Jump to content

Bounty Hunter PvP, y a pas un problème ?


sorroshiya

Recommended Posts

+1 aux posts précédents.

C'est quand même marrant que l' Op poste une vidéo d'un mec full champion voir maître de combat( je suis pas sur pour le maître de combat mais le champion oui via le skin) sur des bas lvl hormis le lvl 50 et on voit bien que sur le 50 ça dépasse pas les 1k6 hormis quand ça critique.

Apres dire que le soldat ou chasseur de primes( spé artillerie) se limite a une touche ben go le jouer et vous verrez que pour être optimal en pve ou pvp c'est loin d’être du spam d'un skill, après si on parle de spam je peut faire une petite énumération( ce n'est pas une critique loin de là) de classe qui spam aussi:

érudit/sorcier spam aoe (spe heal ou dps)

sentinelle/maraudeur spam fente/ pour le coté jedi sous zen ou des que c possible étant que c le plus gros skil qui ne requiert aucun cd et qui n utilise que 2 de concentrations.

Ne connaissant pas les autres classes je m aventurerais pas mais bon pour jouer a swtor faut pas sortir de L ENA ou de St syr donc arrêter sérieusement de pleurer pour un rien.

Chaque classe a ses défauts et ses qualités à vous de les trouver, sur ce je retourne spam ma salve gravitationnelle.

 

Ps: si un soldat/mercenaires vous focus, utiliser le décor ou foncez sur lui c'est génial vous verrez étant donner que les collisions n existent pas, après si vous restez devant lui faut pas s étonner de se faire os en même temps car c'est le but d une classe à vocation dps.

Edited by Ouiponnx
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

... on voit bien que sur le 50 ça dépasse pas les 1k6 hormis quand ça critique...

 

...après si on parle de spam je peut faire une petite énumération( ce n'est pas une critique loin de là) de classe qui spam aussi:

sentinelle/maraudeur spam fente/ pour le coté jedi sous zen ou des que c possible étant que c le plus gros skil qui ne requiert aucun cd et qui n utilise que 2 de concentrations...

 

Alors j'ai repris que les point essentiel de ton post ou que je connaisse vraiment.

 

1) Sur les 50 ça dépasse pas les 1K6 no-crit, t'es sérieux quand tu dis ça? J'aimerais bien pouvoir balancer ça toute les 1s5 moi, et encore sans alacrité. C'est un dégat énirme, avec un bon bonus d'alacrité tu descend à environ 1s de cast, en 10 seconde t'as buter un mec qui à 16K PV en spammant une touche, super ...

 

2) Le maraudeur qui spam la fente? Ou t'as vu ça toi? Spé annihilation tu joue sur les dots (Pas de spam fente), Sur la spé carnage tu joue sur le crie de force, et étant donner que tu à le massacre qui coute autant que la fente quand tes autres sorts sont sous CD c'est lui que t'envoie (J'entrerais aps dans les détails du buffs qu'il donne, etc...). Et pour finir la spé rage, tu joue à fond sur le choc pas de spamm fente non plus.

Si tu as vu des maraudeur sentinelle spammer la fente c'est qu'il sont vraiment attardé car tu met aucun dégat avec comparé ce que tu met en jouant avec les sorts correspondant à ta spé.

 

Et on pourrait faire la même vidéo pour le sorcier hein!

 

Le mec qui a fait la vidéo a voulu faire une joke, je joue commando (l'équivalent du mercenaire), et clairement si tu veux etre efficace, il y a largement plus d'une touche à utiliser!

 

j'en utilise principalement 6 :

 

-Salve x5 pour les debuffs

-Salve de démolition

-Tir à fort impact

-Full Auto

-Les 2 grenades

-Force assommante

 

Je ne vois pas en quoi c'est monotouche....

 

Tu utilise donc principalement 6 sorts, tu trouve pas ça un peu faible comme gameplay?

Je vais parler encore une fois de la classe et de la spé que je connais le mieux, maraudeur carnage.

On a en gros une dizaine de sort utile, plus 5-6 suivant les situations:

 

- Massacre, +30% de chance d'avoir un proc de forme ataru

- Ecorchure, pour le +100% pene d'armure pendant 6 secondes

- Cri de force, spé basé principalement sur ce sort, un proc de forme ataru = un cri de force crit

- Charge de force, pour charger les ennemis bien entendu

- Sabre mortel, pour le root et le heal reçus réduit de 20%

- Saccage, pour le root via talent, peut s'avérer utile même si pas forcément préconisé à cause du cast de 3 secondes.

- Lancer vicieux, l'exec en dessous les 20% de vie

- Fente invalidante, (Plus trop sur pour le nom, je l'ai pas sous les yeux, pour le snare

- Assaut martyrisant, pour générer un bon coup de rage (Sous CD)

- Assaut, pour générer de la rage n'importe quand

- Disruption, le simple stop cast de 4 secondes

 

 

Voila les sorts principaux si tu n'es pas focus par qui que se soit, sinon voila les sorts qui viennent s'ajouter.

 

- Camouflage de force, vanish de 4 sec, libère des effets affectants le déplacement

- Retour de sabre, dégât mélée et distance réduit de 50%, dégat force et techno réduit de 25%

- Camouflage de souffrance, réduit les dégats subis de 20% et renvoie su dégat aux attaquants

- Rage énternelle, -50% de la vie restante pour un -99% de dégat subis pendant 5 secondes (Pour les derniers mètres au hutball par exemple)

- Etranglement de force, pour bloquer quelqun dans les flamme au hutball

- Faux fuyants, réduit la précision mélée et distance de 90% pendant 6 secondes

 

 

Ce qui nous fait 17 sorts qui sont utilisés plus ou moins régulièrement, et ils y en a encore

d'autre que je n'ai pas cité.

 

Je pense que le mercenaire à lui aussi d'autre sorts, mais quand tu compares tes sorts principales (6 sorts) à un maraudeur qui en utilise quasiment le double (Je compte que les 11 premiers) pour être aussi efficace que toi excuse moi mais je toruve le gameplay bien faible. Je suis actuellement en train de monter un mercenaire pour me faire uen idée, je n'ai pas eu l'occasion de tester la spé arsenal pour le moment, je pense la tester au 50, mais elle m'a l'air affreusement plate à jouer d'après les quelques retour que j'ai eu.

 

Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il faudrait réduir les dégats du missiles traçant, car pour un sort qui sert à poser un débuffs, je trouve qu'il fait quand même vraiment trop mal.

Link to comment
Share on other sites

R66 Commando, Full set Mdg.

 

Je balance 3 salves gravitationelles avant d'être presque oom

J'en balance 6 si je claque ma recharge améliorée

Je balance ma salve dévastatrice au bout des 3 premières (5 stack) et je dois attendre le reload/ cast autre chose en attendant

 

Le merco en n'utilisant QUE son skill de missile peut en balancer 12 avant d'être en surchaufe totale, soit 2x plus que ce que je peux balancer.

 

Fix ?

 

Non, le BH, c'est pas le Commando, désolé. Les classes miroirs sur ce jeu sont juste un fake transformé en argument commercial histoire de camoufler leur incapacités à en faire réellement, tout au plus, elles se "rapprochent" mais ne sont pas en tout point commun.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur tes propos:

Si je me stuff full alacrité cm tu dis déjà :je vais perdre en puissance donc les 1k6 vont se transformer en 1k et encore je suis gentil et soit disant pour arriver au 1s je demande a voir perso.

Si pour toi 1k6 est un dégât énorme alors quand je prend des 5k voir des 6k par des maraudeurs c quoi ???? sachant que je dépasse rarement les 4k( sous stim, doppant et relique je suis stuff t1 et t2 avec 270 d expertise) et après avoir enchaîner ma salve gravitationnelle et ma salve de démolition.

-tu compares l incomparable tu compares une classe distante et une classe cac comme j ai dit chaque classe a ses qualités et défauts, chacun joue comme il veut chacun trouve son plaisir là ou il le souhaite.

Effectivement la classe soldat/mercenaire(spé artillerie) a juste besoin de 6 skill pur dps mais tout comme toi on as encore une dizaine de skill utilise pour le pvp étant que tu t es donne la peine de les énumérer je vais faire de même

 

-Cryo-grenade: je te laisse imaginer a quoi ça sert ça dure 3s

-Bouclier réactif: 25% de dégâts en moins sur 12s ( ça vaut pas les 5s d invincibilités quand même)

-Frappe de crosse: permet de cut si au cac (faut monter la compétence via l arbre spé dotes)

-Montée d adrénaline: rend 15% de pv sur 10s ( awesome)

-Volée de mortier: aoe causant d extrêmes dégâts ( si pas focus et pas cut bien sur)

-Economie de cellules: prochain pouvoir est réduit de 100% (pratiques pour la grenades à plasma qui coûtent 4 cellules)

-Charge percutantes: le bump

-Salves assommantes: stun sur 8s

 

Comme tu peu le voir on a pas que 6 skill offensif mais tout comme toi une quinzaine( j ai pas tous mis j en vois ps l intérêt ils servent a rien) mais dont l utilité est inexistante et rassure toi je joue avec les 4 barres de skill sur mon écran.

Pour en revenir au sujet principal équilibrer ok mais alors le faire correctement et intelligemment.

 

ptit edit:Je confirme aussi très rapidement à court de munitions et +111111 pour la classe fake miroir.

Edited by Ouiponnx
Link to comment
Share on other sites

En effet, un 1K6, c'est rien comparer au 5-6K d'un mraraudeur, sauf que le maraudeur il te balance un 6K quand il est sous dopant relique et tout le tintouin, sinon ça ce rapproche plus des 4K, et il te le met pas tout les 1s5 mais plutot toutes les 10 secondes, à peu près.

 

Fait un rapide calcule, le temps que le marau te sorte un coup a 5K on va dire, avec les autres sort avant ça doit faire 7-8K grand max le mercenaire (arsenal) va te sortir grosso modo 7 missiles traçant, si il font tous environ 1K6, ça te fait 11K environ de dégat, ça fait un pti écart quand même. Et puis pour te mettr eun 5-6K d'un coup c'est un crit, même si crit a 100% quand les bon buffs sont proc tu peux pas le caler quand tu veux.

 

Tu me dit qu'au totales vous avez une quinzaine de sorts utiles, le reste étant useless d'après tes dires, le maraudeur mise à part 2 sort impossible à utiliser en pvp et peut-être 2-3 autres qui ne sont pas utilisés, on monte facile à plus de 20 sorts utilisé dans un BG.

 

Après il est vrai que en ce stuffer full alacrité est inutile pour un spé arsenal, mieux vos privilégier la puissance, il n'empèche que plus de 1K5 toutes les 1s5 pour un sort qui sert à stack un débuff, je trouve ça légèrement abuser quand même. Encore il mettrait 1K5 crit tout les 1s5 ça pourrait aller, mais la en crit ça passe à 2k-2k5, 4 missile traçant en critique et t'enlève pratiquement la moitié de la vie d'un tank full stuff en 6 secondes en spammant une touche, tu trouve ça normal toi?

 

Après je suis d'accord sur l'équilibrage à faire de façon intelligente, pas à la manière dont ils l'ont fait pour l'AS/ Malfrat. Je pensais, comme je l'ai dit, à une réduction du dégats du missile traçant, pas forcément de beaucoup mais un pti 30% de moins pour tourner vers les 1K no crit serait pas trop mal je pense. Ou alors une refonte de la spé pour la rendre moins dépendant à un seul sort.

Link to comment
Share on other sites

Quest ce que je ris un bh qui spam ca pan un kick et hop il fait plus rien pendant 6s

 

la video est juste faite pour faire rager les gens ben oui le mec est tres bien stuff il joue contre RIEN donc cest pas super compliqué

 

+1 l'ami.

 

Les gens se plaignent de classes car ils ne sont pas capable de les contrer.

 

Jouer au clavier et binder vos CC ou CS, vous allez voir comme on est trop up :)

 

Sinon si vous voulez lancer des éclairs et que personne vous enquiquines, il y a Infamous pour ça :D

 

Sinon vous faites comme pour le Malfrat, vous pleurez et vous aurez un nerf de notre classe,

 

Le jeu appartient a ceux qui troll tot le matin

Link to comment
Share on other sites

En effet, un 1K6, c'est rien comparer au 5-6K d'un mraraudeur, sauf que le maraudeur il te balance un 6K quand il est sous dopant relique et tout le tintouin, sinon ça ce rapproche plus des 4K, et il te le met pas tout les 1s5 mais plutot toutes les 10 secondes, à peu près.

 

Fait un rapide calcule, le temps que le marau te sorte un coup a 5K on va dire, avec les autres sort avant ça doit faire 7-8K grand max le mercenaire (arsenal) va te sortir grosso modo 7 missiles traçant, si il font tous environ 1K6, ça te fait 11K environ de dégat, ça fait un pti écart quand même. Et puis pour te mettr eun 5-6K d'un coup c'est un crit, même si crit a 100% quand les bon buffs sont proc tu peux pas le caler quand tu veux.

 

Tu me dit qu'au totales vous avez une quinzaine de sorts utiles, le reste étant useless d'après tes dires, le maraudeur mise à part 2 sort impossible à utiliser en pvp et peut-être 2-3 autres qui ne sont pas utilisés, on monte facile à plus de 20 sorts utilisé dans un BG.

 

Après il est vrai que en ce stuffer full alacrité est inutile pour un spé arsenal, mieux vos privilégier la puissance, il n'empèche que plus de 1K5 toutes les 1s5 pour un sort qui sert à stack un débuff, je trouve ça légèrement abuser quand même. Encore il mettrait 1K5 crit tout les 1s5 ça pourrait aller, mais la en crit ça passe à 2k-2k5, 4 missile traçant en critique et t'enlève pratiquement la moitié de la vie d'un tank full stuff en 6 secondes en spammant une touche, tu trouve ça normal toi?

 

Après je suis d'accord sur l'équilibrage à faire de façon intelligente, pas à la manière dont ils l'ont fait pour l'AS/ Malfrat. Je pensais, comme je l'ai dit, à une réduction du dégats du missile traçant, pas forcément de beaucoup mais un pti 30% de moins pour tourner vers les 1K no crit serait pas trop mal je pense. Ou alors une refonte de la spé pour la rendre moins dépendant à un seul sort.

 

Tain mais là, j'ai l'impression que tu le fais vraiment exprès! Si tu es assez bête pour rester devant un commando sans bouger en attendant qu'il te place toutes ses attaques, alors excuse moi, mais ne viens pas te plaindre !

 

Comme on te l'a justement fait remarquer un peu plus haut, le spam est impossible, à moins de vouloir se retrouver rapidement oom. Une fois oom, il ne nous reste que le tir normal si la recharge n'est pas disponible.

 

Je pense que tu dois mal jouer ta classe, car moi contre un cac, et particulèrement un marauder, une fois qu'il me saute dessus, je me fais ouvrir en 2 sans échappatoire possible, sauf si je me trouve en hauteur et que je peux l'éjecter.

 

Le commando n'est efficace qu'en groupe et loin du combat (pour la spé artillerie). Une fois qu'il se fait focus par un melée, il est mort.

 

J'ajouterais que si tu veux vraiment te faire une idée, roll un commando et pas un mercenaire, car comme dit plus haut, le mercenaire est avantagé sur au moins 3 de ses sorts:

 

-mort venue d'en haut vs volée de mortier: activation immédiate contre activation de 2-3s

 

-full auto: dommages instantanés et non arrêtables pour le mercenaire contre canalisation et interrupt possible pour le commando (66% des dommages de l'attaque contre 100% pour l mercenaire)

 

-missiles vs vortex: le mercenaire peut en spammer beaucoup plus que le commando avant de se retrouver oom.

 

Monte un commando au moins jusqu'au 40 et après on en reparle. Tu verras que l'on est efficace seulement en groupe et seulement dans ce cas-là on peut se retrouver en haut du classement dommage grâce aux AOE. Si le groupe est médiocre et se disperse trop, on est focus et on passe notre vie au respawn.

 

J'ai un sorcier level 16, et je peux t'assurer qu'à level équivalent, le sorcier est bien plus fort que le commando, niveau dommage, contrôles etc...

 

 

Et tiens, une petite vidéo du marauder postée ici....

 

http://www.youtube.com/watch?v=6ACPUf7a-0Q&feature=channel_video_title

 

Et tu te plains des dmg des soldats/BH ??? Quelle mauvaise foi !

Edited by Sturmk
Link to comment
Share on other sites

Ho mon dieux.. un BH full stuff qui arrive a faire 2-3 k crit en spamant une touche sur des plow bas lvl... c'est trop abusé..

rien à voir avec ça... http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY

 

Faudrait voir a arrêter de pleurer sur telle ou telle classe parce que vous vous êtes fait owned, ou parce que vous avez vue une vidéo sur le net... c'est ridicule.

Arrêtez de pleurer... jouer, améliorez vous et stuffez vous ça ira mieux.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...