Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

Heu...les US sont Pas mieux lotis,ce Patch et tomber un vendredi soir pour eux,bon après j'imagine que si ils ont fait ça un samedi après matin c'est que c'etais nécessaire.

 

Ps: Je ne suis pas un fanboy ni un bisounours,mais je vois mal bioware mettre ce patch quelque jours avant la maj du 31 si ce n'étais pas important.

 

Un vendredi soir???? .... Encore faudrait-il savoir compter? 3h du matin pour la côte est et minuit pour la côte ouest (moins peuplée) ... le timing du patch a été bien calculé pour ne pas impacter nos amis américaines...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as oublier de préciser que le plombier doit absolument laisser un courrier à tous les locataires pour les prévenir, ainsi qu'un sms pour être bien sur et ça au moins 2 semaines avant.

 

Ensuite, il faut qu'il explique exactement ce qu'il va faire avec quel outils, histoire qu'on comprenne bien le pourquoi du comment.

 

Et enfin, il faut qu'il fasse un rapport au près de tous les locataires en leur montrant ou il est intervenu, ce qu'il as fallu faire et pourquoi il as eu des complications.

 

C'est ça que demande les joueurs actuellement dans le jeu. Faisable non ?^^

 

Alors là, franchement, faut absolument que tu me files l'adresse de ton plombier. Il est collector celui qui fait tout çà ;)

 

Mais je crois qu'en fait, j'ai relevé le ton sarcastique de ton post (enfin j'espère parce que si ce n'est pas sarcastique...) qui m'a bien amusé :D.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien contre les maintenances prévues ou non selon urgence ,mais la a la fin du mois on a deja 4 jours minimum en moins.

 

Qu'il nous rende les jours payés !

 

Quand tu vas a la station faire ton plein de carburant , si tu payes pour 30 litres et qu'il te donne que 26 litres tu vas faire quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Fi de l'allégorie. Arrêtez de vous admirer le nombril les rageux. Nous sommes dans un MMO, et dans une communauté de joueurs. Parfois, il faut accepter des petits désagréments pour tous afin que des bugs qui dérangent une minorité puissent être réglés et que cette minorité puisse profiter du jeu elle aussi. Si vous n'êtes pas prêts à l'accepter, alors c'est que vous n'êtes pas encore mûrs pour passer à l'âge adulte.

 

 

18 patchs en même pas un mois de disponibilité, des maintenances à rallonge, une assistance en jeu invisible, une assistance hors-jeu inexistante, des patchs mal testés .... woaw et on est qualifié de rajeux!!!

 

Les bugs qui dérangent une minorité comme l'installation des patchs en eux-mêmes présentes depuis le début de swtor n'est pas encore résolue ... par contre du contenu HL a été déployé ... cherchez l'erreur! Ils oublient que ce n'est pas la minorité qui finance mais la majorité.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien contre les maintenances prévues ou non selon urgence ,mais la a la fin du mois on a deja 4 jours minimum en moins.

 

Qu'il nous rende les jours payés !

 

Quand tu vas a la station faire ton plein de carburant , si tu payes pour 30 litres et qu'il te donne que 26 litres tu vas faire quoi ?

 

Quand tu signe la charte, il y a un paragraphe qui indique que le service pourra être interrompu pour maintenance et que tu ne pourras pas demander compensation pour cela. Donc ben...

Non tu n'auras pas de remboursement...

Link to comment
Share on other sites

Quand tu signe la charte, il y a un paragraphe qui indique que le service pourra être interrompu pour maintenance et que tu ne pourras pas demander compensation pour cela. Donc ben...

Non tu n'auras pas de remboursement...

 

Une charte ne peut pas prévaloir sur la loi ... il y a obligation de service!

Link to comment
Share on other sites

Une charte ne peut pas prévaloir sur la loi ... il y a obligation de service!

 

Je veux bien que tu me montre l'article de loi dont tu parle, juste pour rire? :rolleyes:

Il y a obligation d'information sur le services et ses conditions, avant que tu paye, ça oui, et c'est exactement ce que fait la charte.

 

Tant que le service correspond à ce qu'ils y annoncent, ils sont dans leur droit.

Edited by soeval
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien que tu me montre l'article de loi dont tu parle, juste pour rire? :rolleyes:

Il y a obligation d'information sur le services et ses conditions, ça oui, et c'est exactement ce que fait la charte.

 

Tant que le service correspond à ce qu'ils y annoncent, ils sont dans leur droit.

 

Un contrat ne peut faire naître des obligations dans une seule des parties ... nous payons et ils doivent mettre tout en oeuvre pour honorer leurs engagements... arrêtez de penser que parce qu'un éditeur de logiciel écris quelque chose que pour cela c'est légal!

Link to comment
Share on other sites

Un contrat ne peut faire naître des obligations dans une seule des parties ... nous payons et ils doivent mettre tout en oeuvre pour honorer leurs engagements... arrêtez de penser que parce qu'un éditeur de logiciel écris quelque chose que pour cela c'est légal!

 

Je répète vu que visiblement tu as du mal.

 

1) Ils sont obligés de te founir un service qui correspond à ce pour quoi tu as payé, là je suis d'accord avec toi.

2) Ce pour quoi tu t'es engagé, ce n'est ni plus, ni moins que le contenu de la charte. Si ce contrat, et ses termes ne te conviennent pas, libre à toi d'y mettre fin. Mais en l'espèce, dans le contrat que tu as accepté, il y a prévue la possibilité que des maintenance arrivent, c'est ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Un contrat ne peut faire naître des obligations dans une seule des parties ... nous payons et ils doivent mettre tout en oeuvre pour honorer leurs engagements... arrêtez de penser que parce qu'un éditeur de logiciel écris quelque chose que pour cela c'est légal!

 

Et sinon l'article de loi ?

Link to comment
Share on other sites

Et sinon l'article de loi ?

 

Article 1129 du code civil qui détermine que toute obligation doit être déterminée ou déterminable, nous devons acquitter tous les mois un certain montant pour participer à ce jeu et eux? ... déséquilibre dans les obligations de part et d'autre, nous devons payer mais ils s'engagent précisément à pas grand chose!

 

Aussi tu ne peux pas par contrat te désengager de tes responsabilités....

Edited by Pergame
Link to comment
Share on other sites

Article 1129 du code civil qui détermine que toute obligation doit être déterminée ou déterminable, nous devons acquitter tous les mois un certain montant pour participer à ce jeu et eux? ... déséquilibre dans les obligations de part et d'autre, nous devons payer mais ils s'engagent précisément à pas grand chose!

 

Aussi tu ne peux pas par contrat te désengager de tes responsabilités....

 

Cet article ne corresponds pas du tout à ce que tu nous racontais plus haut.

Tout ce qu'il dit c'est que dans un contrat, les deux parties doivent convenir avant la signature de la nature des obligations les liant.

 

Toi tu fournis tes 13 euros mois, eux en échange fournissent un service dont les caractéristiques sont déterminables puisque très clairement précisés dans la charte d'utilisation.

 

Bref, ils sont totalement en règle.

 

Moi ce que je te demande, c'est un article de loi qui prouve qu'ils sont obligés de te donner accès à leur serveur 100% du temps. Mais bon, try Again?

Link to comment
Share on other sites

Article 1129 du code civil qui détermine que toute obligation doit être déterminée ou déterminable, nous devons acquitter tous les mois un certain montant pour participer à ce jeu et eux? ... déséquilibre dans les obligations de part et d'autre, nous devons payer mais ils s'engagent précisément à pas grand chose!

 

Aussi tu ne peux pas par contrat te désengager de tes responsabilités....

 

Avant de citer un article du code pénal. Lis les conditions d'utilisation.

C'est comme lire les lois sur l'utilisation du p2p avant même de lire le règlement livré avec le logiciel.

 

Par ailleurs, arrêtez de vous donner cette air de personne intelligente avec une culture invraisemblable ... Nous parlons de maintenance, pas d'article pénal et compagnie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé la comparaison avec le plombier qui devrait prévenir et blablabla.

 

Pour la prolonger un peu il convient de revenir un peu en arrière car c'est le même plombier qui a installé le système d'alimentation en eau de l'immeuble. Il y a travaillé dur et ça a coûté très cher. Mais les nouveaux habitants de l'immeuble râlent et pour cause depuis qu'ils ont emménagé le plombier a du intervenir 15 fois en 45 jours. De plus il le payent pour avoir un service de qualité et le fait de le voir débarquer de manière intempestive pour rafistoler quelque chose qui devait bien fonctionner les énerve encore plus.

 

Et que penser d'un plombier qui livre un immeuble sans s'être assuré un minimum de la qualité de son travail. Il y a fort à parier que son patron le mettrait à la porte et qu'il perdrait rapidement tous ses clients. Si en plus il est mal poli et ne prévient pas ni quand il intervient ni pourquoi et qu'après sont départ on découvre encore d'autres problèmes ou des nouveaux ...

 

Au delà de cette image parlante en effet, je pense faire parti des râleurs. Il faut reconnaître que l'assistance est déplorable et les arguments du genre wow au début c'était pire me laissent rêveur. Wow au début c'était y a 6 ans (me vendre une voiture sans ABS sous prétexte qu'avant les voitures n'en avaient pas non merci). De plus Blizzard a défini depuis le goldstandart en terme d'assistance (MJ on line, réponse rapide, compensation en cas d'interruption trop importante). Sortir un MMO qui tienne la route nécessite donc d'avoir un service d'une qualité au moins équivalente.

 

En plus de l'assistance qui est absente s'ajoutent les nombreux bugs. Au début plein de bonne volonté on ouvre des tickets. Ceux ci sont fermés et ont pour réponse un message automatique et le bug persiste ... C'en est décourageant et annihile toute envie de faire progresser les choses.

 

J'ai bien failli arrêter mon abonnement ce matin. Pitié évitez les "tant mieux casse toi" ou "part en silence" ... Le jeu est bon, j'y contribue depuis les tests de Juin 2011 et j'ai apprécié une parti du temps passé dessus mais la je me sens comme une tirelire. Je paye pour un ensemble qui comprend une assistance à mon écoute et qui me répond. Je me laisse une semaine pour voir mais j'ai peur que rien ne change.

Edited by Bormal
Link to comment
Share on other sites

Une maintenance le samedi en pleine journée, c'est quand même la 1ère fois que je voie ça en 10 ans de MMO.

 

J'ai bien vu une maintenance qui a duré 4 jours, hein... (ouais leur maj est partie en sucette et pan ! 4 jours d'indispo pour certains serveurs)

Link to comment
Share on other sites

De plus Blizzard a défini depuis le goldstandart en terme d'assistance (MJ on line, réponse rapide, compensation en cas d'interruption trop importante). Sortir un MMO qui tienne la route nécessite donc d'avoir un service d'une qualité au moins équivalente.

 

J'admets que l'assistance Ingame ici est un peu déplorable, mais bon, faudrait voir à pas abuser les bienfaits des gens d'en face hin...

 

Ou alors on a pas du jouer au même WOW...

 

Les dernières fois que j'y ai fait des demandes d'assistances, j'ai reçu la réponse deux jours plus tard, par courrier, une réponse qu'un bot aurait pu me donner tellement elle était laconique, un modèle de rapport client...

 

Et quant aux compensations, j'ai reçu sur 5 ans de jeu, en tout et pour tout 5 jours gratuits, pour compenser des semaines de lag serveur récurrents, de serveurs d'instances inaccessible, des problèmes qui à l'époque avaient perduré plusieurs semaines, et rendaient toute tentative de montage de raid aléatoire, des problèmes en soi bien plus graves que 5 heures de maintenance en journée...

 

Si c'est ça le gold standard....

 

Qu'on me dise que l'assistance clientèle de Rift méritait d'être prise en exemple, j'agrée totalement, mais celle de wow, juste OLOL....

Link to comment
Share on other sites

je viens poser une question !

pourquoi dire que les chômeurs vienne ce plaindre, parce-que les serveurs sont fermer le matin ! ?

 

non parce-que a ce que je ces, les Chômeurs joue la nuit, et dort le matin ? ce réveille a 14h ? non

je dit ça je dit rien :)

Edited by caseahew
Link to comment
Share on other sites

je viens poser une question !

pourquoi dire que les chômeurs vienne ce plaindre, parce-que les serveurs sont fermer le matin ! ?

 

non parce-que a ce que je ces, les Chômeurs joue la nuit, et dort le matin ? ce réveille a 14h ? non

je dit ça je dit rien :)

 

Ouais non ça c'est un peu débile.

 

Mais crier parce que c'est fermer, c'est débile aussi^^

 

Les gens sont pas patients. Moi, quand j'ai vu que c'était fermer, bah la première chose que je me suis dit c'est : tant pis, je jouerais tout à l'heure, je suis pas presser, je vais faire autre chose.

 

Les gens ont du mal à comprendre que il n'y a pas QUE swtor dans la vie.

 

Et pourtant, moi aussi ça me fait chier de pas pouvoir jouer. Mais voilà, je me dis que c'est comme ça, que je peux rien faire, et que je vais prendre mon mal en patience.

 

Si je devais gueuler dès que je dois patienter pour quelque chose, j'aurais déjà eu des attaques cardiaque^^ (franchement le coup de : tu te mets à une caisse et bien sur, à ce moment la, c'est la seule ou soit la caissière est stagiaire et mets 3 heures à passer tes courses, soit la machine va tomber en panne. ça par contre, ça m’énerve et j'ai envie de tout casser !!!)

Link to comment
Share on other sites

Qu'on me dise que l'assistance clientèle de Rift méritait d'être prise en exemple, j'agrée totalement, mais celle de wow, juste OLOL....

 

Wow avant qu'ils se fassent racheter par universal, avec les mj qui te répondaient ig en moins de 20minutes, full rp etc, des mecs humains quoi... là je dis respect. C'est pas comme ici, on te sanctionne pour n'importe quoi on te fait des mails automatiques, t'appelles l'assistance au tel c'est **** t'as envie de raccrocher, et une requete ig c'est 4 jours d'attente.

On est passé dans l'époque du mmo industriel en fait, blizzard a fait un pas vers la déshumanisation et tout les autres s'y sont engouffrés, swtor est le point d'orgue.

Bref aucun scoop encore une fois, je le dis depuis juillet.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je clique pour le fun (histoire de voir les vieux nolife psychoter comme d'hab) et je tombe sur un extrait du code civil :eek: et un mec qui parle de justice (j'imagine qu'il va se suicider, il n'a pas pu jouer 4h ?) O.O

 

Si les geeks n'existaient pas; faudrait les inventer quand même; les seuls mecs avec une maladie mentale assumée à 100% ! (Dommage que vous rasiez autant les murs à Assas yaurait moyen de s'amuser un peu :()

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...