aimerai savoir laquelle a heure actuel reste la meilleur spéc a joué.

 

Je sais qu'il est assez difficile de comparé sans des combat log.

 

Je consulte régulièrement les forum English pour des info qui parle beaucoup de cette arbre, alors que nos forum très peu.

 

Merci de prendre le temps me lire et répondre sa serai un plus pour moi ;d

Link to comment
Share on other sites

Le seuls raisonnement simple actuel, c'est de dire que : spé DoT est plus opti pour le PvE et spé "Burst" est plus opti pour le PvP.

 

Par voie de conséquence, la spé Equilibre x/x/31 est plus opti pour le PvE, et la spé Infiltration x/31/x est plus opti pour le PvP.

 

Voilà, après pour le détail des arbres, je laisserai les Theorycrafteurs en herbe t'enduire d'erreur et je reviendrai plus tard avec des Templates corrects si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Bien que je sois plutot d'accord avec ce qui est dit plus haut , je veux juste apporter une preci le spe infi est tres opti en pve ( peu être meme plus que la spé equilibre ) mais only quand il y a un seul Mob , mais a condition que le dit mob ne te prennes jamais pour cible car tous tes gros coups en spe infiltration nécessite que le mob te tourne le dos ... alors si tu burst comme un sagouin et que le tank ne suis pas .... ben tu bursteras pas tres longtemps et si en plus tu as négligé la def .... tu dps plus rien du tout .

 

La spe equilibre c'est plus le le couteau suisse , il tank pas trop mal avec technique de force le dps fait principalement en dot est plus qu'efficace d'autant que les recast des dot est ineferieur a leur temps d'action ( surtout sever force : le dernier de la branche équilibre qui fait bien mal .. et sans parler de l'aoe force en équilibre et de la possibilité de soulever 3 mobs pendant 8 sec )

 

Bref si tu es dans un groupe opti ou le tank gere a la mort de la mort sans hesiter spé infiltration c'est pour toi ,

si tu veux faire mal a bcp de monde et au cas ou ça tourne mal pouvoir tenir sans trop de soucis go spe equilibre.

 

Moi j'ai choisi spé equilibre depuis lvl 40 et je peux plus m'en passer ( donc je suis peu etre pas objectif dans mes conseils la :)))):D

Link to comment
Share on other sites

Le seuls raisonnement simple actuel, c'est de dire que : spé DoT est plus opti pour le PvE et spé "Burst" est plus opti pour le PvP.

 

Par voie de conséquence, la spé Equilibre x/x/31 est plus opti pour le PvE, et la spé Infiltration x/31/x est plus opti pour le PvP.

 

Voilà, après pour le détail des arbres, je laisserai les Theorycrafteurs en herbe t'enduire d'erreur et je reviendrai plus tard avec des Templates corrects si besoin.

 

Oh oui maître, apprend nous.. :rolleyes:

 

Le mec ...

Link to comment
Share on other sites

Te prends pas la tete, les 2 sont viables en DPS, tout depend ton style de jeu.. c'est tout.. il faut aimer le gameplay de ton perso.

 

Infiltration est tres bon en PvE comme en PvP, ca deale a mourir (comprenne qui pourra) aucun souci la dessus (en monocible of course). Ensuite la spe equilibre est plus fun a jouer je trouve, "plus" couteau suisse et on envoie des DoT donc pas de reprise d'aggro ce qui est bien pour pas embeter le tank :)

 

Dis nous comment tu aimerais jouer ton ombre mais sache que les 2 spe sont tres bien, infiltration burst un peu plus mais sur la longueur je ne suis pas sur que equilibre ne soit pas plus violent, pour le PvE HL ca doit etre tres interessant sur les boss avec le bon stuff... puis on peut degager plein de petits mobs avec l'aoe, les DoT par ci par la etc :)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Te prends pas la tete, les 2 sont viables en DPS, tout depend ton style de jeu.. c'est tout.. il faut aimer le gameplay de ton perso.

 

Infiltration est tres bon en PvE comme en PvP, ca deale a mourir (comprenne qui pourra) aucun souci la dessus (en monocible of course). Ensuite la spe equilibre est plus fun a jouer je trouve, "plus" couteau suisse et on envoie des DoT donc pas de reprise d'aggro ce qui est bien pour pas embeter le tank :)

 

Dis nous comment tu aimerais jouer ton ombre mais sache que les 2 spe sont tres bien, infiltration burst un peu plus mais sur la longueur je ne suis pas sur que equilibre ne soit pas plus violent, pour le PvE HL ca doit etre tres interessant sur les boss avec le bon stuff... puis on peut degager plein de petits mobs avec l'aoe, les DoT par ci par la etc :)

 

Perso j'aime burst en ayant une survie correcte (pas intuable hein ? mais avec possibilité de CC quand même ) :)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime burst en ayant une survie correcte (pas intuable hein ? mais avec possibilité de CC quand même ) :)

 

L'ombre a beaucoup de CC dans tous les cas mais en infiltration et stuff DPS c'est pas la folie niveau survie (mais tu burst on peut pas dire le contraire :D) l'autre spé c'est plus cool mais ça fait pas mal de dégats sur la longueur avec un bon stuff et ca assist bien un groupe (ta survie est un peu meilleure aussi).

Link to comment
Share on other sites

En effet, 2 styles de jeu bien différents.

Je trouve qu'Equilibre a plus d'atout pour les objetcifs bg. Dot = pas de tag possible.

+ un levé de force instant qui stun, un root (qui ne rentre pas en compte dans la barre de résolution) 9sc de cd et une aoe 30m.

 

Bref pour empêcher un cap c'est assez énorme. Après je préfère infiltration et son burst ^^

Link to comment
Share on other sites

En effet, 2 styles de jeu bien différents.

Je trouve qu'Equilibre a plus d'atout pour les objetcifs bg. Dot = pas de tag possible.

+ un levé de force instant qui stun, un root (qui ne rentre pas en compte dans la barre de résolution) 9sc de cd et une aoe 30m.

 

Bref pour empêcher un cap c'est assez énorme. Après je préfère infiltration et son burst ^^

 

J'ai testé depuis le fix, c'est un sacré up de la spe Equilibre :) super survie avec les regen et frappe de force qui se place BEAUCOUP plus souvent :) on arrive assez vite à 250k dégats par bg (sans biochimie).

 

Ca n'a pas le burst de infiltration mais tout de même ça devient vite violent!

Link to comment
Share on other sites

Le seuls raisonnement simple actuel, c'est de dire que : spé DoT est plus opti pour le PvE et spé "Burst" est plus opti pour le PvP.

 

Par voie de conséquence, la spé Equilibre x/x/31 est plus opti pour le PvE, et la spé Infiltration x/31/x est plus opti pour le PvP.

 

Voilà, après pour le détail des arbres, je laisserai les Theorycrafteurs en herbe t'enduire d'erreur et je reviendrai plus tard avec des Templates corrects si besoin.

 

Le burst n'a q'un intérêt limité si tu n'as pas de survie...tu bursteras tellement pa longtemps que ça n'aura pa d'influence chez tes adversaires.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...