Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Genre tu veux trouver du gars a tuer, faire du 1 vs 1 ou 1 vs 2, voir du 4 vs 4.... >>> Tu t'es tromper de jeux mec, go street fighter ( argument enorme ) !
Outre que le fait de vénérer le 1v1 comme tu le fais frôle le non-sens (comme quelqu'un l'a dit, si c'est juste ça ton kiff, joue à Street Fighter. Franchement c'est un bon jeu et y'a que ça du 1v1, ça sera parfait.), qu'est-ce qui t'empêche d'aller dans les zones de journa et te mettre sur la tronche avec ceux qui font leurs quête ?

Ah oui c'est vrai, t'aimes pas Ilum. On sait pas trop pourquoi, mais l'endroit idéal pour aller taquiner du joueur isolé, tu l'aimes pas. Woké.

 

Voila donc en gros, c'est une question de temps pour vous tous, une fois tous level 50, vous allez crée les mêmes posts que moi
Aucun risque.

 

tous ce que je dis ici est la réalité
Non.

C'est du whine sur le fait qu'un MMORPG soit... Un MMORPG.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca fait 7ans que les mmo ne le permettent plus enfin bref, les joueurs tentent de se donner l'illusion de rp et l'illusion de rvr sur des jeux qui n'ont ni potentiel rp ni potentiel rvr, c'est triste.

 

 

Et ben franchement je ne suis pas d'accord avec toi, pourtant je ne voyais pas d'un très bon oeil l'effet couloir de SWTOR par rapport à SWG où tu te sentais beaucoup plus libre, pourtant on arrive quand même à réaliser des choses sympas en toute liberté exemple : pas plus tard qu'hier avec ma guilde on se baladait sur Tatooine habituellement campé par les impers, on devait se faire un boss pve, mais on a croisé de nombreux ennemis donc du coup on a pas arrêté de pvp, ils revenaient toujours avec des renforts, mais à chaque fois on les a repoussé ^^

C'était fun, sympa et en plus on a géré, tu vois, un truc pas prévu qui nous a tenu en halène toute la soirée, et si on avait perdu je t'aurai dit la même chose, on est là pour jouer, s'amuser ;)

Si vous vous ennuyez ben, je ne peux que vous conseiller d'arrêter de dépenser du fric pour rien et de trouver votre bonheur dans d'autres jeux, on ne peut pas vous forcer ;)

Link to comment
Share on other sites

Voila bonsoir a tous,

 

Je me demandais votre journée de level 50 ?

 

- je me co a 13h pour journaliere / bg toute la journée / bus ilum et ensuite je déco une fois les sacs obtenus ?

 

Une fois que vous serez tous maitre de guerre full stuff, vous allez faire quoi ?

 

Bg non stop pour le fun ?

Bus a ilum non stop ?

 

J'ai hate de savoir ce que vous faite pour vous occuper...

 

Moi a la longue, les quêtes journalieres j'en fais plus ( toute façon j'ai rien a win ).

Les raids bah... je m'en moque persos.

Et les BG, franchement ça m'interesse plus.

Open pvp, ben avec un cac et 7 ips, et des skills qui se lancent pas, sa me gave...

 

.

 

Quelle idée de venir sur un jeu a 95 % pve pour faire du pvp ;) quand j'ai fini mes journa pvp et bg pour me detendre j ai le pve heroiques ,raid , etc :)

 

Bref que faire pour m'occuper ?

 

Donner moi des idées car persos, j'ai même pas envie de me co.

 

te mettre au pve ou continuer a ecrire des guides ? :)

Link to comment
Share on other sites

Et franchement ceux qui reste c'est encore car la carotte est pas encore obtenu, mais apres t'es full stuff pour quoi faire ? BG encore ?

 

cercle vicieux.

 

 

C est le probleme des gens comme toi qui avalent le contenu a vitesse grand V sur d autre mmorpg le stuff pvp est renouvele chaque 6 mois ceux qui sont full stuff le 1er mois ben il font comme toi il attendent le 6 eme mois ...

 

 

Moi qui pensais que tu pvp pour le fun et pas juste le stuff ... je sais pas genre faire une team de 4 mec qui roxxe en bg ?

Link to comment
Share on other sites

C est le probleme des gens comme toi qui avalent le contenu a vitesse grand V sur d autre mmorpg le stuff pvp est renouvele chaque 6 mois ceux qui sont full stuff le 1er mois ben il font comme toi il attendent le 6 eme mois ...

 

 

Moi qui pensais que tu pvp pour le fun et pas juste le stuff ... je sais pas genre faire une team de 4 mec qui roxxe en bg ?

 

Marre de Bg aussi, pour moi le bg = un plus.

 

le vrai pvp est dehors, mais bon, si je vais sur ilum, je vais tomber sur du commando, du consulaire.

 

Et pas super simple avec un cac de defoncer des trucs qui kite.

Link to comment
Share on other sites

Marre de Bg aussi, pour moi le bg = un plus.

 

le vrai pvp est dehors, mais bon, si je vais sur ilum, je vais tomber sur du commando, du consulaire.

 

Et pas super simple avec un cac de defoncer des trucs qui kite.

 

Ah ouais!dur!c est vrai que si y a du challenge c est nul!

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Marre de Bg aussi, pour moi le bg = un plus.

 

le vrai pvp est dehors, mais bon, si je vais sur ilum, je vais tomber sur du commando, du consulaire.

 

Et pas super simple avec un cac de defoncer des trucs qui kite.

 

 

Humm tu aime le pvp ouvert, mais tu ne veux pas y mettre les pieds par peur de mourir !

 

Nan mais fais une demande de personnage cheater, full stuff etc.... faut arrêter de déconner de temps en temps .... Tu est sur un jeu ou tu n'aime aucun aspect. Tu wine depuis les beta test en pourrissant le forum et tu est toujours là , tu dois avoir un soucis quelques part !

Link to comment
Share on other sites

Donc comme j'avais dis hier

...

 

Le taunt a commencé :

 

 

Salut,

 

Tu m'excusera (ou pas) mais en l' occurrence le taunt c'est toi et toi seul et ça se voit juste au titre de ton sujet on sent bien là que tu t'ennuie à la maison , y a pas besoin d'aller lire tes commentaires pour se rendre compte que tu cherche à faire un topic pour te lâcher.

Prend ton ami comaeus par la main et allez voir le maire de votre ville ; y a des tas de choses à faire comme par exemple remettre les routes en état et pourquoi pas contre 100 ou 200 euros de plus sur le RSA ça vous permettra de payer un abonnement sur un autre jeu en parallèle :D

Link to comment
Share on other sites

Humm tu aime le pvp ouvert, mais tu ne veux pas y mettre les pieds par peur de mourir !

 

Nan mais fais une demande de personnage cheater, full stuff etc.... faut arrêter de déconner de temps en temps .... Tu est sur un jeu ou tu n'aime aucun aspect. Tu wine depuis les beta test en pourrissant le forum et tu est toujours là , tu dois avoir un soucis quelques part !

 

Non du tous, en rvr j'ai 7 image par seconde, et je suis a 4M du raid d'en face moi, pas a 30M, donc j'ai toute les aoes, bump, cc , focus sur ma tronche hein...

 

Du coup mes capacités se lance pas... mon aoe je la fais quand le mec est deja partit etc.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu m'excusera (ou pas) mais en l' occurrence le taunt c'est toi et toi seul et ça se voit juste au titre de ton sujet on sent bien là que tu t'ennuie à la maison , y a pas besoin d'aller lire tes commentaires pour se rendre compte que tu cherche à faire un topic pour te lâcher.

Prend ton ami comaeus par la main et allez voir le maire de votre ville ; y a des tas de choses à faire comme par exemple remettre les routes en état et pourquoi pas contre 100 ou 200 euros de plus sur le RSA ça vous permettra de payer un abonnement sur un autre jeu en parallèle :D

 

Ou sinon on viens chez toi et on regarde un truc a la télé ?

 

Voir un petit street fighter !

Link to comment
Share on other sites

Je comprend un peut le points de vue débattu ici. J'ai un perso dans une grosse guilde qui fait du PvE et du PvP et j'ai du mal a m'intégrer a 100% du fait que nous sommes.....trop et qu'il est assez dur de trouver des gens motivé c'est weird mais vrai, j'ai reroll un autre perso "unguilded" jusqu'au lvl50, j'ai vraiment aimer l'histoire mais maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis pas un joueur PvP mais j'ai quand même essayer, mais j'ai toujours l'idée d'être un poids pour les membres du groupe car je suis VRAIMENT unstuff et eux sont équiper a la folie.

 

J'ai essayer de me motiver au fameux tunnel shooter...mais non j'arrive pas a embarquer, donc je ne fais que des daily, recherche des ressources et j'attend le prochain ajout de contenue...

 

Et même si j'attendais le jeu depuis très longtemps, payer 165$ le collecteur édition, je pense suivre le conseil de plusieurs et partir vers un autre mmo!

Link to comment
Share on other sites

Non on veux du challenge vois tu ?

 

Il est ou mon challenge ?

 

Dans le bus c'est un challenge ?

 

Du bg c'est du challenge ?

 

Le vrai pvp c'est quand tu croise un mec dehors, et la du bon 1 v 1.

 

Le skill parle de lui même et voila.

 

Je recherche du pvp sauvage, je sais pas si tu connais le vrai pvp sauvage mais voila.

 

dans le pvp sauvage si tu vas au devant de gens faisant des quêtes ... c'est soit des lvl inférieurs soit des farmeurs pour les crédits

 

au final dans un sens comme dans l'autre ce sont des joueurs en stuff moyen ou pve mais rien a voire avec ton stuff farmé de décérébré en bg moisi .....

 

pour te copier betement : il est ou le challenge ?

Link to comment
Share on other sites

Ou sinon on viens chez toi et on regarde un truc a la télé ?

 

Voir un petit street fighter !

 

Celà aurait été avec joie malheureusement j'ai un travail en journée qui ne me permet pas de m'occuper d'enfants en même temps :(

Link to comment
Share on other sites

Les whine font de toute manière plus sensations que les posts constructifs.

C'est aussi valable pour les fanboyz qui se font pull au premier post.

 

Robertdu21 qui ragequit et stop abo = 15 pages

DarkLOL qui compare le jeux a wow = 27 pages

Jean-michel qui s'est fait OS par un AS = 19 pages

Cathia_de_Clichy qui troll bioware dans la boue = 7 pages

...

Moi qui post une suggestion de recherche de groupe ouvert/fermé = 0 commentaire

Link to comment
Share on other sites

dans le pvp sauvage si tu vas au devant de gens faisant des quêtes ... c'est soit des lvl inférieurs soit des farmeurs pour les crédits

 

au final dans un sens comme dans l'autre ce sont des joueurs en stuff moyen ou pve mais rien a voire avec ton stuff farmé de décérébré en bg moisi .....

 

pour te copier betement : il est ou le challenge ?

 

Justement, pour cela que je recherche une zone avec du 50, mais comme je l'ai dis il y en a pas, et je veux pas grey kill et tuer du pve, j'ai exactement pensé comme toi !

Link to comment
Share on other sites

Je veux du 1v1 mais je vais pas là où il y en a car quand je dis "1v1", j'entends "1vClassequejepoutre".

 

J'adore ! J'avais pas vu truc aussi bon depuis le "Forfait illimité (dans la limite stipulée à l'alinéa 7B455-0)" ! :D

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

ça me rappelle quand j ai rushé pour monter mon avant-garde(j ai deja un malfrat et un gardien donc j ai speedé pour rejoindre les potes)

En 1 semaine je suis passé de 0 a 45 en jouant vraiment comme un no-life.

Le truc c est que je me suis lassé du jeu,non pas parce qu il est mauvais mais,surtout,parce que j y aies trop joué.(le gameplay de l avant garde c est nul,je me fais chier etc etc)

J ai fait une pause de 3/4 jours,et hop j ai repris plaisir a jouer.

Quand je vois que certains s acharnent a jouer des heures et des heures et des heures,et des......

Quand ils jouent pas ils hantent les forums,ils vivent swtor H24.

Fais une pause mon gars,sort un peu,va voir des potes.....

Et si au bout d'une semaine de vie IRL,tu reviens sur le jeu sans prendre de plaisir,stop ton abo.

Rush c est bien,découvrir un jeu c est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Les whine font de toute manière plus sensations que les posts constructifs.

C'est aussi valable pour les fanboyz qui se font pull au premier post.

 

Robertdu21 qui ragequit et stop abo = 15 pages

DarkLOL qui compare le jeux a wow = 27 pages

Jean-michel qui s'est fait OS par un AS = 19 pages

Cathia_de_Clichy qui troll bioware dans la boue = 7 pages

...

Moi qui post une suggestion de recherche de groupe ouvert/fermé = 0 commentaire

 

 

 

 

Désolé je suis un dramavore ! j'adore voire les ado pleurer sur une partie d'un mmo qu'ils sont seules a croire comme réellement existante .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.