Jump to content

Manque de SINCERITE de Bioware


Kattivix

Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu peux rire c'est la Verité depuis tout a l'heure je lis vos poste c'est exactement ça

 

je SAIS ET JE LADMET c pour ca je trouve ca drole lool je suis capable d'auto dérision et admettre quand ca vire au ridicule CEST POUR CA QUE JE RIS quoi on a plus le droit de rirre de sois mtn???lol smdh

Link to comment
Share on other sites

Perso je pige pas pourquoi les dev en reste pas à la bonne vielle recette de la balance.

D'un côté le dps ou le cc, de l'autre, le heal ou la survie .

Plus tu a dans l'un, moins tu a dans l'autre. C'est ultra simple mais ultra efficace.

 

De nos jours on a: dps+ cc + survie = du grand n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

ça peut être intéressant a avoir pour le pve solo ^^

d'ou la remarque de séparer skill pve de skill pvp

 

il faut restructurer le pvp sans affecter le pve, un paris bien difficile a faire temps qu'on applique pas les maj séparé.

Link to comment
Share on other sites

d'ou la remarque de séparer skill pve de skill pvp ; il faut restructurer le pvp sans affecter le pve, un paris bien difficile a faire temps qu'on applique pas les maj séparé.

 

Ah ? Ah ? On y arrive tout doucement, là.

 

"Un petit pas dans la bonne direction, un grand bond pour l'humanité du jeu vidéo".

 

Depuis le temps que je le dis aussi, qu'il faut des vrais serveurs JcE et des vrais serveurs JcJ, avec leurs skills différents.

 

Mais de suite après, je me fais carboniser au lance-flammes, on me traite de séparatiste, de ségrégationniste, de bourreau d'enfants, et que sais-je encore.

Link to comment
Share on other sites

ça peut être intéressant a avoir pour le pve solo ^^

d'ou la remarque de séparer skill pve de skill pvp

 

il faut restructurer le pvp sans affecter le pve, un paris bien difficile a faire temps qu'on applique pas les maj séparé.

 

sur ce je suis daccord, mais je ne suis pas contre la mise a jour, par contre ce qu'ils pourrais faire cest faire comme WoW; c a dire mettre les PvP par groupe de levels, ex:les niveau20 a 25 ensemble,26 a 30, ect...comme ca les level 50 vs lv.12 ca narriverai pas...

**a noter: ma premiere langue etant langlais, dsl po les erreurs dortographe, je le parle bien mais ecrire japprends encore lol)....mais lorsque je joue avec mon mercenaire, jm bien le fait davoir a me battre au coter de mes amis qui eux sont siths pour pouvoir competitionner et me faire massacrer si je ne joue pas en team...

Link to comment
Share on other sites

Quelques points: d'une part, l'oubli de modifier les tooltips et les templates en Français et en Allemand est rageant. Nous sommes donc des joueurs de secondes zones, et oui, je t'assure on s'en rend compte lorsqu'on regarde attentivement les traductions parfois vraiment ratées. Pourtant en terme de parts de marchés, je crois qu'on a quand même un certain relief.

 

Mais revenons au point principal: Serait il possible d'avoir une explication sur la modalité de nerf de l'AS. Je m'explique: je n'ai certainement pas ttes les infos et mon raisonnement peut sonner enfantin. Mais il me semble qu'il y avait bien d'autres moyens de corriger la puissance du AS. Pourquoi cela a t il été fait de cette manière aussi, à mon sens, grossière. Ne méritons nous pas une explication autre que "on tuait trop de gens en bg"?

 

Dernière question: quel perso joue tu ? ^^

 

Je reviens là-dessus.

 

Les erreurs dans les infobulles et dans la traduction en générale arrivent malheureusement. Cependant, il faut remettre les choses en perspective : nous parlons ici d'une poignée d'erreurs au milieu de centaines de milliers de lignes de dialogue, et de texte en général. Forcément, parce que ces erreurs vous sautent aux yeux, elles vous paraissent plus présentes.

 

Dans le cas des traductions manquantes ou erronées, signalez-les par un ticket en jeu, et dans le cas d'une erreur ou d'un oubli d'une envergure plus importante, signalez-le-nous. :)

 

Au sujet de l'équilibrage de l'agent/malfrat, je ne suis pas développeur mais la logique m'a semblé être la suivante : l'efficacité trop importante de certains pouvoirs de ces classes faisaient que le début d'un combat était aussi dans la plupart des cas la fin d'un combat. Le problème n'était pas que la classe "tuait trop de gens", mais les tuait beaucoup trop vite grâce à une paire de pouvoirs qui marchaient "trop" bien.

 

Pour répondre à votre question, mes personnages principaux sont un Agent Impérial et un Commando.

 

Link to comment
Share on other sites

Je reviens là-dessus.

 

Les erreurs dans les infobulles et dans la traduction en générale arrivent malheureusement. Cependant, il faut remettre les choses en perspective : nous parlons ici d'une poignée d'erreurs au milieu de centaines de milliers de lignes de dialogue, et de texte en général. Forcément, parce que ces erreurs vous sautent aux yeux, elles vous paraissent plus présentes.

 

 

 

franchement sur les rolls que j'ai monté, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir une conversation en Allemand, pas de quoi fouetter mon chat (il est sympa en plus) et ouvrir un discussion pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens là-dessus.

 

Les erreurs dans les infobulles et dans la traduction en générale arrivent malheureusement. Cependant, il faut remettre les choses en perspective : nous parlons ici d'une poignée d'erreurs au milieu de centaines de milliers de lignes de dialogue, et de texte en général. Forcément, parce que ces erreurs vous sautent aux yeux, elles vous paraissent plus présentes.

 

Je comprend, c'est quand même dommage quand il s'agit de la durée d'effet des sorts.

 

 

 

Au sujet de l'équilibrage de l'agent/malfrat, je ne suis pas développeur mais la logique m'a semblé être la suivante : l'efficacité trop importante de certains pouvoirs de ces classes faisaient que le début d'un combat était aussi dans la plupart des cas la fin d'un combat. Le problème n'était pas que la classe "tuait trop de gens", mais les tuait beaucoup trop vite grâce à une paire de pouvoirs qui marchaient "trop" bien.

 

 

Nous sommes obligés de vous croire sur parole car ne disposant pas de log de combat, il est impossible de le vérifier mathématiquement.

 

Par ailleurs, est-ce toujours le cas maintenant que les niveaux se tassent au level 50? Je pense que c'est discutable.

 

Le nerf n'est il pas un peu trop poussé ?

 

Et BW pourrait il développer la mécanique du nerf d'une classe lorsqu'il l'effectue (c'est une question, n'y voyez pas de condescendance) .

 

J'ai souhaité ouvrir ce débat parce que je trouvais qu'il y avait une contradiction entre ce qui était annoncé sur l'équilibrage des classes, et la forte modification de l'AS. Peut être qu'a terme BW communiquera plus sur ce thème, et ce débat n'aura plus lieu d'être; bien que je conçoive que ce n'est en rien une obligation.

 

 

En tout cas à vous François (puisqu'il faut se vous-voyez apparemment) merci d'avoir répondu (une fois de plus).

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que l'équipe de développement ai prévu de dévoiler plus avant sa manière de procéder. Si cela arrivait, ce serait sans doute l'occasion d'un des longs messages de Gabe Amatangelo (par exemple), et ce message serait très certainement traduit pour le bénéfice des communautés allemande et française.

 

Pour le vouvoiement, vous faites comme vous voulez. Je préfère garder tout le monde à la même enseigne, ça me simplifie la vie. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...