Jump to content

Illum : Suggestion pour que tout le monde soit heureux.


Eroths

Recommended Posts

Je crois que la solution est simple pour Illum. Je vous raconte mon histoire.

 

Je suis un Quebecois sur un serveur euro . Je fini le boulot , j'arrive chez moi vers 18h30 et je commence a jouer vers 19h (donc 1h du matin FR). Je vais sur illum et je suis dans un raid avec une 10aine d'Empiriens. La republique est absente donc je ne peut pas faire ma quête !!

 

Biensur ! Je vais ramassé des caisses ! .. ... Foutre-Dieu ! Nous sommes une 20 aines a farmé deux caisses qui pop aléatoirement et je ne vous parle pas non plus de ceux qui utilisent le speed pour sauté sur une caisse que vous avez vu bien avant lui !

 

J'ai utilisé de ma patience et voici le resultat : 2h30 pour ramassé 30 boites pour ma quete pvp Illum.

 

Il est donc enfin 21h30 et jai passé ma soiré a faire du speeder dans une zone minime pour farmé 30 petites caisses.

 

Puisque je suis un travailleur et que je bosse , je me couche vers 23h ou encore Minuit et jai perdu un temps fou pour cette quête ! Le reste de ma soirée , je fais du BG ( Encore je dois gagner mes 3 sur 3 si je ne tombe pas dans une équipe de manchot sans tête) et si j'en n'ai marre je me tappe mes daily ( entre 1h-2h a faire )

 

Donc pour tout faire dans une soirée , c 'est environ 6h et encore , j'ai pas compté les instances ^^

 

 

Je vous donne la solution pour Illum :

 

1: Mettre des boites a ramassé sur le SUD et le NORD et également augmenter le nombre de celles-ci ( Car 20 joueurs sur 2 boites , faites le calcul et il est clair que tout le monde petent facilement les plomps , surtout a 2h du matin )

 

2: Remettre le systeme de point lorsque l'on prend les objectifs Nord ,Sud , centre et bases.

 

Cela permetterais aux joueurs qui ne peuvent se battre pour des raisons de :

 

Lag intenses , Horraires Nord Americaines , Absence de Republicains , de faire leur quete car selon moi , aucune quêtes ne devraient être impossible a faire dans un temps raisonnable.

 

(Dans un cas ou une quête est presque ou voir impossible a faire dans le monde du jeu video , c'est un "Progression Break" , donc innaceptable et urgent a corriger.

 

Je rajoute aussi que prendre les objectifs aide la faction Empire ou Republique DONC C'est forcément un effort de guerre.

 

Voici mon avis , qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...