Jump to content

Manque de SINCERITE de Bioware


Kattivix

Recommended Posts

Pour ma part je joue Malfrat aussi et je comprend qu'il fallait nous nerf.

Mais les questions qui en découlent sont plutôt :

- Pourquoi autant ?

- Était ce la première priorité en terme de classe à nerf ?

 

Je trouve en face de moi dans chaque Bg pas moins de 4 inqui.

 

Nous sommes LA seule classe cac, sans grappin, bump, ou tout autre chose pour faire chier le monde en pvp. Est ce normal ? oO

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En vérité,ce n'est pas tant le fond,que la forme de ton post qui m'a géné.Surtout vu la proliferation du genre sur le forum general.

Si tu voulais parler de nerf (de celui ci en particulier),donc de ce qui touche au developpement du jeu.

Tu as,me semble t'il,une section dediée a cela.

 

 

En termes de forme, il me semble que je suis resté poli et ai essayé de limiter les fautes d'orthographe. Je ne voulais pas parler du nerf en tant que tel mais du manque de communication associé à celui-ci et du manque de franchise que j'ai cru observer. Si tu lis la suite du premier post tu verra que j'étoffe mon discours par des exemples. Donc la section discussion est la plus approprié.

 

 

 

De plus,parcequ'aujourd'hui c'est ainsi, Bioware communique sur ses touches et retouches de jeu.Ce qui est loin d'etre le cas pour d'autres style de jeu.

En fait,on nous informe des modification,mais je n'ai vu nulle part qu'on nous demandais notre avis.

Ensuite,que tu sois satisfait ou non de la dite modification,cela ne nous concerne pas.

 

Si cela ne te concerne pas tu n'es pas obligé d'intervenir. Il se trouve que ça intéresse pas mal de gens que je connais IRL et IG donc c'est un sujet de débat. Ton attitude s'assimile un peu à un dictat. S'il existe une communauté, celle ci a vocation à discuter les modifications et donner son avis. Apres tout, nous sommes les destinataires de ces modifications et en partie aussi les pourvoyeurs de fonds.

 

 

En ce qui me concerne,je pratique aussi bien le pvp que le pve.Et,comme chacun,j'ai vu des bug et des enormité par rapport a certaine classes.Comme le mercenaire "monotouche" missile tracant.

Ce n'est pas pour autant que dans la minute,je suis venu me plaindre sur le forum general.

 

Là tu es HS. Je ne parle pas des bugs ou des skills du mercenaire. Si tu ne te plains pas c'est ton affaire. Pour ma part je ne considère pas tout à fait mes interventions comme des plaintes. Il se trouve que je répond à l'appel d'un certain Georg qui suggère de participer aux débats sur le jeu. Si je le fait sur ce forum c'est parceque je ne connais pas son num de tel, et que je donne à tous (y compris toi) la possibilité de me contredire et de ne pas être d'accord avec moi, voir me donner des contres arguments, qui m’intéressent carrément.

 

 

Nous sommes sur un mmo.Un mmo ce n'est pas un jeu qui se finit et que l'ont revend.Ca evolu,ca a des haut et des bas.Et les developeur sont assez grand pour voir par eux meme ce qui va et ce qui ne va pas.c'est fait pour etre joué sur la durée.Le jour ou je ne serais plus convaincu par le jeu,j'arreterais d'y jouer.

 

Là je suis d'accord avec toi, le jeu n'est pas fini. A mon gout il est insuffisamment finit pour être release. Bien sur ça n'engage que moi (et toi). Les développeurs sont certainement assez grands pour voir les erreurs mais rien n’empêche de leur donner un coup de main:

Merci pour le signalement. Le bug d'affichage est aussi présent en allemand.

 

C'est noté et ce sera corrigé dès que possible.

 

 

 

Tu te meprend sur la demarche a suivre.Pour exemple,tu demande des explications sur la mecanique de jeu,ou en tout cas sur le nerf,a un moderateur de forum.

Dans un premier temps,je doute que tu ai la legitimité de demander quoi que ce soit.

Dans un deuxieme temps,si tu es si opiniatre.Adresse toi aux bonne personnes,mais ne soit pas etonné,si tu n'a pas de reponse.Car ton comportement pourait s'apparenter a de l'ingerence.

Personne ne t'empeche de donner ton avis.Tant que ca reste dans le calme et la convivialité.

Pour rappel,nous sommes sur un forum de jeu ,pas sur un forum de politique ou de droit international.

 

 

J'ai la légitimité de consulter le développeur sur un produit qu'il m'a vendu, étant donné que je suis "abonné" au jeu, et que le service communautaire m'invite à le faire. Alors comme ça pour toi c'est de l'ingérence ? Ton attitude est de plus en plus dictatoriale. D'autre part je t'invite à relire les posts que j'ai fait à la suite du premier qui reste toujours calmes, posés, et ou j'essaye de justifier mon raisonnement. Enfin, je ne comprend pas... Faudrait il tout encaisser sans rien dire. Tu me fais penser à un certain " c'est comme ça et pis c'est tout". Dommage, pour ma part je n'appartient pas à cette catégorie.

 

 

En ce qui concerne "l'equilibre" des classes,il me semble (j'ai la flemme de chercher) qu'il a ,justement, été specifié par Bioware au lancement du jeu ,qu'elle n'ont rien d'équilibré.

Et pour cause,rebelotte,nous evoluons sur un mmo.Un jeu de groupe,où,les classes sont pensée pour entrer en interaction et se completer par rapport aux autre classes.

En aucun cas,pour evoluer dans un gigantesque 1vs1.

Quand les gens se seront mis ca en tete,la conversation poura peut etre evoluer dans le bon sens.

Tu ne crois pas ?

 

L'équilibre des classes n'entend pas, à mon sens que toutes les classes doivent être pareil. Je pense, par contre, qu'elles doivent être toute aussi indispensable les unes que les autres. Or, il me semble, par exemple, que le nerf de l'AS le rend moins utile que d'autres en PVE, et bien sur c'est encore mon avis.

 

Mais ce qui me gêne vraiment c'est la justification du patch: "Ceci avait pour effet de tuer d'autres joueurs en JcJ beaucoup plus rapidement que prévu."

 

Le respect c'est dans les deux sens et cette justification à mon gout, en manque, surtout pour ceux qui ont passé du temps à lvl. Si vraiment BW n'est pas intéressé par ces retours (et ça m'étonnerait) alors ils n'ont qu'a jouer entre eux. Fort heureusement je pense que ce n'est pas le cas...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je joue Malfrat aussi et je comprend qu'il fallait nous nerf.

Mais les questions qui en découlent sont plutôt :

- Pourquoi autant ?

- Était ce la première priorité en terme de classe à nerf ?

 

Je trouve en face de moi dans chaque Bg pas moins de 4 inqui.

 

Nous sommes LA seule classe cac, sans grappin, bump, ou tout autre chose pour faire chier le monde en pvp. Est ce normal ? oO

 

oui mais vous êtes aussi la seul classe permettant de fufu après avoir balancer tout la purée :D c'est un avantage non négligeable

 

je rejoins l'avis sur les tanks qui semble parfois nous farmer d'une facilitée déconcertante ^^"

en temps que mercenaire, je suis une classe a burst et survit nettement mieux en pratiquant une assist sur kill qu'un 1v1 pur, pourtant j'ai vu des tank monstrueux kill le coéquipier que j'assistais puis venir sur moi et me kill alors qu'il lui restait encore 15-20% de vie en sortant de ce double combat ~~"

 

heureusement ça arrive rarement mais c'est quand même fou de voir ça ^^

bien souvent j’apprends de mes défaites mais face a ce genre de monstre on ne peut faire que /kneel ^^

 

il n'y a pas que les guerrier tank, les bh tank sont pareil tout comme les inqui tank

chacun a ça façon de combattre mais une chose est sur, devant eu au cac tu passes un mauvais quart d'heure... très résistant, esquive, absorption et dps pas si pourave que ça!

 

pour ce qui en est de ma classe (mercenaire donc) mis a part le traçant dont certain abuse jusqu’à full chaleur (noob ><) nous restons une classe en armure lourde très fragile au cac si bien qu'on doit faire du quiting comme n'importe quel dps distance

mais quand on fait ça pas moyen d’aligner notre cible, n'ayant qu'un seul skill de dégen, on peut pas ce contenter d'attendre la mort de notre agresseur non plus...sans assist la mise au cac forcée est souvent un bust d'endurance a celui qui tombera le 1er.

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

les classes ne doivent pas être équilibrées.

 

Elles doivent se compléter, pas s'opposer, et pour cela elles doivent être différentes.

 

Si on se met à vouloir équilibrer ce qui ne peut pas l'être, on est à nouveau parti pour la gloire ...

 

entierement daccord, je ne trouve pas normal qun imperial de meme niveau qun sith soit aussi fort, le sith/jedi ne sont il pas censÉ etre de loin supÉrieur a tout les autres classes ds les films/livres starwars???evidemment que oui, so pourquoi tenter de mettre tout les classes sur le meme pied degualiter, u mmo comme tu la si bien dit, c fait pour etre different dune classe a autre et cest entierement normal que certaines classes soit + forte que dautre...

Link to comment
Share on other sites

Le sorcier disons qu'il est fait mal mais encore ca reste jouable si seulement on lui diminué ses stuns -_- par contre a 2 c infernal ! apres y a aussi qu'en tank je ressent pas du tout l utilité de la défense en pvp ca c'est aussi a voir .. mais quand .. :p
Link to comment
Share on other sites

entierement daccord, je ne trouve pas normal qun imperial de meme niveau qun sith soit aussi fort, le sith/jedi ne sont il pas censÉ etre de loin supÉrieur a tout les autres classes ds les films/livres starwars???evidemment que oui, so pourquoi tenter de mettre tout les classes sur le meme pied degualiter, u mmo comme tu la si bien dit, c fait pour etre different dune classe a autre et cest entierement normal que certaines classes soit + forte que dautre...

 

oO mais bien sure

donc 10 soldats d'élites des forces spéciale de la république serraient incapable de vaincre un sith en suivant ton raisonnement...

 

tu vois un peu le pvp que ça donnerais? tu crois vraiment qu'a vouloir prôner les sith/jedi ils y aura encore des classes autre en pvp?

 

si tu veux un jeu ou il n'y a que 2 choix de classes libre a toi mais je doute que ça soit partagé par les autres sur le jeu.

les gens qui jouent a un mmo savent qu'ils ne seront jamais en god mode comme si ils jouaient a un FF ou un oblivion & co et ça peut importe le nombre d'heure passé a pex.

 

c'est une choses d'avoir des classes complémentaires, s'en est une autre d’avantager certaines classes au détriment des autres.

Link to comment
Share on other sites

Façon tout mmorpg perd de sa qualité à cause de c'est f***** pvp boy car certains ne savent pas jouer et donc résulta : Ouin ouin tu est cheat mais vos bouches go reroll si une classe et abusé pour vous ! Il y a toujours un moyen de contre-carré une classe en 1 v1 sinon go play en team.

 

C'est pas en pve hormis des idios qui aurait ouin ouin car leur collègue dps plus car le résulta reste le même le boss tombe.

 

Franchement à cause de certains chouineur on va revenir au temps de world of warcraft : il faut faire un équilibre des classes proprement sans pour autant quel marche sur une autre violament .

 

Après chaque classe à sa bête noir , j'ai envie de dire mais c'est pas pour autant que le résulta sera toujours le même.

 

Désolé pour mon paragraphe qui pîque les yeux mais pour de tel poste je n'ai pas envie de m'appliqué.

Link to comment
Share on other sites

Je reprend donc ton post original.

 

Non, je ne whine pas, je constate.

 

Apres avoir soutenu Mordicus que les classes étaient équilibrées et qu'aucune classe n'allait être nerf, voici apparaître, suite à la plainte de joueurs, un nerf à la hache du AS, classe déjà peu jouée et devenue peu viable en pvp et totalement useless en pve.

 

Qui a soutenu quoi,et ou ?

Sur quoi te base tu pour dire que le nerf survient apres une quelqu'onque plainte ?

Et quel sont tes source pour dire qu'il y a peu d'Assassin et en quoi est il devenu Useless a 16h05 ?

 

 

Bien sur, cela va engendrer une série de plaintes sur les autres classes car maintenant que l'on sait qu'il est possible de réclamer un nerf, qui va se gêner... ?

 

Résultat? Le jeu va perdre de sa qualité au gré des besoins des uns et des autres, et la crédibilité de Bioware est définitivement compromise. On peut comprendre que le jeu perd franchement de son intéret si on ne peut plus être sur de rien.

 

Je ne vois nullement ici,la credibilité de Bioware compromise par un patch un nerf ou autre.C'est une pratique commune,et heuresement,ce ne sera pas le dernier correctif.

 

Quel manque de professionnalisme sur cette affaire, c'est vraiment déplorable. Le nerf, par ailleurs, à été clairement pensé à la va vite... il y a de quoi être sérieusement dégouté.

 

La justification comme quoi les AS tuaient "trop" de gens ? On peut servir ça à l'école maternelle, mais pour un publique adulte c'est franchement ridicule.

 

Ici tu fais preuve d'une condecendance sans nom.Qui es tu donc pour remetre en cause le professionalisme des developeur ?

Etais tu dans leur locaux lors des test,de l'analyse et de la decision finale ?

 

 

Je pense que la population ayant choisit de jouer AS mérite véritablement des excuses et une révision de ce nerf, faute de voir cette classe disparaitre au profit des siths. Bienvenu dans le premier MMo monoclasse.... ou alors aurevoir!

 

Bien venu dans un mmo tout court.

 

Donc je reitere,oui, sur la forme de ton post.

Pense tu qu'il engage a l'echange ?

 

Moi je lis ici.

Vous etes des amateurs doublé de menteur et du coup de voleur.Excusez vous et rectifiez votre erreure.Ainsi nous passerons peut etre l'eponges.

 

Je dis "Nous" parcequ'en plus tu t'auto proclame porte parole des Assassins,sans faire partie des laisés.

Maintenant ,tu peux aussi bien camper sur tes positions et penser que j'ai tord.Mais avec un peu de recul,tu comprendras peut etre ce que je veux dire.Sans tomber dans la derision du Dictat.

Link to comment
Share on other sites

entierement daccord, je ne trouve pas normal qun imperial de meme niveau qun sith soit aussi fort, le sith/jedi ne sont il pas censÉ etre de loin supÉrieur a tout les autres classes ds les films/livres starwars???evidemment que oui, so pourquoi tenter de mettre tout les classes sur le meme pied degualiter, u mmo comme tu la si bien dit, c fait pour etre different dune classe a autre et cest entierement normal que certaines classes soit + forte que dautre...

 

Allons ne soyons pas bete,si les siths et les jédi était supérieur aux autres classe ,qui jouerai les autres classe ? personne et tu le sais ..

Link to comment
Share on other sites

pour ta gouverne je ne joue pas la classe fumé qui a pris un petit nerf de rien du tout soit dit en passant...ensuite les tank on en croise un tout les 26 du mois, c'est pas sans raison.

J'en veux aussi pour preuve, ces bougres d'idiot n'ont pas pensé à un stuff tank pvp, de toute manière le bouclier se déclenche une fois sur 20 en pvp, c'est mal fichue.

 

Trinket mis à part un joueur portant de l'armure lourde encaissera quasiment aussi bien...what else ?

 

quand à ce qu'attendent les joueurs, c'est toujours la même chose, un mmo d'envergure, et pas seulement de nom. Donc oui de nombreux joueurs attendent the secret world, ou tera, ou l'extension de wow (lol je sais) ou encore gw2, et pour être précis la date de renouvellement pour les 1er joueurs est le 19 février et non le 20...tu sous entend que ces joueurs en question attendent le 20.02 pour arrêter de jouer si rien n'est fait ou autre chose ?

 

C'est la loi du marché, il n'y a guère que les fanboy de la licence en question qui resteront sur le jeu (c'est valable pour tout les mmo), aujourd'hui la fidélité va plus vers les résultat qu'à une marque, rift par exemple ! Un super départ, 1er mmo et 1er jeu tout court de la part de trion world, des annonces qui laissaient croire que la qualité était au rendez-vous sur tout les points cruciaux ou presque...au final c'est retombé comme un soufflé, 3 mois après c'était la désertion qui commençais...oh wait c'est la même chanson pour tout les mmo, 3 mois de vie ensuite s'en va l'euphorie de la nouveauté (quand c'est pas au bout de 2 mois) et là les développeurs redescendent sur terre et ramasse les morceaux.

 

swtor se sera la même rengaine, un bon vieux classique "tout et tout de suite" sans pousser les choses tout au bout, on ne demande pas la perfection mais de la cohérence et de la qualité, saupoudré d'une relative réactivité et de communication afin de nous fidéliser ! Rien que ça...qui veut tout dire.

Là ça commence à chauffer pour bioware, il leur reste moins d'un mois pour convaincre, après la saignée va avoir lieu, et d'après mon expérience d'ici fin mars on verra du serveur bien low population si b' se bouge pas le cul et prompto. :o

 

parce que c'est bien beau d'avoir sortie le jeu pour profiter de l'élan des fêtes de noël, mais faut assurer derrière, sinon fallait le repousser, c'est la con'nerie que font 70% des acteurs du marché...bonjour les tocards, on sort un jeu qui nécessitait encore 4-6 mois de développement et de test avant l'heure pour x raisons...mais vous allez payer un abo' en attendant qu'on arrange ça, hein ? so what... ? What did you expect ?

 

***a ce que je sache,ils ton donnÉ un mois gratuit,non?et de plus, wow ds ses premiers mois etait assez mediocre, nimporte qul mmo devient solide en moyenne 1 an apres sa sortie, so si 10$/mois c trop po toi, bien reviens ds un ans,tu verras ce seras un jeu tres bien murie...

 

oo mais bien sure

donc 10 soldats d'élites des forces spéciale de la république serraient incapable de vaincre un sith en suivant ton raisonnement...

 

Tu vois un peu le pvp que ça donnerais? Tu crois vraiment qu'a vouloir prôner les sith/jedi ils y aura encore des classes autre en pvp?

 

Si tu veux un jeu ou il n'y a que 2 choix de classes libre a toi mais je doute que ça soit partagé par les autres sur le jeu.

Les gens qui jouent a un mmo savent qu'ils ne seront jamais en god mode comme si ils jouaient a un ff ou un oblivion & co et ça peut importe le nombre d'heure passé a pex.

 

C'est une choses d'avoir des classes complémentaires, s'en est une autre d’avantager certaines classes au détriment des autres.

 

**10 agent contre 1 sith/jedi non mais 3-4 oui je serais entieremnt daccord, au moin ca fait plus rÉel (comparer aux films/livres) se nest pas tout les siths qui etait apte a tuer 10 agents dun coups, seul vador, obi-wan, et un nombre tres limiter ds la serie etait capable de tels exploit, un sith normal nest pas aussi fort que vader....si tes pas daccord retourne a wow, les vrai fans de la serie seront que plus heureux davoir des tites frappes comme toi chialer sur chq mise a jour...period...

 

pas faction ! Car soit disant miroir : Y a quand même des déséquilibres et la c'est plus normal

 

oui pcq il a tjr un coter un peu plus fort que lautre, comme ils explique ds les films, le cotÉ obscure permet de devenir + puissant rapidement, tandis que les jedi sont plus faible au debut mais rattrape vers la fin de leurs formation(ds le jeu lv 50)

 

Non jai des perso different non en vue detre plus ou moin fort, mais pour jouer le role que la classe est censer accomplir...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je reprend donc ton post original.

 

 

 

Qui a soutenu quoi,et ou ?

Sur quoi te base tu pour dire que le nerf survient apres une quelqu'onque plainte ?

Et quel sont tes source pour dire qu'il y a peu d'Assassin et en quoi est il devenu Useless a 16h05 ?

 

 

AS = Agent Secret

 

source http://swtorprogress.com/members.php

 

Je reprend donc ton post original.

 

Je ne vois nullement ici,la credibilité de Bioware compromise par un patch un nerf ou autre.C'est une pratique commune,et heuresement,ce ne sera pas le dernier correctif.

 

 

Dans une video que je peux retrouver, on annonçait un véritable équilibre des classes, et on indiquait une vocation à ne pas tomber dans l'eceuil du "nerfage" des classes suites aux plaintes des joueurs, ce qui avait causé sur d'autres MMo la perte d'une certaines originalité des classes.

 

Je reprend donc ton post original.

 

 

Ici tu fais preuve d'une condecendance sans nom.Qui es tu donc pour remetre en cause le professionalisme des developeur ?

Etais tu dans leur locaux lors des test,de l'analyse et de la decision finale ?

 

Peut être en effet. Reste que en terme de com, j'ai plus de compétences qu'en informatique. Je conçois donc que des changements importants dans une classe nécessitent au moins des explications plus vastes de celles qui nous ont été fournie.

 

 

Moi je lis ici.

Vous etes des amateurs doublé de menteur et du coup de voleur.Excusez vous et rectifiez votre erreure.Ainsi nous passerons peut etre l'eponges.

 

Ou alors : "Nous" trouvons votre nerf un peu exagéré, pourriez vous nous donner les raisons précises pour lesquelles vous l'avez mis en place, sachant que certains ont passé beaucoup de temps à levelé, peut être justement pour le burst du AS (agent secret) et qu'il serait poli / sympatique de votre part, qu'a la suite de votre retournement de veste, nous ayons quelques informations.

Link to comment
Share on other sites

Allons ne soyons pas bete,si les siths et les jédi était supérieur aux autres classe ,qui jouerai les autres classe ? personne et tu le sais ..

 

Non jai des perso different non en vue detre plus ou moin fort, mais pour jouer le role que la classe est censer accomplir

Link to comment
Share on other sites

allons ne soyons pas bete,si les siths et les jédi était supérieur aux autres classe ,qui jouerai les autres classe ? Personne et tu le sais ..

 

donc en clair, oui je jouerai quand meme avec mon chasseur de prime meme si il etait beaucoup moin fort qun sith/jedi, sauf que bien evidement je jouerai avec un ami que lui est sith/jedi, non mais ce que vs pouvez membêter avec vos egualitÉes absolut ds la vie personne nest egale, donc pourquoi ds un jeu faudrai quils le soient tous...&????

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

**10 agent contre 1 sith/jedi non mais 3-4 oui je serais entieremnt daccord, au moin ca fait plus rÉel (comparer aux films/livres) se nest pas tout les siths qui etait apte a tuer 10 agents dun coups, seul vador, obi-wan, et un nombre tres limiter ds la serie etait capable de tels exploit, un sith normal nest pas aussi fort que vader....si tes pas daccord retourne a wow, les vrai fans de la serie seront que plus heureux davoir des tites frappes comme toi chialer sur chq mise a jour...period...

 

de 1 déjà je ne joue pas et n'ai jamais joué a wow

 

de 2 wake up! on est sur un forum de mmo pas un forum de fan boy désireux de voir les films en mmo

 

de 3 reste poli, ce que tu demande est juste complètement impossible a réaliser sur un mmo d’où l'ironie que suscite tes post

 

et de 4 stop double/triple post y a une fonction édité omg...

Link to comment
Share on other sites

D'accord...Alors on va tourner en rond....Pas de soucis...

 

AS = Agent Secret

 

source http://swtorprogress.com/members.php

 

Et une source officielle estampillée Bioware ou EA,tu as ?

Et en dehors de relevé mon erreure,tu peus repondre a mes questions ?

 

 

 

Dans une video que je peux retrouver, on annonçait un véritable équilibre des classes, et on indiquait une vocation à ne pas tomber dans l'eceuil du "nerfage" des classes suites aux plaintes des joueurs, ce qui avait causé sur d'autres MMo la perte d'une certaines originalité des classes.

 

Et moi je peu surrement retrouver l'article qui expliquait que les classe ne serait pas equilibrées.Ce qui releve malgres tout du bon sens dans un mmo,voir un jeu de role tout court.

 

 

 

Peut être en effet. Reste que en terme de com, j'ai plus de compétences qu'en informatique. Je conçois donc que des changements importants dans une classe nécessitent au moins des explications plus vastes de celles qui nous ont été fournie.

 

C'est le detail qui tue.Car quand on vois de quelle maniére,tu aborde le sujet,et surtout comment tu denigre le travail de ces gens dont c'est le metier.Je pense qu'en terme de "Com" ,tu n'es pas encore au point.

 

 

 

Ou alors : "Nous" trouvons votre nerf un peu exagéré, pourriez vous nous donner les raisons précises pour lesquelles vous l'avez mis en place, sachant que certains ont passé beaucoup de temps à levelé, peut être justement pour le burst du AS (agent secret) et qu'il serait poli / sympatique de votre part, qu'a la suite de votre retournement de veste, nous ayons quelques informations.

 

Voila effectivement qui est mieu.Mais ca ne change rien au fait que tu te sois trompé d'endroit pour poster.Je pense que "Le fil du developeur" serait plus aproprier.Quitte a ce que tu revienne en debatre avec,a ce moment la,les reponses que tu as obtenu.

 

Personellement je ne vois aucune différence entre la raison qui a été invoquée sur le patch note,et....

 

-La competence X a été revue a la baisse/corrigée.Elle fait maintenant les degats "normaux"/apropriés.

 

Que l'ont pouvait lire sur les patch note de la concurence.

Link to comment
Share on other sites

de 1 déjà je ne joue pas et n'ai jamais joué a wow

 

de 2 wake up! On est sur un forum de mmo pas un forum de fan boy désireux de voir les films en mmo

 

de 3 reste poli, ce que tu demande est juste complètement impossible a réaliser sur un mmo d’où l'ironie que suscite tes post

 

et de 4 stop double/triple post y a une fonction édité omg...

 

un mmo basÉ sur quoi??la franchise sw so ouaip c normal que je suis dÉsireux que bioware essai le plus possible de trasmettre cet impression, et je suis restÉ treeees poli, tite frappe ne constitue pas un mot vulgaire, mais plutot un qualificatif qui signifie que si tu te plain, c pcq tu dois en baver donc lack in ur skillzz not in tha game.period 4-si jai post 2 fois c pcq javai commenter au lieu de citer so abstient toi de tes remarques sans contenu...

Link to comment
Share on other sites

d'accord...alors on va tourner en rond....pas de soucis...

 

 

 

Et une source officielle estampillée bioware ou ea,tu as ?

Et en dehors de relevé mon erreure,tu peus repondre a mes questions ?

 

 

 

 

 

Et moi je peu surrement retrouver l'article qui expliquait que les classe ne serait pas equilibrées.ce qui releve malgres tout du bon sens dans un mmo,voir un jeu de role tout court.

 

 

 

 

C'est le detail qui tue.car quand on vois de quelle maniére,tu aborde le sujet,et surtout comment tu denigre le travail de ces gens dont c'est le metier.je pense qu'en terme de "com" ,tu n'es pas encore au point.

 

 

 

 

 

Voila effectivement qui est mieu.mais ca ne change rien au fait que tu te sois trompé d'endroit pour poster.je pense que "le fil du developeur" serait plus aproprier.quitte a ce que tu revienne en debatre avec,a ce moment la,les reponses que tu as obtenu.

 

Personellement je ne vois aucune différence entre la raison qui a été invoquée sur le patch note,et....

 

-la competence x a été revue a la baisse/corrigée.elle fait maintenant les degats "normaux"/apropriés.

 

Que l'ont pouvait lire sur les patch note de la concurence.

 

fÉlicitation pour tes posts ds ta discussion,ils sont de tres pres ce que jessai de faire comprendre, enfin qq de censer, fÉlicitation po ton bon jugement.may the force be wht you lol.........

Link to comment
Share on other sites

Oui bon bah bref moi je trouve dommage et je l'ai même proposé c'est qu'ils n'ont pas mis la race kel'dor et torunga ce sont deux races qui ont une histoire intéressante et souvent misent en avant dans le jeu ;)

 

Tu voulais pas dire togruta plutôt?

Link to comment
Share on other sites

un mmo basÉ sur quoi??la franchise sw so ouaip c normal que je suis dÉsireux que bioware essai le plus possible de trasmettre cet impression, et je suis restÉ treeees poli, tite frappe ne constitue pas un mot vulgaire, mais plutot un qualificatif qui signifie que si tu te plain, c pcq tu dois en baver donc lack in ur skillzz not in tha game.period 4-si jai post 2 fois c pcq javai commenter au lieu de citer so abstient toi de tes remarques sans contenu...

 

je te parle pas de commenter ou de citer je te parle d'éditer... mais soit continue je suis pas modo

 

si tu avais un peu lu ce que j'écris peut être que tu pourrais parler de ma façon de me "plaindre", il ne s'agit pas la de skillz mais de rapport force faiblesse des classes...

pourtant tu joues BH, si tu n'as pas senti ce rapport de force c'est a toi d'aller un peu explorer le pvp ;)

 

et chez nous, tite frappe c'est pas très sympathique, je ne sais pas trop ce qu'il en est chez toi mais ici l'expression n'est pas agréable ;)

 

tu as beau vouloir qu'un mmo ressemble aux films quand il s'agit de pvp si tu n'as pas d'équilibre entre les classe il n'y a aucune compétition possible, mais bon la aussi je ne crois pas que tu dirais ça si tu jouais pvp.

Link to comment
Share on other sites

J' aime bien car j' ai l' impréssion de voir le film le tatoué en forum une partie c'est Jean gabin et l' autre Louis defunés non , si, non, Si, non , si

 

louis defunés "si"

 

Jean gabin "non"

 

louis defunés "si"

 

Jean gabin "non"

 

ou

 

louis defunés " si c'est obligatoire"

 

Jean gabin " non c'est pas obligatoire

 

louis defunés " si c'est obligatoire"

 

Jean gabin "non c'est pas obligatoire

 

louis defunés " si c'est obligatoire"

 

Jean gabin" non ce n'est pas ob-li-ga-toiree"

 

Vous n'avez pas l'impression de tournée en rond depuis tout à l'heure?? vous vouliez quoi imitaient les guignols de l'info cette discution mene à rien donc stop

 

Regardez cette video c'exactement la meme chose sur ce topic un extrait du film le tatoué http://www.youtube.com/watch?v=s7kP0tV-VMc&feature=related

 

a si a non a si a non

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

je te parle pas de commenter ou de citer je te parle d'éditer... mais soit continue je suis pas modo

 

si tu avais un peu lu ce que j'écris peut être que tu pourrais parler de ma façon de me "plaindre", il ne s'agit pas la de skillz mais de rapport force faiblesse des classes...

pourtant tu joues BH, si tu n'as pas senti ce rapport de force c'est a toi d'aller un peu explorer le pvp ;)

 

et chez nous, tite frappe c'est pas très sympathique, je ne sais pas trop ce qu'il en est chez toi mais ici l'expression n'est pas agréable ;)

 

tu as beau vouloir qu'un mmo ressemble aux films quand il s'agit de pvp si tu n'as pas d'équilibre entre les classe il n'y a aucune compétition possible, mais bon la aussi je ne crois pas que tu dirais ça si tu jouais pvp.

 

oui je joue en pvp et ceci est mon dernier comment car ca mene nul part, car moi a part les ptits bugs mineurs, jai rien a dire sur le pvp qui est vrm dérangeant so si tm pas arrete de jouer CEST PAS COMPLIQUER.

Link to comment
Share on other sites

J' aime bien car j' ai l' impréssion de voir le film le tatoué en forum une partie c'est Jean gabin et l' autre Louis defunés non , si, non, Si, non , si

 

louis defunés "si"

 

Jean gabin "non"

 

louis defunés "si"

 

Jean gabin "non"

 

ou

 

louis defunés " si c'est obligatoire"

 

Jean gabin " non c'est pas obligatoire

 

louis defunés " si c'est obligatoire"

 

Jean gabin "non c'est pas obligatoire

 

louis defunés " si c'est obligatoire"

 

Jean gabin" non ce n'est pas ob-li-ga-toiree"

 

Vous n'avez pas l'impression de tournée en rond depuis tout à l'heure?? vous vouliez quoi imitaient les guignols de l'info cette discution mene à rien donc stop

 

Regardez cette video c'exactement la meme chose sur ce topic un extrait du film le tatoué http://www.youtube.com/watch?v=s7kP0tV-VMc&feature=related

 

a si a non a si a non

 

haha que trop vrai lmao, -_-

Link to comment
Share on other sites

oui je joue en pvp et ceci est mon dernier comment car ca mene nul part, car moi a part les ptits bugs mineurs, jai rien a dire sur le pvp qui est vrm dérangeant so si tm pas arrete de jouer CEST PAS COMPLIQUER.

 

ok donc je maintien que tu viens me taunt sans m'avoir lu, pas grave je suis pas rancunier ;)

 

/malife on : de toute façon le mois prochain c'est certain que j'ai fait la majeur partie de ce que je voulais sur le jeu (si pas la totalité) donc je vais sent doute faire une pause et continuer sur skyrim /malife off

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...