Jump to content

grappin


mathmouthe

Recommended Posts

Oui ca m'est arrivé hier le mec en face a du bien rire...moi pas :p

 

Je pense que le grap doit etre consideré comme un cc et si t'as cible a sa barre anti cc plein ca ne grip pas. Un peu le meme principe que le bump des inquisiteurs.

 

Mais je suis pas sur de mon coup

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils ont bien répondu cependant je voudrai avoir votre avis sur la question suivante :

 

Est ce que selon vous on ne devrait pas être dans l'incapacité de lancer notre grappin plutôt que de nous activer le CD de la compétence ?

 

Je me dis que sa fait parti du jeu et que c'est au joueur de faire attention aux immunités que possède son adversaire mais c'est tellement le bordel l'interface qu'il est difficile de le voir rapidement...après c'est sans doute une question d'habitude...

Link to comment
Share on other sites

Oui le grappin échouera systématiquement quand vous le lancerez sur une personne don la barre anti cc est pleine ou en voit de vidage.

 

Il est vrai que parfois le grappin ne ramène pas la personne là où je suis car en cours de route le mec grappé heurte un élément de décor.

 

Passé ces 2 cas, si je dispose d'une ligne de vue sur ma cible,mon grappin marche sans problème.

Link to comment
Share on other sites

 

Est ce que selon vous on ne devrait pas être dans l'incapacité de lancer notre grappin plutôt que de nous activer le CD de la compétence ?

Le problème c'est que la majorité des sorts sont dans ce cas la, si on modifie le grappin ça oblige à modifier les 3/4 des sorts de contrôle.

 

Par exemple la grenade cryo du soldat, tu peux tt de même la lancer si le mec à sa barre full etc...

Link to comment
Share on other sites

j'ai une tite question toujours sur le grappin mais plutôt en PVE : la skill fonctionne comme un cc, ça c'est ok, et génère pas mal de menace. Certains mobs sont immune aux cc, effets de déplacement, etc.

 

Est ce que la génération de menace est activée même sur ces mobs immune au grap lorsqu'on lance le grappin sur eux ? Si oui, est ce que la menace générée est aussi élevée que sur un mob non immune ?

Pas franchement une question vitale, juste une curiosité ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...