Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

J'ai l'impression que les gens comme nous deviennent une minorité maintenant, une mise a jour et c'est la mort !

 

[...]

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais laisser les ouin ouin ils ne sont pas intéressants et vient go Swtor si tu as le temps que je te montre le pouvoir lumineux sinon une autre fois l'ami ;)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ba go sur un jeu et stop le forum si la verité te derange petit.

 

Moi ce que je me dis d'accord samedi c'est un peu bête mais ce n'est pas pour m'embête c'est pour mon plaisir il rende les jeux meilleurs bah justement pour avoir un très bon jeu je suis prêt à sacrifier un samedi même si je boss le samedi soir

 

dans la vie pour obtenir le résultat qu'on veut Ba défois il faut faire des sacrifices est si sacrifié un samedi une fois tous les 6 ans ba je dis oui

 

et bah go roxx HCG représente sisi

[HS]

Vous parlez comme ça à l'orale aussi les geeks ? xD

(j'me suis toujours demandé comment parlaient ces mecs qui rasent les murs 24/24 et qui stressent comme des porcs en voyant un grand méchant black)

Link to comment
Share on other sites

snif snif, ouin ouin...encore une fois

 

si vous êtes pas content, résiliez votre abo dans le silence... en voyant les posts que certaine écrivent sur des revendications, des demandes de compensation,... j'ai même vu des menaces de plainte juridique parfois x)

 

vraiment si tout ce monde la résilie, ça ferra - de rageux sur le forum et ig \o/

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais laisser les ouin ouin ils ne sont pas intéressants et vient go Swtor si tu as le temps que je te montre le pouvoir lumineux sinon une autre fois l'ami ;)

 

Je vais peux etre me co tous a l'heure !

 

Mise a jour ou pas, serveur up ou pas, c'est même pas sur que je me co la :p

 

Plus sérieusement j'ai des mathématiques a faire, avec des fonctions, et c'est l'horreur pour moi ce genre de truc.

Link to comment
Share on other sites

snif snif, ouin ouin...encore une fois

 

si vous êtes pas content, résiliez votre abo dans le silence... en voyant les posts que certaine écrivent sur des revendications, des demandes de compensation,... j'ai même vu des menaces de plainte juridique parfois x)

 

vraiment si tout ce monde la résilie, ça ferra - de rageux sur le forum et ig \o/

 

Excellent hellana mais c'est vrai ce que tu dis ça deviens grave mais bon

Link to comment
Share on other sites

et bah go roxx HCG représente sisi

[HS]

Vous parlez comme ça à l'orale aussi les geeks ? xD

(j'me suis toujours demandé comment parlaient ces mecs qui rasent les murs 24/24 et qui stressent comme des porcs en voyant un grand méchant black)

 

Pas mal le stéréotype...

 

Pourquoi flipper quand on voit un black/arabe etc ?

 

Sont tres sympa, on est sociable ou l'est pas hein...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les mises à jour sont un peu mises a n'importe quelle heure, pour beaucoup (dont moi), le samedi est le moment creux de la semaine.

 

Bioware gagnerait beaucoup a réduire les maintenances à une par semaine à une heure qui satisferait Américains et Européens comme le lundi a minuit US (et donc a 6h GMT+1). je pense que ça serais un bon moyen de contenter tout le monde sans avoir à subir les kikoos rageux.

 

Ce post n'est pas un post de rageux car je comprend le besoin de faire des mises à jour mais pour leur défense on peut comprendre leur ressenti.

 

Sur-ce bon jeux à tous :)

Edited by bakalife
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que les gens comme nous deviennent une minorité maintenant, une mise a jour et c'est la mort !

 

[...].

 

Bah je vais te tourner les choses différemment puisque l'on dirait que TOI ainsi que la personne que tu cite ont le même train de vie et pense que tout le monde devrait faire pareil.

 

Donc moi je n'ai pas geeké tout le vendredi soir car fatigué de la semaine de travail.

Du coup je réduis un peu la grâce matinée du samedi pour me lever un peu plus tôt et faire ce que j'ai à faire pour ensuite aller profiter de mon abonnement car en fin d'après midi c'est fin de chantier pour préparer la sortie du samedi soir.

Du coup le temps de jeu qui ne se trouvait déjà pas excessif se voit encore amputé de quelques heures à cause du fournisseur.

 

Dans ces conditions je vote pour un abonnement à la carte ^^

Je joue 3 heures =>> je paye 3 heures ni plus ni moins.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bah je vais te tourner les choses différemment puisque l'on dirait que TOI ainsi que la personne que tu cite ont le même train de vie et pense que tout le monde devrait faire pareil.

 

Donc moi je n'ai pas geeké tout le vendredi soir car fatigué de la semaine de travail.

Du coup je réduis un peu la grâce matinée du samedi pour me lever un peu plus tôt et faire ce que j'ai à faire pour ensuite aller profiter de mon abonnement car en fin d'après midi c'est fin de chantier pour préparer la sortie du samedi soir.

Du coup le temps de jeu qui ne se trouvait déjà pas excessif se voit encore amputé de quelques heures à cause du fournisseur.

 

Dans ces conditions je vote pour un abonnement à la carte ^^

Je joue 3 heures =>> je paye 3 heures ni plus ni moins.

 

Moi ma vie est simple.

 

Irl > famille > Amis > Jeux.

Link to comment
Share on other sites

Bah de mon coté, je suis sur un autre jeu du coup. Mais il est vraiment temps que cette boite change sa politique. Parce que ca fait pas très sérieux pour la communauté EU qui passe vraiment pour la cinquième roue du carrosse.

 

hello

 

 

 

je suis assez d'accord avec toi faire des patch c est une bonne chose MAIS faire des patch la veille pour le lendemain sans aucune explication, verouiller les forum histoire de pas avoir de blabla et surtout pénalisera à CHAQUE fois la communauté EU sa commence a bien faire

 

Et en plus sa bugger a mort a ilum ! j ai du spam a l'écran pour me dire que je peux pas co mon partenaire géniale la maj ! préparer vous a une maj aujourd'hui ou demain

 

je commence à être grave lassé de ce jeux malgré que je sois un grand fan de starwars

 

J ai rarement vu une com aussi lamentable,bizrrement les French Community on les voit pas sur les posts important ( exemple pour parler des decouverte des joueur sur leur super moteur graphique a 2 centimes )

 

je suis pas un rageux juste un consommateur en colère donc la fanboy la morale c'est beau mais au final on paye le même prix que les autres donc je comprends pas pourquoi on a pas le droit de revendiquer les même choses.

Les ricains sont gentils mais je vois pas pourquoi on est pas a la même enseigne

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de prendre les gens 2 secondes pour des imbéciles. Et les stop ouin devrait s'opposer au "stop connerie".

 

En France comme partout ailleurs, il y a des lois pour que ceux proposant un service puissent le proposer d'une manière optimale. Etant donné que BioWare met à jour son jeu malgré tout, je doute que cela soit pris en compte. Si vous trouvez que ça vaut le coup ...

 

Il existe des obligations pour BioWare et pour les abonnés. Si vous n'êtes pas satisfait, agissez au lieu de parler. Vous plaindre ne fera rien. A part polluer le forum et rabâcher la même chose. Je suis également mécontent. BioWare se fout de sa communauté EU. Les serveurs marchent selon l'emploi du temps US.

 

Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez moi par A + B que BioWare met tous les efforts qu'il a en son pouvoir pour contenter les joueurs de la communauté EU. Si cela ne vous dérange pas, c'est parce que vous n'êtes pas exigeant et que pour vous SWTOR est moins pris au sérieux que pour d'autres.

 

En tout cas, comme certains ont pu le faire remarquer. J'ai plus eu de plaisir à subir les MAJ de Wow que celles actuellement de SWTOR compte tenu de la communication et des horaires pourries.

Link to comment
Share on other sites

[...]

(j'me suis toujours demandé comment parlaient ces mecs qui rasent les murs 24/24 et qui stressent comme des porcs en voyant un grand méchant black)

 

Je ne vois pas du tout le rapport avec le fait de mal écrire.

Link to comment
Share on other sites

Dans ces conditions je vote pour un abonnement à la carte ^^

Je joue 3 heures =>> je paye 3 heures ni plus ni moins.

 

Ha ça, j'avoue, c'est le top pour le client, c'est ce qu'il y avais pour APB a sa 1ere sortie (je sait pas si c'est toujours le cas), tu payais 10H, tu pouvais jouer 10H, si tu jouais pas les heurs n'était pas retiré, j'avais bien aimé le principe, mais apparemment c'était pas rentable (ou alors le jeu n'a vraiment intéressé personne).

Link to comment
Share on other sites

Les messages attaquant ceux qui ralent me font halluciner. C'est dingue.

 

J'ai la chance de faire parti de ceux qui travaillent de 9h-17h et donc de ne pas etre trop gené par les maintenances "habituelles" du mardi. J'ai aussi d'autres centres d'interets que le jeu et donc je m'occupe pendant les maintenances "non habituelles", mais je les trouve quand meme chiante, parce que je ne peux pas jouer quand j'en ai envie (je paye pour ça).

 

ça ne m'empeche pas de trouver parfaitement normal de voir des gens qui ralent de voir leur temps de jeu (qu'on paye) reduit puisque les mises à jour ont TOUJOURS lieu en pleine journée (ça sans meme parler des autres manquements du service client).

 

Les bugs, maintenance, abscence de reponse de vous derange pas, trés bien, tant mieux pour vous, mais quel interet de venir attaquer (ou se moquer) de ceux que ça derange. C'est de l'EGOISME, vous ça vous va, alors les autres rien à faire. Bravo, belle mentalité.

Link to comment
Share on other sites

Ils s'en fichent royalement que ça soit le week end,comme ils s'en fichent de nos avis,forum désactivé durant la maintenance, du jamais vu,faut assumer messieurs,dames quand on a le cran de faire une mise a jour le weekend,et laisser les gens s'exprimer,cela prouve une fois de plus le mépris que vous avez a l’égard de votre clientèle.

 

Je vois déjà venir les réponses a mon post,oui je troll est je n'est pas l'habitude de faire cela,on pourra critiquer les autre boites de mmo, comme quoi le jeux prend du temps a sortir mais au moins le jeux est jouable a sa sorti,je n'avais pas connu un lancement aussi médiocre depuis l'époque de warhammer,faire un bon en arrière comme cela en 2012,c'est juste pitoyable.

 

Et dire que j'ai mis trois mois d'abo, quel erreur.

 

Swtor va droit dans le mur, en meme temps avec des gens de chez mytic(warhammer online) au commande il fallait pas s'attendre a des miracles,Illum est juste une catastrophe,soit disant passant.

 

Jeux pas optimisé,des bug de partout,aucune communication des dev avec les joueurs chapeau bas.

 

 

Je ne peut que jouer le week-end sachant que je bosse la semaine et paf une maintenance le week-end, du jamais vu pour ma part sur un mmo.

 

je finis mes trois mois et bye bye.

 

Et dire que mes amis voulaient mes rejoindre,je vais vous faire une bonne pub rassurez vous .

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Moi ma vie est simple.

 

Irl > famille > Amis > Jeux.

 

Et bien on est bien d'accord sur ce point ; là ou se trouve la différence c'est que personnellement ça commence à me gonfler de ne pas pouvoir profiter de ceux pourquoi je paye quand j'en ai envie.

Si je ne joue pas le samedi soir parce que je sors c'est mon choix et je n'irais jamais m'en plaindre mais si je ne peu pas profiter de mon argent investit car on m'y oblige là ça change tout !

Surtout aujourd'hui ou la vie est déjà assez bien difficile pour les classes basses et moyennes on nous freine déjà dans nos loisirs via le prix hallucinant de l'essence , hausse des consommations ect ..... on se fait encore avoir bien fort dans un loisir des plus simple étant le jeu du coup à ce jour même en restant chez sois on se fait avoir.

 

Normal qu'on râge aujourd'hui , On paye alors veut ou alors on ne paye plus et on se casse mais ça reviendrait à dire qu'on passerait à côté du jeu et que BW n'en ferait pas non plus de bénéfices à perdre ses clients.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, Corentin_Dubois a raison, merci de rester courtois, il y a des problèmes, certes, mais nous sommes entre gents civilisé.

 

Mais en revanche, Corentin_Dubois, il faut aussi comprendre que certains atteigne leur limite là, BioWare ne fait pas grand choses pour contenter les joueurs EU. Une mise a jour, c'est bien, mais pas le WE, et plus de comm ne fait pas de mal, ça évite les dérapages.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de prendre les gens 2 secondes pour des imbéciles. Et les stop ouin devrait s'opposer au "stop connerie".

 

En France comme partout ailleurs, il y a des lois pour que ceux proposant un service puissent le proposer d'une manière optimale. Etant donné que BioWare met à jour son jeu malgré tout, je doute que cela soit pris en compte. Si vous trouvez que ça vaut le coup ...

 

Il existe des obligations pour BioWare et pour les abonnés. Si vous n'êtes pas satisfait, agissez au lieu de parler. Vous plaindre ne fera rien. A part polluer le forum et rabâcher la même chose. Je suis également mécontent. BioWare se fout de sa communauté EU. Les serveurs marchent selon l'emploi du temps US.

 

Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez moi par A + B que BioWare met tous les efforts qu'il a en son pouvoir pour contenter les joueurs de la communauté EU. Si cela ne vous dérange pas, c'est parce que vous n'êtes pas exigeant et que pour vous SWTOR est moins pris au sérieux que pour d'autres.

 

En tout cas, comme certains ont pu le faire remarquer. J'ai plus eu de plaisir à subir les MAJ de Wow que celles actuellement de SWTOR compte tenu de la communication et des horaires pourries.

 

tu as signé la charte vu que tu peux poster sur le forum, si tu l'avais lu (chose que globalement personne ne fait) tu verrais que BW peut a son gré imposer des maj a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même si t'es pas d'accord et même sans te prévenir du tout.

 

les arguments comme: "y a des lois" ben oui mais ces lois ne te couvre plus a partir du moment ou tu as signé un truc sans le lire

 

tu as beau protesté, tu ne fais que brasser de l'air et t'énerver pour un truc ou les gens qui te lisent n'y peuvent rien.

 

seul solution: résilier ton abo, ça aussi c'est mis dans la charte "si vous n’êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez résilier votre abonnement a tout moment"

 

on a aucun autre moyen de pression, le reste c'est du ouin ouin c'est comme ça que ça nous plaise ou non ;)

Link to comment
Share on other sites

tu as signé la charte vu que tu peux poster sur le forum, si tu l'avais lu (chose que globalement personne ne fait) tu verrais que BW peut a son gré imposer des maj a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même si t'es pas d'accord et même sans te prévenir du tout.

 

les arguments comme: "y a des lois" ben oui mais ces lois ne te couvre plus a partir du moment ou tu as signé un truc sans le lire

 

 

T as tout faux ... les lois en vigueur dans les pays de la zone UE restent au dessus des chartes.

 

L'exception aux US qui eux n'ont pas le droit de déposer plainte contre EA ou autre ( précisé dans la charte .... en UE ce genre de clauses ne passent pas sinon on nous les aurait imposés aussi )

 

Le gros soucis c'est de savoir ... " est ce que ca vaut vraiment le coup de faire de telles démarches sachant qu'au mieux le jeu et le mois d'abo seront remboursés .... et encore si un tribunal juge le dossier recevable. "

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

tu as signé la charte vu que tu peux poster sur le forum, si tu l'avais lu (chose que globalement personne ne fait) tu verrais que BW peut a son gré imposer des maj a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même si t'es pas d'accord et même sans te prévenir du tout.

 

les arguments comme: "y a des lois" ben oui mais ces lois ne te couvre plus a partir du moment ou tu as signé un truc sans le lire

 

tu as beau protesté, tu ne fais que brasser de l'air et t'énerver pour un truc ou les gens qui te lisent n'y peuvent rien.

 

seul solution: résilier ton abo, ça aussi c'est mis dans la charte "si vous n’êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez résilier votre abonnement a tout moment"

 

on a aucun autre moyen de pression, le reste c'est du ouin ouin c'est comme ça que ça nous plaise ou non ;)

 

Ou comment l'argument du stop bêtise vient d'être renvoyé à l'envoyeur. Impressionnant les gens qui se plaignent du service sans avoir lu la charte. En bref, ça s'appelle du défaut d'information venant du consommateur.

 

T as tout faux ... les lois en vigueur dans les pays de la zone UE restent au dessus des chartes.

 

L'exception aux US qui eux n'ont pas le droit de déposer plainte contre EA ou autre ( précisé dans la charte .... en UE ce genre de clauses ne passe pas )

 

Le gros soucis c'est de savoir ... " est ce que ca vaut vraiment le coup de faire de telles démarches sachant qu'au mieux le jeu et le mois d'abo seront remboursés .... et encore si un tribunal juge le dossier recevable. "

 

Si y'a autant de certitudes sur le sujet. Tentez une action collective mais m'est avis que c'est peine perdue ce type de démarche.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...