Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Enorme pied de nez... Ca coutait quoi de finir en beauté en allant jusqu'au 15 pour satisfiare tout le monde hein ? MAIS NON ! on s'en fout, il reste plus grand monde la, tant pis pour eux...

 

 

RHA LÀ JE SUIS PAS CONTENT !

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bon bah les derniers sont le 10 décembre apparemment.

 

C'est horrible de devoir attendre encore 1 jours alors que j'ai suivis les fofo depuis 3jours, que j'ai acheté la pré-commande le 27novembre, mais j'ai oublié de l'enregistrer...du coup je me retrouve avec les 14 décembres xD

 

Enfin un point positif c'est qu'on va jouer APRÈS la mise à jours donc les serveurs seront surement plus "fluide".

 

A demain!

Link to comment
Share on other sites

Epic fail + pied de nezla je crie au scandale.

 

Des amis ayant préco le 11/12 et 13/12 donc il y a vraiment pas longtemps vienne de recevoir le mail (ils sont a coté de moi actuellement >_< ) !

 

Et moi du 9/12 je doit donc patienter:eek:

 

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Les gars vous allez me traiter mais je suis le boulet de la soirée, je regarde ma boite mail et vois courrier SWTOR mail d'anticipation....

 

En pensant que c'était sa sans lire, je vous annonce que c'est bon MAIS.... c'était un message de ce forum pour dire qu'on a répondu a ce que je disais et donc pas de mail et donc pas de SWTOR ce soir :eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Mais que vont devenir les Mi-DECEMBREUX ? :( Ca va être l'anarchie, yaura plus de règle dans le monde, ce sera le chaos, on va S'ENTRE DEVORER, C'EST LA FIN DU MONDE, LES MAYA SE SONT TROMPE D'UNE ANNEE.

 

 

JE DEVIENS FOU, J'ARRIVE PLUS A ME CONTROLER.

 

je pense comme toi :( lol

Link to comment
Share on other sites

au temps j'arrivais à comprendre les vagues plus ou moins importantes

au temps laisser le ceux du 11 et 12 dans la soupe je trouve ça vraiment moche..

(surtout quand on sait que pour avoir le code par origin fallait allez voir sa facture sur leur site et donc perdre 1 semaine a l'attendre leur mail qui n'arrive jamais..)

 

bref.. jusque la je comprenais, là je trouve ça bas et injustifié

Link to comment
Share on other sites

Ayé !!! suis du 06/12 et j'ai accès. Bon courage au derniers qui restent !!!

Sinon, faut reflechir à une guilde des décembreux, ca serait bonne ambiance...

A+ dans le jeu

 

 

Tu seras pendu pour haute trahison. Ou alors tu ne joues pas et tu attends que tous les decembreux aient acces au jeu :cool:. PAR SOLIDARITE. Tu connais ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...